Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 3/09/12. J'AI 15 KILOS A PERDRE. QUI ME SUIS ? Je cherche uniquement des personnes serieuse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 07:41

Bonjour,

 

Alors aujourd'hui il fait beau, le moral est au beau fixe...

 

Démarrons cette belle journée et quelle nous soient favorable.

 

Bonne journée les filles

 

Estelle

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 09:34

salut a toutes !

 

pour moi ce matin -400g !! comme hier !

jsuis super contente car je n y croyais pas car indisposée !!

 

j ai enfin atteint les 80 !!

 

bonne journée a toute

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:43

Ici ça y est après presque une semaine de yoyo durant ce début de croisière, je viens de perdre 1kg depuis hier ! ! !

 

donc là suis à 86.9kg, espère que ça va continuer, lol

 

aujourd'hui journée PL, j'ai fais cuire du chou fleur, j'ai hâte car j'adore ! lol

 

ce matin direction un magasin bio pour trouver le tofu soyeux, le cacao dégraissé, et les fameux bio-flan

 

je vais me concocter la fameuse mayo dukan et la crème dessert tofuchoc

 

suis passée au boucher aussi, car pour moi plus rien en viande dans le frigo (les enfants ce midi mangent des côtes de porc, mais on n'y a pas le droit) : j'ai acheté donc un steak de boeuf pour moi ce midi, 3 cuisses de lapin (bon ça c'est pour nous 4, pas que moi, pour cuisiner demain pour le manger dimanche midi en PL avec de le sauce tomate), une cuisse de dinde à cuisiner demain, et des blancs de poulets

 

mine de rien ça fait un petit budget viande tout ça, mais bon si ça baisse !

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:46

Bon sinon une astuce les filles, l'autre jour j'ai été à carrefour, ils ont refait les rayons, et dans le bio, il y a des distributeur de céréales, j'ai vu qu'il y avait du son de blé, et du son d'avoine, le prix au kilo était moins cher que les paquets tout prêt que j'ai pu voir en magasin (biorg, et compagnie)

 

Idem ce matin à mon magasin bio (coopérative hermès) il me semble que c'était moins cher aussi

 

Donc surveiller bien les prix au kilo, vu la consommation qu'on va en avoir autant faire des petits économies

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 20:33

Bravo djou34

 

Misscapu c vrai que le budget viande est consequent et bravo pour la perte........

 

Moi tjrs pareil ce maudit 77. Avec un 500 derriere

 

Bonne soiree

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:30

Hello,

 

Alors pour parler économie, moi j'ai trouvé la solution congélateur, j’achète en grand quantité et je congèle en petite comme cela cela fait beaucoup moins cher....

 

J'ai trouvé une boucherie qui fait les très grand volume et j'y vais une fois par mois....

 

Voila

Estelle

Utilisateur109857

Posté le 15/09/2012 à 03:21

Coucou les filles,

Me voici me voilà en croisière avec vous. Ravie de continuer la route avec vous. Résumé de phase d'attaque : action/réaction : - 4,5 kg !!! çà vous booste!!! La, c'est pas la même, j'entre dans la cours des grands pour un long moment mais suis sereine... Afin d'éviter le conflit balance qui vous casse bien le moral surtout après 7 j en PP, je me pèserai deux fois par semaine et après une journée PP. Je mets tous les atouts de mon côté, et puis il y aura votre soutien à charge de revanche. Merci. Ce soir restau Moules-Frites chez L... J'ai déjà vu les menus sur internet.. Je pense m'orienter vers des moules en papillotes avec légumes c'est ce qui me parait le moins gras... car toutes les autres sont avec du beurre, ou de la crème...Je zapperai bien entendu le dessert et prendrai une tisane. J'attaque fort... Et la semaine prochaine un coucous... Ben voyons.. Mon programme sera pour cette phase : 1PP/ 1PL et pour les sorties je continuerai sur cette base. Voilà vous savez tout. Je vais cuisiner si je veux tenir sur la longueur.. Du vite fait çà va bien un moment, mais on se lasse vite. Il y a l'air d'avoir des recettes succulentes, je vais m'atteler ce week-end à fouiner sur le site afin de préparer mes menus à l'avance. Pour midi, ce sera foie de veau (très bon pour le fer mais pas trop souvent en cas de cholestérol) et du choux-fleur à la vapeur avec une persillade. Je vous souhaite une très bonne journée. Bises et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:51

Coucou,

 

hier journée PL, ce matin balance idem que hier, pas prit de poids, trop contente!

 

Je me suis faites la recette de tofuchoc, un dessert dukan à base de tofu soyeux et chocolat en poudre, j'ai ADOREEEEE!!!!

