Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73723

Posté le 07/09/2011 à 14:34

merci manon pour ces encouragements. je vais essayer cette recette.

dukaniste les + 200grs j ai eu le tour hier.

najimette: j ai fais le bilan sur le site de dukan . ils disent que je dois arriver a un poids de 63.9 kg pour ma taille. et ils disent que ca sera pour le 23 12 ... cool pour noel !! comme ca je pourrais faire gala ! et le son de blé c est pour le transit !

en phase d attaque ils me prevoyaient -2.5kg... et je suis a -3.4 kg c est encourageant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 15:39

Tanguette c vraiment bien a ce rythme ty sera meme avan noel ki sait!!!!! c vrai ke le son de blé je lutilise pa trop il fau dire je v essayer de l'inclure dan mon alimentation alor je suis un peu patrake auj je c pa pourquoi j'ai le fameu syndrome "jsai pa ske jai" pfffff

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 15:45

Si ça peut t'aider, j'étais pareil au départ de ce régime, et j'ai acheté en pharmacie des vitamines sans sucres ( Supradyn), ça m'a fais du bien.

 

Courage.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 16:36

jai acheter des comprimer juvamine mais des que je vais a la farmacie je prendrai d supradyn merci manon joli ta perte de poid bne continuation la croisiere se passe bien? moi je commence demain

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:40

Merci 

Oui sa se passe bien, j'ai un peu relaché pendant l'été (pas bien grrrr^^) mais je suis reparti correctement.

Bonne continuation aussi on va les avoirs ces kilos !!!!!

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:32

Majimette26 un grand merci pour ta réponse

j'ai tout de suite été sur le lien et rempli le formulaire

et j'ai eu toute les réponses à mes questions

donc à partir de demain je dois faire les lègumes , heureusement le congél en est plein et j'ai acheter un cuit vapeur, hum ......

mon poids idéale est de 67 , je n'arrive pas à le changer sur ma réglette ???

Manon03 merci pour la recette des cakes , je vais essayer des que j'ai le droit d'en manger, félicitations pour ta perte de poids c'est un rêve pour nous et c'est devenu réalité pour toi , maintenant à nous de jouer et de nous encourager mutuellement

Tanguette toute mes félicitations pour ta perte de poids et vivement Noel se sera ton plus beau cadeau........

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:35

Merci dukiste.

Pour les cakes tu peux en manger en PP si tu ne mets pas de légumes dedans.

Tu as deja bien perdu en 4 jours continu comme sa.

Courage

Utilisateur73505

Posté le 07/09/2011 à 17:40

Coucou dukiste

pour changer ton poids sur la réplette tu vas dans espace proteinaute, mes données perso et la tu vas dans la ligne régime : mon objectif poids et tu valide à la fin !!

voilà bon courage à toi il t'en rest plus que 13, tu vas les avoirs !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:41

manon03 merci tu es gentille

peux tu me dires si tu as fait 1PP/1PL ou 3PP/3PL.....

et me dire si je choisis de faire 5 et 5 si après les dix jours je peux passer à 2/2 ou bien je dois choisir et ne plus changer ???

peux être une question bête mais je suis un peu perdu et je préfère vous demandez plutôt que de faire des bètises

merci

Utilisateur73505

Posté le 07/09/2011 à 17:41

coucou à toutes, qui peux me donner une bonne adresse ou un bon site internet pour des aromes ? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:45

rikette merci pour l'info je viens de le faire , je vais voir si ça a marcher

je ne suis pas très doué en ordinateur

j'adore avoir de vos conseils

vous êtes des dukannettes formidables

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:52

rikette j'ai vu une pub de site pour les aromes (plus de 30 aromes)

www.patiwizz.com

tu mets des aromes dans quelle plat ???

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:03

Dukiste je fais 1 PP/1PL depuis le début ça me convient très bien.

Pour les aromes j'en ai pris sur la fée régime, mais après oui tu as d'autres sites aussi

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:08

merci manon03 je vais faire comme toi un jour et un jour

en espérant que ça me portera chance comme à toi

je vais me plonger dans mon livre pour bien tout comprendre

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 18:22

Dukiste je voi ke tu as eu les reponse a t kestion cool c important de faire le calcul pour pa faire nimporte koi allez demain c legume on va voir ske sa donne en esperan ne pa tro reprendre

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 20:39

Bonsoir tout le monde! ça fait plaisir d'avoir un homme parmi nous!!! ça va Dukiste? tu tiens bon?

Tanguette, tu sais que le sport ça pèse sur la balance?!! c'est pour ça que j'en fais pas! LOL et puis ta collègue, dis-toi qu'elle se choppe de la cellulite et pas toi!!!! tu sais i j'en ai une qui ai maigre et qui me dit à chaque fois, qu'elle a grave grossi!!! je prends sur moi... zen!!!!

Moi j'ai eu encore une journée difficile mais je tiens bon!!! Et je n'ai perdu que 200g depuis hier... ça m'enerve!!!!

Et toi Najimette? les légumes alors?

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73505

Posté le 07/09/2011 à 20:53

un spécial pour dukiste et claireva !!!

