Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut le 2 juillet 2020 Je suis en obésité morbide reprise en main totale !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2020 à 22:19

Merci pour le conseil Shanna c'est sûr que ce sera moins pire que de devoir manger une part entière ou de ne pas en manger du tout et lui brisé son petit cœur après il comprend aussi très bien que c'est important pour moi aussi mais là c'est son anniversaire.

 

Jaloma j'espère que ton genou va aller mieux avec la perte de poids en tout cas je te le souhaite c'c'est une douleur que je connais bien aussi.

 

Ce soir j'ai profité d'avoir du pain dudu pour me faire un mega sandwich avec 1 sylphide emmental, 1oeuf dur et de la viande de grison.

 

Suziiiiiii !! Ou est tu ? Que fais tu ?    

 

Bonne soirée les filles à demain  

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2020 à 23:11

Bonsoir les filles j espere que vous vous portez bien.

 

Moi je suis ko avec le travail plus le régime je commence à flancher trop.de.fatigue s accumule vivement les vacances.

 

Sinon côté régime je stagne sa me soul

 

Mais on garde le cap quand même  

Vakie

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2020 à 07:28

Bonjour à tout le monde !

 

Je ne suis pas trop passé depuis quelques jours, juste quelques mots pour vous encourager et pour vous raconter un peu la suite, tout ce passe bien, craquage à venir ce weekend et je n'y résisterais pas, j'ai envie de profiter de mon anniversaire, mais je ne ferais pas d'excès, je vais en quelque sorte faire deux " galas " vendredi soir et samedi soir, et me remettre en ligne dès le dimanche midi pour envoyer à fond sur Août !

 

Je suis aller faire quelques essais de vêtement en boutique ce weekend, c'est un immense plaisir que de voir que les efforts paient !

 

Bon courage !

 

 

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2020 à 09:24

hello

 

@vakie tu as raison il faut aussi savoir se faire plaisir et en plus tu es proche de ton objectif...

 

@niakkk je suis aussi hyper fatiguée, je prends des vitamines pour compenser car je suis HS... la chaleur n'arrange rien...

 

@liloo merci pour mon genou, je sais que le poids n'arrange rien c'est aussi pour ca que j'ai eu le déclic... marché comme une vieille ce n'est pas mon truc! lol'

L'IRM a décelé une fissure meniscale et un autre truc que j'ai pas compris... je ne connais pas la suite car mon medecin revient mi aout mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire de zumba cette année...        

@voir peut etre qu'une genouillere me suffira... il faut aussi que je remuscle la kikisse pour soutenir le tout (c'est mon ami interntet qui m'a dit!!)

dans tous les cas je ferais de la piscine...

 

 

@shanna... comment ca va? pas trop chaud? moi j'ai crévé de chaud cette nuit... et le ventilo m'a filé un mal de troooooonche!!! difficile de faire les valises en plein régime... tu vas perdre ton mailot de bain dans l'eau... remarque c'est peut etre ta technique de drague!!!           

 

@suzie tu es ou? tu n'es pas deja partie en vacances?,

 

 

moi la balance est restée bloquée...      je continue mon journal...

 

aujourd 'hui ateliers rangement et bricolage je vais essayer de bronzer en même temps!!!   

 

pour le menu

 

ce matin

petit biscuits + 1 café + fromage blanc

 

@midi

coeur de poulet au barbecue + sveltesse zero

 

ce soir resto donc je vais partir sur du tartare ou poisson....pour limiter la casse le tout accompagner de chateau la pompe (eau du robinet) et d'un coca zero en apéro!!!     

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2020 à 10:08

Bonjour tout le monde !!!!!

 

Contente de vous lire les copains et les copines !

 

@Vakie : courage il ne te reste que 7 kg c'est bientôt la fin tu peux être fière de toi !!!! Bravo , et même si c'est ton anniv tu fais beaucoup de natation donc tu ne va spas grossir ne te met pas de barrière sur les petits plaisir de la vie tu sais comment faire maintenant pour perdre et te stabiliser

 

@Niakkk : ça fait longtemps !!! courage ne lache rien moi aussi en stagnation mais je sais que ça va repartir apres c'est la nature de chaque corps....

 

@Jaloma : Whouah bravo le 138 est là yessss j suis fiere de toi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

@Liloo et à Suzie : comment ça va les filles ?

 

Moi dur dur je constate que je suis en periode d ovulation et du coup stagnation totale voir legere remontée snifffff mais bon faut attendre c'est comme ça et même si je ne perds plus cette semaine je sais que j ai comme même - 10 kg déjà ce mois ci !

 

Je patiente......

