Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 16:14

coucou les filles!!!désolé de vous avoir un peu lâché mais les enfants était en vacances et du coup "surbooké" plus ma stagnation j'avait un peu abandonné le forum et les petites recettes !!!je vois que pour vous ca avance bien!!!!moi aussi je suis très contente de mon dukan car si tout ce passe bien je change de phase dans 1 mois et demi je suis super heureuse!!!!!!Pezerole tient nous au courant si tu te décide a faire ton avant après!!!bonne journée les filles

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 12:19

oui oui j'ai fait mon avant pendant il me reste encore du chemin mais je commence a voir le bout du tunnel!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 10:44

coucou les filles,

et félicitation !!!

on a toute perdu pas mal de poids ..... C est encourageant .....

 

Moi je guette avec une immense impatience le jour ou j atteindrais la barre des 80, changer de dizaine sera merveilleux ca fait tellement d années .....

 

Bon week end les filles et bon DUDU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 10:07

coucou les filles,

ca stagne chez moi, ca y est apres une perte tres rapide, voila que je stagne, c est rageant, car je ne fais aucun écart, mais peut etre que je mangeais trop de son  !

Du coup je me limite vraiment a ma portion et je ne pique plus celle de mon ami

 

Hier soir j ai mangé 200g de saumon fumé et une mousse au chocolat Dukan

 

j essaie de boir plus mais j ai vraiment hate de perdre 1 kilo pour passer sous les 80 ................

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:34

ne t'inquiete pas aurele 02 tu va les perdres ces 800g moi je suis une pro de la stagnation essaye de faire de la marche pour moi ca fonctionne des que je stagne je marche un peu plus!!! et surtout ne craque pas c'est tout a fait normal que notre corps se rebelle un peu!!!!bonne journée les filles et bonne continuation!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 03:38

merci maylan,

je viens de me peser, ce matin et j ai repris 100 g, c est pas la mort en soit mais ca me fait tout drole apres avoir perdu tant d un seul coup !!!

Par contre avec les beaux jours c est vrai qu on a fait tres souvent barbecue sans saucisse et merguez biensur mais avec pas mal de viande rouge tel que faux filet, cotes d agneau a gogo .... je me demande si c est pas ca ?

Soit mon corps me le fait payer ( je trouve que c est cher payer car c est pas non plus un repas de gala !!!) soit c est normal que je passe a un moment donné par une periode de stagnation ?

 

Je sais pas mais ca fait tout drole, et pour info mon copain aussi a pris 100 g !!!!!!

Biensur nous ne baissons pas les bras et continuons la lutte !

 

Merci Maylan je crois que je vais aller marcher en rentrant du boulot ....

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 03:46

Bonsoir a tous, je suis nouvelle dans ce régime, heureuse de lire vos commentaires, très intéressant, et de votre, aide, j'ai des soucis, je dois mettre ma réglette, etc et j'y arrive pas je commence mon régime aujourd'hui j'aimerais discuter avec vous mais cela ne va pas comme je veux DSL !!! et merci pour votre gentillesse de me répondre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:05

salut lilou bienvenue a toi alors pour la réglette je suis pas sure de pouvoir t'aider mais essaye d'aller dans l'espace proteinaute tout en haut a droite (en orange) et choisi espace proteinaute juste en dessous moi c'est de la que je fait tous mes changement!!!

ne t'inquiète pas aurele ca va redescendre compte 2 ou 3 jours et puis c'est vrai que l'on peut pas en vouloir a notre corps de résistai un peu on a perdu pas mal en a peine 2 mois!!et puis vous pouvez vous soutenir avec ton homme si il stagne en meme temps que toi c'est moins déprimant!!!

moi ce matin je culpabilise "un peu" hier soir avant première de la nouvel saison de desperate au ciné et après avoir résisté a la tentation de la pomme d'amour je n'ai pas su résister au muffin au chocolat enfin bon c'était DÉLICIEUX on verra le verdict demain matin sur la balance!!!!bonne journée a vous les filles!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 13:00

