Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 23/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:39

arome vanille ca va et amande aussi .je vais tenté pistache.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:16

pareil vanille et citron ca va, j'ai tenter framboise et c'est vraiment pas fort mais quand je mourrait d'envie d'un yaourt au fruit c'etat le bienvenue dans mon frmage blanc, il y a plein d'arome que je ne sait pas ou trouver(a part sur internet) comme l'arome beurre ou rhum, qui donne accès a l'interdit^^.

petite perte pour moi aussi seulement -200gr mais bon c'est deja ca de moins!

Thetop8888

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:28

Salut!

Après un jour d'excès (alcool + raclette) j'en suis à 85.7 pour un début à 87 il y a 5 jours. Encore 2 jours d'attaque

Bonne journée.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:40

oui un jour d'excès pendant la phase d'attaque ca doit freiner un peu le resultat mais si malgrès ca il y a 1.3kg de moins c'est bien, tout n'a pas été repris!

 

je vais bientot(dans 10jours) avoir surement un excès aussi je suis invitée a un anniversaire et je ne pense pas pouvoir vraiment demander de prevoir un petit quelque chose pour moi (pas forcement evident) et il y aura trop d'invité pour proposer un resto (tout le monde ne voudra pas payer), je me demande si il faudrait pas que je fasse deux jours d'attaque avant et deux jours d'attaque après ce jour la... vous en pensez quoi?

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 11:04

J'ai un anniversaire samedi soir. Je me suis proposée pour faire quelques petits trucs. En fait que je puisse manger un peu sans être trop tentée. Du coup je vais faire recette Dudu pour tout le monde et ainsi j'espère craquer le moins possible sur les interdits.

C'est ça aussi la dure réalité du régime on ne peut pas rester cloitrée chez nous tout de même.........

Alors on va être trèèèèèèèèèès raisonnables.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:21

moi aussi je peu emmèner des petits truc mais je peu pas faire le menu de A à Z :-S

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 13:03

Je pense que si onpeut un peu manger nos plats (sans limite) ça permettra de moins craquer sur les interdits.

Enfin j'espère.......... Et puis zut j'essaye et on verra bien si je ne perds pas j'espère au moins ne pas reprendre du poid sur le week end.

Me tarde déjà lundi (je deviens folle).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 13:46

moi perso les filles je pense qu'il faut manger normalement lors d'une invitations d'ailleurs il le dit dans son livre "ne culpabilisez pas " le lendemaind d'un repas chargé une journée de proteines pure et hop on reprend le rythnme. les cornichons extra ....qui sont(aprés relecture) autorisés.

Utilisateur88318

Posté le 27/01/2012 à 14:53

Merci merci merci, si avec tout ça j'y arrive pas c'est que je le fais exprès.

Ma folie précédente n'est que délire je rassure tout le monde et moi en particulier

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:26

surtout ultimessai que tu as bien perdu comparé a moi snif snif je suis tellement déçu de n'avoir perdu que ca,

je suis motivé... mais c 'est juste frustrant car je n'es pas l'impression de faire d’écart .

Mais bon hop hop étant décidé a faire la guerre a ses kilos que j'avais réussi a perdre avant grossesse. Que né-ni je ne reste pas comme ça car trop mal dans ma peau.....

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:48

oui je pense que je vais manger surtout de ce que je vais apporter et rester tres raisonable sur le reste (mini craquage mais j'en ai besoin)

1.2 kilo de moins ce weekend malgrès mes regles et une constipation qui dure (pas de magie la dedans juste mon copain qui ma quitté vendredi du coup grosse perte d'appetit j'essaye tout de meme de manger car peur de trop reperdre sinon après)

connaissez vous des recettes pour l'apperitif dudu qui sont vraiment bien(pour en emmener a l'anniversaire et que personne ne voit que c'est "regime"

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 18:58

tu as des apéro légumes , tomate,carotte,champignons de paris, concombre, suri mi , crevette tu fait ça avec une sauce que tu as sur le site même http://www.proteinaute.com/recette_sauce_oncteuse_pour_accompagnement-474.html .

CONSTIPATION voila ma difficulté cette semaine vivement un peu de fibre car mon bidon est toujours gonflé!!!!

je comprend que tu n est pas trop d’appétit mais ne déprime pas va de l'avant.

