Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 18:34

bonjour a tous les amis(es),

Pézérole merci pour ton message c'est une amie proche qui a fait dukan et qui m'a dit sa pour l"édolcorant, mais comme j'y arrive pas a mangé le FB sans sucre donc j'en mais mais il faut pas en abuser c'est en petite quantité vue sur le démarrage DUKAN ici.

Pour moi les oeufs je ne supporte pas niveau santé donc je les conserve pour les recettes.

BRAVO pour tes 10 kl je vous envies toutes les filles lol !! j'aimerais tellement être a ce stade la, pour moi je crains les vacances et suivre le régime sa va pas être très facile car on se lâche avec les amis(es) dur dur !! gros bisous ma belle

 

Coucou miss AURELE alors tu as été malade ma pauvre, tu as pas supporter ta salade ou du mal a digéré, j'espère que tu vas mieux !

Par contre sa fait plaisir de voir que tes collègues te félicitent elles sont gentilles et bravo aussi de ma part c'est incroyable la rapidité pour toi ! bon courage pour ton TAF bisous la miss !!

 

Coucou Amandine je pense que c'est suivant les corps, nous sommes pas toutes pareil, exemple moi je suis sérieuse et je suis en phase attaque depuis le 21 et seulement perdu 1 kl donc c'est un peu démoralisant mais je persiste lol! et bonne rando pour demain sa va être super gros bisous ma belle

 

BON COURAGE A TOUTES LES FILLES  !!!! BON WEEKEND BISOUS !!!! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 18:27

ptit coucou je rentre de la rando ...euh ca fait 5h que je suis rentré mais le temps de se poser ,se doucher ,s'occuper des enfants , préparer a manger ...bref la vie quoi!!! super rando :départ en 4x4 j'ai adorer +2h de marche passage 14 fois dans la rivière , arrêt dans un bassin +1h30 de marche en ascension +++ on arrive au gite et la au menu c'est quoi Riz, lentilles et carry canard!!! autant dire LE repas a bannir lors du régime ... ben après tout c'est effort j'ai mangé en tout petit portion +1 part de gâteau patate hummm. retour en 8 min en hélico C’était génialeeeee.... Je pense que la balance ne sera pas de cette avis mais je ne regrette pas du tout ma journée... voila je voulais partager ça avec vous

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:12

COUCOU Amandine, je suis heureuse pour ta journée, deux heures de marche + tout ce que tu as fais je pense pas malgré l'écart exceptionnelle que tu as fais que ta balance va jouer, tu me diras soit tu resteras stable, mais cela n'augmentera pas je trouve que tu t'es beaucoup dépenser, de toute manière le principale c'est que tu as eu une journée merveilleuse, demain tu recommenceras comme d'habitude, je pense qu'on en a besoin des fois d'un petit écart je sais que sait pas bien mais c'est pas toujours facile quand il y a du monde, moi hier il y a eu soirée Pizza, je me suis super retenue pour cause que je démarre, mais l'envie était présente je peux te le jurer que sa été dure de voir tout le monde se régaler lol !!! j'ai tenu la route, mais moi je crains les vacances avec les amis(es) donc je voudrais perdre le maximum quitte en vacances a me lâcher un peu et redémarrer en septembre, je verrais bien je sais que c'est pas bien du tout je regrette de ne pas l'avoir fait avant !! déjà je pense au présent le reste sera dans 4 mois loll !

Voila ma belle je te souhaite une bonne soirée je te dis a bientôt bizzzz lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:16

Un petit a toutes les filles, j'espère que vous avez passer un bon weekend, je pense fort a vous tous !!! bon courage !!

Pour info, je suis allée sur le site aide, pour ma réglette, j'arrive toujours pas a la régler, DSL, encore pour cette demande !!

Merci de m'aider sa m'énerve loll !!

GROS BISOUS A TOUS LES FILLES COURAGE ! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2012 à 22:56

Coucou les filles,

@ amandine : quel beau week end ... tant pis pour le repas, tu t es tellement dépenser ...

 

pas évident d allier sorties et régime, pour ma part, on ne sort pas et refusons toutes invitations, c est pas trop grave, on a pas vraiment le temps, un ami est venu ce week end, il a mangé DUD ! LOL

et il a bien mangé quand même

 

j@ Lilou : pour la reglette, c est pas dans ton profil, quand tu rentres ton poids normalement ?

bon du coup t en est ou ? et tu manges quoi ? t arrives a trouver des recettes qui te plaisent sur ce site ?