Coucou maylan, je te remercie pour ton message, super sympas, moi j'ai 20kl a perdre pas facile, donc je viens de démarrer, la jambon un gros bol de fromage blanc avec son avoine je suis calée, je verrais vers 16 h si j'ai faim car avec mes 3 enfants pas facile, pour la réglete sa marque en dessous du petit bonhomne mon poid mais pour le moment j'ai pas a changé lol !! démarrage !!! mon homme il a rien a perdre loll !! il a de la chance je suis toute seule, mais pour le matin je sais pas quoi mangé donc j'ai fais ce que je pouvais !! et a volonté j'ai peur d'abuser c'est pas facile ma belle !! oui tu as craqué mais tu as super perdu je suis fière de toi !! BRAVO !! j'aimerais bien que mon corps réagisse comme le tien hihihi !! je te remercie pour tout, super gentille au plaisir de s'écrire avec tout les autres amis(es) dukan et qui peu m'aider pour des recettes rapides merci avec plaisir !!!! les meilleurs bien sûr hihihi !! gros gros bisous ma belle et a tous !! cela remonte les débutante !!!! a plus tard !! lily

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 13:36

Bienvenue Lilou,

tu vas voir Dukan c est genial !

moi je cuisine bcp, et je me régale, bon par contre ne fais pas comme moi, cette semaine je me suis fait avoir, et je ne savais pas que l agneau et l entrecote etait interdit, et comme il y avait une promo chez Leclerc, j en ai mangé midi et soir ... LOL

Si je peux te conseiller, sur ce site y a plein de recette tres facile et super super bonne, meme des mousses au chocolat ......

 

Merci Maylan pour ton soutien, ca fait plaisir ...

 

Biz les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:09

alors lilou moi j'ai 15 kilos a perdre si tu te tient au consigne normalement dans deux mois tu devrai avoir perdu la moitié de ce que tu souhaite perdre au total donc ne t'inquiète pas le régime est très motivant il ne faut juste pas baissé les bras quand ca ne descend plus!!!!!et pareil pour moi je fait le régime toute seule car mon homme n'en a pas besoin non plus!!!!nous ne sommes pas tous égaux face aux kilos malheureusement et avant mon régime on mangé la même chose et comme il grossissait pas bah moi je me voyais pas grossir non plus!!!!et n'hésite pas a fouillé dans le forum il y' a pas mal de petit trucs sympa et c'est trier par repas hésite pas a lire les commentaires ca sert des fois pour rajouté ou enlevé deux ou trois trucs!!!!

moi aussi je me suis fait avoir aurel avec l'entrecôte vu que c'était de la viande rouge je n'ai pas fais gaffe et du coup hop un interdit mais rien de dramatique derrière ca va!!!!

 

ah et aussi lilou hésite pas a regardé les avant après ca ca fait trop de bien au moral!!!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 19:00

coucou les filles me revoila, mais je suis retourné en course je trouve pas tout et moi j'ai pris du son d'avoine marque gerblé de même pour le son de blé du gerblé mais je crois que je me suis planté car mon mari a trouvé a carrefour des paquets de 500 grs son fin de blé et pareil pour l'avoine donc je suis perdue !!!! de plus les filles j'ai fais des bétises donc cette journée ne va sûrement pas fonctionner j'ai mis deux cas de son dans du fromage blanc avec de l'édulcorant PFFF !!! je suis perdue et je trouve plus la page des doses en avoine de blé et en son d'avoine ???? merci pour votre aide !!! de plus, a ce que je comprends, pas de sucre éducorant dans les yaourts et fromage blanc, sa va être dur dur !!! j'ai bien du mal a me trouver des bonnes recettes pour la phase attaque !! donc aujourd'hui j'ai fais des bétises et je peux dire que j'ai faim, la famille va mangé hummm !!! moi je suis perdue aussi car si je fais quelque chose exemple un gâteau avec son etc je peux plus rien mangé en son et avoine donc c'est jambon etc DSL !! pour toutes ses questions je suis perdue c'est le début il faut que je m'y fasse mais j'étudie des heures la nuit a lire vos coms etc et j'y arrive pas !! merci pour des explications Aurèle02 et ma belle Maylan et tout les amis(es) dukan sa a l'air super sympas ce site merci beaucoup lily !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 05:18

coucou les filles

et bienvenuea lilou, ne t'en fait pas c'est comme ca au début on fait des conneries et apres on gére!!!! as tu le livre.... moi ca m'as beaucoup aidé.

