Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2020 à 08:50

Hello everybody!!!

 

comment ca va ce matin?

 

moi c'est les 11 ans de ma dernière... ce matin on l'a réveillée en fanfare... elle ne savait plus ou elle était!!!       

 

 

@liloo je vais essayer de l'en faire de la mousse... faut que je regarde le cacao sans sucre que j'ai... genre vanhouten voir si il est pas sucré!! oh fan dé pié tu dois avoiir l'accent !!!! la famille de Monsieur est de Sète... tu as la mer toute l'année donc je comprends qu'en ce moment avec tous les touristes et le corona tu n'ai pas envie d'y mettre les pieds!!

 

 

@shanna... oh oui je vais finir par ressortir la piscine boudin de la petite!!! mais il faut que j'aille acheter une pompe... elle nous a laché l'année dernière... tu n'as pas de point d'eau ou de piscine vers chez toi??? sinon dans ta baignoire!!! si tu en as une...

 

     

 

 

ce matin -600grammes... je suis contente...7.5kg en 25jours... je visais les-10 mais je vais les souhaiter pour mes 1 mois de régime!!!

 

aujourd jui je vais faire shopping/restau/piscine avec pépette et numerobis... bon programme pour cette journée

 

et vous les filles c'est quoi le programme???

 

demain on débute aout et on garde le cap!!!

 

@ tout'

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2020 à 19:57

hep hep hep!!!! au rapport everybody!!!

 

 

c'est quoi ce viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeee!!!! personne????

 

alors je vais meubler...

 

super journée de mon cote mais trèèèèèèèès chaude!!!!

 

@shanna... j'ai été super sage!!! on a été chez buffalo donc coté protéine c'est cool...une faux-filet grillé+ hariocts verts+1 leslie coffee mais j'ai laissé leslie a numerobis et j'ai pris que mon coffee!!   

ils ont ensuite apporté le gateau avec la chanson... ma fille était contente... mais apparement le gateau n'a pas de gout!!!..

 

et alors de lave vaisselle???

 

ce soir anni entre nous ...et j'ai mangé saumon pendanrt qu'ils mangeaientt mc do avec en guise de gateau une glace!!! ma fille est trop contente...ce soir j'ai mis ces bouies sur son hamburger...       

 

@liloo je vais me faire une mousse pour l' anni de demain... je te dirais si elle est bonne...

 

@suzie, betty, niaakkkk, claudine, vakie...

                       

 

 

pendant mon shopping du jour j'ai trouvé une jupe en simili cuir à 6€45 du coup je me la suis achetée en 46... c'est mon objectif de fin septembre/debut ocotbre... je suis actuellement à 50... je l'essaierai tous les 15jours voir si elle monte plus haut à chaque fois...

@ tout     

 

 

j'espère vous lire dans la soirée...

               

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2020 à 10:58

                         

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2020 à 12:29

Coucou

Oui nickel le lave vaisselle je suis tranquille car je déteste faire la vaisselle et avec 2 ados qui mettent toujours des verres des cuillères des assiettes non stop dans l'évier je souffle 🥴

Super Pour ton resto oui Buffalo c'est bien c'est gérable Au moins sur place ! Bon anniversaire à ta fille ce soir en famille  

Cool ton objectif tu as raison au moins cela te motive d avantage Pour le régime ta jupe  

La Chaleur c'est un truc de dingue et la canicule revient Pour plusieurs jours en fin de semaine prochaine

 

Compte à rebours pour moi pour Les vacances j-15 !!!

 

Tri chez moi et ménage et repos cet après midi car mal dormi

 

Ce midi quiche Aux poireaux dans mon assiette et vous ?  

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2020 à 23:17

Cc les filles

 

Jaloma bon anniversaire à ta pepette, c'est super que tu tiennes le coup comme ça bravo. Pour la mousse essaye et dis moi et pour la mer c'est tout à fait ça surtout en cette période

 

Shanna merci c'est aussi grâce à vous que je tiens bon je dois me peser demain on verra bien le résultat.

 

J'ai passé 2 jour avec la famille mais ça a été je n'ai craqué sur rien pourtant c'était très tentant.

 

Gros bisous les girls bonne nuit et à demain

 

   

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2020 à 06:44

Bonjour les filles ,

 

Qu'est ce que vous êtes bavardes !!   j'avais du taf pour lire mon retard   Bon les kilos continuent de voler et je suis très contente pour vous.

