Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 11:10

Coucou!!! Il pleut encore... C vraiment l'horreur ce temps!

Ce matin j'ai eu un vieux choc! je me suis mesurée, je l'avais pas fait depuis 15 jours et j'ai repris 2 cm de partout en moyenne!!!! les boules.... je peux te dire que ça m'a encore plus motivée pour le régime!!!!

C'est toi qu'il l'a fait la soupe finalement? et tu manges que ça???? je tiendrais jamais moi!!!! et c pas trop dur de prendre de la soupe avec la chaleur chez toi???

En plus ce matin je me suis pesée et j'ai rien perdu... c toute cette accumulation de gras et de sucre des derniers jours (mois) qui bloque tout. Je sens que ça va être dur là mais bon on pas pas lâcher l'affaire!!!!

Courage pour la chaleur et le régime!!! A tout'!!!

Le moral ça va?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 13:43

ça va? A midi j'ai fait attention. viande des grisons/fromage frais et 2 yaourts taillefine myrtille. Et toi?

Hier soir j'étais super angoissée et j'ai lutté pour pas sortir acheter des bonbons ou des gateaux chez l'épicier.... mais il faut tenir!!!! Si seulement je pouvais déjà revenir à 59!pppffff.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 28/06/2012 à 16:38

ou jai fai ma soupe

enfaite je bois la soupe et je mange d proteine kan meme

a midi soupe jambon de poulet surimi 2 merguez bien griller

ce soir soupe filet de veau griller en ce momen c barbec sa aide pendan le regime a pa craquer c meilleur

 

pr la soupe je boi et je transpire pr le moment je me sen pa moin lourde et tjr un mauvai transit j'en ai pour juska dimanche lol

 

je suis contente ke tu tiene le coup je suis fiere de toi c vrai ke c bizar on perd pa moi jose meme plu monter sur une balance serieux

 

on va y arriver on va tenir bon

ta repri le sport ou pas? moi non fai trop chau marcher je transpire alor velo je meurs lol

 

hey tu craque pas je compte sur toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2012 à 17:27

J'adore les barbecs et c vrai que c top pour le régime!!! du coup tu fais PL tous les jours avec la soupe non? ça devrait améliorer ton transit. Le mien n'est pas top non plus malgré le dulcolax!!! c fou quand même!

J'ai pas du tout repris le sport car j'en ai pas envie en ce moment. je ne sais pas pourquoi mais je fais un blocage!

En ce moment j'ai envie d'un magnum... laisse tomber! j'en ai marre d'avoir tout le temps envie de manger... pppfff... mais ON VA Y ARRIVER!!! ça te coupe l'appétit la chaleur toi? moi rien me coupe l'appétit LOL! je pourrais manger une raclette ce soir!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 28/06/2012 à 18:08

tu me fai trop rire oui je suis en pl juska la fin de ma soupe apres je repasse a 1/1 je pense peut etre faire 3/3 pr casser ce big palier

 

moi jai bu de le soupe pour le gouter ki lorai cru je suis com toi tout le temp faim atirer par les connerie mai la c les solde et jaimerai me faire plaisir avc une bel robe alors fo tenir bon

 

bon fau areter de parler de bouffe sa aide pas lol

j'ai trop trop chaud je te raconte pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 29/06/2012 à 09:43

coucou beycone

comment vas tu?

la forme???

ben moi cet semaine sa aura ete la cata j'ai pri du poid encore la soupe aux chou sa marche pas sur moi rien ne marche sur moi c grave un peu depité auj mai s c pa grave le ramadan arrive j'aurai un mois pour perdre un max lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 16:24

Hello Eva. ça va? désolée j'ai pas pu venir avant mais j'ai des pb de pc chez moi et au bureau c la course! Je suis deg comme toi car ce matin j'ai 700 g en plus! ça calme!!! mais j'imagine que le corps doit se réadapter et après tous ces excès il a du grave stocker!!!! la soupe je pense que ça te fait rien car normalement il faut pas manger à côté et là entre les légumes et le bouillon ça doit te faire gonfler non?

C quand le ramadan? ça doit être super dur... Si je le faisais je préfère même pas imaginer le carnage avec toutes le patisseries! LOL en plus le soir ça fait encore plus grossir.. quoique moi à toute heure je peux grossir! même avec une pomme à 7h du matin!!! j'aime tellement la cuisine orientale!!!! genre les pastillas, le couscous, les tagines... et le pain marocain c une tuerie!!! ça y est je me suis redonner faim!!! MDR!!!!

A midi salade de brocolis/épinards/tomates/poulet et fromage blanc. Ben ça nourrit pas son homme... ni sa femme!!!! j'ai tt le temps envie de manger c atrooooce! en plus je vais avoir mes copines ce WE je pense!!!! ça faisait longtemps!

t'as tenu bon? tinkiet pas tu vas finir par perdre!!!! j'en suis sûre!!!!

a tout'

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 30/06/2012 à 09:22

coucou

 

comment tu vas?

