Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 11:11

MDR pour Eva Longoria!!! Mais t'as raison!!! et tu vas y arriver! ya pas le choix!tu prends pas de contraceptif?

T'as raison moi faut que je me trouve le prince charmant!surtout que là c pas facile... je te raconterai si tu veux mais pas ici... c pas gagné..... et puis il faut que perde mes 5 kgs... je sais même pas de quoi j'ai envie à part dormir!!! oh la la je déteste être comme ça.... allez on va s'accrocher au régime et le reste va suivre!!!!

a tout'

bisous Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 23/06/2012 à 17:01

si si je prend la pillule mais c dernier 6 mois jai changer 3 fois et la nouvelle se prend non stop et jai pa eu mes regles la gyneco ma di ke c t normal bref

 

oui tu me dira par email le forum c pas super pr les detail lol

 

je suis dan un etat de legume jarete pa dengueler ma fille alors kel ma rien fai mai je suis trop fatiguer

 

aller on sacroche au regime lundi c 100% dudu et plus de betise c fini

 

a plus beyonce lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 20:02

Hello Eva!

ça va? t'es au taquet pour demain? moi GRAVE!!!!! super top motivée!!!!

Tu t'es reposée un peu ce WE? ça s'est bien passé à la maison?

Bon moi je suis limite à annuler tous mes dejs avec des collègues car laisse tomber quand t'es en PP!!! pppffff.... c pas facile d'avoir une vie sociale quand tu fais un régime mais là ya URGENCE!!!!

A partir de demain on se dit tout ce qu'on mange repas par repas. OK?

gros bisous

Beyoncé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 24/06/2012 à 20:56

je vai pas te mentir j'ai pas fai le regime pendant 2 semaine jete pas bien moralement physiquement

mais demain c a nouveau dudu a taqué

 

oui on se di tout repas activité des que possible je vais faire du velo

c vrai que c pa facile le pire samedi je suis de mariage et ici les filles sont toute mince de chez mince je doi etre la plus grosse je te promet

sa me motive encore plus pour perdre

 

tu mange koi le matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 21:14

Je suis sûre que tu exagères et que c pas toi la plus grosse mais tant mieux si ça te motive!!!

Moi c pareil j'ai super mal fait le régime avec plein d'écarts et chui décalquée non stop...mais je pense qu'il y a de la faitgue nerveuse car ça n'est pas une année facile pour moi... depuis décembre c super dur...

Le matin je prends un café avec un peu de lait et une galette dukan au cacao maigre. ça se laisse manger et ça me cale bien jusqu'au dej. Avant Dukan je prenais pas tout le temps de petit dej et franchement ça change tout de manger un peu le matin.

Il fait beau chez toi? ici il a plu des cordes toute la journée... c l'enfer ce temps pourri qui n'en finit plus et ça n'aide pas non plus... Demain soir je vais essayer d'aller à la piscine! et toi? vélo?

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 24/06/2012 à 21:26

tu fai comen la galette stp

 

ici il fai super chau au moin 35 degre insuportable

 

oui demain velo obliger et je verrai peu etre un peu de zumba si jai le courage de me lever tot demain matin en ce moment c super dur les reveil les coucher je sais pas pourquoi

 

je compte sur toi piscine demain attention fau ka la fin de la semaine toi tu soi a 59 et moi a 69 ok?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2012 à 21:40

La galette je l'achète toute faite x2 au monoprix. ça coute 3€, je sais c super cher mais c aussi super pratique! juste à passer au grill pain.

Arrête je suis à 64! je serai jamais à 59 à la fin de la semaine! LOL mais si j'arrive à 61 déjà....

Ici il fait 18 degrés! la loose.....

bon demain il faut vraiment que je me remette à nager mais ya grave du monde... rien que d'y penser je me sens déjà stressée!!! si j'habitais au bord de mer, à Nice par exemple, je pourrais nager dans la mer ou habiter dans une résidence avec piscine!!! c mon rêve d'habiter là-bas.... ppppffff....

Tu vas te faire quoi demain matin?

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 24/06/2012 à 22:03

ah ouai kan meme 3€ c pas donner

 

je vai faire une galette dudu normal alors on attaque avc PP ou PL

 

bon on va dire de perdre du poid au lieu de prendre lol

 

pq tu quite pas tout et tu te trouve un job a nice ou cannes dans les alentours? ta famille vie ou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 25/06/2012 à 08:55

coucou

en avant pour une nouvelle semaine 100% regime

 

ce matin jai pri

un ricoré

une sorte de galette avc un carré frais

 

tu es prete beyoncé?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 25/06/2012 à 15:11

claire ou est tu????????????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 15:58

Je suis là Evaaaa! mais j'ai plein de boulot.