 

De mon coté revenu de Bretagne ou il faisait trèsssss bon et même pas trop chaud sur la plage avec un petit air frais hummmm qu'est ce que c'était chouette de dormir fenêtres fermées  !

J'ai ramené mes 2 petits fils 5 et 7 ans et ma fille viendra les chercher fin de semaine prochaine en restant encore qq jours .

 

Vous allez me croire si je vous dis que j'angoissais de monter sur la balance ! et bien petite victoire juste + 100grs , c'est à dire rien pour 2 semaines ou j'ai mangé comme tout le monde ( mais sans excés non plus) et avec 2 repas resto ( un avec poisson et soupe de fraises et l'autre c'était CREPERIE !!! une galette salée garnie et une crèpe dessert trop bonne avec de la frangipane , une boule de glace et de la chantilly ....hummm trop bon )

A coté de cela ils m'ont emmené visiter un petit peu et j'ai fais plus que ma demi heure de marche chaque jour     trop contente du résultat !

Tant que je les ai avec moi , je reste en PL et je m'accorde un peu de fruits pas tout les jours et une seule fois dans la journée ( c'est ce qui est aussi accordé dans l'escalier) et je reprendrai mes PP/PL ensuite .

Déjà rester au même poids sur ce break est une bonne chose pour moi.

 

Là levée depuis 5h , mal partout ( mes articulations) , trop chaud ...j'ai passée une partie de la nuit sur la terrasse dans le hamac ...et hier une partie de la journée dans la piscine .

La mienne aussi avec ces chaleurs commence à tourner , l'eau est trop chaude 28/29 !

 

Ce midi roti de dindonneau avec oignons et poivrons , un peu de tomate plus légumes pour moi et sans doute une petite purée pour ceux qui ne sont pas au régime .

 

Bon dimanche les filles ( et les mecs) A plus  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 09:05

Cc les filles !

 

@Claudine : et bien quel programme c'est cool d'avoir une piscine chez toi ! Si tu as que + 100 gr c'est Super félicitations tu manges des bonnes choses et pas de conséquence sur la balance tu as un organisme plus que sympathique avec toi !! Le mien est plutôt du genre si tu manges ça je vais te rajouter 1 bon kg demain mdrrrrr 

Profitez-en bien de cette semaine avec tes petits enfants et à bientôt 

 

@liloo: rouuuuuulement de tambour c'est le grand jour de ta pesée !!!! J'espère qu'elle va etre plus que sympathique avec toi la demoiselle   Sinon tu la menace avec un Bon coup de pied  

 

@Jaloma : alors raconte nous l'anniversaire de ta fille hier soir  

J suis certaine que tu geres encore tes repas comme une championne et comme tu nages aussi à la piscine cela aide beaucoup   tu me diras si ta balance est sympa avec toi aujourd'hui car moi légère perte mais maintenant je perds par 100 gr donc c'est plus long mais je sais que c'est les petits moins qui feront des grands moins sur ma courbe dans quelques semaines donc je m'accroche !

 

Avec tout les bouquins Dukan que je regarde le soir je constate que finalement Dukan explique qu'en croisière la perte moyenne est de 1 kg par semaine donc ça va !

 

Petit dimanche cool aujourd'hui j'vais lancer un poulet rôti du dimanche et faire de la rillette de thon pour ce midi avec mon petit pain dudu.... Chez moi à Paris la température redescend ouffff car le pic de chaleur était insupportable

 

Des gros bisous à tout le monde et profitez bien de votre dimanche les copines je reviens vous lire en fin de journée   

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2020 à 10:05

helloooooooooooooo

 

un petit peu plus de message à lire c'est cooooooolllllll...

 

@liloo... alors alors???? c'est ta copine ou pas???   

 

@shanna ... l'anni de ma fille s'est très bien passé et celui de mes nièces aussi... aucun écart... même si les gateaux m'ont fait de l'oeil j'ai résissttttttttttéééééééé!!!! ma mamounette m'avait préparé une omelette rouléé et des morceaux de poulet pour l'apéro... et je m'étais apporté du saumon et.... de la mousse/flan lol DUDU

pour la piscine je ne nage pas!!! je trempes!!! ou que je sois j'ai toujours une tripoté de mioches autour de moi (dont les miens) qui plongent/ font des bombes / des poiriers....