Pour le son peu importe du moment que c'est du son d'avoine et de blé (moi je suis pas fan et si j'en mange une fois par semaine c'est le grand max...peux etre a tord aussi)

SInon je suis encore en stagnation j'en ai marre.... je veux passer en dessous des 85!!!!!!

bisssss les filles

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:34

Coucou les filles, je suis contente, d'avoir des messages sa booste lol ! et bienvenue Amandine, non je n'ai pas le livre pour le moment il faut que je le commande, mais je vois que vous tous vous m'aidez et je lis bien les coms et tout les sujets DUKAN, moi le matin pas trop l'appétit je mange que du fromage blanc édulcorant autrement j'y arrive pas et un thé vert édulcorant aussi très peu car ils disent petites quantités, moi j'ai 20 kilos a perdre PFFF ! avant le mois de juillet je ne sais pas si sa sera possible il faut a tout prix que je rentre dans mes vêtements d'été, je ne peux pas acheter je privilégie mes 3 enfants, mon mari est au chômage dur dur !! et moi je viens de me faire licencier au bout de 30 ans de maison dégoutée j'étais en maladie prof cela faisait 3 ans et je touche plus rien ni par la sécu ils m'ont radier au bout de 3 ans, donc je me retrouve en maladie donc c'est pas facile tout les jours, donc comme tout le monde je me débrouille mais je veux absolument y arriver me sentir mieux surtout pour ma santé. Toi Amandine tu as super maigrit je suis fière de toi aussi comme les autres filles au-dessus que j'ai appris a connaître, et heureuse d'avoir du soutien, aujourd'hui je vais essayé de faire un gâteau un faut que je trouve une bonne recette pour cette première phase pas évident, car j'ai peur de me lasser il faudrait pas ! je démarre depuis hier j 'ai perdu que 200g donc pour le moment je le compte pas pour cause que c'est peu mais c'est un démarrage, et je vais pas me plaindre loll !! vu les conneries d'hier !! Amandine je te soutien très fort reste avec moi et les copines et continue même su tu stagne sa va bien m'arriver aussi je vois que c'est pour tout le monde !!! il va falloir que je bouge ma réglette Maylan m'a expliqué comment faire mais j'ai pas réussi donc j'attends de perdre +++ voilà vous me connaîssez un peu plus pleins de gros gros bisous les filles !!! il faut se serrer les coudes je pense a vous toussss !! lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 10:03

coucou les filles, j'ai une question a vous poser, ma fille doit faire un régime j'ai bien du mal, elle a 12 ans et doit perdre dison 7 kilos est ce que je peux lui faire se régime disons le PL car elle est très jeune, et de plus j'ai peur qu'elle ne supporte pas et la phase stabilisation a cette âge là je suis sur qu'elle voudra pas le faire, et je voudrais pas qu'elle reprenne le double je m'en voudrais !!!! merci pour votre info !! gros bibis les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:55

moi je ne pense pas et te le deconseille fortement raison de santé elle est beaucoup trop jeune. C'est mon avis perso .Bizzz

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 23:17

coucou les filles, j'espère que sa ce passe bien, moi je gère pas trop facile le démarrage mais ce soir j'ai trop mangé, lol calé !!!! on verra la balance hihihihi !

Oui MISS Amandine je suis tout a fait d'accord avec toi, mais elle me bassine je veux faire ton régime, je lui ai expliqué qu'elle était trop jeune qu'il y avait des risques etc mais c'est tétu a cette âge là loll !!! donc c'est super pour ta réponse demain je lui montrerais ton message loll !! puisque maman a toujours tort !!