Nous ce sont ces recettes qui nous font tenir, mais ca prend bcp de temps, car je cherche les recettes, je lis la recette et j etudie les commentaires ... ca me prend vraiment bcp mais une fois la recette dans mes favoris, ca va mieux, mais je cherche tout le temps pour ne jamais nous lasser ....

 

Sinon cette semaine, ca va etre de la folie, mes chevaux vont en pature a la fin de la semaine, du coup on nettoie et reparre la pature et je prepare ma pouliche de 2 ans pour les modeles et allures du mois de mai ...

 

J espere que tout se passe bien pour votre régime, tenez le coup, et persévérons, j ai vu la fille d une copine aujourd hui qui ne m avait pas vu depuis le début de Dukan quand j ai sonner a sa porte, elle ne savait pas que c etait moi (de loin) elle n en revenait pas de notre métamorphose physique, nous ca nous encourage a tenir encore et a aller jusqu au bout

Perso, je n ai pas été en dessous de 80 kilos depuis des années alors je suis ravie ....

 

Pezerolle: t en ai ou dans ton Bpjeps ?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:28

coucou miss Aurele, et bien félicitation, je suis très très contente pour toi quelle PLAISIR !!!!!!!

Donc pour la réglette j'y comprends rien, j'ai fais le démarrage dukan en disant mon poids etc donc il m'a marqué de perdre 20 kl que moi mon poids idéal est de 70 KL comme avant, donc la j'en suis aujourd'hui a 84 KL j'ai encore du boulot mais c'est pas facile, j'ai fais la recette apéro deux, pour deux jour sa cale a fond mais j'ai du mal a trouver de bonne recette peur d'être déçue, donc actuellement je mange du jambon a volonté du surimi tranche de poulet, et fromage blanc a gogo, pour me caler, moi aussi rassure-toi je passe des heures a faire des recherches dans les recettes ATTAQUE, et dans les commentaires il y a du bon et du mauvais, style c'est spongieux etc donc j'ai bien du mal a trouver les bonnes recettes, et j'ai bien peur de me lasser a toujours manger les mêmes choses lol !!

Surtout que je voudrais décolé vite avant les vacances qui me font peur car avec les amis(es) je me connaîs je vais craquer !! c'est pas facile !!

Tu as tellement perdu c'est logique que ta copine ta pas reconnu tu dois être très jolie, et quand tu entends sa sa motive ma belle !!

Moi rien ne se voit je démarre loll !!! j'ai même pas l'impression d'avoir perdu c'est incroyable !!

Mais je tiens car comme j'ai des commetaires de toi, et plusieurs amis(es) proteinaute je me dis que j'ai pas le droit a l'erreur !! loll

Tu vis dans un milieu que j'adore ma fille voudrais un cheval mais vu notre situation comme tu as du lire dernièrement c'est impossible elle adore les chevaux, donc le seule plaisir que je peux donner a mes trois enfants c'est en vacances, 1/2h 10 euros chaque enfants c'est un rêve pour eux pour une promenade, mais je peux pas faire sa tout le temps dommage !!

Comme tu vois j'ai seulement réussi a mettre la photo de mon toutou, mais pour la réglette j'y arrive pas j'ai honte de moi, je ne comprends pas pourquoi que sa tombe sur moi lol !! la chance ne nous sourie pas depuis trois ans mais sa c'est moins grave, mais j'aimerais tellement comprendre comment faire ?????

En reparlant de recette je cherche du sucré, j'en trouve mais c'est pas toujours en phas d'ATTAQUE donc je fais attention pour ne pas faire de bétise !!

En tout cas ma miss toi tu décoles très vite j'admire jaimerais tellement être dans la même situation !!!

Encore félicitation ma belle gros gros bisous !! et merci pour ta réponse je me sent accompagner !! kiss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:58

Coucou les amies proteinautes, et bien j'ai clicker sur mon nom, ensuite changer mon poids mi un commentaire et ma réglette a marché mais pas sur cette page GRRR !! la j'abandonne ras le bol !! peut-être que cela va se mettre automatiquement deux jours après comme ma photos on verra la je laisse tomber bientôt le dodo loll !!!

A demain les amies, gros gros bisous et bonne fin de soirée et bonne nuit a demain ! lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:54

grrr pas de perte pour moi malgré le week end sportif pfff je suis un peu dégoutté mais bon vous etes la ,mon mari aussi qui es ravi que je m'affine et surtout mes fringues qui me dise "oui oui tu peux nous mettre sans faire sauté le bouton.... lol" aller je me remotive . lilou ca y es tu a réussi je vois moins 2 kg. bises a toute

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:21

coucou a tous les amies proteinaute, j'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil, cela donne envie de remettre les petites tenues mais comme plus rien me va je rentre plus dedans vivement que mon poids descend vite lol !!!

