Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:48

j'aimerais pouvoir partager avec quelqu un qui commence a la même date que moi histoire de ce motivé !!!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:08

Moi j'ai commencé le 6. Mais je te souhaite de tenir bon. Avec Dukan tout est possible!! Bisous bisous.

Utilisateur88318

Posté le 24/01/2012 à 10:14

Bonjour, j'ai commencé hier tout comme Amandine. Demain ce sera ma première pesée, ile me tarde vraiment pour savoir ce que ça donne. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:51

j'ai commencé hier et ce matin premiere pesée et bonne surprise 900gr de moins,donc motivée plus que jamais!

Thetop8888

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:02

Salut à toutes

J'ai également commencé le 23 et aujourd'hui la balance m'indique -1kg !

Super contente

toufini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:43

bonjour, ja aussi commençé hier et - 1kg300 trop contente

horsegirl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 12:49

Hello les filles ! Ben euhhh moi aussi j'ai commencé hier.... à voir demain... j'ai même acheté une nouvelle balance des fois que l'ancienne me joue des tours ! lol

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 13:04

Bienvenue à toutes, et bon courage !

toufini

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:10

merci @vegas et bravo pour ta perte de poids

Thetop8888

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 13:28

Félicitations pour vos perte de poids les filles !

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 04:45

bon ben voila pesée du matin moins 400 g je trouve que ce n est pas beaucoup ,mais si je suis cette perte a la fin de la phase attaque ce sera moins 2kg3. Comme prévu donc pas de panique !!!!!!! C'est le début. Hier j ai été courir mais j'ai eu beaucoup de mal ,je suis senti faible ,car ici c est chaleur(ile de la reunion) 30°.Bonne journée a toutes et tous car oui les hommes aussi sont inviter a participer.

Utilisateur88318

Posté le 25/01/2012 à 08:53

Bonjour tout le monde, première pesée ce matin et super contente. Je ne pense pas que ça continue aussi vite mais franchement c'est un bon début. Haaaa la Réunion ....... Dès que j'ai atteind mes 70 kilos je prends l'avion et direction l'Océan Indien.

C'était pas prévu au début du régime mais pourquoi pas ! C'est tout de même très très motivant. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:29

bravo felicitation,en a peine deux jours c'est enorme !!! du coup je file sur la balance voir ou j'en suis!^^

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:46

- 2.1 kg en deux jours c'est un peu moins ais je suis tres contente, l'idée des vacances pour ce motivé c'est une tres bonne idée

Utilisateur88318

Posté le 25/01/2012 à 14:45

Merci Pezerole. Tu vois toi aussi t'as bien perdu,je suis juste devant en perte mais largement en kilos à perdre.

Faut continuer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:05

snif snif pourquoi moi je perds pas comme vous !!!! on verra demain pour ma part moi ce sera un billet retour métropole ,moi le froid ça me plait beaucoup finalement!!! retour prévu normalement mi 2013!!!! j’espère qu'a cette date les kilos trop lourd a porter seront loin!!!!

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:13

moi j'avoue que la veille de dukan j'avait deja fait light peut etre que ca ma aidé un peu et je bois beaucoup beaucoup beaucoup (a mon gout!)et je ne prend plus de sel pour eviter la tetention d'eau,mais le fait qu'il fasse plus froid chez nous doit peu etre nous aider a perdre on brule des calories pour se rechauffer je crois,(hypothèse) bon demain mon ami la balance doit a nouveau m'apporter de bonne nouvelle

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:15

retention (parce que tetention ca n'existe pas)

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 03:33

hi hi oui j'avais bien compris!!!!! une journée qui commence bien ca y est je décolle .... ça va me motivé pour la journée, moi aussi je boit énormément ,mon doc m'avait prescris un drainant homéo a diluer dans 1.5 L (rembourser par la secu)et ça en général a 14h y a plus rien donc en moyenne je dois boire 2.5L. hier j ai mangé plus de fromage blanc ,peu etre aussi que ca joue!!! J'espere que votre journée sera aussi agréable que la mienne.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 10:53

2.5 litre par jour c'est enorme moi avec mes 1.5/2 L j'ai deja l'impression d'avoir l'estomac plein d'eau en plus la plupart du temps je me force car je n'ai pas soif...

voila dernier jour d'attaque ce matin sur la balance -0.4 kg c'est bete mais j'ai dabord été decu alors que en faite c'est deja bien,mais vu que les deux premier j'avais perdu 1kg. si je perdait toujours autant j'aurais perdu mes 15kg en 15 jours faut pas croire au pere noel !! donc assez contente, tant que ca baisse c'est bien!

Utilisateur88318

Posté le 26/01/2012 à 14:50

Petite perte aujourd'hui mais perte tout de même.

Je vais essayer quelques recettes Dudu, pour changer un peu car les légumes me manquent sérieusement.

Je rêve de verdure...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:31

rhhhhhaaaaa je me suis laisser avoir j ai mangé un yaourt 0% avec des fruits !!!!!! pas autorisé en phase d'attaque mais ça je viens juste de le lire grrrrr.......

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 22:44

lol ca moi je l'avai lu par contre j'ai fait mon bilan et je mange beaucoup trop de jaune d'oeuf par rapport a ce qui est autorisé par semaine mais j'ai l'impression que dans presque toute les recette il y a de l'oeuf, donc j'espere continuer a perdre malgrès tout et reussir a reduire ca! quand je suis trop en manque de verdure (au moins deux fois par jour) je croque dans un cornichon qui est autorisé en phase attaque (pas trop non plus mais ce n'est pas un toléré et mine de rien ca fait du bien!

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 04:07

oui je m’était fait la réflexion aussi par rapport aux oeufs moi je limite si il y a trop d'oeufs entier je ne mets que la moitier ex:4 E moi je mets 2E+2 blanc.

Car juste avant Dukan j ai fait bilan et j ai un chouïa de cholestérol ,donc pas trop de jaune.

bon ce matin une mini et infime perte.

aujourd'hui pas de cuisine que des choses rapides.

et je vais songé aussi aux cornichons car c est dure finalement sans manger de verdure. bonne journée.

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 07:43

Pesée satisfaisante ce matin. Ca a l'air de marcher ce régime. Je ne suis pas morte de faim, j'ai juste envie de gourmandise, mon pécher mignon étant le chocola j'en rêve... Est ce que quelqu'un connait et utilise les aromes alimentaires. J'ai envie d'essayer mais compte tenue du prix j'attends vos bons plans. A bientôt bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.