Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:29

bonjour les filles me voici de retour je ne vous ai pas oublier soucis de santé j'ai eu une scintigraphie jeudi et le médecin ma pas donner de bonnes nouvelles, donc je me soigne prises de sang etc mais sa craint grave !!! donc je cafarde je me sent pas bien peur de la fin de ma vie trop dur les verdicts !!! je suis jeunes encore avec mes trois enfants a priorit c'est une maladie qui se soignera pas sur moi séquellaire, donc la je me sent un peu mieux pour le dire mais pas facile !! je suis toujours le régime j'ai perdue a peine 1kl donc je le marque pas encore sur ma réglette pour cause que je fais yoyo, depuis aujourd'hui je suis en PP donc on verra si je perds plus surprise les filles !!

 

Amandine je te souhaite bon courage pour Mardi t'inquiète sa va bien se passer tu nous donneras des nouvelles !!! gros gros kisss !

 

Miss Aurèle merci pour tes coms j'ai tout lu sa ma fait très très plaisir !!!!! je t'aime beaucoup tu es géniale comme fille !!!

 

Tu sais ma belle tu me fais mal au coeur tous tes malaises qu'est ce qu'il c'est passé, soucis de tension, etc est ce que c'est a cause de ta grosse perte de poids ???? il faut faire attention a toi tu sais moi j'en ai assez aussi et on a le stress de ce que nous avons parler aussi "nos soucis " j'espère que tu te sent mieux pfff !! quelle vie ma belle allez fait moi plaisir remonte, la santé est primordiale regarde moi j'ai l'impression que je suis condamnée trop peur !!!!

 

je pense fort a toi la je suis aujourd'hui en PP donc je continue mais j'ai encore craquer sur du surimi j'espère que sa va aller mais j'ai mangé aussi du poisson, jambon de poulet, petit suisse etc bien manger aujourd'hui !!!

 

Une question ma belle ou trouves-tu les bouillon dégraissés volaille ou autre j'ai pris tes recettes mais j'ai pas tout de plus tu vas être contentes j'ai acheté le livre " dans un magasin bio ou il y a la marraine a ma fille il était suer chère je te promets 21,90 et j'ai pris des arômes pas trouvé de vanille 7,30 euros un seul des bio flan etc j'en ai eu pour 201 euros j'ai fais fort et pas tout trouver mais la je ferais avec ce que j'ai j'au lu le livre déçu pour les recettes en PP il y en a qu'une !! PPFFFF !!! la croisère il y en a plus mais je préfère les recettes sur le site !!! autrement c'est très bien expliqué pour les 4 phases et sur le livre c'est bizarre le surimi est a volonté et sur le site non 8 comme tu dis la je suis plus !! j'espère que je me suis pas trompé de livre c'est LA METHODE DUKAN JE NE SAIS PAS MAIGRIR EN VERT ET ROSE !!!

 

voilà ma miss Aurèle prends soins de toi je t'embrasse bien fort a bientôt lilou !!

 

Amandine je croise les doigts pour toi moi en maladie et mon mari au chômage je peux te dire c'est pas rose tout les jours avec mes trois enfants et mon toutou que j'adore ( photo ) !! et après ma maladie d'ici un an j'en sais rien si je suis là encore je suis au chômage on vient de me licencier il y a quelques mois donc la vie est pas toujours rose malheureusement et pleins de personnes qui sont comme nous je les soutiens très très fort !!!! voila voilou Amandine gros gros bisous a bientôt lilou

 

Un gros bisous a Pézérole que j'ai pas revu depuis la dernière fois j'espère que tu vas bien gros bibis lilou !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 10:19

kikou les filles!!!

 

oui encore une grosse absence mais j'ai pris le temps de lire vos messages, très triste d'avoir appris les circonstances de la mort de l'ame soeur equine d'aurele et de tout vos problemes et malgrès tout ca vous sembler rester optimiste donc c'est une grande lecon pour moi... lilou j'espere que tu viendra a bout de tes problèmes de santé...