Miss Amandine ne désespère pas tu as fais un petit écart donc la tu vas reprendre sérieusement ta perte tu as déjà super perdu je te félicite encore sa va revenir dans le bon sens !! t'inquiète pas nous sommes la pour te soutenir ma belle !

Oui hier soir je me suis très énervée avec ma réglette, et je vois la surprise ce matin enfin j'ai réussi a chercher une solution, et merci a AURELE qui ma mise sur le bon chemin aussi, sympas les copines pour vos aides quand il y a soucis !! MERCI

Je vous souhaite une bonne journée les filles, je vais mangé un peu !!loll bon courage les filles gros gros bisous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2012 à 10:23

Coucou les filles,

 

@ lilou : je te comprends lilou, nous on a la poisse depuis que nous avons acheter cette maison, nous allons de galere en galere mais je positive toujours et a chaque gros probleme nous avons toujours eu quelque chose derriere qui fasse que la situation se debloque, et a chaque fois qu on a eu une galere je positive et me dit : oui j ai ca mais ca aurait pu etre pire ....

Il y a 2 ans mon ami a eu un accident du travail il a seulement repris en janvier de cette année soit 2 ans d arret et figure toi qu en novembre 2011 2 mois avant sa reprise la secu decide de le consolider par courrier a partir du 1er novembre sans meme qu il soit convoquer par un medecin, son medecin du travail a refuser qu il reprenne son activité d autant qu il etait encore sous traitement antalgique puissant, suite a notre contestation avec le medecin conseil de la secu, mon ami en resort avec un avis defavorable le 23 decembre ce qui s ignifie en clair que du er novembre au 23 decembre : pas de salaire !!!! et air france qui ne voulait toujours pas le preprendre .... nous avons vecu l enfer, nous ne nous sommes pas chauffer, nous avons eu tres froid, heureusement un jour des amis nous ont livré du bois !!!!! ( et pas ceux auquels on s attendait !!! ) il y a des jours ou on ne mangeait que le soir, et puis un jour - 5000 € de decouvert, tous les comptes de bloques, avec ce qui s en suit si pas positif tres rapidement .... J ai été voir les assistantes sociales de notre boulot, qui ont pu nous aider en faisant des avances salaires et en avancant nos primes mais aujourd hui on rame grave car mon ami a changé de poste et ne travaille plus de nuit il a perdu entre 600 et 800 € par mois de salaire, aujourd hui, j essaie de faire un max d heure de nuit, mais bientot quand nous travaillerons dans la meme equipe je cesserais et je ferais les meme horaires que lui des que possible pour faire du co voiturage car chacun pour bosser nous faisons 132 kms par jour (acuellement ca va il a un chauffeur avec limousine LOL payer par l entreprise le temps qu on emmene une voiture pour l adapter a son handicap)

Voila, nous n avons pas d enfant mais nous avons : 5 chiens, 5 chats, 1 perroquet, 2 lapins et 4 chevaux .....

nous les avons cet hiver fait passer avant nous, ils ont toujours manger a leur faim et jamais de sous marque ... ils font partis de notre famille et nous nous sommes battus pour eux ...

aujourd hui j ai bien conscience qu il faut trouver une solution car avec la perte consecutive de mon ami je ne sais meme pas si on pourra garder la maison ..... mais une chose est sur nous ne nous séparerons pas de nos bete

Nous sommes en proces avec ceux qui ont causer l accident de mon ami, sauf que c est l armee et l armée c est ... l etat donc c est tres tres tres long ... j espere juste que nous gagnerons et surtout avant que nous touchions le fond ......

 

Mais ca ne nous empeche pas de faire DUDU dans la bonne humeur, car nous sommes tres solidaire LOL

Ah oui j oublias, j ai eu un grave accident en fevrier 2011, un eleveur me confiait des chevaux a valoriser en vu d une vente, et un jour il y en avait un qui me plaisait pas mal, je l engage pour son premier cso sur une petite epreuve c etait un cheval de 6 ans que je n avais jamais sorti donc soyons prudent .... sur l obstacle numero 2 il s est effondré, comme c etait un cheval qui valait bcp d argent, et qu il fallait que je sache ce qui c etait passé, j ai fait faire une autopsie, ouf ca coutait que dalle : 100€ et bien pas de bol le cheval que vous voyez dans mon avatar est mon petit enfin grad (1,80m) quezac qui a succombé en plein cso a une crise cardiaque !!

