Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut le 1 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73723

Posté le 09/09/2011 à 10:43

hello les belles !!!! bienvenue a gribouille !

desolée si je suis moins presente mais le taf.... pffff viviement les vacances lol

bon ben moi 1 er jour de PP . je ne me peserai dorenavant que tout les samedis car la je stagne et ca m enerve ! j ai enfin reçu ma commande de la fée regime magique lol . donc je me suis preparé des bioflans vanille, et pour ce midi haché de boeuf facon bolognaise et des genres de pates en tofu. je vous direz si c bon !

demai legumes !!!! mais j ai un anniv... alors ca craint!

 

PS: super pour le mariage najimette.

Gribouille tu perds bien dis donc !

dukiste normalement tu devrait apprecier la pizza j avais deja essayer une fois.

claireva : merci pour tes encouragements mais tu vois la je stagne et ca y est je crois que princesse constipation est arrivée ! lol donc c peut etre pour ca que je stagne !

bisous a toutes et que dukan soit avec vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 10:59

Dukiste le mariage c mi octobre dan un peu plu d'un mois a raison de 1kg par semaine jespere ke jen aurai perdu 5 de plus je croise les doigt

Tanguette moi aussi la pésé je v lespacé mtenan et oui un mariage orientale il me fau une bel robe pour ke mon mari me regarde ke moi et pa les fille canon ki fon un 36 lol

les filles vous me dirai si vos recette son bonne moi je manke dinspiration en ce moment un pti souci de fami rien de grave mai ki fai pa plaizir de tout de meme bref en ce ki concerne le regime je sui toujour a fond et contente de notre forum sa fai du bien detre plusieur

et que la force soit avc nous

Utilisateur73723

Posté le 09/09/2011 à 12:37

mais tu vas reussir a faire ton mariage en etant au regime???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:57

TANGUETTE : je vois que tu vas te peser aussi le samedi comme nous , je crois que nous serons moins décourager de se peser moins souvent car quand on reprend un peu on est déçu , essaie de boire une bouteille Hépar de temps à autre (sur moi ça marche) bon courage pour la suite

 

NAJIMETTE26 : la beauté est dans la tête et dans le coeur pas à l'extérieur , a la façon dont tu es gentille avec nous tu ne peux être qu'une fille bien , n'oublie pas de le dire à ton mari , tes kilos partirons un peu à la fois mais pour mi-octobre tu pourras avoir un moins 5 en plus de tes 2 donc déjà pas mal du tout , soit motivé plus que jamais je suis avec toi

 

LA PIZZA super super bonne , un vrai délice, il faut dire que moi j'adore le saumon (mais on peu le faire aussi au jambon ou autre chose) , par contre je ne sais plus bouger j'ai trop bien manger ............a refaire

hier le gateau que j'ai fait au yaourt été bon aussi , ça ma permit de manger mon son et mon avoine à refaire aussi

ce soir je fais omelette aux crevettes

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:18

Tanguette c le mariage d'un ami et je croi ke je v telemen etre ocupé ke sa me posera pa de probleme avc un bébé de 6 mois c sur paris jespere tenir mai je ferai 2 jour de pp si je fai un ecart

Dukiste tant de compliement je suis touché merci bocou enfaite mon mari s'en fou du poid kan il ma rencontré je faisai 75kg je sortai d'une relation ki mavai bouffé et moi kan sa va pa je mange en 1ans jai tt perdu et je faisai 60kg mon mari conai pa mon poid et kan je lui di combien je doi perdre de kilo il ma di 8 10kilo il c pa ke je doi perdre 25kilo et ske je ve c etre bien dan mon corp ke kan je fai les boutike je sorte pa deprimé kan mon mari me di tien ma carte fai ton plaisir je revien tjr bredouille ( oui mon mari me garde la petite pour ke je fasse les magasins en vain) je ve ke la prochaine foi je revienne chargé de sac et ke je lui fasse un defilé lol je devien taré c sur mdr tu pe me dire kel recette de pizza tu as fai dukiste please et tu ma meme donner une idé pour ce soir avc ton omelette merci bocou

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:32

Coucou (j'ose plus ecrire les filles vu qu'on a Dukiste parmi nous!!!)