 

mon BPJEPS avance plus que 3mois avant de l'obtenir meme si je ne suis pas sur de continuer dans les chevaux après car je me rends compte petit a petit que c'est plutot un boulot d'homme et que je ne suis pas sur de réussir a tenir sur du long terme...

sinon le week end de paques ne ma pas forcement réussi j'ai craqué pour un lapin lindt et pour des chocolat léonidas (donc pas bien du tout!!!) a mon avis j'ai pris au moins 1kilos (mais j'en avait tellement envie!) donc je vais faire bien regime toute la semaine et je me peserais que lorsque je serais sur d'avoir re perdu!!!!

sinon mon alternance dukan et WW se passe bien meme si je stagne (mais d'un autre coté je viens a bout de ma réglette donc ca doit etre normal) et cela me permet de tenir le coup lors de mes semaine d'équitation bien rempli...

 

 

courage a tte nous sommes sur la bonne voie!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:07

bonsoir les filles, j'espère que tout le monde va bien !!!

Cela fait trois fois que je fais ce message MDR !!! impossible d'envoyer !!! le bug !!!

 

coucou Miss PEZEROLE, je vois que tu as craqué la coquine, moi j'ai réussi a tenir mais pas facile, mais de plus je perds pas vite donc je patiente si je dois craquer un jour je le ferais mais le plus tard possible, bravo pour ta perte a ce jour ma belle moins 10 kl c'est génial félicitation !!!!!!!

Au sujet de ton BP JEPS je te souhaite de le réussir il y a pas de raison c'est génial le milieu des chevaux c'est un rêve de ma fille, c'est vrais que c'est dur pour toi sans homme mais ne désespère pas, tu sais je connaîs une amie qui a bien réussi, et maintenant est en couple avec un petit bon et heureux !!!!! patiente ma belle tout va rentré dans l'ordre pour que tu fais ton rêve je pense !!!! gros bibis ma belle lilou !!!

 

A ce que je vois tu fais la moitié dukan et WW et sa marche ???? génial ma belle !!

 

Moi aujourd'hui j'ai du faire des bétises mais tant pis car j'ai le livre et en dessert il marque iles flottante et flan etc donc j'ai essayé le bio flan au chocolat je pense que je me suis trompée de phase je suis en PP, je l'ai vu qu'après je l'ai fais simple vu la recette au dos et j'ai bien aimé, ce qui me manque pourtant je cherche je passe même des heures, c'est des recettes bio flan en PP si des personnes ont des recettes pour PP en dessert je serais ravie sa m'aiderai a pas craquer !!!

 

Du plus pour info, j'ai acheté dans un magasin BIO loin de chez moi, et donc j'y suis allée rapidement avec la marraine a ma fille, et on m'a conseillée la marque MANDORLE DESSERT FLAN VANILLE AU LAIT D AMANDE donc j'ai fais une réserve trop contente, et suprise au dos du sachet grrr !! peur d'avoir fait une autre bétise !!!

 

donc voici ce qu'il marque en plus j'en ai mangé ce soir et il m'en reste :

 

Proteine 22g

Glucides 38g

dont sucre 26g

Lipide 15 g etc

 

Donc j'aimerais savoir les amies si c'est grave ce que j'ai fais j'ai mangé un petit pot de chaque ( pot la laitière format )

 

Je culpabilise beaucoup, et autre chose le bio flan ou celui que j'ai c'est a volonté comme les repas PP ou pas ???????

 

Et est que je dois diminuer ma dose de fromage blanc quand je fais le bio flan et l'autre comme dans une il y a du lait et je sais plus la proportion que je dois avoir par jour en lait écrémé !!!!!

Merci les filles pour votre aide et je vous souhaite bon courage j'espère que ce message va s'afficher jamais deux sans trois !!!