J'espère que tout ce passe bien pour toi amandine moi le démarrage je trouve sa long mais c'est parce que je suis pressée de voir ma réglette descendre hihihihi !! comme nous tous loll !! bonne soirée a demain mes amis(es) proteinautes bisous et courage lilou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 19:29

salut les filles,

 

lilou : moi non plus je ne te conseillerais pas dukan pour ta filles, mais plutot W .W ou tu manges de tout

Sinon achetes vraiment le livre, il m aété aussi d une grande aide, je l ai lu avant de commencé pour etre bien brifée !

 

Apres sur ce site il y a tous les conseils necessaire phase par phase etc ... ce forum est tres bien fait je trouve ...

 

allez courage et si tu cuisines, tu vas maigrir en te régalant, paroles d épicurienne

apres ce régime coute cher, nous qui mangeaons de bonnes quantité de viande, au secours ......

mais bon je me restreins sur autre chose ...

 

biz moi je suis au taf, et demain j attaque une nuit .. arff ca va etre dur....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:15

coucou les filles !!!!

et voila nous sommes a deux mois de régime et toujours aussi heureuse de dukan !!!!

lilou: je te conseille vivement d'acheter le bouquin moi il m'a beaucoup aider car le forum et très complet c'est sur mais justement tu prend surement trop d'infos et du coup tu ne sais plus trop ou tu en ai et le bouquin te sert pour les bases après tu gère mieux je pense car dukan explique les choses avec sa vision simple et complète !!!et pour ta fille je te conseille de voir ton médecin généraliste qui pourra peut être t'aider moi perso je le conseillerai pas spécialement a ta fille mais je pense que tu pourrai éventuellement t'en inspiré car elle est a l'age ou elle va commencé a énormément complexé et ca pourrai être compliqué pour elle plus tard!!!!et que je comprend que le fait de voir une diététicienne est hors de ton budget!!!mais parles en autour de toi et puis si elle le suit pas correctement elle pourrai reprendre plus et ca serai dommage!!!!!

 

enfin bonne soirée les filles bises a toutes!!!!

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:23

BONSOIR a toutes les filles, j'espère que sa va bien et que c'est pas trop dure pour vous les filles !!!!

Je pense fort a vous tous c'est pas évident le démarrage j'ai pas fini loll !!!

Miss Aurele, merci pour ton message tu as raison je lui ferais pas celui-ci mais je vais voir avec w w j'ai deux livres je crois au fond d'in placard loll ! je vais regarder sa de près !!

Je te souhaite bon courage a ton TAF, faire les nuits c'est ce que je rechercherais pour cause qu'ensuite je pourrais assurer mes jumeaux et mon troisième, mais pas évident !!! surtout avec notre situation actuel comme tu sais !!

Tout nous tombe dessus, donc j'ai grossi grave !!! donc je me suis privé et cela ne fonctionnait pas, alors coup de nerf j'attaque avec Dukan, qui me plait beaucoup mais j'ai du mal a trouvé de bonnes recettes, mais j'y arrive !!

La ce soir j'ai fais deux apéritifs en cake un au thon, un au jambon, j'attends que cela refroidisse et je pourrais faire goûter aux enfants ils ont bien mangé, mais veulent un petit bout les gourmands ! mais ils y a aucun son donc pas de problème !!

Voila voilou ma belle Aurèle bon courage a toi au boulot et bon courage !! bisousss !!

Pour tous les amis(es) proteinaute bon courage et bisous a tousssssssss !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 22:39

coucou Maylan, et bien c'est génial, deux mois déjà tu as bien perdu sa me motive !!!