Bon, comme vous les constaterez sur ma reglette j'ai repris 400g!!! je vous laisse imaginer mon humeur!!!! çame stresse en plus!!! J'ai relu le début du livre dukan, et il est bien précisé que dans la 1ere phase la perte de poids est spectaculaire... Mais bien sûr!!! j'en suis l'exemple même... Vous croyez que je me refais une phase 1 mais de 7 jours ou 10 ou un mois?!!! je suis verte!!!! Par contre je fais pipi (c'est d'un glamour!!!) non stop. Suis obligée de me lever la nuit ça me réveille... vous aussi, vous avez envie souvent?

@Najimette : tu vas voir tu seras déjà bien pour ton mariage, et tu te sentiras mieux dans ta tête en plus! et si ça se trouve t'auras plein de compliments!!!! et dis-moi c'est un mariage oriental? parce que si oui ça va être super dur de résister!!! c'est tellement bon!

tu m'a fait rire quand tu m'as dit que tu avais grave kiffé de manger les légumes!!! moi c'est la 1ère fois de ma vie ou j'étais ravie de manger des concombres... pour le résultat qu'on connait!!! pfffff...... et pour ta petite puce, fais des photos, tu t'en fous c'est pour toi (tu les montres pas si ça te gêne) et pour elle aussi quand elle sera plus grande. Et comme ça vous en rigolerez ensemble quand tu seras toute mince! moi c'est pareil je bloque grave à la vue d'un appareil photo! à chaque fois que je me vois en photo je me dis, mais c'est pire que dans le miroir!!! je suis pas à ce point!!! et si.... )

@Tanguette : j'adore le boeuh haché façon bolognaise... moi je rajoute des épices mexicaines! c'est excellent! ça fait un petit goût de chili con carne... sans chili! lol et la princesse constipation,ça va passer... la seule princesse c'est toi!!!!

@dukiste : tu m'as l'air de super bien cuisiner!!! moi je suis nulle... pour te dire, bon c'est vraiment que le matin je suis speed mais je mange une galette dukan que j'achète toute faite au monoprix!!! c'est vrai que c'est dur quand on reste chez soi de pas manger mais au bureau tu as aussi toujours quelqu'un qui grignote, un distributeur pas loin... et moi, cerise sur le gâteau, ce matin, il y avait plein de viennoiseries que j'ai dû installer pour une réunion... mais j'ai tenu!!!(ça aussi c'est grace au forum)! on va y arriver!!! on est tous dans la même galère!!!

@ gribouille : ça va? tu tiens le coup? tu n'as pas mangé de petits écoliers lol?!! Allez courage!!!

Bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 13:59

coucou claireva pourquoi tu ose plu ecrire? jai pa saisi je sui un peu béte il fau dire lol

moi ske je te conseille c de passé en croisiere 2 semaine et apré de refaire une semaine d'attake si tu perd pa parske si tu enchaine avc une autre semaine d'attake ton corp t reins von en payer le prix fort un autre conseil te pese pa tt les jour moi je faisai sa au debut toujour sur la balance et javai le moral a zero et mtenan ke je fai 1 jour sur 2 voir 3 sa va mieu et depui ke je sui en croisiere je v mieu hier jai mangé d carotte un lapin mon mari été mort de rire il ma di ta jami vu de legume ou koi mdr allez claireva je compte sur toi pour tenir pour passer en croisiere et continué avc nous si tu le fai pa je te retrouve et je te mange en hachée façon bolognaise compri?????

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:56

NAJIMETTE26 : c'est marrant car beaucoup de femme ne dise pas à leur mari combien elle pèse , je suis de celle là aussi

la pizza : j'ai fait ma galette dans une grande poele de 28cm comme ça elle était grande et fine , puis j'ai mis des tomates pelées concassé mais on peu faire avec du coulis de tomate puis des tranches de saumon fumé puis deux carrés frais en petit morceaux au dessus , par contre j'ai fait réchauffer au micro onde car je ne savais pas si il fallait mettre au four ou pas , délicieux

 