 

oh oui la chaleur là moi cette nuit aussi je bois au mois 1.5 l rien que la nuit et à la fin de la semaine on va souffffffrrriiiir !

 

 

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2020 à 10:11

@Jaloma : Bon resto ce soir et au pire tu peux demander au serveur un poisson grillé ou une viande grillé mais je sais que tu vas jongler au mieux avec la carte

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2020 à 13:04

JE SSSSSSSUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!

 

j'ai entrepris de ranger mon garage... et c'est meiux qu'un sauna!!!! @ cette allure là demain c''est -4kg!!!!               

 

vous etes sure que l'eau c'est à volonté??      car j'ai bientot dépassé le 1.5 litres... Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2020 à 13:06

ah et j'oubliais... je me suis acheté le cusiseur solo de chez tupp... et c'est vraiment cool pour faire les papillotes au micro ondes!!!     

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2020 à 13:52

c'est bien c'est du sport gratuit dans ton garage    

 

ce midi salade composée : oeufs salade tomates thon et concombre et un fromage blanc à la fraise, comme je suis en période d ovul et que je gonfle je profite de rester en pp aujourhui et demain je vais faire journée PP.....

 

Aujourdhui c'est journée calme chez moi je vais certainement emmener le petit au coiffeur histoire de sortir un peu et faire un tour.....

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2020 à 14:22

bon et pour le reconfort glace dudu avec cette chaleur ca fait du bien... et cette fois j'ai monte mes oeufs en neige!!! lol

 

on verra le resultat à16h!!!

 

allez je retourne dans mon sauna!!

 

oui shanna sport et sauna mêlé à un prix défiant toute concurrence!!!           

je vais avoir un corps et une peau de reve!!!

 

             

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2020 à 17:57

mdrrrrr !!!!

 

Alors ta glace était comment avec les blancs montés en neige ? Dommage que tu n arrives pas à mettre ds photos....

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2020 à 18:34

ma galace etait...........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

........ pas prete!!! lol elle était pas congelée de partout... mais eille m'a l'iar moins dure que l'autre jour...

j

 

je suis au moins a 3litres d'eau mais je pisse pas autant donc j'espere ne pas stocker et que ca joue sur ma balance demain!!!

 

chez moi ca commence à se raffraichir mais c'est pas encore très frais!!!

tout à l'heure au moment d'étendre ma 3éme lessive c'est devenu noir j'ai hésité a tout rentré... et ben c'est passé à coté!!!

 

allez je vaisme doucher et me préparer pour ma soirée pouf!!!

 

@ demain            

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2020 à 08:42

Bonjour les filles

 

Ma perte reprend legerement ce matin mais j ai passé une nuit d enfer !!!

 

Mon fils malade toute la nuit (maux de tête, nausées, mal de ventre.....il a fait trop chaud chez nous et il est assez sensible à la chaleur...) et moi j ai eu le malheur de prendre de l eau Hepar en pensant que j etais peut etre 'pleine' et que j avais besoin d un couop de pouce pour evacuer et bien quelle horreur la 1ere et derniere fois de ma vie que je prends cette eau !!

 

La cata j en prends jamais, juste un souvenir qu elle fonctionnait et sa reputation, et bien 10 mns apres des maux d estomac, des crampes et toutes la nuit apres j etais au WC la cata quoi j ai pas fermé l oeil !!!

 

Je vais me recoucher un peu je suis toute blanche   Je passe vous lire dans la journée les copines mais là je viens de vomir un peu donc je suis H.s  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2020 à 09:02

@shanna oulala la galère...plutot que l'hepar vous auriez pas le même virus avec ton fils?? reposes toi!!!

 

 

pour moi aussi petite perte mais elle est là c''est déja ca!!! surtout apres le restau d'hier soir...

enfin j'ai été raisonnable et j'ai pris le menu que je vous avais annoncé... tartare/salade verte et 1 frite que j'ai mis dans ma bouche par réflexe car dans mon assiette!!!

mais un sentiment de culpabilité m'a envahi direct!!!! lol c'est la 1ere que je me controle autant... je suis trop fiere de moi!!! et merci à vous encore une fois car vous etes ma LET MOTIV!!!

 

@suzie fais nous un petit coucou!!!

 

@+ dans la journée!!     

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2020 à 10:30

Bonjour tout le monde

 

Shanna je pense comme Jaloma ce n'est peut être pas l'eau qui t'as mise dans cet état parce que c'est quand même bizarre que tu aies vomi et que ton p'ti gars soit aussi malade. Repose toi et hydrate toi bien quand même vu la chaleur que tu as chez toi

 

Jaloma c'est super que tu tienne malgré les restau, je suis fière de toi   j'ai fait comme toi hier j'ai pas arrêté de ranger et as tiquer ça m'a pris toute la journée on devrait fondre avec tout ça. Moi je me pèse que le dimanche parce que je sais que ça peut me faire pété une durite et provoquer une crise de boulimie et je laisse tomber parce que le sucre appel le sucre.

