Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 07:29

Forum Dukan : petit message en ce jour particulier

petit message en ce jour particulier....

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 07:31

                         

 

happy birthday shanna

 

 Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 09:51

Bonjour !!!!!

 

Merciiiiiiiiiiii Jaloma          

 

Mon ptit cadeau du matin - .9.1 kg !!!!!!! Il ne me reste plus que 0.900 gr à faire partir pour voir un beau - 10 kg sur cette courbe c'est topissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ce matin c'est un peu la course je repasse sur le fofo vers 12h/13h

 

Des gros bisous !!!!!!!!! A tout à l heure  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 10:10

Forum Dukan : lilloo coucou ah ouiiiiiiii le st pierrelin etait trop bon a l epoque mais quand dukan a eu des problemes avec l ordre des medecins et sa radiation de

@Lilloo : Coucou! ,

Ah ouiiiiiiii le St Pierrelin était trop bon à l’époque mais quand Dukan a eu des problèmes avec l'ordre des médecins et sa radiation définitive,, les investisseurs lâchent Dukan du jour au lendemain et la production des fromages et des glaces ferment avec lui ........ le fromage coûtait trop cher à la fabrication............ il y avait d autre produit bien utile avant mais ils n existent plus aussi regarde ma photo.....

et puis quelques mois après sa radiation, Dukan revient comme un conseiller 'nutritionniste' mdrrrr mais oui les fromages c'est bien dommage j adorais aussi pleurer:

 

@suzie : Coucou ! Et bien les filles à ce que je vois petite nuit ? Insomnie d'un soir ou insomnie régulière ? C'est les protéines qui font ça....un regain d énergie même la nuit

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 10:12

Joyeux anniversaire Shanna              

 

Bravo pour ta perte c'est super

Allez courage on continue et on lâche rien  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 10:13

Forum Dukan : le st pierrelin avant pleurer pleurer pleurer pleurer trop bon mais tres cher aussi a l achat presque 5 euros les 2 petits ronds de fromage 1 a l epoq

Le St Pierrelin avant         trop bon mais très cher aussi à l achat presque 5 euros les 2 petits ronds de fromage 1% à l’époque !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 10:15

@Liloo : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii        

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 10:21

Forum Dukan : la viande de grison dudu a l epoque

la viande de grison dudu à l époque

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 10:22

et pour la petite histoire histoire sur sa radiation.......

 

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/l-inventeur-du-regime-dukan-(...)

 

A tout à l'heure...

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 10:28

Super ta photo Shanna et merci pour ces infos.       et moi qui espérait pouvoir en retrouver c'est trop injuste

 

Mais bon tant pis j'ai plus qu'à me mettre au travail pour en fabriquer moi même. Dans le lien que j'ai mis ils disent de mettre 1 pointe de croûte de St pierrelin je pense que je remplacerait par du St felicien 1 pointe 'c'est rien du tout en matière grasse et après j' aurais plus qu'à me servir des autres pour en refaire un peu comme les yaourt maison  

 

       

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 12:10

@Liloo : Bon courage pour faire tes fromages toi même, si tu y arrives bravo, tu auras du bon fromage frais dudu fait maison pour moins cher qu en supermarché !!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 12:19

@Liloo : Bientot le 89 kg sur ta courbe yessss !

 

@Jaloma : vire le moi ce 139 làààààààààà mdrrrr pour 100 gr !!  demain objectif 138 !!!!  

 

pour moi au moins être à 141 pour le dernier jour du mois de juillet on verra si mon corps accepte ce défi

 

@suzie : C'est quoi ton objectif pour le 31 juillet pour ton poids ?  

 

Bonne journée à tout le monde ce soir j ai du monde pour l apéro et le gateau mais moi riennnnnnnn mdrrrr je ne lâche rien et je ne craque pas c'est promis sinon apres c'est plusieurs jours de stagnation assurés je le sais d avance

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 19:26

Joyeux anniversaire shanna

Quoi de plus beau en ce jour que la satisfaction d'avoir déjà perdu autant !

Félicitations en tout cas et accroche toi avec nous, on écrit toutes notre nouvelle histoire.

 

Je ne connais trop les anciens produits Dukan mais ça avait l'air vachement cher.

 

Mon objectif j'aimerais bien être à 85 mais ça devient dur maintenant.

Je perds moins vite.

 

En tout cas on reste toutes motivées

Allez jaloma et liloo aussi...avec shanna on forme un chouette groupe et tous ceux que j'oublie !