CLAIREVA : non je ne cuisine pas plus que ça , j'essaie de varié pour ne pas tomber dans la monotonie et abandonner , je vous donne mes repas pous vous donner des idées , bien sur ce qui est bon pour moi ne sera pas forcement bon pour une autre , je ne savais pas que les galettes se vendaient toute faite , je te félicite car tu arrives à ne pas subir à la tentation et ça c'est un bon point , j'ai eu un message d'une copine qui vient de faire 4 jours d'attaque et elle n'a aucun moins sur la balance , tout ca pour te dire que nous sommes toutes différentes et tes kilos vont s'envoler du jour au lendemain , c'est tout ce que je te souhaite

 

moi aussi sur le coup quand j'ai vu CLAIREVA dire je n'ose plus écrire à cause de moi j'ai eu peur , mais je crois que c'était amicale enfin je l'espère , si quelque chose vous dérange dans mes propos ou mes paroles surtout dites le moi les filles ,

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 15:21

Dukiste ske é bizar c de pa le dire a no proche mai de le metre sur le net com les foto avant aprés on é vraimen bizar nou les humain lol jessaierai ta pizza mai pour kel soi grande ta fai comen la pate se lisse facilement? moi a midi je me sui fai une assiette avc 3 surimi 1 oeuf a la poele kelke crevette et 4 boulette de viande haché c t trop bon de melangé plusieur gout le surimi se mari bien avc les crevette chaude lol et le jaune d'oeuf avc la viande haché le faite de mangé un peu de tout g t moin frustré mai demain c legume youpi lol é c surtout la pésé dukiste lol et artete t bestise t propos non jamai été deplacé ou koi ke ce soi aucune d fille de ce forum se comporte mal c pr sa ke je laime bien jai lu ailleur d fille ki senvoi d message pa vraiemen sympa je trouve sa nul a notre age serieu

Claireva pour le pipi je boi moin en fin de journé parske c t la cata tout le temp au toilette et je boi plu ke 1litre d'eau je me sens moins lourde voili voilou les filles je v mocupé de ma fille el fai c dent kel bonheur :-(((((

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:59

pour la pizza en faite je mets le gaz pas trop fort et j'étale ma pâte avec le dos de ma grande cuillière une fois étaler j'augmente le gaz puis je prends deux spatules que je glisse en dessous pour la retourner

je viens d'inviter mon grand fils pour demain soir mais moi je fais mon régime donc je vais boire un coca ligth et faire mon repas à part j'espère que tout ira bien

je vais leurs faire des moules frites , moi je n'aime pas les moules donc je vais pas gruger et des frites je raffole pas plus que ça

j'ai peur pour la peser de demain ...........

Utilisateur73723

Posté le 09/09/2011 à 18:24

je voudrais bien repondre mais y a tellemnt a dire ! lol

Pour la pate pizza : moi j etalela preparation sur une feuille sulfurisé. J essai de faire ca assez grand et je la cuit au four. Puis apres je mets mes garnitures.

DUKISTE : t es un monsieur? parce que si c ca j avais pas suivi ! sur ton profil c est une dame.

Claireva: merci pour ton compliment ! et mon repas de ce midi : BEN JE ME SUIS REGALEE  !!si si je vous assure ! du hache avec des lanieres de tofu facon bolo ! j en referais.

 

Pour le pipi... moi aussi toute la nuit .. mais c est parce que je ne bois pratiquement pas de la journee donc je me rattrape le soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 18:45

merci les fille j'ai pa le temp ce soir jen prepare deja une pour mon mari moi sa va etre omelette avc plein de chose dedans sa sera une sorte de pizza a oeuf lol tanguette moi je boi 5 a 7 verre par jour et le soir je boi un verre jai pri ce rythme et enfin je dor juskau petit matin petit parske 7h ma fille se leve et veu son biberon demain c le jour de la pésé allez pourvu ke je fasse pa une depression

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 20:55

Je suis CONFUSE Dukiste!!! pour une raison qui méchappe(je suis blonde mais quand même) j'ai cru que tu étais un homme!!!! C'est pour ça que j'ai dit que je n'osais plus écrire "les filles"! vous pouvez rigoler, c'est la HONTE pour moi!!! lol

Najimette, tu as vu des forums où les gens se parlent mal?!!!faut que j'ailler voir ça lol! je vois pas l'intérêt vu qu'on est là pour se soutenir..... Je vais suivre tes conseils, si dans une semaine je ne perds toujours pas je refais une phase d'attaque... pppfffff.... et t'inquiète pas je lache pas l'affaire!!! MDR!!! t'auras pas besoin de me chercher... je suis toujours là avec mes surimi!!!