 

bon courage a toutes les filles et merci pour tout a bientôt !! lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:10

PS : j'ai oublié aussi de vous dire que j'ai aussi du biocrème, pour faire des crème, des flans, de la crème patissère j'ai pas encore regardé au dos du paquet j'ai un peu peur !!! merci pour tout gros bibis les filles bonne soirée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:43

tout ce qui est bio flan je n'en ai jamais fait car je ne sais pas trop ou ca se trouve et niveau course j'ai pas beaucoup de temps (pour cuisiner pareil) donc jai déniché des recettes que j'aime bien et je ne fait pas beaucoup de nouvelle découverte. moi en PP ma recette dessert de prédilection c'est des crepe avec du sucre canderel vanille en plus ca calle....

 

oui j'ai été obligé de alterné un peu avec WW (deux jours par semaine) car avec le sport que je fait je tournait de l'oeil un peu alors ca me permet de prendre une petite dose de feculent deux fois par semaine et de tenir le coup et honnetement je n'ai pas l'impression que cela m'ai enormement handicapé dans mon regime et ca me donne l'impression d'etre en stabilisation tout en continuant de perdre mais a mon avis si je ne faisait pas de sport je ne perdrait rien du tout!

 

sinon d'apres ce qui est ecris au dos de ton sachet en effet ca ne semble pas compatible avec dudu mais après il y aura que ta balance pour te dire si c'est vraiment grave ou non,avec un peu de chance ca n'aura pas de grosse conséquence...

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:46

coucou les filles et me voila de retour!!!!j'ai pris le temps de lire tous vos messages et ca m'a reboosté car ces derniers temps pas évident mais bon ca doit venir de la fin du régime je ne perds plus et j'ai envie de craqué!!!!bonne journée a toutes et je reprend sérieusement le forum!!!!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 15:29

coucou les filles,

Quel plaisir de te retrouvé Maylan, tu as une superbe perte toi aussi BRAVO !!

Heureuse de te retrouvé parmi nous, et de continuer le régime Dudu

Bon courage moi j'ai encore beaucoup de chemin a faire lol !!! bisous lilou

 

 

coucou Miss Pezerole, bien lu ton message, et bien ce que tu fais est bien car si c'est pour avoir des malaises sa fait peur, donc je pense que tu a fais le bon choix, surtout le sport sa fatigue donc fait attention a toi !! ma belle

 

Pour le bio flan et les autres je les ai trouvé dans un magasin bio, loin de chez moi donc j'ai fais mes réserves, donc en testant le bio flan pas de problème et l'autre avec une base d'amandes etc (comme tu as lu ) et bien aujourd'hui je suis contente j'ai perdu 200 gr donc je change pas encore ma réglette pour moi c'est pas grand chose, et si je les reprends aussi vite qu'ils sont partie lol !! je me méfie !!! mais pas de dégât pour le moment ce midi j'ai mangé de la viande un peu de jambon de poulet et deux desserts, un chocolat bio flan et un flan vanille amandes de la marque LA MANDORLE et pour le moment donc pas de soucis il m'en reste au frigo je vais les finir et voir a la fin de ma PP ( vendredi soir ) si mon poids a descendu ou pas !!!! suspense !!!! si sa marche tant mieux je pourrais utilisé tout mes sachets en réserve hihihi !!! sa serait bien je manque trop de sucre et je suis une hyper gourmande lol !!

Moi pour le bio flan j'ai seulement suivie la recette au dos et c'est très bon et c'est vite fait sa change je te promets !!!!

En mode croisière je regarderais pour faire un gâteaux, pas avant samedi mais cela me tente !

La phase PP moi perso j'ai du mal, toujours pareil mais bon il faut le faire je me motive avec tout ce que tu sais, mais je préfère la phase croisière plus de choix en tout !!!! donc vivement samedi hihihihihi !!

Bon courage ma belle Pezerole et fait bien attention a toi tu as beaucoup perdu peut-être que ton corps s'épuise donc ATTENTION !!!

