Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 03:25

amandinoff,

les gateaux que j ai testé je les ai ratés, ceci dit on vient d acheter des moules en silicones( mais que 2 petits)

je vois vraiment une difference de cuisson !!!

n hesite pas a te balader dans les recettes et lire les commentaires, mais ne craque pas, tu déprimeras apres, penses au mois "difficile" que tu viens de passer et aux resultats obtenus !

 

Moi je viens de me peser avant d aller travailler comme tous les lundis, et bien par rapport a Jeudi dernier j ai pris 100g et en 7 jours j ai perdu 300 g, je m etais habitué a mieux... mais c est toujours ca de perdu, je sais d ou cela vient !!!! ma dose de son.... je l ai doublé voir triplé ces derniers jours ( en plus de ma double dose de biscuits je fais bcp de poulet pané avec le son d avoinr, c est trop bonnnnn ) mais surtout ca m a permis ces derniers jours ne plus avoir un seul vertige.... je vais trouver un juste milieu ...

 

Bonne journée je pars bosser

:=D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:35

petite apparition de ma maman!!!!lol pareil pour moi stagnation depuis qq jours mais bon ca va redescendre je m inquiete pas bonne soirée les filles et je vous poste ma deuxieme recette de gateau!!!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 18:57

coucou les filles !

 

Maylan : profites bien de ta maman !

 

Moi j ai eu un malaise cette apres midi, je comprends vraiment pas pourquoi, je n etais pas fatiguée, je prends mes vitamines, ca me saoule ..

c etait au travail et j avais fini, j etais assise et c est comme si un truc avait circuler dans ma tete en me secouant dans tout les sens, ca a ete tres rapide, mais je suis restée un moment pas bien du tout ! avec du mal a marcher ( comme si mes jambes etaient en coton ...)

 

Les filles au boulot m ont dit : prends du sucre, un chocolat !!!

j ai pas succombée !

ca faisait 4 jours que je me levais a 03h00, c est peut etre ca... demain je commence a 16h00, j e pourrais me reposer un pei ...

 

Je n ose toujours pas me repeser car j ai l impression d etre gonflé, pourtant je fais tres attention ...

 

Bonne nuit a toutes ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:42

ma maman a mis le com sur la page précédente "matalem"!!!!!!

aurel tu a des horaires super décalé d'un jour a l'autre mais en avait tu avant le régime des vertiges??

en tout cas prend soin de toi!!!!

recette biscuit cacao:

1 œuf

2 cs de fromage blanc

2 cs son d'avoine

1 cs d'édulcorant

1 cs de cacao

 

mélanger le tout!!!

on obtient une pâte onctueuse

étaler le tout sur une feuille de papier sulfurisé (environ 14 gâteaux)

mettre au four 20 min th 6!!!!

 

en espérant que ca vous plaisent!!!!!

 

pour ma mère: tu n'aime pas les gâteaux donc je les gardes!!!!!

matalem

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:10

Bon ok , j'aime pas les gateaux mais là !!! j'avalerais n'importe quoi tellement j'ai faim , en plus je suis allé faire les courses , c'est trop dur mais je vais tenir le coup , grace aux proteinautes hihihi et à toi aussi ma nini ! bises à toutes

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 06:45

CRAQUAGE!!!!!!!!

hé oui c'est arriver chocolat et gateaux....pffff tropp nul.

200 gr en plus sur la balance j'était pas trop bien mais voila je me remotive!!!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 10:34

Bienvenue Matalem !

 

Merci Maylan, en fait je fais du décalé depuis plus de 10 ans, et ca me réussit plutot bien, je n ai jamais eu de vertiges ..

Mes vertiges et ma fatigue apparaissent depuis le régime ...

Mais je ne lacherais pas prise car je suis tres contente du résultat !!! je me suis pesée aujourd hui je suis a -9kilos en 5 semaines, ca fait bcp, bien plus que ce que dans le bilan dukan que j avais fait, mais pourtant je mange et je le suis a la lettre ...( bon avec des petits exces de biscuit, j avoue !)

le secret : cuisiner !!! pour ne pas craquer !!!

par contre en cuisinant, je m apercoit que j utilise bcp bcp bcp d oeuf, la normal est d environ 4 par semaines mais je dois etre a 20 par semaines ... Bon a la base j avais pas de cholesterole et je fabrique du bon ????

 

Par contre ce matin, je suis a 2 a l heure ...

 

Amandine : c e'st pas grave, ca va juste ralentir le processus mais tu t es fait plaisir et ca a du te faire un bien immense, recommence DUKAN et comme tu dis remotives toi et ca repartira, on te soutien ! Allez on baisse pas les bras ....

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 10:36

je viens de me relire !!!!

vla les fautes que je fais !!

 

Désolée .... Oups !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/03/2012 à 10:59

euh y a plus personne ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maylan

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:25

salut les filles bon je baisse plus du tout mais bon 3 jours sans balance j'espere que quand je vais rentré ca aura baissé on ne baisse surtout pas les bras et on va y arrivé!!!!courage a toutes bonne journée!!!!

Catcath

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 19:40

Désolé, je ne suis pas très présente sur le site...quelques jours de vacances au futuroscope avec les enfants, on s'est régalé!

Par contre, la balance ne descend plus, les quelques écarts se font tout de suite sentir, va falloir remettre le cap la semaine prochaine.

Mais malgré tout, je suis très contente des efforts fournis et du resultat.

On a quand même la pêche et du courage les filles!!!Les jours passent...