 

A tout à l'heure et bonne soirée d'anniversaire à notre shanna

Plein de bisoussssss

Susiewyan65

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 19:28

Forum Dukan : pour notre shanna

Pour notre shanna

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 19:42

hello les girls...

 

j'étais bloquée je ne pouvais pas postée... quand je vous dis que je suis maraboutée!!!

 

@shanna je te souhaite d'atteindre ton objectif!!! j'espère que tu passeras une bonne soirée mais attention si tu as abusé on va te disp**er!!!

 

   

 

franchement je me surprends à refuser des repas... à ne pas faire d'écart... vous etes ma motivation!!! et c'est vrai que c'est cool... vous etes même une drogue!!     

 

hier je voulais vous mettre la photo de mon shake et ça na' pas marché...

 

ce soir c'est les vacances pour moi c'est trop cool!!! mais je suis hyper fatiguée... cela ne me ressemble pas!!!

pour feter cela, nous avons commandé TACOS mais moi je me suis fait un super hamburger "jaloma protéine" (attenttion marque déposée!!!)   

je vais essayer de mettre la photo mais ce n'est pas gagné...

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2020 à 19:51

et ben ça n'a pas marché!!!!           

 

mais c'était un régal... je crois que je vais instauré le burger le vendredi soir!!  que des produits à volonté!!!

 

mon objectif perso serai le 135!!! alleeeeeez on y croit!!!

 

 

QUESTION DU JOUR: pensez vous faire un sport à la rentrée??

 

alors moi il faut que ça bouge et en musique!!! cette année je me remets à la ZUMBA après 2ans d'arrets au profit du cardio boxe et steps... et je me demande si je ne vais pas nager en plus en début de semaine??? @ voir!!

 

et j'ai ausii objectif de m'acheter un velo d'appart pour mettre K.O ces Put*** de kilos!!!

 

@ la tienne shanne Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 20:34

@Jaloma : Mais quelle détermination !!!!! Ah oui mais tu es sportive toi tu aimes le mouvement    

 

Moi aussi je souhaite reprendre l aquagym mais c'est trop tôt mon poids est encore trop élevé pour avoir du souffle et un cœur assez solide.....

 

Ce soir petit apéro tranquille pour ma famille et du gâteau bien calorique et moi mon coca zéro et ma part de bateau dudu histoire de ne pas avoir l assiette vide mais la table était tellement pleine de biscuits apéros et autres que franchement personne n a souffert de mon regime   et j avoue que plus je mange de protéine plus la faim disparaît, j avais prit des mini roulés de jambon carré frais aussi pendant l apéro et bien j avoue que je n ai pas faim du tout ce soir je pense compléter avec un pavé de saumon et un peu de fromage blanc pour atteindre correctement mon taux de protéine journalière pour bien perdre mais franchement je m en passerai bien...

 

Déjà quand je regarde les infos j ai l angoisse ils annoncent partout que le covid remonte en flèche partout et en Espagne c'est la cata.... J espère que le confinement ne va pas revenir

 

  j ai l angoisse d une mise en place d un périmètre encore limité à 100 km et que mes vacances tombent à l eau mi août   on ne va jamais s en sortir de ce truc là !!!

 

Merci pour vos gentils messages aujourdhui les filles et oui Jaloma moi aussi je suis accro au forum et à vous !!!!! Je ne me vois pas rater une seule journée sans vous lire  

 

Des gros bisous !

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2020 à 21:42

Forum Dukan : jaloma du coup c est chouette si tu es en vacance tu seras bien plus presente sur la page danser tu seras en vacance jusqu a quelle date a demain

Jaloma du coup c'est chouette si tu es en vacance tu seras bien plus présente sur la page  

 

Tu seras en vacance jusqu'à quelle date ? A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2020 à 07:34

hello les girls!!!

 

@shanna ton image sur le sport m'a bien fait rire!!! par contre j'aimerais bien être foutu comme elle... ça sera à la fin du régime    j'aimerais tellement avoir du souffle et savoir courir... c'est un sport tu peux le pratiquer ou que tu sois... et mes copines qui court mes disent que ca vide vraiment la tete!!

en ce qui concerne ton image d'avant hiersur les kilos qui doivent aller dans les seins ou se barrer... ben j'opte pour qu'ils se cassent car j'ai deja assez de kilos dans cette partie de mon corps!!!   

trop fiere de toi! de ne pas avoir craqué!!!

moi j'ai 2 anni la semaine prochaine...mais je ne craquerais pas!!!

je suis en vacs jusqu'au 23/08!!!