Je pense fort a toi et bon courage bisous lilou

 

 

pleins de gros gros bisous a toutes les filles dudu que je connais je pense fort a vous sa motive de ne pas être seule gros bisous a toutes a bientôt lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:50

moi aussi je suis contente de toutes vous retrouvé ca fait du bien au moral!!!!merci lilou pour tes compliments!!!ne t'inquiète pas moi j'ai perdu progressivement en 2 mois ton corps fait peut être un peu de résistance et puis ce n'est peut être pas ton premier régime et du coup ca va être un peu plus long a partir mais ne t'inquiète pas tu va perdre et puis tu va surement reprendre en p+l et bien reperdre en pp c'est normal tu ajoute de l'eau mais cela ne t'empêche pas de perdre de la graisse en tout cas courage a toi et puis tu va le gagné ce combat contre les kilos!! mais pas au détriment de la santé ca va de soit!!!! (moi je bouge ma réglette même pour 200g ca fait quand même du bien au moral!!!)

 

bisous a vous les filles et courage!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 02:18

coucou miss Maylan, merci beaucoup pour ton message, moi j'ai pas bougé ma réglette pour cause que sa fait yoyo par moment je veux être sûr, j'aime pas retourner en arriere lol !! comme nous tous !!!!

Oui j'ai fais pas mal de régimes rien a caché et même du sport, la vue mes soucis ce santé je peux plus, du a ma maladie, je fais attention pour le moment je me sent bien avec ce régime, aussi je trouve que je suis très bien accompagner par toutes les filles du site que j'adore comme toi, sa me fais chaud au coeur !! donc je continue mais j'aimerais bien atteindre déjà les 79 kl, c'est long j'ai du mal dans les 80 KL mais peur-être que mon anticoagulant me fais grossir je vais posé la question a mon médecin bientôt, mais ma réglette a du mal a bouger avec tout les efforts que je fais !!!

Mais je t'écoute pas de problème mais d'ici les grandes vacances j'aimerais retrouver mon poids pour les vêtements, mais vu comme c'est partie j'ai du mal a y croire c'est sa qui me frusque beaucoup !! donc on verra bien d'ici la mais que je vois ta jolie courbe en peu de temps j'espère y arrivée hihihihi !! sa serait chouette et je me sentirais mieux pour tout !!!! pour la santé ( respiration etc )

Actuellement je suis en PP jusqu'a vendredi soir et hop PL et la PL je pense que l'on perds moins on verra je te dirais sa sera la surprise sur ma réglette loll !!

 

voila ma belle Maylan, je me suis endormie devant la télé, lol je vais me couché au plaisir de te lire ainsi qu'a toutes mes coupines proteinautesqui me connaissent gros bisous lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 10:18

coucou les filles,

 

ca bouge sur le topic .....

 

y en a qui ont bientot fini et vont passer en consooooooooo.......

 

Pererole : c est clair que si tu fais les boxes, si tu montes plusieurs chevaux par jour, si tu est en cours et si tu restes toute la journée les mercredis et samedis dehors a faire les cours, il te faut des feculents, sinon c est le malaise assuré, quand j ai passé mon bpjeps, on se faisait des resto avec les copines de promo les lundi mardi et vendredi, et je n ai pas grossi pourtant c etait mac do, restau chinois, et traditionnel ....

 

Lilou : je ne suis pas sure que le bioflan acheté dans le magazin bio sois "light", mais ce qui est fait est fait, je ferais plus confiance aux site internet comme la fee regime, maintenant peut etre que ej me trompe ca se trouve c est la meme chose ! LOL

Meme si tu maigris pas trop vite, le principal c est deja de prendre conscience qu avant tu avais un mauvais equilibre alimentaire et d en changé, ca viendra, mais l age, la vie active ou non, le stress, les regime a répetition, sont tant de parametres qui fait que chacun va perdre differement .....