 

RESIIIISTE... PROUVE QUE TU EXIIIIISTES...!!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

@ VOUS TOUTES... essayez la mousse donnée par liloo car vraiment ca fait un dessert sympa... bon la mienne avec la chaleur était tombée en flan mais grace à elle j'ai eu mon moment sucré et j'ai résisté aux super gateaux!!!     

 

@claudine....BRAVO!!! c'est vraiment cool!!! bon retour parmi nous et bon courage pour ta semaine avec tes loulous!!! ca va etre du sport!!!     

 

 

pour moi ce matin +200... j'ai l'habitude maintenant... un jour sur 2 je suis en moins!!!

 

ce midi tomates farcies avec du riz (a base de konjac) que j'ai trouvé chez action... 7calories la portion... je vous dirais si c'est bon!!!

 

 

@+ les copines!!!

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2020 à 12:11

Cc les filles

 

- 1,4 kg ce matin !!!      

C'c'est très dur de ne pas se peser de la semaine mais au moins ça me permet de tenir bon en attendant le dimanche

 

Shanna tiens bon tu as raison les petits moins font les grands moins et on est toutes avec toi pour te soutenir aussi  

 

Jaloma je suis contente que la recette t'ai plu, on aura forcément des ratés mais au moins on essaye et on tient bon    

Si tu aimes le saumon j'ai aussi une bonne recette qui pourrait te plaire. Roulé de courgettes au saumon c'c'est extra

Rape 2 ou 3 courgettes et fait les revenir à la poêle avec 1 goutte de matière grasse (il en faut aussi) sel poivre et une petite pincé de noix de muscade. Ensuite tu bat 6 ou 7 œufs en omelette tu peux y rajouter 1 c à soupe de maïzena mais ce n'est pas nécessaire si tu ne veux pas de tolérés tu mélange le tout une fois tes courgettes tiedies et tu fais cuire au four comme un roulé

Une fois cuit tu tartine de fromage carré frais ail et fines herbes (en principe j'y met du bousin) et saumon fumé puis tu roule et conserve ds un cellophane au frais pdt 2h. Hummmm.

 

Claudine tes coucous font plaisir, c'est vrai que nous sommes bavardes, ça fait du bien et t'as réussi à me faire saliver  

 

   

 

Bisous à tout à l'heure

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2020 à 12:22

dis donc shanna!!!!

 

 

happy moisiversaire de forum!!!!

 

 

-11.1 en 1 mois tu te rends compte????

je vais te le faire en nourriture...

-

8 briques de lait

12 plaquettes de beurre

1 paquet de curly!!!!

 

 

trop forrrte!!!!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

 

@ liloo ta recette a l'ai tres bonne... je la testerais!!!!

 

 

@+

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 17:43

@Jaloma : Mais j adooooooore tes comparaisons avec tes aliments mdrrrr

 

Et oui un mois déjà !! Apres pour la perte tu le sais c'est normal de perdre pas mal au début quand on est en obésité morbide, à 152 kg j etais la plus forte du groupe donc forcement la perte est plus importante chez moi au début mais là c'est au ralenti maintenant en croisiere comme tu le précises il y a l effet yoyo avec la journée PL et en pp parfois on stagne aussi mais bon après il y a du moins c'est cela le plus important et ce qu il faut retenir...

 

De toute façon pour nous il va y avoir des longs mois et surtout en hiver il va falloir se serrer les coudes car c'est là où tu rêves de bons plats comme la raclette mdrrrr et puis les fêtes de fins d années sont dangereux aussi en gastronomie mais après c'est de la routine ce dudu , simplement il faut du temps au temps pour commencer à voir des résultats sur nos corps  

 

Hâte JAloma de perdre ma prochaine dixaine pour avoir mes 24 plaquettes de beurre en moins

 

 

 

Gros bisouuuuuuus les filles !!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 17:49

Forum Dukan : et puis ce mois ci je vais bouger un peu plus en visitant et la piscine tout les jours donc je pense m affiner un peu les gambettes qui sont bien lour

et puis ce mois ci je vais bouger un peu plus en visitant et la piscine tout les jours donc je pense m affiner un peu les gambettes qui sont bien lourdes avec la chaleur  

 

Hâte de partir et de voir autre chose que des immeubles et du béton parisien partout....