Dukiste tu as de la chance de ne pas aimer les frites....

Et tanguette je vais essayer cette pizza mais j'ai la flemme de cuisiner quand je rentre le soir....

Bon appétit les FILLES et bizz

Un bisou en plus pour MADAME dukiste! je suis vraiment graaaave!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 21:38

oui dan un forum je c plu lekel jen ai telmen regarder c t a coup de on ta pa demander de repondre on ta rien demandé tu conai pa la liberté d'expression un gran foutoir pas com le notre ou tout va bien

pour ta confusion je pense ke c le faite kel ai mi ya pa d'hommes dan un de c message je pense mai bon on va pa te lapidé tkt fai deja une semaine de croisiere en test et apré tu vera si tu refai un peu d'attak c ske je compté faire moi aussi je perd difficilement je vai faire un mois de croisiere et si le poid me plai pa je refai un peu d'attak histoire de dire a mon corp kil pe laché les armes lol

bne nuit les filles et a demain pour de nouvel aventure

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 22:21

oui t'as raison Najimette! c'est pour ça.... trop forte! et merci de ne pas me lapider!!!! LOL

ma phase croisière a commencé mardi... je me laisse jusqu'au 20 septembre... et si ya pas eu un changement radical genre -2kg je me remets en attaque... c'est la guerre là! )

Bonne nuit et bon courage pour ta fille qui fait ses dents! la pauvre.... et pauvre maman aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 23:57

Bonsoir à toutes et merci pour les petits mots de soutien. Je n'ai pas craqué et les crêpes et autres petits écoliers sont bien dans le ventre de mes petits, pas dans le mien....... CLAIREVA, j'ai une tendance à être comme toi, dès que je débute un régime (et j'en ai fait un tas!!!) mon corps se défends, je suis hyper constipée et je garde tout, il faut insister tu verras, tu gagneras et ton corps va lacher prise, c'est sur.

Bonne nuit à toutes, pesée demain, je vous tiens au courant, j'espère continuer sur ma lancée, mais je ne me décourage pas.

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 07:09

très très peur de la pesée de ce matin

mais pour finir un -200gr donc je suis contente

j''avais peur de reprendre un peu avec les légumes , mais non

 

TANGUETTE : non je suis bien une femme de la tête au pieds , qu'est ce qui t'as fait pense que j'étais un homme ??

 

CLAIREVA : non je suis une FEMME en chair (beaucoup) et en os ...........bisous à toi aussi ...........un gros bisous amical car j'aime les hommes lol lol lol lol

 

GRIBOUILLE35 : bon courage à toi aussi

 

moi je vais faire comme vous les filles , au bout d'une paire de semaine de croisière si je vois que ca ne bouge pas beaucoup je referais une phase d'attaque

je vous souhaite bon courage à toute pour le week end qui est souvent plus difficile

je vous mets après mon repas de ce midi

 

signer : LA FEMME qui vous soutiens

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 07:42

alors pour moi ce midi : haricots verts à la provençale avec un filet de coeur de cabillaud et ce soir : roulade de chicons au saumon + salade avec vinaigrette dukan

dukiste

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 07:45

je ne sais pas ce qui se passe ma réglette ne veut pas prendre ma perte d'aujourd'hui

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 08:59

coucou les filles en avant pour le wkd

Claireva je sais je sais je sui trop forte moi javai relu le message et j'avai saisi la nuance mai jai kan meme du le relire la 1ere fois et com toi si le 20 pa de resultat je refai 6 jour de PP fau ke je puisse debu octobre acheté ma robe pour le mariage alor pa le choix on le fera ensemble j'espere kon aura pa a la faire et ke sa va bien se passé croison les doigt

 

Gribouille c bien ke tu é resister continu com sa il ny a kun maitre c nous notre corp nou doi obéissance

 