Moi j ai perdu connaissance quelques instants, et je l ai vu mourrir sous mes yeux ... vision d horreur ... c etait le premier cheval pour lequel j avais completement craque, c etait un cheval avec lequel j ai enchaine 120/125 a la maison sans trop de travail et mon coach lui avait sauter 4 barres a 135 !!! nous voulions l acheter ....

Bref je me suis cassée 2 cotes 2 vertebres, j ai eu une entorse des cervicales, une arthropathie de l acromio claviculaire ( malgré les infiltrations je souffre encore ...) des contusions multiples et une entorse ou je sais pas trop quoi du doigt qui a été tres mal soigné du coup j avais le doigt plié et je me suis fait opéré ... Mouais ! bof le resultat mais mieux, disons que maintenant je peux mettre des gants ... LOL

Par contre j ai eu un traitement tres lourd et fort dosé en cortisone, j ai pris 10 kilos en 10 mois( parce que mon ami et moi en arret, on a bien bouffer LOL plus l apero tous les soirs ....) bref en aout mon dos m a lacher, j ai fait une hernie discale ( j ai l habitude) mais cette fois ci, c est chronique et j ai tres mal au dos et parfois comme hier je me choutte de medoc pour que ca aille mieux le lendemain ....c est pour cela que je ne peux pas remonter correctement a cheval et c est pour ca que j ai voulu maigrir: pour remonter a cheval et ne plus avoir mal, mais je vois que ca ne change rien .....

 

Voili Voilou, alors tu vois lilou les galeres ... malheureusement c est pas la joie chez tout le monde, en tout cas bon courage a toi, car le régime en plus coute cher ....

 

Desolée, je ne me relis pas LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titinepei

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 10:26

Salut lilou, je ne fais que passer pour une petite info! Je lisais dans tes messages que t'avais envie de recettes sucrées alors je te conseille vivement le roulé à la crème de nathalie , il est super bon!! Je l'ai fait 2 fois déjà et la 2eme j'ai ajouté de l'arome citron dans le biscuit, c'était extra. Voila j'espere que tu trouveras ton bonheur. Titine

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:38

COUCOU MISS AURELE, et bien dommage que nous sommes pas près de chez toi on se serait serrer les coudes !!

