Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 3/09/12. J'AI 15 KILOS A PERDRE. QUI ME SUIS ? Je cherche uniquement des personnes serieuse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:21

@ misscapu : oui justement je voulais dire que c'est toujours pareil en PL car y'a trop de choix et je sais plus quoi manger même là j'avais la flemme de faire à manger, en PL j'ai pas trop faim et quand je suis en PP je regrette de ne pas en avoir profité 

 

mais bon faut bien manger et vu que je suis chez moi, j'ai tout le temps de cuisiner. Alors cet aprem j'ai mangé des légumes à la vapeur, un steak et une tranche de poulet au fines herbes. et je suis tellement blindée que j'ai pas de place pour l'eau mais je vais en boir car c obligatoire !!!

 

et pour le resto jeudi, bah je sais pas j'espère qu'il y aura des légumes en plus que ça sera mon dernier jour PL Smiley bonheur en tout cas priez pour moi pour que je ne mange pas le gateau  en tout cas pour l'instant j'en ai pas envie Smiley bonheur

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:42

Hello les filles,

 

Moi ce soir j'ai la forme.....

Kanwai, je ne comprend pas, moi Dukan ne me fait pas perdre mon appétit mais m'oblige à manger 3 repas par jour plutôt...

 

Point de vue énergie ne serais tu pas un peu raplapla, peut être une carence, de toute façon vue la perte que tu envisages, mieux vaut prendre des compléments alimentaires afin de palier ce problème...

 

Sur cela, bonsoir,

Estelle

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 22:05

oui peut être je sais pas, dès fois ça m'arrive d'en avoir marre et j'ai la flemme mais je mange 3 fois par jour bien sur je saute aucun repas que ça soit un PP ou PL.

 

bonsoir 

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 07:43

Bonjour,

 

Pour en avoir marre, je comprend nous sommes toutes régulièrement dans le même cas, ne pas avoir envie.....

 

De toute façon ce qu'il faut que tu te dises c'est que pas le choix, moi je prépare à l'avance quant je peux pour toujours avoir quelque chose à mangé de cuisiné (pour ne pas me lasser) dans le frigo comme cela si je n'ai pas le temps ou pas envie, je n'ai juste qu'a réchauffer (ou manger froid)....

 

Bref voila ma combine.

 

Bonne journée

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:12

Dedoule je fais pareil lol, je cuisine bcp à l'avance, comme ça si imprévu ou pas envie de faire à manger y a toujours qq chose dans le frigo, de toutes façons avec des enfants c'est obligé de faire ainsi, car des imprévus ça peut vite arriver, un gamin malade par exemple, devoir passer 2h chez le docteur, et hop la journée est foutue en l'air, lol, mais avec un frigo plein no stress

 

Bon ici je me coltine encore plusieurs jours de palier, je stagne à 86.1 depuis 3 jours, mais ce qui est bien c'est soit je stagne, soit je perd, alors que ma 1ère semaine je prenais du poids en PL (même si ce n'est que de l'eau, c'est désolant de voir la balance monter,lol)

 

Allez bonne journée, aujourd'hui je dois cuisiner un peu pour avoir du plein les prochains jours :

 

* crème tofuchoc à faire

* bio flan à faire

* biscuits à faire

 

pour ce midi il me reste de la cuisse de dinde et du chou fleur

bon les petits ce sera des pâtes car le chou fleur ils me le refusent, lol

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:02

Bonjour les filles

 

Je vois que la perte est bien presente chez vous .

 

Perso tjrs pareil pas de perte .....maintenant c pire je suis repasse au 78 kgs...

 

Mais je tiens .....

 

A midi steaks haches 5% puis petits suisses et je vais essaye de faire le tofuchoc pour le gouter

 

Bonne journee

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 12:57

Hello les filles,

 

Misscapu ton post m'a fait rire parce que le médecin pendant des heures je l'ais eu semaine dernière, lundi soir et vendredi soir (lundi soir enfants malade, vendredi soir mari au urgence donc je l'ai accompagné......

 

Pour mounedu66 : PERSEVERE

 

Bonne journée,

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 13:08

ici ce midi : cuisse de dinde / chou fleur / sauce (coulis tomate) / un bout de fromage (camembert bridelight) / fromage blanc 0%

 

et vous ?