 

J ai ien fait de ne pas avoir craqué vendredi a aller au chinois avec mon copain (enfin je dis mon copain mais ca fait 7 ans qu on est ensemble LOL) Lundi c etait mon anniversaire, il m avait preparé des crepes dudu et du dudutella !!! un seul mot : MIAMIAM ....

j en ai mangé jusqu a plus faim !!! on avait sorti les coupes de champ, mais remplies de coca zero .... et du poulet citron a la vapeur, donc pas d extra hormis ses superbes crepes (je crois qu il a pris une recette et a multiplié la dose par 4, sachant qu une dose est pour 2 jours) bon on était 2 dessus, mais j en ai mangé plus que lui ....

 

J ai quand meme decidé de me peser aujourd hui, malgré qu hier j ai mangé ses biscuits en plus des miens, j avais trop faim, d ailleurs j en ai marre, aujourd hui je ne lui ai pas fait, bah vous pouvez etre sure qu il va m en demander .... mais sinon je les mange alors zut !

Donc aujourd hui je me suis pesée et j ai quand meme perdu entre samedi matin et ce matin 1,3 kilos, quel pied vu que j ai stagné a 78,8 pendant des lustres .....

 

Par contre je vais essayer de reduire les quantité de ce que je mange non pas pour maigrir plus mais pour acheter moins, nous mangeons bcp bcp de yaourt, de legumes et de viande, depuis quelques jours je me cantonne a mes 2 voir 3 yaourt, mon copain lui en ai a une dizaine par jour !!!!! je me cantonne aussi a une petite part de legumes et je diminue a tout petit peu la viande, mais petit a petit ... c est peut etre pour ca que j ai faim, mais franchement je crois que le regime a 2 nous coute plus de 200€/semaine ..... vu que j y vais au moins en 2 fois pour les legumes ....

 

Bonne journée les fillles, moi je suis en repos aujourd hui encore et demain, le hic c est que je suis coincée, j ai pas de voiture LOL le 4/4 est attelé a la remorque de fumier ( je crois que je vais finir les boxes du coup)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:22

coucou les filles !!!!!

 

Ma Miss AURELE quel plaisir de te lire j'adore !!!!

 

Tu m'as fais bien rire, j'ai fais des kms pour trouvé un bio, et moi le bio flan c'est marqué sans sucre, et se présente en deux sachets détachable, moi j'ai tout fais pour plusieurs jours et je n'avais pas de soucis a me faire, on va dire tellement heureuse de mangé du sucré lol !!! donc je ne sais pas si je me plante, mais au sujet du FLAN INSTANTANE LA MANDORLE ( détaillé au dessus ) au lait d'amande je me suis régalé mais j'ai culpabilisé, je mangeais un de chaque midi et soir ( petit pot laitière donc petite quantité ) NON SUCRE sur le devant et a l'arrière des surprises, mais la j'ai perdu donc je suis ravie, cela ne m'a pas fais stagner !!! donc si tu savais la quantité que j'ai prise, il va falloir que je les mange avant d'acheter autre chose !! si cela continue comme sa c'est que j'ai de la chance ( pour une fois ) de plus que je vais être régler dans les jours a venir donc je vais pas me plaindre si cela continue comme sa je serais ravie malgré que sans doute les produits ne sont peut-être pas bon pour ce régime de plus j'ai été conseillé par une dame du magasin PFFF !!! sa m'agace !!! je n'ai pas pris pour le moment sur internet pour cause que la CB est celle a mon mari loll !!! donc tu m'auras comprise je pense !!

La je viens de changé ma réglette je suis a 82,700, mais je passe en croisière samedi donc j'ai un peu peur !!!

je ne pense pas que je vais perdre a cette période la !!! c'est chiant loll !!!!

 

Je te félicite pour ta perte de poids, c'est dure de perdre par petite quantité mais sa motive ! toi tu as pris l'habitude je te suis doucement et j'espère sûrement !!! tu pers super vite j'admire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Miss Aurele tu peux me donner ta recette de biscuits sa me donne envie si tu peux bien sûr merci d'avance ma belle !!!!