Moi aussi que des galères depuis trois ans, depression a cause de mon employeur qui n'a jamais voulu reconnaître, je pleurais tout les jours, et mon mari m'a dit STOP ! arrêt, de plus je ne pouvais plus faire le ménage travaille en boulangerie depuis 30 ans elle m'en a fait baver et me faisait des reflexions style que j'avançais pas logique j'ai des problèmes du canal carpien a force de manipuler, (je te parle de 2008) ensuite refléxions elle savait que j'en pouvais plus que je souffrais, elle m'a dit vous vous ferez opéré en vacances alors la sa été la goutte qui a débordé le vase et je me suis arrêter !! ensuite j'ai été opéré de la main gauche au mois de septembre faute de manque de place, ensuite je me suis fait opéré en 2009 en urgence d'une épycondilite au coude gauche je souffrais aussi, sa été mal fait donc je me retrouve actuellement avec un bras gauche que je ne peux pas mettre droit !!! de plus un mois après urgence a l'hôpital pour m'enlever la vésicule pleins de cailloux, qui ma touchez le foie ( un morceau en moins ma dit le chirurgien elle voulait refermer sans m'opérer ) pour cause qu'elle a découvert que mon pancréas a été toucher, enflammer, donc examen sur examen, et la il est atrophier !!! donc la totale, donc toujours en arrêt et l'année dernière au mois de février 2011, une trombophlébite qui a durer jusqu'en décembre 2011, et la sécu ma radier aussi plus un seul sous pour cause que j'ai dépassé les trois ans d'arrêt en maladie professionnelle, donc plus rien depuis le 13 Décembre 2011? Donc beaucoup pleurer et sa tue la famille, car mon mari est au chômage depuis juin 2010, c'est pas rose, je me cache pas que sa arrive que nous faisons des dej quelques fois le soir moi j'ai trois enfants mais heureusement même a leurs âges ( jumeaux de 12 ans et le dernier 9 ans comprennent ) de plus le jour de l'anniversaire de mes jumeaux le 4 fevrier je me sentais pas bien j'avais du monde, douleur dorsale et en dessous la poitrine et problème respiratoire, donc nuit blanche a me droguer de médocs, passer la nuit sa allait pas mieux, le dimanche non plus donc dans la nuit du dimanche 5 au 6 mon mari a appelé le samu, a quelques heures près je n'étais plus de ce monde !!! je suis allée en cardiologie après les urgences le lendemain, je souffrais tellemnt que j'ai été sous morphine, et je suis sortie a ma demande au bout de 10 jours j'en pouvais plus je m'inquiétais pour mes enfants car mon mari était bien sûr en intérim !!!! donc le verdict est que j'ai de nouveau une trombophlébite des restants de caillot de sang il en restait, et cela est en ce moment au milieu de ma cuisse, et j'ai en plus une ambolie pulmonaire, donc prise de sang deux fois par semaines pour surveiller mon taux INR et TP, et la cardiologue pense a un cancer elle m'a dit sa a l'hôpital je l'aurais tuer comme si j'en avais pas assez !! j'ai fais examen du foie, il est malheureusement atteint très abimer mais j'en sais pas + j'ai trop la trouille, de plus je viens de me faire licencier par mon enployeur le 14 décembre 2011, avec préavis jusqu'au 14 février 2012, donc la je suis en maladie j'attends d'être payé pour cause qu'il faut qu'il refasse mon dossier, donc tu vois ce qu'ils ont fait a ton mari j'ai subi la même chose, j'ai encore deux opérations a faire du a ma maladie professionnelle, le nerf cubital pour sauver mon bras et le canal carpien de la main droite, mais le médecin conseil a voulu rien savoir hop ! dehors !! sa me dégoute tu sais pendant qu'ils y a des personnes que je connaîs abuse de la sécu et moi non sa me tue !!!!! même mon mari le dit que faire rien on se débrouille comme toi, et moi il faut que je maigrisse pour mon coeur, et pour plus tard chercher un emploi je peux même pas m'inscrire a pôle emploi du que je suis en maladie donc je patiente !!!! j'ai les boulettes mes enfants on rien eu a noël, et a leurs anniversaire juste un gâteau pour marquer le coup je leur ai promis dès que je peux qu'ils auront quelques choses les pauvres ils ont pas a subir mais je peux pas faire autrement, comme tu vois ma belle je te soutien de tout mon coeur car nous avons des points commun incroyable et malheureusement il y a pleins de gens comme nous et même pire que nous sans toi etc !!! sa fait mal très mal surtout que moi je donnerais ma chemise pour aider car je sais que la vie est dure !

J'espère ma belle que cela va s'arranger pour toi, de tout mon coeur, pour que tu gardes ta maison, moi pour ma santé je sais pas mon devenir sa tue car je suis encore jeune, j'étais la plus jeune a l'hôpital !!! c'est très dure car je ne sais pas pour ma longévité de vie !!! mes enfants sont au courant de tout pas le choix de dire la vérité !!!

Donc la je me suis mise au régime dukan j'espère tenir au maximum, car vu ma santé précaire j'en sais pas plus pour le moment je me sent bien, si sa va pas je me repose a cause de mes jambes obligation !!!! pour pas que sa arrive au coeur PFFF !!!

Donc c'est pour dire aussi que les proteinautes sont super gentilles on peut communiquer sa fait énormément de bien vraiment moi je suis heureuse de discuter et de me sentir bien grace aux filles qui pense a nous sa nous remonte le moral ma belle !!

J'espère qu'un jour nous aurons des jours meilleurs et pour toutes les personnes qui subissent comme nous !!!

Je te souhaite bon courage ma belle aurèle et surtout soit forte il faut mais souvent je craque en cachette de mes enfants, pas le choix !!!!!

Voila ma chérie je te fais pleins de gros gros bisous je pense fort a toi, et a bientôt pour d'autres nouvelles amitié sincère lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:49

PS : Aurèle moi mon chien il est sur la photo, il a eu un an mais il a des soucis de santé je me suis fais avoir mais je l'aime grave !! il est cardiaque au niveau 2 donc examen en juin pour une échographie et sera soigner a vie mais durera parait-il vu l'avis de véto pas plus de 7 a 8 ans le pauvre chéri je l'adore !!! bisous ma chérie je vais aller bientôt au dodo je réponds a TITINE au dessus et au lit bisous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 01:53

coucou TITINE enchantée de te connaître, je te remercie pour ta recette, je vais la chercher demain la je suis fatiguée hihihi !! mais t'inquiète pas je la ferais et je te dirais je te remercie beaucoup et si tu en a d'autres que tu adores, cela m'arrange car je passe des heures a chercher !!! merci Miss TITINE tu es très gentille gros gros bisous et a demain dès que tu peux venir faire un coucou c'est avec plaisir !!!