 

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2020 à 17:57

Forum Dukan : jaloma mais toi aussi tu decolles bien niveau poids c est super deja le 137 kg qui apparait et ton 135 est pas loin tu as le meme rythme de perte que

@Jaloma : Mais toi aussi tu décolles bien niveau poids !!!! C'est super déjà le 137 kg qui apparaît et ton 135 est pas loin !!!

 

Tu as le même rythme de perte que moi et dans 2 kilos quand tu verras - 10 kg sur ta courbe tu vas pouvoir réaliser que tu ne portes plus ce sac de patates de 10 kg sur le dos, c'est déjà ça en moins !!! Bravoooooo misss  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2020 à 20:08

Forum Dukan : heeeyyyyyyyyyy liloo je n avais pas vu ta perte c est cool tu dois etre trop fiere moi vu qu un jour sur 2 je suis en plus je vais peut etre me peser

heeeyyyyyyyyyy

 

@liloo je n'avais pas vu ta perte!!!c 'est cool.... tu dois etre trop fière.... moi vu qu'un jour sur 2 je suis en plus... je vais peut etre me peser que tous les 2 jours!!!!

 

@shanna oui nous sommes qu'au début de notre combat mais je compte le gagner avec vous!!! et je vous propose qu'a la fin du combat on fete tout ca ensemble autour d'un coca zéro!!!       

si ta photo sur la perte est vrai c'est vriament cool!!!

 

 

allez on redémarre une semaine!!!

 

et demain encore un anni celui de ma maman!!!! mais on va faire sardines à la plancha/salade verte...

 

 

@+ les filles!!!!         

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2020 à 08:42

Bonjour les filles !

 

Une nouvelle semaine demarre !

 

@Jaloma : Tu passes haut la main tout les anniversaires , heureusement qu ils sont en été tu peux comme ça faire des barbecues avec tes sardines c'est super !! Tu ne culpabilises pas du tout comme ça, et pour les personnes qui t accompagnent c'est moins restrictif  

Et oui la photo est réelle quand tu perds du poids il y a forcement des bénéfices sur la santé mais là c'est plus parlant

 

On en reparlera d une rencontre l année prochaine mais pourquoi pas !!   devant un bon coca 0 %

 

Aujourd’hui il fait frais et chez je respire !!!!!!!!!!!!!!!!! Et le ciel est gris par contre je pense qu il va pleuvoir donc un peu d'air avant la prochaine canicule à la fin de la semaine  

 

Café, galette dudu ce matin pour un reveil en douceur et sinon question repas aucunes idées encore... si vous avez des propositions à me faire je suis preneuse les filles !!!!!  

 

@Liloo : Tu nous le fait sauter ce 87 kg mdrrrr !!! C'est pas 200 gr qui vont te faire peur mdrrrr !!!

A tout à l heure !!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2020 à 14:31

Bon personne ? C'est calme..... Je parle avec moi même pas grave  

 

Repas de ce midi : poivrons farcis avec oignons et un peu de râpé bridelight et du riz de konjac et bien pas mal du tout  

 

Je vais faire votre mousse au chocolat pour ce soir histoire d'avoir un dessert gourmand devant la TV pour m'occuper

 

Bisous 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2020 à 17:48

hello

 

@shanna chacune son tour on tient le crachoir!!!       on est grave bien aujourd hui... il fait limite froid!!!

 

 

moi ce matin j'ai passé la balance par la fenetre!!!! pas de perte... hier +200...        du coup aujourd huic'est PP donc j'espère que demain elle sera sympa!!!!

 

ce soir je pense me faire une tartine carré frais/ anchois ou jambon...

 

rien de neuf sinon du coté de lypn hormis le fait que je ne peux pas bricoler il leur manque toujorus qquechose a castoooo!!!