 

Au sujet de ton budget, logique que cela revient chère mais vous êtes a deux toi et ton chéri, et comme c'est a volonté on a pas envie de se privé en cas de fringale !!!

Peut-être il faudrait que tu prennes dans tes recettes des choses qui cales d'avantage pour éviter de sauté sur les yaourts, moi aussi je trouve que sa reviens chère de plus j'ai ma fille qui me pique mes yaourts, mon surimi les trois enfants loll !! donc j'en ai plus mais j'attends de bien finir mon frigo, mais sa me manque loll !! ses coquins !!!

 

J'ai peur pour tes diminutions de tes portions, que tu refasses des malaises fait attention a toi !!!!!!!!!!!!

 

Essaye ! tu me diras c'est juste un conseil qui me fais peur ton corps c'est habitué, oups !! pas toujours facile a géré !!!!

 

Moi je mange beaucoup de FB, sa me cale plus que le yaourt !!! pourtant je suis une hyper gourmande et la un ex quand je vois mes trois enfants prendre le goûter sa donne envie hummmm ! et bien non je résiste mais c'est très dure par moment !!!

Moi c'est simple je ne mange pas avec eux, pendant que la famille est servi, moi je vais dans la cuisine pour me préparer mon plat sa me tente moins !!! je peux pas faire autrement !!! la volonté est pas facile a se sujet loll !!

 

voila ma belle, bon repos mais a priorit tu as sauté sur les boxes de tes chevaux loll !!

 

bon courage je pense fort a toi gros gros bisous et continue a me donné des conseils j'en ai besoin MERCI MERCI !!!! LILOU

 

 

bon courage a vous toutes les FILLES, gros bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 06:47

pfffff gros craquage hier ,j'etait vraiment pas bien , j'ai repris la cigarette quasiment 2 ans d’arrêt.... l’hécatombe !!!! Forcement apres tout ce que je me suis empiffrer hier la balance annonce ++++... on verra la suite ! bises

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:29

coucou Amandine, et bien tu sais je suis solidaire avec toi, tu sais la vie est pas rose pour tout le monde, nous avons tous des soucis plus ou moins sérieux, moi je me demande comment je tiens je crois que c'est grâce a mes enfants, moi a l'hôpital ils m'ont dit d'arrêter la cloppe et j'y arrive pas et peur de reprendre des kl j'en ai assez comme sa, et je pense que sa guérira pas plus ma maladie vu le verdict que j'ai eu !!!!!! qui est très dure a digéré encore !!!

Donc je comprends ton craquage, quand on est pas bien, mais tu va reprendre le dessus, tu es pas toute seule nous sommes toutes la les coupines loll !! pour te soutenir !! bon courage ma belle gros bisous ! lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 10:17

c'est normal de craquer ca fait deja un bon bout de temps que l'on a commencé dudu... meme dukan dit que cela ne sers a rien d'etre frustré un petit craquage et hop on repart de plus belle! moi je suis remonté sur la balance ce matin apres deux jours PP(+100gr) mais avec les lapin lindt et les chocolat de ce week end je m'en doutai... mais 100gr ce n'est pas insurmontable...

à la limite le craquage est moins grave que d'avoir repris la cigarette, ne te culpabilise pas ce n'est pas grave d'avoir repris du poid (surtout si le craquage ta fait du bien au moral) il faut juste tenir le cou et s'y remettre, tu est bientot à 10kilos ca prouve que tu est capable!!!

aller courage, on va toute y arriver!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 19:56

coucou les filles,

Oui je suis d accord avec Pezerole un craquage ca peut arriver, et puis le principal c est de s y remettre apres, et ne pas laisser trainer, c est bien plus embetant d avoir repris la cigarette ....

J ai arreté de fumer il y a 7 an, j etais a 1 paquet par jour et quand je travaillais la nuit en boite, je fumais 1 paquet de plus ... J ai arreté de fumer du jour au lendemain, pour une seule et unique motivation : pouvoir payer la pension de ma jument que nous venions d acheter !