 

j'ai fais gouter à mon conjoint, il a trouvé ça bon aussi, lol, mais c'est que pour moi, lol

 

allez bon samedi, pas d'école aujourd'hui = 2 loulous de 3 ans et demi à gérer toute la journée avec un temps pas très beau, va falloir ruser pour les occuper pour éviter d'avoir à trop à râler derrière eux, lol

 

ils sont énervés quand ils sont fatigués, et l'école (PS) ça les a déjà bien fatigués, c'est fou, au bout d'une semaine comment ils sont

 

hier je leur ai trouvé de la camomille en tisane, je cache ça dans de l'eau et du sirop (lol) ça va aider à les détendre, car souci de sommeil pour l'un de mes garçons

et aussi du sirop homéopathique,

 

résultat ça fait deux nuits que mes deux dorment d'une traite, l'un s'est réveillé vers 5h hier mais je l'ai rendormi dans son lit, ce matin nuit paisible car levés à 7h15 sans pleurs ni réveils nocturnes

donc si ma camomille fonctionne c'est super, lol, je fais un stock

 

bonne journée

djou34

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:57

coucou les filles !

pour moi aujourd'hui -200g ! ca y est je suis enfin en dessous de la barre des 80 ! j'suis vraiment contente !!

ca avance ca avance

 

bonne journée a toutes et bon courage

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:58

Hello,

 

Alors pour moi, la balance n'a pas bouger, je pense que mon corps n'a pas épuisé tous ses subterfuges....

 

Donc c'est pas grave je continues, je suis plus têtue...

 

Bonne journée

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:26

Djou super contente pour toi, ici j'ai hâte d'être sous les 80 kg ! et encore plus en dessous de 75kg

 

J'ai pleins de fringues que je mettais quand je pesais 65/70kg, qu'est ce que j'ai hâte de les remettre,lol, ça motive

 

Dedoule t'inquiètes ici la balance a stagné plusieurs jours et un kilo est parti d'un coup, donc je te souhaite dans qq jours nous dire "hop un en moins", lol

 

Allez bon week end

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:59

bravo les filles, moi demain je commence PL 5 jours j'ai fait mes courses aujourd'hui j'ai hate de manger des légumes j'ai trop faim 

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 23:29

kanwal manges tu assez ? car ici perso l'appétit est parti ! je me force à manger le soir ! lol

et aujourd'hui j'avais pas d'appétit, donc j'ai zappé le goûter de l'après midi, alors que d'habitude je ne le loupe sous aucun prétexte , lol

 

allez bon courage pas trop dur 5PL/5PP ? moi ici je préfère 1/1 c moins frustrant

 

demain PL, j'ai cuisiné du lapin à la moutarde, que j'accompagnerai de chou fleur vapeur

 

aujourd'hui j'ai testé les bio flan, j'en ai goûter à l'abricot, bon ça change du yaourt, mais ça casse pas des briques, lol, texture très légère je trouve

 

je préfère encore la recette du tofuchoc, où là je me suis régalée à un point, lol

le tofu soyeux est super pour faire des crème dessert type danette

par contre le tofu "normal" j'aime pas trop, l'autre jour j'ai fais des muffins avec, ben ça faisait des grains malgré que j'avais mixé à fond

 

allez bon dimanche demain

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 23:42

wai bah j'essaye de manger ça me soule un peu de manger la meme chose mais bon j'ai imprimé dans ma tete ce que l'une d'entre vous m'a dit que ce que tu manges te fais maigrir alors je continue et je tiens

 

non l'alternance 5/5 je la trouve super, c'est vrai que c'est long mais je sais pas pourquoi je craque pas alors qu'une fois, l'année dernière, j'ai essayé de passer à 1/1 et j'ai craqué c'est con mais voilà quoi  donc là je recommence avec l'alternance 5/5

 

demain je commence enfin 5PL je vais en profiter au max !

 

bon dimanche !!

Utilisateur109857

Posté le 16/09/2012 à 07:25

Hello,

Me voici avec + 500 g qu'hier avec ma première journée PL et une sortie hier soir au restau. Je suis restée sérieuse, pas d'entrée, pas de dessert et moules et saumon en papillotes. J'ai su résister , mais ce matin, j'ai pas résisté en voyant la balance. Finalement, je me dis que je m'en sors bien. Auj PP çà va redescendre.

Courses faites pour une semaine nickel.. en attendant de savoir comme je vais gérer le coucous de dimanche prochain!!! J'espère d'ici là que la balance va reprendre le chemin de la descente. Objectif : voir le chiffre 8.

Très bon dimanche à vous. Le soleil est là en Franche-Comté alors je vais en profiter pour m'aérer. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:56

Hello,

 

Misscapu, c'est quoi la recette du tofu choc?????? Je vois que vous avez toutes le morale c'est chouette.