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 19:21

tkt je me doute que d'ici la fin de la semaine ca ira beaucoup mieu?

tu la essayé cette sauce elle est bien?

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 03:51

j'avais mangé du dukan sans me douté lors d'un apéro exact a celui ci ,il faut que tes amis aime les légumes ,et la sauce un régal j'ai bien quand elle est un chouïa acide

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 10:50

ok ba c'est une bonne idée je ferais ca!!

Utilisateur88318

Posté le 30/01/2012 à 12:45

Bonjour, j'ai tellement fait d'écart ce week end que je n'ai même pas osé me perser. Reprise PP pour au moins deux ou trois jours puis on remontera sur la balance. C'est franchement dur mais je veux y arriver. Alors ok j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire mais de toute façon c'est fait maintenant faut réagir.

Pezerole surtout tu ne sombres pas si t'as besoin envie de parler ON EST LA !

Amandine on dit qui va doucement va loin rien de presse il faut juste y arriver.

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:13

merci ultimessai ca me touche mais j'ai l'intention de maccrocher j'ai pas l'intention de trop me laisser deprimé sans rien faire, je ne craquerai pas (enfin j'espere!!!) moi pas encore de craquage mais je me dit que je vais bien finir un jour ou l'autre par etre tenter,je vais voir souvent les "avant/après" dans le forum ca me remotive et j'ai l'impression que la moitié des recettes que j'essaye son raté je sais pas si ca viens de moi...

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:08

hi hi ou ouille ouille ouille ce soir j'ai été OBLIGER de manger un morceau de gâteau ,oui mon grand soufflé ses 9 bougies sniffff et dans un mois c est mon petit qui va soufflé sa première..... ça va beaucoup trop vite aujourd'hui je suis passé en croisière et j'alterne en PP/PL.

 

ce midi ça aller

blanc de poulet saupoudré d'épices avec tagliatelle de légumes ( courgette et carotte )

yaourt 0% avec édulcorant et arôme vanille (moyen)

 

ce soir "la tentation c est fait ressentir mais je n est pas craquer au repas ."

MES lasagnes on fait fureur et moi j ai suivi avec 2 tranches de blanc de dinde et une salade de tomate et 2 feuille de salade verte. mmmmhh la verdure.

voila ma journée

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:30

je viens de decouvrire que le lait écrémé en poudre est limité a 3 CS par jour et j'en prend beaucoup plus!!! bon je perd quand meme donc je m'inquiete pas trop mais faudrait peu etre que je relise mieu tout en details car je me rend compte que je fait plein de betises ! demain pesé j'espere que ma journée de "diet" ne m'aura pas fait prendre des kilos en plus demain (car bon repas ce soir)

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 05:56

même le 0% car moi je ne peux pas me passé de lait le matin ...

pezerole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:01

le lait écrémé normal est autorisé il fait compris des laitage limité a 1kg par jour (ya de la marge!) mais apparament dans celui en poudre il y a un peu de sucre

Utilisateur88318

Posté le 31/01/2012 à 10:10

Houps je crois les filles que j'ai fait ausi de belles erreurs....

Je vais reprendre la lecture du bouquin car je pense que je suis bien au delà sur le lait en poudre, voir peut être sur d'autres trucs aussi. On corrige tout ça et on continue. Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:51

moi je pense que je ne vais me peser que les lundi maintenant que je suis en attaque.

Utilisateur88318

Posté le 01/02/2012 à 13:54

Heu Amandine t'as fini l'attaque t'es en croisière.

Besoin d'une petite pose 

Je me suis pesée ce matin et franchement je ne comprends rien aujourd'hui 92.3. Tenant compte de ma vertigineuse perte je me demande si je peux faire entièrement confiance en ma balance. Je vais voir peut être faut il que je la change. J'attends quelques jours pour me peser une nouvelle fois et on verra le résultat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandineflof

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:48

Oupppsss j ai fait une faute, maintenant que je suis en croisière, je suis fatigué en ce moment.

fait toi confiance a toi et ta balance il disait que oui quand tu réintroduit les légumes tu remonte un peu rien d'alarmant.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.