Ce matin j'ai mangé une galette et à midi au restau du poisson top gras!!! les boules... du coup j'en ai laissé la moitié... et c'est tout! Et toi t'as mangé quoi?

bizsous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 25/06/2012 à 18:17

a midi d crevette et du poulet griller c tout

 

tu tiens bon?

alors a la piscine je compte sur toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 19:49

Nan pas de piscine j'ai fini trop tard malheureusement.Je vais tenter jeudi soir. Et toi vélo? Oui je tiens bon et toi? ce soir jambon de poulet et 2 oeufs sur le plat et fromage blanc sveltesse noix de coco. E toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 19:55

Au fait ce matin je te dis même pas mon poids!!! l'hallu!!! il y a vraiment urgence de chez urgence!!! en plus j'ai un mauvais transit donc l'horreur!!!! et toi ça allait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2012 à 22:15

Trop faim! je suis en train de manger une barre de céréales dukan.... Je pourrais me faire des pates là LOL!!!!

mais quand je vois mes cuisses... laisse tomber!!!!

Bonne nuit et à demain

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 25/06/2012 à 22:36

oui j'ai fai une heure de velo sa fai du bien de se depenser de prendre l'air

 

pour le poid laisse tomber moi aussi la cata total

 

jai manger le reste de poulet ce soir pa trop faim fatiguer par le sport

 

non tu laisse pas tenter par d chose ki von te freiner et tempecher de perdre mange plus si tu as fais

 

autre chose je vais tester la soupe au choux je sais pas si je la fai ou si jachete la 804 il parait ke sa aide pour le transit et que tu te netoi si jai le temp je fai un sau a la pharmacie demain

 

bne nuit bisous demain PP a midi escalope de dinde et haricot vert lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 11:30

Hello!!!! C top le vélo!!! bravo!!! si t'en fais une heure tous les jours ça va te changer la vie (et le corps!).

La soupe au chou tu la ferais 1 jour sur 2?moi ça me dit rien les trucs tout faits.....

Il pleut grave encore ici c la déprime!!!! et pas super motivant!!! mais bon.... haut les coeurs!!!!

A tout'

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 26/06/2012 à 11:58

salut

 

j'espere que tu tiens le coup et que tu es toujours motiver

 

oui je vais essayer d'en faire au moin 4 fois par semaine je vais augmenter petit a petit

 

pour la soupe je suis comme toi je pense que je vais la faire sa sera mieu je voulais faire une cure de quelque jour plutot mon mari ma conseiller de le faire pendant 5 jour ou je vais boire que la soupe midi et soir pour purifier un max et eliminer

jai peur de pas tenir aussi longtemp mais com les effet se fon sentir que 48h apres obliger de faire au moins 3 jours

 

ici une chaleur de fou dans la maison il fai 25 imagine dehors!!!!

 

la piscine c pr kan??? tu ve taffiner ou tu ve avoir la peau toute flaske???? c a toi de voir lol

jessaye de te motiver mdr

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 12:03

La piscine c'est surtout quand je pourrai parce que je reste souvent tard au bureau et je suis super naze du coup!

Ici il fait pas chaud du tout et cette pluie tout le temps... C l'enfer!!!!

Sinon je reste motivée même si ce matin je suis morte de faim (c super rare que j'ai faim dans la matinée!). J'ai mon ventre qui crie famine et qui gargouille comme un malade! trop la classe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 26/06/2012 à 19:13

coucou

 

alors tu a manger quoi auj

 

moi midi salade de beterrave tomate thon saumon

haricot et dinde

 

jespere ke mon mari va rentré tot sinon pas de sport auj

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2012 à 21:51

Alors t"as pu faire du vélo?

Moi ce soir j'ai mangé du thon au naturel écrasé avec du fromage blanc à la cboulette et un fromage blanc au coco. Et à midi salade composée au poulet tomate épinard et fromage blanc; ça fait 2 jours qu'on tient quand même!!!! tu te sens comment?

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 27/06/2012 à 09:23

bonjour

 

non j'ai pas pu il est rentrer a 21h c t trop tard

ben je suis degouter jai pas perdu gramme zero ecart sport tout sa pour rien

auj je vais me faire la soupe au choux mon transit est dans un sale etat je me sens toute gonfler et lourde

et toi ? comment tu te sens? tu t peser?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 15:09

Coucou ça va??

Moi c pareil à part reperdre l'excédent de ce WE que dalle!!! ça fait plaisir!!!!

A midi j'ai fait attention... et toi? t'inquiète pas on va y arriver!!!! tu tiens bon hein? tu te relaches pas par dépit!!!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2012 à 20:42

ça va???? tu fais quoi??? surtout tu craques pas hein?,,!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 28/06/2012 à 10:23

salut

desolé hier je suis pas revenu il fai trop trop chaud c insuportable

 

tkt je tiens je bois ma soupe quoi

je suis contente que tu reperde petit a petit je voi ke t super motiver c cool continu com sa moi la soupe au chou j'en ai pour une semaine lol

en plus je pe pas faire de sport le soir a 19h il fai encore 38 degre impossible de sortir j'ai pa de chance kan je me decide serieusement soi il pleu soi c la canicule

 

bref quoi de beau sinon???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.