Oui tu as raison pour ma fille, c'est chiant elle et pas énorme mais quelques rondeurs hanches un peu de ventre, et peur que cela s'aggrave car elle mange pas mal de salade su surimi a maman loll !! des crudités des yop, du poulet sans peau féculant plus petites quantités j'ai diminué l'assiette mais c'est dur !! je suis souvent derrière elle mais pas facile je suis pas au collège pour les sucreries pfff !

donc je vais voir ce que je peux faire mais je vais vous dire les filles toi et aurèle, qu'a chaque hiver elle prends quelques kilos et au beaux jours elle est très jolie mais la je vois pas de changement !!! mais je voudrais pas que cela lui donne un blocage !!!

je vais faire tout pour qu'elle y arrive elle en veut !!! je croise les doigts patienter !!! ( pour le moment elle est pas complexer pour cause que beaucoup de copain la trouve jolie mais elle sait s'habiller a son avantage )

C est que moi j'aurais aimer quelques kilos en moins car je la vois plus grandir en ce moment sa stagne comme le régime loll !!!

donc je suis une maman qui a peur, et surtout peur des enfants qui se moquent, sa me ferait trop mal et elle aussi qui est timide, etc donc je vais géré et dès qu'elle descend sur la balance je te dirais des nouvelles ainsi qu'Aurèle !!

C'est génial d'être soutenu sur tout point de vue !!! gros gros bisous ma belle Maylan ET CONTINUE comme ça !!!! bisousssssssssss !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:42

kikou encore un moment sans venir....

et bienvenue 1616lilou!!!!

j'ai vu dans tes messages qu'on t'avai deconseillé l'edulcorant dans les yaourt du coup j'ai chercher je n'ai rien trouver dans les livres, moi j'en met tout le temps dans ma faisselle et pour l'instant aucun souci, pour moi le piege du debut s'etait les oeuf qui ne sont pas en illimité par semaine et je m'était fait avoir, et les yaourt au fruit aussi qui sont des tolérés....

pour moi ca continu de descendre doucement mais surement , bientot -10 kilos !

courage a tte!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 11:09

coucou les filles,

c est vrai qu en 2 mois qu on se suit on en a balayer des kilos, c est super ca !!!!

 

hier apres ma belle salade, j ai eu des maux de coeur au boulot, et j ai fini par tout rendre ... heureusement j ai eu le temps de courir jusqu aux chiottes des clients !!!!

et heureusement nous avons des trousses de toilettes j ai pu me laver les dents .... et apres ca allait mieux ....

 

hier j ai vu un couple hyper connu au bresil, lui fait des arts martiaux, ou je sais pas quel truc, ca donne envie de continuer ils étaient hyper bien foutus !!!!!

 

sinon quel plaisir, tous les jours mes collègues me disent que j ai bcp perdu ( je tourne pas toujours avec les memes du coup on peut ne pas se voir pendant plus d 1 mois ....)

 

pezerolle : t as bientot atteint ton objectif !!!!

 

bizz les filles et bon week end, moi je taff ce soir mais avec une super equipe, yeah la meme que la semaine derniere, et puis c est genial on va bosser une heure de moins ! LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 12:04

aurele je suis estomaqué par ta perte de poids , 2 mois et on autant d'ecard je suis toujours a la moitier de perte comme quoi rien n'est vraiment egal.

Je suis parti a un cours de rpm (il faut voir une video pour comprendre ce que c'est car trop difficile a expliquer) j'ai trouver ca génial. je vais me laisse tenté par une inscription malgré que sois trés cher mais bon...

voila voila demain rando dans le cirque de mafate tour de 4*4 et retour en hélico """""j'ai hate"""""""

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2012 à 13:49

bah tu sais je peux pas expliquer pourquoi j ai pas mal perdu et mon copain lui est a - 16 kg !!! depuis le 23 janvier aussi ...

nos horaires decallées peut etre, le boulot avec les chevaux ? mais j ai plus de poids a perdre c est peut etrz ca aussi ....

et je ne fais pas de sport, si si j ai le temps cette aprem je vais monter a cheval ...

 

quelle chance tu as de pouvoir aller a mafate, c est superbe !

y a e tres belles rando chez toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.