Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73723

Posté le 11/09/2011 à 13:50

et un petit rappel : les hommes perdent plus facilement le kilos ... scientifiquement prouvés donc on s en moque qu ils aillent plus vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 14:11

merci tanguette =)

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:21

Merci les filles pour votre soutien mon mari a accepté de caché la balance et de me la donner tout les samedi il été plié de rire a partir de mtenan sa sera une pésé par semaine et si samedi 24 le poid me plait pa je ferai 5 jours d'attake du 26 au 30 je vou raconte ma vie je sais lol voila tout apart sa je me sen mieu les jour de pl plu en forme moin lourde je c pa pour vous si vous senté une diference et merci pour vos recette sa donne envie

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:24

oui c'est vrai najimette que depuis les légumes je me sens moins lourde aussi et puis les recettes varient don c'est cool ça change!!

moi c'est pareil je crois qu'une autre phase d'attaque sera la bienvenue si mercredi je suis pas à 57....

=)

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:37

c vrai ke grace a ce site tu pe mangé tré varié et c moin monotone sauf kan tu essai d truc é ke c pa mangeable sa deçoi un peu lol toi aussi tu ve reattaké pour dire a ton corp c moi ki commande soi tu maigri soi tu va mangé d proteine tte ta vie a toi de choisir je suis sur kil va avoir peur et maigrir les menaces sa marche mdr moi fau ke je me remette au sport un peu javai commencé mai g trop mal au dos mardi chez le toubib pr voir ski se passe

marine te pese pa juska mercredi par contre

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:40

MARINE0311 : croque monsieur (il était bon) j'ai fait ma galette comme celle du matin mais avec en plus 1/2 sachet de levure chimique , j'ai mis la préparation dans un plat rectangulaire micro-onde , j'ai fait cuire 3 minutes puissance maxi , après j'ai couper ma galette en deux dans le sens de la longueur , sur un côté j'ai mis une bonne tranche de jambon et presque deux carré frais O% puis j'ai mis la deuxième moitiè , au dessus j'ai mis un peu de gruyère puis au four 15 minute à 160°

en jour PL nous pouvons ajouter des tomates....

 

NAJIMETTE26 : c'est vrai que caché la balance est marrant , je ferais comme toi : peser samedi et si ça ne me convient pas et après vous avoir demander conseil , je referais une phase d'attaque du 26 au 30 , superbe idée comme quoi raconter sa vie à du bon , c'est vrai qu'au bout d'un semaine moi je me sens moins lourde et moins essoufflé

 

les hommes perdent plus vite ???.................pourquoi je suis une FEMME................

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:42

nan t'inquiète je vais pas me peser hier j'ai été trop deçue! surtout que je fais aucun écart je comprend pas.... ma reglette bouge pas du coup car je le change plus en tt cas pas avat mercredi...

cet après midi j'ai fais des ptits sablés à l'amande mais bof... trop étouffe chrétien avec le son d'avoine il y en a trop je pense...

mais c'est clair que toutes les recettes sont top ca permet vraiment de varier parcequ'un régime c'est déjà pas facile donc si en plus tu mange tjs la meme chose ......

et oui je pense que je vais refaire une phase d'attaque si jamais j'ai pas reperdu 1 kilos d'ici mercredi .... je sais pas si c'est bien efficace mais bon au moins j'aurais esayé en recommençant ! qu'est ce que t'en pense?

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 16:45

lol dukiste c'est clair c'est trop injuste ce rapport homme/femme !

merci pour cette recette de croque monsieur MADAME LOL

toi aussi tu voudrais refaire une phase d'attaque? ca sera peut etre effiace on verra...jspr en tt cas !! on se donne tellement de mal toutes!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:46

voyon dukiste on c tré bien ke tu es un homme mdr com koi je suis pa bizzar c vrai de dire skon recen sa permet den parler detre aider et com la de fair d chose en meme temp pr oa se sentir seul face au kilo

Utilisateur73723

Posté le 11/09/2011 à 17:17

viens de faire des abdo .... ben je sais pas ou ils sont passés !! je les ai pas trouvés !lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:31

Mdr t tablette de choco c de la pate a tartiner com moi? ou kan meme tu les voit les mien on disparu de la circulation je c pa il ont du partir mdr