Je sais comme c est dur, j aimerais aussi que mon ami arrete de fumer, pour 2 raisons : la premiere sa santé, si vous saviez les filles comme ca a bousillé sa santé !!!! il a perdu bcp de ses dents, dont 2 devant a l endroit de sa clope, aujourd hui, il n a quasiment plus d os et les dents qui lui reste sont en tres mauvaise etat et se dechaussent ....

On est allé voir des dentistes, le premier nous a annoncé une parodontite avec dans un premier temps la pose de 8 implants et une facture de 17600€ !!!! Oui vous avez bien lu !!!

puis on avait pas les moyens, mon copain allait opter pour un dentier (dommage il n a que 37 ans !) jusqu a ce que je lui ai trouver un chirurgien dentiste, qui s aligne sur notre mutuelle, ouf du coup on en aura que pour 750 €, mais apres avoir passé un scanner de la machoire, il n a plus d os a certains endroits il n a qu a peine 1millimetre d os, total, il faut lui enlever toutes ses dents du haut (enfin celles qui reste) et on lui pose 6 implants et sur ses implants va venir se fixer une sorte d appareil dentaire (qui fera plus naturel que un dentier)

Merci la cigarette !!!! J espere qu il va arreter, je n imagine meme pas l interieur de son corps ...

 

J espere que ma petite histoire vous fera reflechir sur la cigarette, maintenant pour la bouffe si on craque une fois bah faut en profiter, se mettre un coup de pied dans les fesses et repartir de plus belle

 

La vie n est deja pas facile, alors je comprends ton craquage

on a bien des soucis chez nous aussi, mais ce qui nous tiens c est d etre 2 .... Mon homme ne serait pas là, je ne sais pas si j aurais tenu et je ne sais pas si je serais aussi forte aujourd hui, alors moi je vous tire mon chapeau les filles !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:05

kikou a toute bon ben la clope je l'es toujours a la main mais je vais l'arretter d'ici peu .... mon régime suit son cour et ca commence vraiment a payer ...c'est bon!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 19:19

je me pèse demain, on verra bien, j espère que je ca va descendre ....

Je voudrais bien faire 75 avant la fin de la semaine car je pars 1 semaine chez mon pere, et ca va être dur de faire le régime a fond...

je ne prendrais pas de féculent, je n abuserais pas, pas de paté, pas de fromage, mais bon je pars en vacances donc je veux pas non plus que ca me prenne la tête !!

 

Bisous a toutes et bon courage ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 10:14

kikou les filles!

 

pour la deuxieme fois depuis le debut de mon regime je stagne.... pas d'amelioration et j'espere que je vais tenir le coup la derniere fois il ma fallu presque trois semaine et c'est descendu d'un seul cou mais la c'est vrai que c'est dur pour le morale d'avoir l'impression de se priver et rien perdre. et je me suis fait a mes kilo en moins et maintenant je me "re trouve grosse" pourtant je n'ai plus que 4kilos a perdre, d'un coté ca me parait enorme et de l'autre je me dis que ca ne me suffira pas a me trouver joli... enfin bon baisse de morale quoi!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 10:57

coucou pezerolles,

 

y a plus grand monde ici... Snifff

 

je crois que c est normal de stagner, c est exactement la même pour moi !

je stagne pendant 1 semaine et demi puis d un seul coup ca redescent, c est demoralisant, du coup je fait une fixette, et comme toi j ai l impression de regrossir mais non en fait ...

3 semaines de stagnation c est un peu long.. mais bon il ne te reste plus grand chose a perdre ce doit etre ca ..

 

Allez courage ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:13

hop hop hop les filles on se remotive regarder le chemin parcouru c est déjà énorme tout ses kilos de perdu .... le tout est ne de pas les reprendre c'est tout on ne se démoralise pas tout vas pour le mieux ... allez oust de l'avant !!!! et oui aurele le groupe fini par ne plus avoir trop d'adhérente c'est dommage moi les message mon donné des coups de boost quand ca n'allais pas ....