- claireva je vois qu'on a quasiment la même réglette on va pouvoir se soutenir mutuellement si tu veux

- dukiste merci pour les aromes, j'ai vu le site aussi sur patiwizz il y a aussi la fée régime, le site dukan mais lequel est le mieux ? Pour les arômes, pour l'instant je n'ai trouvé que de la vanille ou de l'eau de fleur d'oranger en gms et je m'en suis servie pour faire des gâteaux car au bout des 3 premiers jours d'attaque, j'avais très envie de sucre donc gâteau avec arome et édulcorant biensûr !!! mais en regardant les autres recettes du sites, ils utilisent beaucoup de recette avec des arômes, c'est pourquoi je demande avant qui en a acheter quelque part !!! pour avoir un avis

concernant l'alternance des PP et PL moi aussi j'étais perdue au début et un peu frustrée de manger tout les jours pareils et surtout de changer mes habitudes alimentaires mais maintenant ça va mieux, je m'habitue et je pense que tu peux suivre l'alternance que tu veux du moment que c'est équilibrée par exemple 1/1, 2/2, 3/3, 4/4, 5/5...voilà j'espère que ça t'aidera

bon courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73505

Posté le 07/09/2011 à 20:54

sinon quelqu'un peu me dire ce que c'est le profitar à quoi ça sert et où on en trouve ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 21:04

Coucou rikette! Bien sûr qu'on va se soutenir!!! Et dis-moi tu as déjà perdu 2,2 kgs!!! la chance!!!!!Et pour répondre à ta question le protifar c'est une poudre protéinée qui épaissit les plats, une sorte de maizena light je crois!!! Jamais essayé, je privilégie les choses simples... et je ne suis pas douée en cuisine!!!!!

J'ai l'impression que le régime marche mal sur moi! je perds tellement lentement.... ppppffffff!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 21:06

Au fait, vous mangez quoi le matin???

Moi une galette et c'est tout... mais j'ai du mal le matin...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 22:22

Rikette le protifar c en pharmacie et para claireva jatake demain les pp/pl je vai faire 1/1 donc demain jeva manger des legumes ma belmere ma envoyé une cagette de legume du jardin aler en avan parcontre coté poid pa terible je bouge pa jai perdu 2 kilo é c tout je me sui pesé ce matin pa 1g de moin un peu deçu mai je tien le cap moi le matin je me fai d pancake ac un carré frais et un oeuf en differente cuisson jai essayé l'oeuf au micro honte c t pa mal jai juste un peu tro fai cuire dommage

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 23:47

En fait Najimette tu t'es fait un oeuf dur au micro-ondes!!! tu vas voir demain ça va te changer un peu.... t'as perdu 2 kg c'est déjà bien! et ça n'est qu'un début!!!! ça va être moi l'exception au régime dukan! la seule pour qui ça ne marche pas!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 07:34

Bonjour! à mon tour d'être énervée ce matin!!! J'ai pris 100g! non seulement je ne perds pas mais je reprends alors que je fais super attention!!! je ne comprends pas là!!! je suis dégoûtée....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:36

Bonjour à toute et je vous souhaite une bonne journée

Voilà ma phase d'attaque terminé , je passe en croisière aujourd'hui avec un -3.100kg pour 5 jours je me félécite

Claireva : oui je tiens bon pourtant je ne travaille pas donc je suis chez moi toute la journée , mais je n'ai aucune envie ni de frustation , mais j'ai décidé de tenir bon et j'ai beaucoup aussi votre soutien , car ici je n'ai aucun soutien et personne ne sait que je fais régime, aujourd'hui j'ai un -200gr aussi c'est toujours ça de moins, je te souhaite un bon courage et surtout reste motivée, moi le matin je mange 3 petits suisse et ça me cale de 7H30 à 12H , il y a certaine personne d'après ce que j'ai lu qu'il ne perde pas beaucoup parce qu'elle boive trop d'eau , il faut que tu trouves ta dose qu'il te convient , comme moi je sais que je dois pas dépasser ma bouteille sinon je suis toute gonflé

Rikette : pour les âromes je ne m'en sers pas car je n'ai pas encore prit le temps de regarder pour faire des recettes, maintenant que je suis en phase croisière je vais regarder ça de plus près , bon courage à toi

 

j'ai pris une grande décision je ne vais plus me peser tous les jours , je passe en mode 1PP/1PL et pour ne pas être déçus si je reprends quand c'est la journée de légumes je ne me peserais plus avant jeudi prochain;.........si j'y arrive

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 08:40

Claireva on a toute repris a un momen ou lautre ya tro de facteur ki rentre en jeu je suis com toi deçu d'avoir perdu ke 2 kg mai kan meme c mieu kun regime ou tu perd 1kg par mois en ne bouffan rien et je pense ke notre corp na pa encor pri son rythme aussi il c pa tro koi faire tu c moi je fai le ramadan et les 1ers jour je pren tjr du poid parske le corp reagi differement et une foi kil é habitué sa va mieu alor fau ke tu soi patiente et sa va payer je suis com toi je perd difficilemen mai au moin on perd et si tu a repri 100g tu les reperdra tout simplement et pour finir oui jai trouver une recette sur le forum d'un oeuf mollet au micro onde lol et auj legumes je crain la balance de demain deja

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.