 

 

je repasse plus tard

 

       

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2020 à 20:09

                   

 

bon les filles on ne se connait pas, alors on va essayer d'apprendre à se connaitre a travers les questions de columbo!!! (      )

 

 

dans la vie de tous les jours vous etes plutot:

-jogging/legging

-jeans

-jupe

-pantalon

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

si des questions vous viennent posez les cela animera un peu le post qui est un peu desert en ce moment!!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2020 à 21:23

pour te repondre en mode cool leeging tunique ou pantalon....avec mes formes et mon 152 kg de depart n imaginez pas les filles que j ose la jupe.... On verra ça en dessous de 100 kg  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2020 à 21:25

@Jaloma : tu dois être dans un palier à franchir, peut être un poids que tu as eu aussi un long moment, ou trop de sel ou trop d eau mais avec les récentes chaleurs c'est pardonnable ma Jaloma  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2020 à 10:06

Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2020 à 12:13

hello les girls!!!

 

 

pas grand monde...

j'appréhende ton départ shanna!!! je serais seule!!!!!         

 

 

@shanna merci de m'encourager... mais c'est vrais que je me dit que ce n'est pas juste... pas d'écarts et je stagne... je me dit que si j'avais mangé des choses interdites je comprendrais... mais là volonté de fer et rien pas de récompense!!!!

mais je persiste...

pour moi aujour dhui... journée trankilou...     

 

@liloo tu n'es pas passée depuis 2 jours que fais tu?

 

 

niakkk??? claudine??? suzie???? valkie??? vous etes ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu????

 

 

         

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2020 à 13:21

  les copinettes de régime.

 

Jaloma pour moi le palier a duré mois , sans écart ...c'était difficile de continuer car je perdais + ou - mais au final je ne décollais pas !

Pas de facteur mensuel pour moi car en ménopause depuis 10 ans .

Pour essayer ded faire repartir la baisse j'ai supprimé le sel et ça a marché ...un peu dur les premiers jours mais là je me suis habituée ...tu peux peut être essayer ...je compense avec oignons ail herbes aromatiques épices ...

 

C'est comme ci au bout d'un moment notre corps se contenter de ce qu'on lui donne et pour aller puiser dans les réserves il lui faut un déclencheur...

A mon premier Dudu j'avais pareil eu un blocage mais plus près de mon objectif et là je m'étais mise à marcher 1h 5 fois par semaine ...ça avait débloqué...

Pour le moment j'essaie de marcher un peu mais pas autant car grosses douleurs dans les genoux...quand j'en porterai un peu moins ce sera plus facile je pense .

Sinon il fait chaud et c'est plus fatiguant de bouger ...j'ai plus envie de me terrer chez moi que de sortir .

Je n'explore pas trop de recettes en ce moment avec mes petits bouts à la maison , aussi je ne vous en parle pas .

par contre il y a des recettes de glace avec des petits suisses % qui sont pas mal du tout pour un petit plaisr sans écart.

J' ai vu qu'en boisson vous étiez plutôt Coca, chez moi c'est shweppes agrumes 0 sucres le soir devant la télé et dans la journée plutôt antésite...

Bonne journée  

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2020 à 13:40

De retouuuuur !

 

Le weekend à rallonge s'est bien passé, je ne vous dirais pas ce que j'ai mangé et bu, mais j'ai su me faire plaisir sans tomber dans l'excés.

 

Résultat des courses, ce matin : -1kg. La descente n'est plus aussi nette mais elle est là, et probablement que mon corps à apprécié le regain d'énergie pour se rebooster un peu.

 

Bref, de retour sur les rails !  

 

Bravo à toutes pour votre motivation ! on garde le rythme.

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2020 à 13:45

Cc les filles

 

Je ne vous lâche pas je suis pas mal prise en ce moment, hier j'ai réussi à aller marcher 7 km après m'être débarrassée de la corvée courses scolaire.

 

Shanna j'aimerais aussi dégommer le 87 et arriver au 85 parce que j'ai trop envie d'un chinois c'c'est un peu ma carotte j'j'ai promis aux enfants qu'on irait tous les 10 kg perdus et ça fait du bien au moral   en sachant qu'on ne reprend pas 10kg en un repas après comme tu l'as dit on tient à long terme et il faut savoir ce faire plaisir et ne pas se sentir complètement frustré ou culpabiliser si ça peut permettre de continuer de plus belle sur la prochaine dizaine.

 

Jaloma tient bon, ne te fixe pas sur les grammes dis toi que c'est juste une nouvelle façon de s'alimenter et essaye d'oublier la balance on est là pour toi et on va continuer à te botter les fesses

 

Moi je suis plutôt jean mais en ce moment c'c'est plutôt sarwell

 

  à +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.