T'inquiètes pas Amandine, on est quand même à 39 jours, alors si on craque, c'est quand même normal, et puis on a aussi une vie sociale, des amis à voir, des sorties...

Allez, hauts les coeurs

Bon WE

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 10:58

voila mon petit dernier a soufflé sa première bougie ... retour ferme a dudu lundi car la c'est vraiment difficile!!!bises

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/03/2012 à 11:54

Bon courage Amandine, c est sur qu avec les enfants, ca doit pas etre facile et la tentation est grande, mais tu vas y arriver !

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 11:33

coucou je sort de chez l'osteo qui bien evidemment m'as rappeler que je suis en surpoids et qu'un régime me ferais pas de mal .....AH BON!!!!Je suis ne pas au courant tiens malgré les 10kg perdu depuis 1 an ce n est pas assez ... bref tout pour donner de la motiv.... j'ai repris le chemin dudu j'espere que j'arriverais a mes objectif! Bonne journée.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 14:05

courage amandine, et oui tu vas y arriver !

moi aussi j ai de grave pb de dos, et 10 kilos de moins ne me soulage pas d avantage, vivement les -30 ....

 

Moi je suis heureuse, aujourd hui je me suis pesée et en 6 semaines j ai perdu 10,2 Kg, pour suivre DUDU a la lettre ca me motive carrément ...mon copain a perdu en 6 semaines un petit peu plus de 11 kg, c est archi motivant !!!

 

j espere que tu es toujours motivé, tient le coup et surtout cuisine, hier j ai mangé une pizza DUDU et une mousse au chocolat DUDU, c etait trop bon ...

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 19:59

Waouh tu as perdu le double de moi .mais moi je m’arrête a 75on verra ou ça me mène je mesure 1m78 environ.

recette mousse au chocolat laquelle car j'ai fait des essai est vraiment déçu.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 10:21

Ah ouais quand meme, tu mesures 1,78 moi je fais 1m67 LOL

 

Des que j ai la recette de la mousse je te met le lien, c est mon copain qui l a faite, et je n arrive pas a retrouver la recette car ce n etait pas une de mes recette favorite !

C etait une avec 8 petits suisses, mon copain avec que 6 ptis suisses et a coupé avec du FB, elle tenait super bien, mais bon c est sure que les ptis suisses donnent un gout amer ou je sais pas trop quoi mais ca dechirait quand meme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 05:52

salut!!!!!

ben alors il n'y a plus que moi et aurele ????

on continue de perdre??? moi oui 200g par 200g mais c'est toujours ça en moins et ça fait du bien!!!!

Je part en week-end et je ne ferais surface que lundi je pense alors bizzzZZZzzzzzzZZZ et bon week-end

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2012 à 09:44

coucou Amandine, bah oui ou sont les autres filles ?

 

C est cool que tu continues, et comme tu le dis 200 g par 200 g c est mieux que rien, et surtout ca fait 400 g

 

Bon week end et bon régime !

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:45

j'aime Dukannnnnn!!!!!!! je continue a perdre que c'est bon......

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2012 à 23:55

Génial !!!

Ca y est enfin, tu perds carrément bien !!!

la persévérance paye !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:58

bon heureusement que j'ai une copine qui a une garde robe bien fourni et qui va me prêter des fringues le temps de la transitions car la .....c'est plus possible ; je ressemble a un sac a patate vêtements trop grand trop lâche sans forme!!!!! j'aime définitivement dukan !!!! elle aussi la suivi moins 22 kg pour elle ça me booste pour continuer. Bon aurele je sens qu'on se retrouve qu'a 2. Mais ou sont elles parties??? a partir d'avril c'est "piscine" pour moi ......

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 10:02

Ouais on va dire que c est le mauvais coté du régime LOL !

Moi c est la même sauf que le pire c est au boulot, on me fait des reflexions pour mon uniforme qui est vraiment trop grand et ca fait moche .....

Pour moi toujours pas de sport ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:14

coucou et oui avec le temps on deserte un peu le forum, en faite j'avais peur d'avoir gaché tout mon regime car comme aurele02 j'ai fait des malaises (mais a repetition) mon medecin generaliste ma di qu'il fallait que j'arrete dukan ou que je fasse des compromis car avec le sport que je fait mon corp ne pouvais plus se passer de sucre lent, ma mere fait regime aussi mais weight watcher (j'avais essayer et ca n'avai pas marcher car meme si on a le droit de manger de tout les quantités ne sont pas grande et du cou je craquais sans cesse) du coup plutot que tout arreter je fait deux jours WW par semaine (pour prendre des sucre lent) et dudu le reste du temps, je m'etait dis que ce melange ne pourrait pas marcher car avec des feculent en plein dukan... enfin bref je continuai a faire attention tout en ayant l'impression de faire de grave entorse aux regles donc je ne suis pas monter sur la balance pendant tout ce temps... et puis en faite magie mes pantalons se sont mis a etre trop grand et du 42 je suis maintenant dans un petit 38 (je n'y crois pas moi meme!!!) et ca me rend tellement folle de joie que je pense faire mon "avant-pendant" pour montrer ma progression...

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 04:31

Le but n'est pas de mettre ça santé en péril!!!! Si tu trouve ton juste milieu comme ca vas y mais je ne pense pas que tu devrais de frustré comme ça ton poids est convenable....

Ce matin quel bonheur 600gr de moins alors que je suis indisposé came réjouis et je pense que demain je le serais tout autant car suivant ma lancer je serais en dessous des 85kg...chose inimaginable pour moi au début du régime.... bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.