Dukiste tout com toi ce matin grosse boule au ventre et -200g com toi j'avai trop peur d'avoir repri parcontre jai pa fai de sport pas le temps je v essayer auj si ma puce me laisse ohhh on va manger des legumes lol

pour midi je vai faire une salade avc tomate thon poivron ect legume a la vapeur avc lamelle de dinde griller sauce fromage blanc moutarde ski me manke c le dessert rapide et bon oui je suis exigeante lol

bonne journé les filles bisous a plus

Utilisateur73723

Posté le 10/09/2011 à 09:13

bonjour les filles jour de pesée : -200gr ! ... bon c pas beaucoup mais bon.

dukiste : ben j etais persuadée que tu etais une femme mais dans les commentaires il y a une des filles qui disait que tu etais un monsieur !lol

aujourd hui je pars a un anniversaire pfff j ai pas envie d y aller je sais que je risque de craquer ....

najimette : as tu penser aux bioflans pour un dessert ? ou tu peux te faire des "rochers coco" .... bref il y a des solutions pour ton dessert !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 09:27

Hellooo les filles!

Bon à Paris, il fait beau et chaud ce matin et ça fait super plaisir surtout que c'est le week end!!!

Je viens de manger une galette dukan salée coupée en 2 toastée et tartinée de carré frais. C'était super bon. Pour un repas avec du saumon fumé en plus c'est excellent (mais au petit dej le saumon ça va passer!).

MDR Najimette t'es vraiment trop forte! heureusement que tu es là!!! la nuance était trop subtile pour moi LOL. On refera ensemble la 1ère phase à partir du 20 si on est pas contentes. Mais c'est pas mal déjà t'avoir perdu 2,5 kg et t'inquiète, tu vas l'avoir ta robe qui t'ira super bien et tu feras de l'ombre à la mariée parce qu'on verra plus que toi!!! t'as repéré un modèle qui te fait rêver? Et au fait c'est cool d'avoir perdu 200 g... toi qui t'angoissais...

@Dukiste : tu m'as fait mourir de rire la FEMME qui nous soutient!!! je sens que ça va me rester ça.... avec en plus mon obsession de la balance!!!ça m'a l'air bien bon ce que tu prépares pour aujourd'hui. Moi ça va être ma viande hâchée avec les oignons et les épices mexicaines...

@gribouille : c'est pas facile de gérer son corps!!! mais là je suis moins constipée et je fais pipi tout le temps et le résultat n'est pas à la hauteur de mes efforts et j'ai l'impression que d'habitude quand je fais attention sans vraiment faire de régime j'ai moins de difficultés à perdre c'est bizzarre... mais vu qu'ensuite je reprends tout..... de toutes les façons on va toutes y arriver!!!

Allez les filles, passez une super bonne journée, moi je vais essayer de me trouver un sport sympa à la mairie là.... Et cet après-midi je vais essayer d'aller à la piscine nager avec mes palmes.... mais je suis moyen motivée!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claireva

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2011 à 09:31

Non tanguette tu ne vas pas craquer!!! tu as perdu 3,6 kg c'est génial alors tu ne vas pas tout ralentir alors que tu te donnes du mal pour y arriver!!! et puis pense à Shakira!!! LOL

 

La fille qui disait que dukiste était un monsieur!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gribouille35

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:47

Bonjour tout le monde,

+400g ce matin ca énerve un peu mais je vais pas craquer maintenant, peut être une phase hormonale classique ? Un peu de constipation aussi, je vais acheter de l'épar ça va peut être m'aider. Bon pas beaucoup de temps je bosse aujourd'hui (dans la restauration alors les 20 ou 30 mn de marche je ne m'inquiète pas trop!!!!!!). Bon Week end à toutes et bon courage.

marine0311

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 10:07

coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais avec mes horaires c'est la cataaaa pfff ça me manque!

en tt cas je suis contente que vous tout roule! j'ai aussi commencé les légumes mercredi et ce matin +400 grammes je suis DEGOUTE!!!!!!!!!!!

franchement je sais pas pourquoi! donc déjà que j'ai rien perdu en attaque là c'est le pompon......

enfin bon.....on va continuer ! aujourd'hui c'est PP.... je sais pas comment faire pour perdre plus vite...c'est demotivant!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.