Utilisateur73723

Posté le 11/09/2011 à 18:15

nan je les vois plus lol mais ils vont peut etre finir par retrouver le chemin dans la graisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 19:38

MARINE0311 : oui je pense refaire une phase attaque si je ne perds pas beaucoup , mais pour ca je dois attendre ma pesé de samedi

 

moi ce soir je n'ai pas faim , pourtant je n'ai pas mangé depuis ce midi mon croque , je trouve que manger la galette le midi sert à bien calé pendant une paire d'heure , donc ce soir je vais me contenter des deux tranches de jambon et un fromage blanc

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:47

Tanguette un jour on va les voir immergé et la sa sera la classe mdr d vrai shakira shakira lol

Dukiste sa va? ta passé un bon wkd? moi ce soir c steak haché pareil pas faim auj je c pa pourquoi jespere ke demain je v pa chercher la balance partout dan la maison lol

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 20:53

Dukiste en fait j'avais raison, il y a un homme qui sommeille en toi!!! LOL

Bon et bien moi, au déjeuner j'ai carément pas assuré!!! Je m'en veux si vous saviez.... je pense qu'en un seul repas j'ai mangé plus que ces 10 derniers jours niveau calories!!!! je ne vous dirai même pas ce que j'ai mangé sinon vous allez m'interdire de forum! Je culpabilise et m'en veux à mort de ne pas avoir de volonté..... PPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!! allez d'ici 2 jours 2 kg en plus????!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 21:30

Claireva dit pas de betise on fai tous d ecart unjour ou l'autre on é d humain sa ve tout dire lol keske tu as fai com betise allé confesse toi mon enfant les proteinautes te pardoneron et repenti toi les proteinaute son miséricordieux lol keski t arrivé pour ke tu te laisse aller?

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 21:46

Ben j'avais un dej avec plein de monde et j'ai bu 1 verre de rosé, mangé du melon (trop bon!), un petit peu de pommes de terre, du pain, du fromage et du gâteau!!!! j'ai essayé de lutter et en plus les gens m'ont grave poussée à manger!!! et je suis faible soeur Najimette! LOL je suis trop naze, en fait il faut pas que je sorte pour les repas... déjà que j'ai dû lutter pour perdre 2 kgs.... j'ai juste mangé un yaourt ce soir vu qu'on doit pas sauter de repas... et demain PP! parti comme c'est, à partir du 20 je vais me faire 7 jours de PP!!!! si déjà je pouvais arriver à 65 kg, je me sentirais mieux!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 07:55

bonjour à toute , j'espère que cette nouvelle journée va vous apportez encore du moins sur la balance

 

NAJIMETTE26 : oui je vais bien merci , je suis satisfaite de mon week end qui a bien était gérer question nourriture , je crois que notre estomac comme à s'habituer à moins manger , quelle bonheur , verdict samedi ce n'est que dans quelque jours...........

 

CLAIREVA : ok pour tes nombreux écart du week end , maintenant c'est à toi de faire super attention pendant toute cette semaine , il faut que tu nous donne un -1kg pour la fin de semaine , donc à toi de jouer........... ok j'ai vu tout ce que tu as englouti c'est énorme (digne d'un repas d'homme hahaha) fait bien attention toute la semaine cela t'éviteras encore de refaire une semaine d'attaque qui est monotone par rapport à la phase croisière, aller bon courage et attention nous veillons sur toi de ...........chez nous

 

je vous souhaite une bonne journée à toute , à taleur

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 08:40

AH oui claireva t pa aller de main morte ta fai les chose bien com il faut lol je te takine com dit dukiste resaisi toi cet semaine ne te pese pa juska la fin et ne fai plu d'ecart tu es pardonner ma fille t peché sont effacé une nouvel semaine commence allélouya mdr

 

Ben moi mon mari a bien pri la balance je pensé kil alai ouvblié hier soir el été encor dans la salle de bain lol auj je sui un peu anxieuse je pose un sterilet pour la 1ere foi alors sa me coupe un peu la faim surtout ke jai rendez vous a 12h