 

ma courbe n' a pas bougé!!! c'est dingue des que je suis en PL.. ca stagne voir ca monte!!! vous pensez que je ne mange pas assez de proteines?

 

 

@suzie notre union fait la force... je trouve ça dingue dêtre autant dépendante de vous alors que l'on ne se connait pas!!!   

 

@liloo tu me diras ce qu' a donné ton experience? moi le fromage me manque beaucoup!!! il faut que j'essaie la cancoillotte c'est un truc que j'ai jamais gouté!!! mais un faux st marcelin coulant...huuuuuuuùùùùùùùùùmmmmmmmmm!!!!

 

bon allez course, ménage... 

@+

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2020 à 10:59

Forum Dukan : coucou les fillles oh c est cool jaloma si tu es en vacance jusqu au 23 aout tu vas pouvoir souffler un peu et avoir aussi plus de temps avec nous hou

Coucou les fillles !!

 

Oh c'est cool Jaloma si tu es en vacance jusqu au 23 aout tu vas pouvoir souffler un peu et avoir aussi plus de temps avec nous    

 

Houla deux anniversaires d un coup il va te falloir un mental en acier mais je sais que tu ne lâches rien non plus, c'est ça la magie de ce régime il nous fait faire des choses qu avant on aurait été incapable de faire comme résister à une part de gâteau ou à un apéro avec chips bien grasses  

 

@Suzie, Liloo .......vous aussi les filles vous êtes en vacance ?

 

Idem pour moi negae et course ce matin dans l apres midi un rdv important sur Paris avec mon fils donc on va bouger un peu

 

 

Et papapinnnnnnnnnnnnn roulement de tambour......................................ce matin la gentille balance m affiche comme cadeau d anniversaire un beau - 10 kg pile poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trooooooop bien !!!!!!!!

 

Je bouge déjà mieux, je respire mieux et je sais que je change de taille de vêtement car mon legging fétiche est beaucoup moins serré c'est fouuuuuuu la sensation !!!!! Mais dans le miroir je n vois rien du tout encore  

 

Ce midi un big sandwich dudu jambon carré frais salade et un coca zéro comme nous serons dehors avec mon fiston au moins il remplit bien le ventre et pas de tentations dehors !!

 

Je reviens un peu plus tard si vous postez des messages  

 

Bon week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'être là, merci d'etre dans la même motivation que moi, merci, merci, merci ma perte de poids c'est aussi grâce à vous et je serai toujours là pour vous les filles même galère, même combat, même détermination, même objectif  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2020 à 11:11

Forum Dukan : jaloma fait gaffe au sel aussi parfois il y en a partout meme bien cache comme dans le jambon maintenant je prends le 25 de sel voir plus sur les paqu

Jaloma fait gaffe au sel aussi parfois il y en a partout même bien caché comme dans le jambon, maintenant je prends le - 25 % de sel voir plus sur les paquets car c'est vrai que sur les produits surtout industriels ils cachent du sel partout, comme du sucre et idem pour le gras....

 

Je ne m inquiete pas du tout pour toi tu perds tres bien, tu as un rythme identique au mien tu vas vite atteinte ton objectif du mois  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2020 à 15:36

HEY!!!!!

 

 

@shanna quelle belle surprise pour ton anni... c'est un super cadeau!!!!

par rapport au sel je me suis dit qu'il fallait que je tiennes un carnet de bord de mes repas... comme ca je pourrais comparer si quand je mange la même chose, je perds ou stagne....

 

pour les annis, c'est celui de ma fille le 31 et celui de ma nièce le 1er, on fete en même temps celui de ma filleule... dans les 2 cas je me ferai mon plat à moi avec des ingredient plaisir mais DUDU!!!!

 

Je voulais trop vous faire voir mon hmaburger ... mais ce ne passe pas!!!

 

bisous @+ je vais rempoter mon ananas (experience du confinement!)....

 

     

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2020 à 15:42

Forum Dukan : quand j ai vu ceci je me suis dit qu il fallait que je le partage avec vous

quand j'ai vu ceci je me suis dit qu'il fallait que je le partage avec vous...

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2020 à 17:24

           

 

petit coucou mais personn est repassé!!!         

 

j'espère que le RDV important avec ton fils s'est bien passé!!!

 

bon ben moi je repars...

 

pour le menu ce cera filet de sardine à la plancha!!! les voisins vont m'adorer!!!    avec fromage blanc...

 

 

@+ mes cops...

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2020 à 17:59

                         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.