 

je crois que notre corps nous teste alors on tien bon moi je perd pas un gramme sa me soule mais j'arrete la soupe jai un ventre enorme sa massere la dedans lol

 

pr le ramadan c le 20 juillet tu c tout le monde croi que c dur ya ke les premier com dan un regime le corps doi sadapter c tout

j'espere perdre et pas trop manger le soir pour elimner ma graisse lol

 

bon wkd ben je serai pa eva pour le mariage tampi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2012 à 10:12

Buenos dias Eva!

Attends tu vas perdre d'ici le mariage tu vas voir et en plus tu te sentiras mieux dans ta peau même si t'as pas tout perdu!

Je sais pas si mon corps me teste mais en tous les cas il se fout grave de ma gueule! Je me suis pas pesée encore surtout qu'hier j'étais invitée a diner et j'ai fait un repas normal. Du coup aujourd'hui c PP à donf! LOL

Ce qui doit surtout être dur avec le ramadan c de pas boire mais en même temps tu déglonfles non? et puis tu regonfles à mort pdt la nuit!!! t'imagines?!! C pour ça que c bien que t'arrêtes la soupe... Tu m'as tuée avec la macération. J'imagine trop du coup et je rigole toute seule!!!

Bon ben c reparti pour une journée!!!! ALLEZ ON VA Y ARRIVER!!!!

Bonne journée

gros bisous belle brune

Beyoncé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 30/06/2012 à 13:26

j'ai bu le dernier bol de soupe pour pas jeter

 

pendant le ramadan ouai c la soif qui est le plus dur a gerer mais d ke c l'heure on boi telemen d'eau qu'on mange rien

le matin sa sera ricoré et un oeuf au plat jai toujours fai sa sa va etre ver 4h du mat youpi lol

le soir soupe marocaine mais je prendrai ke du bouillon pas les legumes et de viande grillé il fau le ke 20 aout pr la fete je sois eva lol

 

allez PP pour toi auj a fond moi je fai un peu com sa vien si mon mari rentre tot je vais aller faire le plein de poisson pr la semaine prochaine

 

je v tester que poisson pour voir si je perd

on va y arriver obliger lol bisous beyoncé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur101885

Posté le 02/07/2012 à 10:31

coucou claire

comment vas tu?

 

le regime se passe bien moi jai remi ma reglette a mon poid de ce matin 73.2 je suis loin du 70 que j'esperé apres la soupe lol

heureusement qu'el ete bonne

 

alors tu en es ou???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 21:15

Coucou Eva!

J'ai pas fait régime hier midi ni à midi et je peux te dire que je le paie le prix fort!!!!

Je suis contente que le régime se passe bien et je peux te dire que je suis toujours aussi motivée même si je n'ai pas eu le temps de venir hier...

Tu me fais rire avec ta soupe (et les legumes qui ont macéré!!!!)

Il faut vraiment que j'en perde au moins 2 d'ici la fin de la semaine prochaine.... en plus je vais avoir mes copines d'ici 2 jours et j'ai grave envie de sucré!!! marre de ces envies.... pppffff.....

Bonne soirée et gros bisous. Moi ce soir c'était viande des grisons et fromage frais.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 03/07/2012 à 11:24

coucou

 

comment vas tu?

moi toujours super mega fatiguer je perd pa un gramme en gros la louze totale mai on fai avc

pour ski é des copines moi jy compren plus rien je devrai les avoir et rien du tout je v aller voir mon medecin jen ai marre des pillule je te jure sa ma gave

pour le regime je fai ske je pe jai pas faim au heure de repas donc je mange rien et en dehor je creve la dalle et je suis attiré par les connerie bien sur

rolala je suis desespéré mai bien comme il fau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 15:47

Oh mais non tu vas y arriver!!!! et essaie de te forcer à manger un minimum au repas, quitte à remanger un peu au gouter.

Je suis passée en coup de vent mais je reviens ce soir. Surtout lache pas l'affaire!!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 03/07/2012 à 16:51

mauvaise nouvelle je dois arreter le regime jai recu mes analyse de sang et je suis en carence pour pas mal de chose

j'ai vu ma dieteticienne qui ma suivi pendant ma grossesse elle ma donner un regime plus facile a faire elle ma di ke si je le suis je pe perdre 2kg par moi sans etre frustrer et fatiguer

 

mais je reste avc toi je te soutien je suis fidele lol mais dudu c bel et bien fini pour la vie sniffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 21:19

c pas grave pour dukan si tu as quelquechose de mieux adapté et que là tu vas vraiment perdre!!!! c plutôt une bonne nouvelle même!!!! c peut-être parce que dunkan ne t'était pas adapté que tu perdais pas et que tu es crevée et puis l'essentiel c qu'on reste ensemble!!! et ça moi je te quitte plus!!!!

gros bisous

Il consiste en quoi ton nouveau régime? t'es motivée à donf hein? t'as interêt!!!! ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 04/07/2012 à 09:25

salut

tu vas bien?