 

ce soir je pense pain dukan avec dessus du blanc de poulet + mayo dukan / un bol de soupe de légume / un yaourt

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 16:25

mounedu66 : tu ferais pas des écarts par hasard ? moi aussi au début j'ai fait des écarts donc j'ai perdu 1,5 kilos la première semaine et après la 2eme semaine la balance ne bougeait plus et je faisai 88,87,86 ça changeait à chaque fois mais descendai jamais, ensuite je me suis reprise au sérieu et là ça va mieu je fais plus d'écarts mais javoue que j'en abuse avec les sons car c'est 2 cuillère par jour et j'utilise aussi les céréales dukan (qui sont égales à 2 tolérés par jour) 30 grammes autorisé par jour et moi des fois je grignote et j'en mange beaucoup faut que j'arrête !!!

 

il faudrait peut etre revoir ce que tu manges après je sais pas mais bon tiens bon c'est obligé que tu vas perdre bon courage !

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:05

Kanwai je ne fais pas d ecart les cereales j en mange 2 fois ds la semaine .....

 

Pas de grignotage je travaille tte la journee.... meme mon mari est heberlue par l absence de perte et pour m encourager il a commencer dukan lundi de la semaine derniere et lui est deja a moins 4 kgs .....

 

Pour expliquer ce pb et me donner la force de continuer je me dis que c mon 2eme dukan ( moins 30 kgs en 9 mois pourle 1er) et que etant traiter et non stabiliser pour la thyroidecela est plus difficile et l age aussicompte

 

Je persevere jusqua la fin du mois je deciderai a ce moment la ce que je fais ....

Debut aquagym lundi prochain....

 

 

Ma journee dukan Aujourd'hui en pp

 

Matin the + yaourth

 

Midi 3steaks haches 5% + un fb vanille

 

Soir. Sons sous forme de pain pour faire un sandwich jambon carre frais au poivre + tofu choc. ......

 

Voila pas trop faim et le matin c la croix et la banniere pour avaler qqchose

 

Bonne soiree

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 17:38

BONJOUUUUUUUUURRRRRRRR LES FILLES DE RETOUR.

APRES UNE GALERE AVEC MA CONECTION JE SUIS ENFIN DE RETOUR.

dU COUP J AI REPRIS DUKAN SAMEDI 15/09.

 

Alors je voie qu'il y à des pertes et bonne lol.3

La chance moi j'ai pris je suis à 102 kilos.

Par contre, je me peserais pas avant 3 voir 4 semaine car j'ai tendance à me relaché des que je voie que j'ai perdu.

Alors kanwal tu es sur la bonne route pour ton mariage, inch'allah tu y arrivera.

Alors les filles qu'es que sa raconte.

En tous super contente de vous retrouver.

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:39

Ah ben Courage je croyais qu'on ne te reverrai pas, puisqu'on n'avait pas de message depuis un moment

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 19:50

Moune dis si tu veux dis nous ce que tu manges sur quelques jours, il paraît que si on ne maigris pas ça peut venir du fait qu'on ne mange pas assez, il faut vraiment bien manger et varier ses sources de protéines

 

en voyant ce que tu as mangé je me dis que c'est peut être une explication

 

Voilà ce que j'ai lu dans un livre de dukan ;

 

Le matin :

 

boissons : café, lait écrémé, thé, tisanes ou ricorée

 

laitages : faisselle, fromage blanc, petits suisses ou yaourt 0%

 

viandes et oeufs : tranche de poulet dégraissé, jambon dégraissé, viande des grisons, tranche de dinde

dégraissé, oeufs brouillés, ou omelette

 

Le midi  :

 

boissons : eau plate ou pétillante, thé vert ou sodas édulcorés

 

entrées : oeufs durs, surimi, charcuterie maigre (viande des grisons, jambon dégraissé, blanc de poulet, maquereaux au vin blanc, saumon fumé, crevettes ou crabe

 

plats : poulet grillé, steak tartare, rosbif, roti de veau, steak de cheval, lapin, foie de veau, poisson vapeur, omelette ou oeufs brouillés

 

dessert : faisselle, fromage blanc, petits suisses, yaourt, dessert à base d'oeufs (ile flottante, creme aux oeufs, etc)

 

Le soir :

 

boissons : eau plate ou pétillante, tisane, chicorée

 

entrées : oeufs durs, surimi, charcuterie maigre (viande des grisons, jambon dégraissé, blanc de poulet, maquereaux au vin blanc, saumon fumé, crevettes ou crabe

 

plats : poulet grillé, steak tartare, rosbif, roti de veau, steak de cheval, lapin, foie de veau, poisson vapeur, omelette ou oeufs brouillés, ou soufflé de poulet

 

dessert : faisselle, fromage blanc, petits suisses, yaourt, dessert à base d'oeufs (ile flottante, creme aux oeufs, etc)

 

+ le son sous forme de la galette soit à un des 3 repas ou au goûter sous forme d'un gâteau

 

ALLEZ COURAGE on va y arriver !!!