 

ET GROS BISOUS AUX FILLES QUE JE CONNAIS SUR CE SITE ! BONNE NUIT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 10:58

et ben dis donc Lilou !!!!

tu vois quand je vois tes problèmes de santé, je me dis toujours que j ai de la chance.... Ma pauvre !!!!

Je te souhaite que des meilleurs jours pour toi et ta famille ....

 

T es tu renseigné avec ton medecin concernant le regime Dukan et tes pb de vesicules biliaires, tes caillaux .. renseignes toi bien que ce nouveau type d alimentation n abime pas ton organisme ....

 

Aujourd hui je sus contente j ai perdu 1,5 kilo dans la semaine

 

Bonne journée les filles et bon Dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 00:46

coucou MISS Aurele, et oui comme tu vois ma santé est précaire !!! et bien je vais te dire que non j'en parle pas a mon médecin je m'attends a son verdict, donc franchement je le fais de moi-même, pour le moment sa va un peu fatiguée mais avec tout ce que j'ai je pense que c'est normal par contre si j'ai des vertiges ou autres qui ne seraient pas normaux j'arrêterai, la tout va bien ma chérie, je te rassure, bon je démarre, je verrais sa par la suite !!! mais il faut vraiment que je perde puisque mon cadiologue m'a dit de faire un régime, et moi-même je me sent pas bien, au niveau respiratoire, et dans ma peau, donc je continue pour l'instant.

Comme je ne sais pas la longévité de ma vie j'aimerais bien retrouver mon poids ou je suis bien et me sentir mieux et profiter des vêtements être épanouie tout simplement !!

Je pense que je serais moins essoufflée, donc que du bon pour moi, pour mon coeur et le reste !! tu sais j'ai pensé comme toi est ce que je fais pas de bétises etc ???? je sais pas je continue pour le moment comme sa va !!

Je te préviendrais si j'arrête ou pas au moment voulu je t'oublierai pas tu sais sa ma marquer aussi ton com !!! je te promets !

Tu sais je te remercie beaucoup pour ton attention envers moi, ta gentillesse, cela me fait beaucoup de bien car vers chez moi je me renferme, et les fréquentations ici pas terrible, dommage que tu es pas près de moi, je t'aurais aider comme je pourrais je te ferais le café lol !!! et j'aurais été en très bonne compagnie je t'apprécie beaucoup !!!!! gros gros bisous a toute ta famille et moi aussi je te souhaite pleins de bonheurs !! gros gros bisous ma chérie a demain BON COURAGE !!! LILOU

Et bien moi aujourd'hui pas contente j'ai pris 300gr PFFF !!! pas grand chose mais sa m'a énervé ce matin loll !!!

Donc demain je serais curieuse de savoir hihihi !

Pour toi ma chérie c'est génial 1KL 500 c'est énorme je sais pas comment tu fais ce que tu manges pour maigrir aussi vite je trouve que tu as de la chance ( juste pour sa )

Le 4 avril je vais passé une scintigraphie pour mon embolie pulmonaire, en + j'ai de la route a faire je vais devoir conduire sa me dérange pas moi je fonce, je fais les courses etc j'arrive pas a tenir en place, donc je partirais a 6H30 du matin car j'ai RDV a 8 h et bien je vais y aller toute seule pas le choix mon mari est en mission intérim ce jour là !! donc c'est a mes risque et péril mais il faut que je le fasse, aujourd'hui j'ai reçu le courrier de la prise en charge a 100% jusqu'en 2014 comme c'est une maladie grave je vais être suivie régulièrement, de plus je ne sais pas du tout si cette maladie se soigne et fini j'en ai parlé a ma pharmacienne elle est septique en me disant suivie a vie c'est pas drôle mais pas le choix, pour le moment je suis là donc je veux être belle lol ! et en profiter avec mes enfants et mon toutou !lol !!!

