Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2020 à 18:38

hello everybody!!!

 

 

aujourd hui j'ai fait ma feignasse... j'ai pas fait grand chose...mais ca fait du bien!!!

 

heureusement que vous etes là sinon j'aurais deja craquée...c'est sure!!!

 

@shanna je sais pas si c'est un poids que j'ai fait un moment car la balance n'etait pas ma copine... je la fuyais!!!

 

@claudine oui je pense que j'ai besoin d'une activité!!! je cherche un velo d'appart sur le boncoin car je ne veux pas le payer 200€...et je ne suis pas un grosse consommatrice de sel...de toute façon il y a quelquechose qui bloque!!

 

@liloo j'ai hate aussi d'aller remarcher!!! mais j'attends de voir mon doc le16/08 car il me faut une genouillere... mon genou se bloque!!! je me suis dit aussi que tous les 10kgs je me faisais un repas plaisir mais j'ai tellement peur de regrossir!!! (je ne me reconnais pas!!!)

 

@valkie tu as raison je pense que le corps a besoin d'avoir de temps en temps une petite récompense... et en plus tu es en négatif!!! c'est vraiment cool!! moi rien qu'en regardant je reprends ou je stagne alors j'imagine meme pas un écart!!!     

 

 

 

@suzie ?????? @ niakkkk???? vous etes partis en congés sans nous le dire????       

 

 

ce matin brioche dudu/café/verres d'eau

midi tartare de boeuf

ce soir sandwich dudu

 

 

pour répondre à la question mois c'est jean!!! hors de question de mettre une jupe mais c'est un objectif donc c''est pour cela que j'ai achetée ma jupe en simili!!!

QUI a une question a poser??????

 

@plus les copinautes!!!

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2020 à 20:01

coucou les filles !

 

oui la balance peut être notre amie mais aussi notre ennemie ! Je me demande si c'est pas mieux de faire la pesée qu une seule fois par semaine pour qu on ne rentre pas dans l obsessionnelle ?????

 

Non Jaloma même pendant mes 15 jours de vacances je viens sur le fofo avec mon tel portable je serai disponible le soir ou le matin au moment du réveil ou du ptit dej  Moi aussi je te rassure la perte ralentie énormément mais je pense que c'est normal on perd vite au début donc le corps se braque mais il va finir pas relâcher les kilos suivants, tout le monde arrive à maigrir avec Dukan mais il faut quelques mois supplementaires pour nous avec nos poids élevés avant de voir notre objectif final donc patience ma belle 

 

Tu peux aussi lire ceci pour la stagnation : http://www.bien-etre-beaute-forme.com/la-journee-blanche-du-regime-dukan/

 

A l’époque Dukan conseillait une journée 'blanche' pour casser un palier mais c’était avant ! Est ce toujours valable aujourdhui ?

 

Moi aussi je me demande comment je vais gérer pendant les vacances car c'est bien de faire des barbecues au moins c'est sans graisses et de la protéine mais les enfants rêvent de glace, de pizzas, de moules frites, paella, des soirées agneau ou cochon à la broche... et tout cela est proposé au camping le soir aie aie aie donc ça va être tentant mais je pense que je vais prendre à emporter pour les pizzas et les glaces et les enfants vont gérer avec leurs argents de poche et moi je vais continuer mes repas à part, pas le choix il faut tenir le cap !!  

 

@Jaloma : Tu vas réussir à trouver un vélo d occasion effectivement un neuf c'est cher ! Tu verras si le médecin t autorise à en faire avec tes problèmes de genoux  

 

@Suzie et Niakkkk : Mais oui vous êtes où les filles ???? Même vos courbes ne sont pas mises à jour ??? Tenez bon !!!!!!!

 

@Liloo : Çà va le faire tu vas le voir ton 85 kg et te faire ce petit plaisir au resto chinois par contre ne vide pas les stands mdrrrrr  

 

@claudine : Tu profites bien de tes petits enfants ? Tu arrives à reprendre le régime chez toi après avoir goûter à des bons petits plats en vacance ?  

 

Bisous les filles  

Claudine83

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2020 à 09:41

Bonjour        

 

Allez aujourd'hui et demain 2 journée PP pour me remettre un peu dans le régime , mais toujours contente de mon évolution car ce matin perte de -500 ! allez y comprendre quelque chose alors que je suis juste en PL avec en plus quelque portion de pastèque...d'un autre côté bon transit ce matin juste avant la balance et ce n'est pas souvent que cela se produit à cette heure là   

Comme quoi il ne faut pas se stresser sur la balance quand elle est bloquée , notre organisme résiste et à un moment il lache .

 

Sinon bien sur c'est cool d' avoir mes petits , c'est de l'animation dans la maison , mais ils sont sages et surtout ils sont heureux de sortir tout les jouets qui étaient à mes enfants et de partir à la découverte des boites et des sacs auxquels il n'ont accès qu'au moment des vacances ...ils ne viennent que 2 ou 3 fois par an .

Avec le Mistral la température a baissé et je ne m'en plains pas , hélas les incendies par contre de vrais catastrophes ( loin de chez moi mais cela ne change rien, je suis dans le Var)

Ce midi je vais me faire mijoter des blancs de poulet dans la mijoteuse et j'avais idée de les cuire dans du lait avec un bouillon légume pour les saveurs ...en fin de cuisson j'assaisonnerai sans doute avec une cuillére de moutarde dans le jus de cuisson.