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2012 à 16:08

coucou Amandine,

 

merci pour ton soutien, ca fait du bien ....

C est a ca aussi qui sert le petit topic, mais y a plus grand monde ....

 

Comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 07:38

ca va la perte suit son cour, ce qui me tue en ce moment c'est de ne pas avoir de boulot je tourne en rond ,sans réponse des employeurs enfin si j'en es eu une mais c'est celle qui m’intéresser le moins ,un entretien possible mercredi on verra elle doit me rappeler pour fixer un rdv. 15h30/18h30 et temps pendant les vacances scolaire c'est mignon mais je l'es met ou mes petits a moi..... bref on verra.

je suis tellement paumé en ce moment!!!! je continuer la clope quand j'irai mieux dans ma tête et que je me sentirais j’arrêterer ..par le passer il ne m'as fallu grand chose pour arrêter

alors pourquoi pas enfin voila et toi comment vas tu ??? toujours aussi motiver ...

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 08:26

c est certain que sans activité, je ne sais même pas comment tu trouves la volonté, je passerais mon temps a grignoter !!!

Félicitation, parce que moi l année de mon arret maladie, cortisone ou pas, j ai absoluement pas voulu faire le moindre effort ...

 

Je te souhaite bonne chance et te dis M.... pour ton entretien ...

 

Sinon, ouii, je suis toujours motivé, au travail, on est une tres grande equipe, et ca tourne bcp, les femmes de menages, les prestataires les collegues, tout ceux qui ne m ont pas vu depuis longtemps n arrete pas de me feliciter, perso ca me fait bcp de bien en periode de stagnation comme en ce moment ..... Le Dr Dukan dit que de cde fait ce peut etre une periode ou justement on se sent bien et qu avec tous ses compliments on est sujet a craquer, mais non nous pas du tout !

C est surtout quand je regarde le chemin parcouru, les enormes sacrifices que cela demande, et bien ca ne me donne pas du tout envie de craquer, et pourtant rien qu au boulot les tentations sont partout, mais ca ne me fait rien..

Peut etre le fait de cuisiner et de se faire souvent plaisir ...

Mon ami hier soir nous a fait pour ce matin de bons croissants, c etait delicieux même sans aromes beure et croissant !

 

Par contre j ai decidé suite a un topic d acheter du BOP pour drainer ( j en ai pris hier soir, et ca fonctionne d enfer deja )

puis du devorcal (bruleur de calorie dont les utilisatrice ventait les bienfait et recommandé par DUkan) ...

 

Sinon, bah j ai pas le moral en ce moment, mais ca ne me fera pas craquer !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 20:26

héhé pile poil avant le week end poids avant grossesse atteint!!!!! grande victoire pour moi avec un -10kg allez on maintiens l'effort pour atteindre et voir même dépasser mes objectifs75 au départ et me laisserais peu etre tenter par un 70kg ..... nouveauté a la réunion l’arôme noisette en para pharmacie sous le nom de Dukan 9E et ...cts qui a goûté et qui es satisfaite

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 09:24

coucou

je pense que l armoe noisette ca doit etre terrible pour le dudutella !!

 

Moi ca va pas du tout, et ca commence serieusement a me GAVER !!!!

 

Je fais hyper attention, je ne fais pas d extra, je bois 2 L d eau minimum par jour, en stagnation depuis un moment j ai acheter du BOP pour eliminer, ca avait l air de marcher en quelque jours je reperdais 100g par ci par là, j ai acheté du devorcal, je vais aux toilettes tous les jours et tres normalement, et ce matin j ai repris 700 g !!! de quoi , juste parce que je suis rentrée a 01h00 du mat et qu on a manger en arrivant ???

franchement ca me saoule, en plus je pars en vacances, je sais que je vais me priver, mais franchement vu comme c est parti je crois que je vais laisser une porte ouvert, ca y est ca fait exactement 10 jours que je ne perds plus rien ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.