De plus je t'ai pas tout dis j'ai oublié j'ai pris du médiator + de trois ans pour maigrir sa marchait super bien, verdict cadio avant mon hospitalisation, j'ai l'aorte atteinte a deux donc dans 6 mois je refais un examen comme tu vois rien est bon chez moi, je vie c'est le principale je suis la pour te parler ma belle !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 00:52

GROS GROS BISOUS AUX FILLES DUKANAUTE QUE JE CONNAIS, BONNE CONTINUATION EN ATTENDANT DES BONNES NOUVELLES !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:23

ma belle lilou prend soin de toi ... ce qui me réjouis c'est que tu es une femme qui positive énormément et tu ne te laisse pas étouffer par tout ce qui t'accable c'est remarquable !!!Chapeau. Moi ma mère a un cancer du sein qu'elle ne veux absolument pas soigner , je pense que depuis l'annonce il serais peux être préférable de parler d'ablation ou même de propagation a certains organes .Nous avons essayer moi mes frères et soeurs (nous sommes 7) de la raisonné car nous n'avons qu'elle ,mon pére (enfin pour moi c'est mon beau beau père mais il m'as élever donc pour moi aucune différence) est parti il y a prés de 10 ans (cancer+annonce de divorce car il avait un sérieux problème avec l'alcool il n'as pas supporter et a décider de partir lâchement par pendaison ) Donc nous voulons la préserver un maximum mais elle ne veux rien savoir. Pour elle la vie ne s’arrête pas . Donc juste PRÉSERVE TOI ne fait pas de chose qui pourrais te rendre plus malade. ppffff la maladie ca me fait flipper et me donne le moral a zéro. heureusement que j'ai mes deux petits bouchons (9ans et 1 an).

Bon petit smile ce matin 85.100 yes !!!! je les retrouve !!!! allez je file gros bisous!!!!

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:42

salut les filles je vient de lire vos com's et courage a vous je voit que ce n'est facile pour personne et ce forum fait vraiment du bien !!!sinon je voit ma silhouette s' affinés et les beaux jours ca me donne vraiment le moral bonne journée a toutes!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 17:03

Yeahh Maylan, c est clair que c est motivant de voir qu on maigrit, et d avoir enfin des compliments !!!

puis les beaux jours comme tu dis .....

 

j ai converti 2 collegues au proteinaute ! LOL elle n en revienne pas que j ai autant maigri en si peu de temps et surtout que je MANGE, car elles connaissaient Dukan : viande blanche grillée, salade verte..... elles ne s imaginaient pas les milliers de recettes possibles !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 17:04

toi aussi Maylan tu es presque arrivé !!!!!! comme pézerole !!!

 

Chanceuses les filles, nous on va encore ramer que vous allez être en conso LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:11

C'est claire ,moi il définitivement d'actualité que je change mes fringues ... rhhhhooooo c'est trop bon pour une fois que ce n est pas pour rajouté une taille!!!!! moi encore 10kg quand je regarde ce que ca représente en paquet de farine ou pack d'eau aoutch oui c'est vrai je me colle encore tout ça au corps vivement que je m en débarrasse . passerais je les 85 kg demain ????? J'ai trop envie...

rhoo ce soir je me suis casser le ventre avec un bouillon de poulet un délice je vais voir si elle est sur le forum car je la sort du bouquin "les recettes dukan" un délices ca change du blanc de poulet sec....bises

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:07

COUCOU LES FILLES QUELLE PLAISIR D'AVOIR DES COMS CHAQUE JOUR C'EST REJOUISSANT !!! J'ADORE MERCI !

AMANDINE ma belle tu as bien perdue que du bonheur a ce sujet BRAVOOOO !!!!

Merci pour tes félicitations, c'est que je me bats pour mes enfants malgré qu'ils sont jeunes ( 12 ans mes jumeaux fille et garçon et le dernier 9 ans ) je vais pas dire que j'ai toujours le moral, c'est que je cache en moi mes soucis, et aussi il faut l'avouer que je me cache aussi pour pleurer et devant ma famille je fais la forte, ( pas facile ) a les faire rire, etc.....

J'ai bien lu ton message ma belle sa m'a fait mal, pour cause que moi aussi sont en recherche d'un cancer du foie, avec tout ce que j'ai dur dur !!! des accumulations, c'est a l'hôpital qu'il m'en on parlé, et l'infirmer aussi en voyant mes résultats, mais pour le moment j'en ai pas parler et montrer a mon médecin traitant car j'avais oublier, je parlais + pour une prise en charge pour mon embolie pulmonaire, et ma trombophlébite et hier j'ai reçu la lettre un mois après que c'était bon !!

Comme j'ai une scintigraphie a faire le 4 avril j'aurais pas a avancé les sous tant mieux avec notre situation d'enfer !!! comme tu as lu !!!