 

Je n'ai pas craqué pour le gâteau je me suis quand même servi une part et j'ai eu le plus beau des sourire et une fois qu'il a était occupé avec se cadeau mon frère est venu à mon secours en piochant dans mon assiette discrets      

 

Vaki joyeux anniversaire tu as bien raison d'en profiter

 

Shanna tient nous au courant courant de ton état ma belle j'espère que ça va aller    

 

A plus tard  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2020 à 19:56

Coucou les filles

 

Oui Liloo je ne sais pas c'est pas encore la grande forme ce soir mais ça s améliore... Je vais voir demain.....En tout cas je suis encore en PL aujourdhui je me suis fait une sorte de bouillon de couscous avec des poireaux, tomates, poivrons, des epices à couscous et du bœuf bourguignon cuit dedans c'etait trop bon et au moins je me dit que je fais le plein de vitamines comme je cours sans arret au Wc  

 

Aujourdhui le fofo était bien calme j espère que tout le monde va bien ? Des gros bisous et à demain !

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2020 à 09:37

Mon message matinal n'est encore pas passé!!!

 

donc c repart...

 

@shanna j espere que tu vas meiux!!! faut vois le positif : la balance va etre en négatif!!! Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

enfin j'espère queca va mieux pour toi et ton petit!! ton 2eme gars n'a rien chopé?

 

@liloo qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous!!! cool de la part de ton frere même si je suppose qu'il ne s'est pas fait prié pour manger une 2ème part!!!

 

@suzie toujours pas de news!!! que fais tu?

 

@niakk au rapport!!!

 

 

bon pour moi +200grammes!!! j'en peux plus de l'effet yoyo sans avoir fait d'ecarts!!! faut absolument que j'achete ce velo d'appart!!

 

les filles le fofo est mort en ce moment donc on se remotive et on fait un rapport régulier... il en va de la motivation de toutes et ous!!!

 

 

ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ... UNE DEUX...UNE DEUX...UNE DEUX!!!       

 

pour moi aujourd "hui c'est journée papotage/bronzage/piscine chez ma cops!!!

 

@ + les girls!!! Smiley Au secours    Smiley Au secours    Smiley Au secours  

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2020 à 10:26

Coucou ma belle !!

 

Oui au rapport mon capitaine  

 

Moi aussi stagnation totale malgré mes allers retours au wc aucunes influences sur la balance    

 

Je pense que notre corps se braque un peu suite à une belle perte faut attendre que le palier casse mais ça va venir je ne stresse pas !

 

Demain dernier jour du mois après on attaque août je pense que l'été va vite passer !

 

Oui les filles motivations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même un ptit bonjour ça fait plaisir !!!!!

 

T inquietes pas Jaloma je ne lâche rien je serai sur le fofo même H.S mdrrrrrrr  

 

On va avoir deux jours de canicule de fouuuuuuuuu, surtout demain !!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez la possibilité de nager faite le les girls !!! Tu es pas trop loin de la mer Jaloma en voiture non ?? Purée moi j irai direct car vous dans le sud il va faire encore plus chaud que chez moi je crois que tu vas depasser les 41° à ombre et la mer au moins à 29 degrés le bonheur whouah sinon fou une piscine en plastique dans ton jardin mdrrrrrr au moins tu seras bien dans ta baignoire géante hihihi !!!

 

 

 

PP aujourdhui brochettes de boeuf ce midi et vous ?

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus  

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2020 à 14:29

Cc les filles Liloo au rapport  

 

Moi je me bat avec ma piscine aujourd'hui qui est en train de virer au vert ça fait marre à canard à cause de la chaleur du coup je brosse histoire de faire mon sport et je suis obligé de la choqué après avoir réglé mon ph.

 

Je ne lâche rien non plus les copines on arrête pas une équipe qui gagne     on continu à dégommer nos kilos et même s'ils font de la résistance on ne recule pas    

 

En tout cas merci d'être là ça fait plaisir et beaucoup de bien de vous avoir  

 

Hier soir j'ai fait une ratatouille avec les légumes du jardin avec un morceau de saumon grillé à la plancha,1 coca 0 et 1 sveltesse 0

 

Ce midi c'était omelette avec des lardons de dinde fumés je les trouve en paquet de 500g pour 5g de matière grasse au 100 g, mon pain dudu et 1 sveltesse 0

 