 

Et bien moi je suis en PL depuis vendredi et ma balance a décidé de ne plus bougé...

 

C'est la gréve à la perte de poids..........

 

Bref donc aujourd'hui dimanche il fait beau donc on va en profiter pour être dehors et mes kg céderont, parce qu'ils n'auront pas le choix un point c'est tout....

 

Bon dimanche

Estelle

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:32

Coucou

 

Dedoule67. Suis pareil depuis 1 semaine la balance ne bouge pas du 77 c juste les grammes apres qui bougent soit en plus soit en moins

 

Mais je tiens bon la semaine prochaine debut des seances d aquabike.....alors la je dis le 77 tu vas disparaitre

 

Bon dimanche a tous sous le soleil et la chaleur ici

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 17:30

wai franchement c'est trop long, mais bon si on perd entre 4-5 kilos à la fin du mois ça serait pas mal du tout alors on attend encore un petit peu...

 

moi je suis blindée, je sais pas si je pourai manger le soir lol cc'est toujours pareil en PL....

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:44

Oui kanwai, j'espère que tu as raison pour le -4 ou 5kg avant la fin du mois......

 

Allez courage et espoir

 

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:06

RECETTE TOFUCHOC

 

Pour 6 à 8 verres

 

200gr de tofu soyeux

4 cs de fromage blanc 0%

2 yaourts à la vanille 0%

2 cc de cacao dégraissé (toléré

2 cs d'édulcorant (moi perso j'ai hermesetas liquide, je mets de telle sorte à avoir 15 gouttes par portion)

 

Mixer dans un blender tous les ingrédients, mettre dans les verrines, puis au frais minimum 1h

 

La texture est semi liquide, un peu comme de la dannette

 

Le goût du yaourt à la vanille donne une petite acidité bien agréable avec le cacao : perso j'adore ! et je recommande

 

RECETTE tirée du livre de dukan, avril2010

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 22:08

Côté poids ici je suis contente ça descend, encore perdu 800gr depuis la veille !

 

Sinon n'hésitez pas à fouiner dans les recettes, moi perso si je devais manger tout le temps pareil je serai démotivée, mais là c'est varié, et je me régale

 

allez les filles bon courage

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 07:32

Bonjour les filles

 

Merci misscapu pour la recette....

Je vais la faire

 

Aujourd'hui -300gr, c'est déjà cela...

 

Allez bon début de semaine

Estelle

kanwal25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:00

moi je me pèserai vendredi matin j'espère avoir une bonne surprise !! par contre jeudi soir je vais au resto chinois car c'est l'anniversaire de ma soeur. J'espère ne pas craquer Smiley bonheur

 

en tout cas j'en profite de ma semaine PL !

 

bonne journée !

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:44

Coucou comment allez vous en ce début de semaine ?

 

Ici hier journée PL, ce matin poids = au poids d'hier matin, donc je suis contente car en PL la semaine dernière je prenais du poids à chaque fois, lol

 

Bon ce matin fais pas chaud, moi qui d'habitude dans la maison je n'ai pas besoin de gilet, ben là je ne le quitte plus, lol, je frissonne, c'est cool il paraît que le froid va aider à brûler + de calories, toute aide est bonne à prendre lol

 

Aujourd'hui donc journée PP, ce midi j'ai prévu cuisse de dinde à la sauce tomate (sauce que je ne mangerai pas, lol, mais c'est pour mes fils et mon conjoint, ils aiment bien un peu de sauce), je goûterai à la sauce demain en PL avec des légumes, miam d'avance

 

Allez bonne journée, je vais essayer d'aller au sport aujourd'hui si j'ai pas trop de choses à faire, et c'est mal barrer car ce matin j'avance pas

 

++

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 10:50

dedoule c'est super ta perte, on évolue pareil, lol, c'est marrant ! 4.5 environ en deux semaines ! courage

 

kanwal tu vas manger quoi de bon au resto chinois ? je sais que par chez nous ils font des "plats vapeur" mise là dessus, surtout ne mange pas trop les plat en sauce car en général y a du sucré dedans (dans l'élaboration de la recette), courage car moi perso le chinois, j'adore ! lol et je ne saurai pas résister à tout cela devant mes yeux, lol

 

par contre pourquoi dis tu que c'est toujours pareil en PL kanwal ? perso je trouve ça varié, tu peux varier entre de la soupe, des crudités (ici je les mange avec de la mayo spécial à base de tofu va voir dans les recettes y en a pas mal), légumes vapeur mais assaisonné d'une petite sauce tomate maison (à base de coulis de tomate)

 

allez courage faut pas se lasser, c'est là qu'on a un risque de craquer si on se lasse du régime

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.