 

Il faudrait absolument avec tes frères et soeur vous mettre d'accord pour faire le necessaire, je te dis sa pour cause que j'ai une amie a la marraine a mon fils, il a y deux ans a été opéré, ensuite les médecins ou bout d'un certain temps lui on refait la poitrine, et maintenant elle est heureuse et vit pleinement !!! tout les méthastases terminés !!! De plus maintenant ils font des belles choses les médecins au niveau des traitements surtout pour le sujet des seins je te promets, même pour la chimio ils doses mieux !!! ( sa arrive sans perdre les cheveux ).

Mon conseil c'est de la convaincre de l'accompagner exemple chacun votre tour suivant la vie de chacun et la disponibilité !!!!

Ce que je te dis c'est du sincère, moi je la bougerai regarde moi aussi je souffre d'avoir tout sa a mon âge, je sais que ma vie est précaire c'est dure d'entendre sa c'est pour sa que je veux maigrir, être heureuse me sentir bien, belle loll !!! et m'éclater avec mes gosses avant la fin.

C'est mon point de vu personnel, sa fait trop mal de voir ta maman comme cela, sans se soigner, paraît-il que c'est la seule chose ( les seins ) que sa réussi le mieux donc il faut foncer !!!!

Déjà que toi et tes soeurs et frères vous avez subit un drame, il faudrait que ta maman réagisse pour elle et pour vous tous, pour vous donnez tout son amours pendant des années !! l'air de dire en parlant de toi etc que vous existez !!! maman bouge nous sommes là !!!

Sa serait bien que ta maman puisse réagir au bon moment se soigner, car la vie comme pour moi est trop courte, a présent je ne serais plus là !!! et grace a la marraine a ma fille, qui me disait va a l'hôpital etc, sa m'a fait peur et la je suis a la maison je me soigne pour combien de temps j'en sais rien mais je profite des enfants calins etc trop bon !!!!

 

Donc j'essaye de tout coeur de trouver des conseils qui j'espère seront favorable a vous tous !!!

J'espère ma belle que vous allez y parvenir vite !! bon courage ma belle je pense a toi ici a ce que je vois je vais appelé le forum des amies a galère !! PFFFF !!!

 

A propos de ton poids ma belle génial tu as beaucoup perdu par rapport au départ purée c'est incroyable, moi je démarre et je trouve sa long mais je persévère loll !!!! GROS GROS BISOUS AMANDINE COURAGE SURTOUT A TOUT SUJET tqt pas je serais toujours là j'espère pour te répondre gros bibi lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 22:10

moi aussi amandine, ca fait longtemps que je ne suis plus les recettes du bouquin , depuis que je suis sur le forum en fait, il y a tellement de recettes qui sont un pur délice !! c est incroyable de manger light aussi bon ! je ne comprends pas qu on fasse des proces a tout va a Dukan !!!!

 

Bref j ai refait mon gateau au chocolat, j en avais envie en plus en 10 min au micro onde, c est pret ! LOL

Le plus difficile, c est de resister a la tentation de ne pas manger plus que mes 2 petites parts par jour !!!!!! MDR

 

Mes frinques aussi sont trop grandes, mais pour des raisons financieres je ne peux pas encore changer, sinon je vais changer a chaque dizaine, et deja que la bouffe nous coute super mais super cher, j attends !!!

Et puis comme toi Amandine, quel plaisir de flotter dans ses frinques, je savoure de NAGER dedans, comme tu dis pour une fois que c est pas l inverse, et tu vas voir quand tu vas passer sous les 80 !!! Là, c est du rêve

 

Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:20

Coucou Maylan BRAVO BRAVO !!! que tu es mince a côté de moi hummm !! une jolie fille félicitation tu arrives au bout !!! bien avant les vacances trop cool !! pour toi mais j'aimerais bien mais je pense que sa va être très difficile, vu tout ce que j'ai a perdre !!!

 

 

POUR INFO LES FILLES, hier j 'ai repris 300 GR, et bien aujourd'hui je les ai perdue MDR !!! un peu dégoutée j'aimerais déjà être en -dessous des 80 je serais déjà super contente !!

 

DONC POUR CEUX QUI ON DU MAL A PERDRE FAITE COMME MOI NE PAS PERDRE PATIENCE !!!

 

FACILE A DIRE DIFFICILE A FAIRE !!!!

 

POUR MA CHERIE AURELE, alors tu recrutes des proteinautes tu m'as fait rigoler, continue comme sa ma chérie +++ on est sa soutien tout le monde !!!

 

GROS GROS BISOUS A TOUTES LES MISS DUKANAUTES BON COURAGE BONNE SOIREE !!! A DEMAIN

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.