 

mon regime il est super simple

j'ai le droit a tant de portion par jour de fruit legume proteine pdt laitier cereales c tout

mai jai une feuille ki me di keske une portion par exemple une portion de cereale c une tranche de pain ou un demi bol de pate ou riz ou une petite pomme de terre ect et c pareil pr tout les fruit les viande

 

ben jespre ke tu as raison et ke sa va marcher

par contre je doi bruler 2800kcal par semaine et je suis loin du compte

pareil jai un tableau avc les sport et combien je brule de calories en 10min je doi noter tout ske je fai marche menage ect et a la fin de la semaine je regarde combien jai bruler

 

c assez bien expliker???? et toi tu tacroche???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 22:22

Voui madame je m'accroche et m^eme si je perds rien je reprends pas... on se remonte le moral comme on peut!!!

Et toi tu t'es fait un tableau? t'as commencé? cette fois je le sens tu vas perdre!!!!!

t'as ps eu faim aujourd'hui? ça te convient mieux?

vivement que je retourne au moins à 59! j'ai l'impression que j'y arriverai plus jamais... et mes cuisses et mes jambes sont grosses!!! et molles en plus!!! pas possible la robe sans collant!!!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 19:20

ça va Eva???? tu tiens le coup??? tu viens plus :( ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 09/07/2012 à 18:58

coucou beyoncé

 

orange avait des soucis sur notre ligne depuis mercredi plus de net juska maintenant?

 

comment vas tu?

 

pour moi je suis en crise de boulimie depuis samedi je sais plus quoi faire je passe la journée a manger je sais pas si c la pillule ou quoi mais je suis dans un sale etat

 

jespere ke tu as tenu pendan mon abscence?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2012 à 21:59

Heyyyy Eva! ça fait plaisir!!! j'ai moi aussi déconné... j'ai pas beaucoup mangé mais le peu que j'ai mangé c'est du pas bien!!! )

ça y est t'as commencé ton nouveau régime????

allez on se remotive!!! pense a ton petit corps moulé dans une superbe robe!!!!

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 11/07/2012 à 09:20

salut bey'

 

tu vas bien?

pour ma part il faut que je me resaississe je fais n'impote quoi je sais pas si je suis en periode d'ovulation mai pendant une semaine jai fai que manger j'ai du reprendre au moins 2kg

 

a partir de lundi je commence le regime et je reprend le sport il fai telemen chau sa donne envie de rien et je vais devoir faire des patisserie oriantale pour le ramadan

 

je me dis que je serai a fond pendan le ramadan pour maigrir je mangerai trés peu et equilibré pour au moins descendre sous la barre des 70 chose que sa fai 4ans que j'ai pas vu

 

et toi tu tien le regime?

bne journée bisous a tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 17:05

Pffff... moi c pas gagné car je mange peu mais mal... je me retrouve dans des dejeuners avec des collègues où ya rien de régime à manger... Du coup je fais gaffe le soir... J'ai pas regrossi mais rien perdu et mes cuisses sont vraiment grosses... comme mes mollets!!! ah la la c pas facile!!! en plus je suis naze et il fait un temps pourri et il fait froid pour changer!!!! la loose totale!!!!

J'ai qu'une envie là; aller me coucher!!! Il va falloir que je me remette au sport aussi parce que mort c'est un flan géant!!!! pfff....

Tu te sens bien motivée à reprendre là? essaie de pas trop faire d'écarts avec des glaces avant le début du ramadan!

A tout'

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur101885

Posté le 11/07/2012 à 19:24

non je fais attention en plus mes petit voisin veule venir faire du velo avec moi sa va me motivé

on va dire je v miser le plus sur le sport pour pas perdre la poitrine pr pouvoir me faire opéré je commence a en perdre et sa me fai flipper jai pa 5000€ deja jai pa les 1300 dhonoraire lol

mais fau rester positive et motivé

ici c la canicule il fai trop trop chaud c pr sa ke je pe pa faire du velo mtenan il fai 30 dehors imagine la chaleur

 

sinon coté vie hors regime tu vas bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 19:37

Coucou!!! ça va??? et le ramadan??? moi côté poids c la cata comme jamais!!!! j'ai tt le temps faim et envie de manger!!! pour le coup je touche vraiment le fonds car j'ai grave grossi... pppffff.... en même temps si je mangeais pas non stop des cochonneries.... en plus je suis crevée! vivement les vacances! Et toi le poids???

bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.