 

je vous souhaite tout de meme une tré bne journé pour moi auj c PL et jai plein de legume dan le frigo ki ne demande ka etre mangé au retour de mon rendez vous je me ferai un pti repa sympa si tout va bien

 

alez en avant guimgamt les filles ont est des championnes

Utilisateur73723

Posté le 12/09/2011 à 09:22

BJR !

cliareva : t inquiete pas tout va bien  !!! moi aussi j ai ete vilaine samedi et ca c bien passé faut juste pas s y habituer. et pis en repas les autres ne nous menages jamais ! ca c enervant ! ils sont toujours entrain de critiquer : " ah tu fais ca ? c n importe quoi faut faire ca ou ca et patati et patata " bref !

moi j ai oublier de prendre de l edulcorant au boulot et la j ai assez faim ... sniff je ne peux pas manger de yaourt du coup ..

ce midi je teste une tarte cougette poisson ... j aime pas les legumes donc on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:18

NAJIMETTE26 : alors ton rendez-vous c'est bien passé ??? j'ai toujours eu peur de mettre un stérilet mais ça doit être super pratique , aujourd'hui légume quel régal , tu aimes bien faire 1 jour 1 jour ?? moi je trouve que c'est super

 

TANGUETTE : alors si tu n'aimes pas les légumes c'est un vrai problème , je le sais car mes enfants ne mangent pratiquement pas de légume , par contre si tu peux nous donner ta recette courgette poisson car moi j'adore les courgettes et le poisson , merci

c'est pour ça que moi il ni a que mon mari et mes enfants qui savent que je fais régime , par contre je suis invité dimanche je sais pas comment je vais faire.........

 

ce midi moi tout simple : salade 2 oeufs mollet puis haricots vert et steack de veau , je n'ai pas très faim , je ne sais pas si c'est parce que on ne se pèse pas donc j'ai peur ou alors mon estomac s'habitue à être au régime

pour 16H j'ai fait le pain d'épices dukan ( les jours de PL je fais un goûter avec mon son car sinon je ne sais pas quand je mangerais la galette dans la journée)

j'espère que tout se passe à merveille pour vous

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 12:20

TANGUETTE : j'avais pas vu , tu as une superbe perte pour le moment , félicitations et bonne continuation

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 14:42

coucou dukiste le rdv c bien passé mai je savai pa ke c t douloureux apré jai pa mangé encor jai trop mal au bas du ventre jai bo prendre du spasfon sa fai rien mai je pouvai plu prendre la pillule trop de dereglement j'avai du cholesterol je pren du poid j'avai bo changer c t tjr pareil alor jai pa u le choix ke de poser un sterilet pour enfin etre trankil et plu m'embeté en plus la pillule je loublier mtenan je sui zen trankil mai je souffre lol

 

bon alors plus de pesé samedi verdict et oui je trouve c ke bocou mieu de faire 1pp 1pl tout les jour tu change c plu facile alor ken attak c t monotone toujour trouver d recette mai bon si le 25 sa me plai pa je erfai une phase attake pour ke sa bouge un peu

 

Tanguette pas mal du tout ta perte voila un exemple a suivre

Utilisateur73723

Posté le 12/09/2011 à 17:00

meric les filles pour ma perte de poids.

Alors la tarte courgette poisson : beurk !!! pourtant ca a lair bon . c est beau  !! fais avec amour ... mais c est tellement fade ! resultat j ai presque rien manger ce midi. pff

et la j ai la dale ! donc je viens de manger 2 rochers coco dukan et je ne sais pas encore quoi faire pour demain et pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2011 à 17:09

moi au retour demonr endez vous g t telemen mal impossible de mangé et mtenan tout com toi jai trop faim et je c pa koi faire pour ce soir jaten ke mon mari rentre je croi kon doi aller voir c parent en urgence encore un ecart je le sens pfffffffffff fau ke jarrive a mangé avan de partir pr etre calé et pa faire decart ce regime c un peu la galere d ke tu sort du cadre de la maison et ma mere ki me demande de venir passé le wkd a la maison ke faire lol

Tanguette pourquoi tu te fai pa une pizza ce soir vu le t en pl je croi avc le pain de mie dukan tu pe faire une bne pizza apré fo avoir le courage de se lancer allez shakira

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.