Bonne après midi les filles à +  

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2020 à 14:31

N'oubliez pas de boire +++ ça boost aussi le metabolisme  

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2020 à 20:21

Toc toc toc y a quelqu'un ? Allez courage on se remotive et on partage        

 

J'ai cuisiné 2 gâteau cet après-midi mais je ne pourrais pas en manger, c'est pour demain gros repas de famille mais je refuse de craquer je vais me préparer du poulet paprika au four que j'accompagnerai d'un reste de ratatouille et pour me faire plaisir je me ferai une bonne mousse au chocolat avec du cacao 1% de dukan à volonté  

 

     

 

Pour ce soir je fini l'omelette de midi et je vais sûrement me rajouter un steak haché et un sveltesse 0 avec un coca 0

 

Bonne soirée les copines  

Jaloma318

219 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2020 à 20:45

HELLO les girls...

 

oui je n'ai pas été beaucoup présente aujourd hui mais quel bonheur la piscine avec cette température!!!

il fait trèèèsè chaud!! j'espère au moins que cette nuit il fera frais car c'est le plus épuisant de ne pas dormir...

 

@shanna dommage que cet épisode ne t'ai pas aidé à descendre... je suis un peu loin de la mer... environ 2h30-3h... je suis de lyon!!! vpas loin du tunnel de fourvière que les 3/4 de la france déteste pour ces bouchons!!!-D     mais j'ai des lacs, l'ardeche pas très loin... ah si j'etais plus pres j'irais aussi sans me poser de question... surtout que j'adore conduire!!

toute la petite famille va mieux??

 

 

@liloo... c'est quoi cette mousse à volonté tu as le lien? car j'en ferai bien!!!

moi demain c'est l'anni de ma louloute... on va faire du shopping, un restau et certainement piscine l'après midi!!!!

tu es de quel coté (je me rappelle plus...) c'est vraiment chiant les piscines quand elles virent!!!

 

aujourd hui j'ai pris des couleurs... c'est trop cool!!! par contre je ressens bien la chaleur maintenant!! je vais aller prendre une douche bien fraiche pour faire circuler mon sang et éviter les jambes poteaux:::

 

 

pour mes repas c'etait biscuit dudu avec 2 cafés ce matin

@midi salade verte/surmi/poulet/oeuf (ma copine est au top)+coca zero

4h coca zero

ce soir omelette au poulet+3 cuillere de rians...

 

demain dernier jour du mois... j'avais pour objectif un -10kg!!! et ben c'est loupé... mais c'est pas grave on garde la peche et on continnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuueeee!!!!!             

 

bonne nuit les copines!!

 

         

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2020 à 23:52

Recoucou

 

Jaloma je suis tout en bas entre Nîmes et Montpellier. Je suis pas très loin de la mer (20 minutes) mais honnêtement en ce moment je préfère ma piscine même verte caca d'oie    

     

Pour la mousse au chocolat j'achète du chocolat en poudre dukan à volonté parce qu'il est sans sucre et simplement à 1%de matières grasses et je fais ça comme pour une mousse au chocolat classique   mais si tu veux j'j'ai quand même trouvé un lien si tu veux essayer comme ça tu me dira  

 

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-au-chocolat-13193.html

 

Bonne nuit  

liloo30

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2020 à 00:00

Ps: c'est une recette qu'on peut aussi faire en remplaçant le chocolat par du citron pour faire une mousse citron mais il faut rajouter 1dose de maïzena ce qui en fait une recette avec 1 toléré

 

     

 

     

shannabelle94

2028 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2020 à 08:50

Bonjour les filles !!

 

@jaloma : La chance de pouvoir se baigner avec cette chaleur !!! tu as raison profitez bien et même si ton objectif n est pas atteint je te félicite comme même plus de 7 kg de perte c'est déjà une belle perte pour un début et ce n est que le début !!!

 

@Liloo : Cc !! Ah oui effectivement c'est vrai la mousse au chocolat dudu pleine de proteine grâce à la mousse et le chocolat dudu aucune calorie !!!!

 

Aujourdhui je suis debout de bonne heure : Le facteur a sonné pour un paquet j avais les cheveux en l air et une tête à faire peur avec la chaleur de la nuit   et en début d après midi la livraison de mon lave vaisselle !!! Enfin !!!!

 

@Jaloma : attention au ptit resto hein !? hihi je sais que tu es intraitable avec toi même et que tu ne craques pas c'est super !

 

@Liloo : Bravo aussi pour tes - 7 kg aussi en 3 semaines c'est tooooppppppp !!!!

 

Bonne journée les filles, pensez à boire de l'eau même quand la soif n est pas toujours presente car là on va souffrir avec les temperatures aujourdhui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

pleins de bisous et à ce soir !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.