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 20:30

Bonsoir,

 

Et bien pour moi ce soir cela a été Cuisse de poulet et crêpe dudu......

 

Et voila c'est tout

 

A demain

Estelle

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:24

Repas du soir comme prevu avec en plus ds le sandwich un oeuf dur ......et la creme tofuchoc

 

Une tisane avant le coucher

 

A demain je vous raconterai mes repas

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 22:11

salut les filles !!!

 

pour moi ce soir au menu :

 

steak haché (2) en petit morceaux avec épices mexicaine et tabasco

 

c'est tout !! je n'ai pas trop faim ..

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 07:26

bonjour les filles,

 

Alors ce matin moral au beau fixe, j’ai perdu 700 g....

 

Depuis le début j'avais beaucoup perdu en face d'attaque mais après je stagnais, mon corps faisait de la résistance et bien on dirait qu'il a lâché...

 

Voila nous verrons l'évolution demain

 

Bonne journée,

Estelle

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 08:55

mounedudu6 : c'est vrai que c'est dur quand on reprend une deuxieme fois. En tout cas bonne chance ! à la fin du mois ça devrait bouger

à mon avis tu stagne là.

 

courage 223 : oui j'espère y arriver Smiley bonheur c'est trop important le mariage  merci bon courage à toi aussi

 

dedoule67 : bravo la chance !! bonne continuation Smiley bonheur

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:24

Hello kanwai25,

 

Tu te maries quant????

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:50

coucou les filles ici 4 jours de stagne, mais je suis contente de ne plus prendre de poids durant mes PL, donc c'est cool

 

aujourd'hui journée PP, espère demain avoir une petite baisse, ça ferait plaisir de passer la barre des 5 kg

 

ce matin chicorée édulcorée avec une pointe de lait, un yaourt 0% édulcoré

 

je dois aller en course, je n'ai plus ni blanc de dinde, jambon, etc, et les oeufs le matin ça passe pas, lol

 

ce midi en viande ce sera steak haché

 

on a la chance d'avoir dans notre commune une boucherie eco responsable, ils font des promos et le mercredi 1kg de steack acheté = 1 kg gratuit, ça revient à 9€50 environ les 2 kg de viande hachée

 

je vais donc faire des steack pour aujourd'hui et demain je ferai de la bolognaise (demain en PL)

 

dedoule super pour ta perte !!!

 

moune si vraiment ça stagne trop, dukan conseille 1h/jour de marche 3jours d'affilés pour aider

et alors cette crème tofuchoc tu as aimé ?

 

bonne journée les filles

++

 

 

 

allez bonne journée

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:51

dedoule : je me marie en décembre ou janvier la date n'est pas encore fixée mais c'est à lla fin de l'année en tout cas, j'ai peurrrrrrrrr :( j'espere je vais y arriver

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 07:22

Alors pour kanwai25, t’inquiètes pas, tu vas y arriver, tu as un magnifique challenge donc...... A toi la superbe robe...

 

Misscapu, pas bien le frigo vide, franchement, nous sommes dans une société de surconsommation et toi ton frigo est vide......(oups je viens d'ouvrir le mien, je n'écrit plus rien)

 

Allez bonne journée et bonne adaptation alimentaire

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 09:40

ici ça stagne depuis 6 jours, lol, va falloir que je me bouge un peu au sport, lol, allez bonne journée à toutes

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 16:19

Hello misscapu,

 

Pas de panique, c'est pas le moment, persévères et tu verras, ne lâches pas

 

Winner et non looser

Voila notre devise

 

Estelle

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 20:52

coucou les filles !

reprise du pilates aujourd'hui : quel bonheur !

 

sinon côté poids, moi aussi je stagne en ce moment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.