Du konjac comme souvent sur un repas des journée PP et hier soir j'ai préparé un flan aux oeufs avec du tofu soyeux , donc un bon dessert tout PP.

Ce soir ce sera poisson mais je fais mes courses tout à l'heure donc je ne sais pas encore comment .

 

Voili voilà vous savez tout    

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2020 à 09:48

hello everybody..

 

les jours passent etse ressemblent... pas de perte!!! ca deveint vraiment pesant car je m'approche du mois et j'avais pour objectif les -10... et j'en suis loin!!!

 

c'est la vie!!!     

 

 

j'ai besoin de la balance pour ne pas craquer mais à la fois en ce moment ... elle aurait tendance à me décourager!!! je sais pas si je suis prete à me peser qu'une fois par semaine...

 

@shanna... tu vas gerer comme une cheffe!!! en plus les moules tu peux... bon les pizzas et le cochon pas trop... mais il faut aussi que tu profites de tes vacances!!! il faut t'accorder 2 repas gala pendant tes 15 jous!!! en plus avec la zumba et la piscine que tu cas faire tu vas fondre!!!!!

 

@liloo vive les 85 pour un chinois en famille!!!

 

aujourd hui ménage de printemps (ernfin d'été!!!) lol) je vais trier les armoires des enfants car je pense qu'il n'y a plus grand chose qui leur va pour la rentrée!!! ca fait 4 mois que leur tenues préférées c'est short/ claquettes !!!      la tenue de ouf!!!

ça va etre dur à la rentrée!!!!   

 

ce matin j'ai été à lidl il y avait des hibiscus de haie à 4.99!!! il y a un coté de la maison ou ca fait 4 ans que je plante des arbustes et qu'ils crèvent!! bon ok je n'ai pas la main verte mais quand meme!!! alors du coup j'essaie de ne plus y mettre cher... et tout ce que j'ai pris à lidl a toujours bien poussé donc je tente...

 

bon ok j'arrete avec mon 3615 MA VIE!!!!             

 

@+ LES LOULOUTES!!!!       

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2020 à 10:21

Cc

 

141 kg pile poil ce matin  

 

@jaloma: tu ne dois pas manger assez de protéines je pense et ton corps ne doit plus être en cetosé. .. Il faut absolument que tu manges de la proteine en masse c'est ça le secret ! Mange plus de fromage blanc, de jambon ou de poisson ! Cela va repartir après il faut relancer ta perte par des protéines qui vont s'occuper à leurs tours de la graisse 😊

 

Pour les vacances on verra car j'ai pas envie de stagner pour un bon plat j'ai tendance à vite prendre même pour un plat 😕 je vais gérer sur place..

 

J'ai trouvé dans un magasin de sport des sauces de la marque Rakoto sans sucres et sans graisses (mayo ketchup et sauce barbecue cette dernière c'est de la bombe identique à une sauce barbecue de supermarché ) et bien elles sont très bonnes ! J'ai trouvé aussi une vinaigrette à 7 calories pour 50 gr donc 1 cc c'est rien du tout.... Cela aide pour avoir du goût en accompagnement de certains aliments ☺

 

@Claudine : c'est bien tu as eu des petits plaisirs gustatifs et le résultat tu perds encore donc pas de remord à avoir 😉

 

Aujourd'hui pizza dudu au saumon fumé miam 😊 et à partir de demain la canicule revient je pense faire pl le temps de...car avec les fortes chaleurs je préfère manger des salades de thon tomates concombres pour me rafraîchir...

 

Les surimis les filles c'est limités ou pas ? C'est un toléré ? Quand je regarde les calories glucides c'est pas terrible pour le régime mais pratique pour les lasagnes ou en en-cas !

 

Moi aujourd'hui je commence les valises pour certaines choses comme ça je rajoute au fur et à mesure départ fin de semaine prochaine les jours passent vites !

 

Pour la rentrée des enfants je viens de finir quelques nouvelles tenues (et oui ils grandissent ) nouveaux cartables et toutes les fournitures scolaires ! Au moins c'est fait et la prime de 100 euros supplémentaire pour chaque enfant aide beaucoup mon budget cette annee même si le versement arrivera que le 18 aout après il y a plus de choix ou que les trucs chers c'est moins intéressants...

 

@jaloma  : moi j'aime bien tes délirs tu peux poursuivre ton 3615 mdrrrrr 😆😆😆

 

😙😘😚

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2020 à 11:06

Pour les pizzas j'achète aussi des sachets hyperproteine à 21 calories seulement sans gras ni sucres et bien moins calorique que celle avec du son d'avoine...je considère que c'est des tolérés dans mon régime même si pour moi il aide bien à la perte  !

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2020 à 11:36

                                     

 

@SHANNA ok le post est vide en ce moment mais ce n'est pas une raison pour poster 12 fois le même message!!!!

 

                                         

 

 

c'est quoi ce magasin ou tu trouves tout ca??? action il font aussi des sauces 0... mais j'ai acheté la YONNAISE et bof!!!

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

shannabelle94

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.