Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le 3/09/12. J'AI 15 KILOS A PERDRE. QUI ME SUIS ? Je cherche uniquement des personnes serieuse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:42

Bonjour sophye76,

 

Bien tu t'y colles aussi, bon courage....

Et bienvenue

 

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 09:15

Coucou les filles

 

Bon hier drôle de journée : malgré une très bonne nuit (coucher tôt mardi genre 21h et lever à 8h le lendemain), j'était pas en forme, fatiguée et vertiges, donc j'ai mangé un peu plus et l'après midi ça allait mieux, pourtant je mange beaucoup je ne me prive pas, lol

 

ce matin de nouveau une perte, là de 600gr, je suis contente

 

hier j'ai pu remettre un pantalon taille 46 que je ne pouvais pas mettre il y a encore qq semaines, et même j'ai mis un collant en dessous car j'avais pas très chaud !

j'ai hâte de repasser en taille 42/44, car j'ai plein de linges dans des cartons, que je mettais il y a quelques années dans ces tailles

 

mes pantalons en taille 48 je ne peux plus les mettre, sont un peu trop grands ! suis heureuse de les mettre en cartons et de les donner

 

allez bonne journée !

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:22

Félicitation,

 

Et a ce rythme le 42/44 viendra très vite......

 

Estelle

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2012 à 12:35

y a un truc pas mal pour se motiver aussi c est de jeter tout ses anciens habits sauf un jean dans lequels on rentrait quand on était grosse pour voir le parcours j ai jetté tous mes habits taille 44 je veux plus voir ça !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

courage223

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 16:17

coucou les filles comment ça va?

bienvenue à @ sophye 76.

Moi je pense que j'ai repris cette semaine.

Ont verra cela dimanche lors de ma pesé

à dimanche.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:03

Hello les filles,

 

Moi je penses.... rien je suis le régime, les quelques régles et puis j'attend.....

 

Bref un peu démotivé ce soir mais on va faire avec....

 

Bon WE les filles

Estelle

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 10:16

coucou les filles

moi je stagne depuis 1 bonne semaine, j'arrive dans la mauvaise période du mois. En général, je peux prendre jusqu'à 2 kg, alors du coup, je râle pas trop. Mais j'ai hâte d'en finir, je veux voir ma balance descendre et surtout ne plus avoir de 8 !!!

courage dedoule, on passe toutes par là.

sophie76 bienvenue et c'est comment une liposuccion ?

 

bon courage à toutes et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 12:38

Me revoila...... alors bilan de la semaine ....perte de 600 grs c mieux que la stagnation

 

Bilan de 1. Mois de dukan 3kgs 600 ......c peu mais c tjrs ca. Grande deception tout de meme ...

 

Pas d ecart presque pas de toleres .....du sport tous les jours depuis 10 jours (aquagym)

 

Mais comme je suis tetue je continue avec objectif de - 12 kgs pour la fin d annee

 

Bon week end

 

Sous la pluie ici de le sud

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 23:04

Les filles ici j'ai fait un petit craquage !

 

En fait demain je participe à une bourse puériculture, chacun emmène un gâteau pour vendre aux gens, j'ai fait des beignets, j'en ai donné qq un pour les petits aux goûter et il restait deux tout petits bouts (même pas la taille d'un beignet, et je les ai mangé avec une cuill à café de confiture à la rhubarbe (faite maison)

 

j'ai honte, lol, mais j'étais frustrée de ne pas savoir si le goût était bon pour demain, de même la confiture maison à la rhubarbe que j'ai faite la semaine dernière je ne l'ai pas goûter !

 

donc les prochains jours va falloir faire zéro écart, éviter les tolérés et bouger mes fesses, lol

 

peur que ça compromette ma perte de poids ce craquage, ou que ça me refasse prendre du poids

 

allez bisous et courage,

 

demain promis je NE craque PAS

 

+++

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 10:22

Hello les filles,

 

Alors pour moi stagnation depuis quelques jour, sans craquage ni toléré donc... J'attends..

Le WE est toujours dur pour moi, les tentations beaucoup plus grande sachant que nous sommes régulièrement invité chez des amis ou au restaurant etc...

 

Bref j'ai tenu et je suis fiere

Bonne journée,

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:50

Coucou ben ici samedi comme je vous l'ai dit j'ai craqué sur deux petits bouts de beignets des petits, que j'ai mangé avec un cc de confiture de rhubarbe maison

Résultat dimanche matin j'avais pris 600gr, je sais pas si c'est le craquage en soit

Dimanche durant la journée de bourse puériculture, j'ai craqué au dessert pour une demi part de flan au chocolat, l'estomac n'a plus l'habitude car j'ai eu mille misères à le digérer

Et au moment du café une part (mais toute fine) d'un gâteau type savane

Bon ce matin poids idem que hier, et aujourd'hui journée PP

c'est mon premier craquage depuis le début du régime, j'espère que ça va trop se répéter !

allez a+

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:01

Hello les filles,

Alors pour moi j’ai enfin perdu 300gr (8 jours pour) génial....

Par contre pour moi pas de craquage, à cause de la cétose, c'est le principe de cette réorganisation alimentaire...

La cétose met quelques jours à ce mettre en place donc ...

Allez bonne journée et bonne cétose...

 

Estelle

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 08:51

Bon a partir de jeudi je m y mets serieusement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 11:31

Misscapu ....avec le craquage fait attention care comme le dit dedoule on est en cetose alors peut etre que tu n y es plus et qu il faudrai refaire 3 a 4 jours de pp !,,,,,,

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 14:27

j'ai regardé dans le bouquin de dukan, quand tu as fait un écart il suffit le lendemain d'être en PP et d'augmenter un peu le sport les jours suivants

 

on verra bien mais là depuis dimanche matin le poids est stable

 

allez bonne journée

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:43

Ok ...bon courage ....la stagnation ca me connait ....lol...

 

Bonne soiree a toutes

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 19:33

courage moune

hier j'avais le même poid que toi et ce matin pouf ! -400gr !

on avance moins vite que les autres, mais on avance quand même

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 22:26

Bonsoir les filles

 

Alors misscapu si cela ne t'a rien couté alors génial

 

Pour les autres, il y a un proverbe qui dit vaux mieux doucement et surement.... (mounedu66 et chocopops)

 

Bref nous y arriveront malgré les écarts (nous sommes humaine après tout) mais très rarement et malgré les intempéries, l'hiver qui approche nous les auront...

 

Bonne fin soirée (je reviens des urgences, mon fils n'arrivait plus à poser son pied par terre, ce n'est qu'une entorse, ouf)

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:34

coucou ça y est c'est redescendu ! suis trop contente ! je m'en suis voulu d'avoir craqué mais bon c'est reparti c'est le principal !

 

dedoule ça me fait rire comment on se suit en terme de perte de poids

 

allez bonne journée les filles

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:37

encore 7kg et je serai sortie de l'obésité pour passer en surpoids !

 

encore 5kg pour récupérer mon poids juste avant de tomber enceinte !

 

sinon je me suis fais un gâteau au chocolat qui cale super bien et avec on a la dose de son :

 

http://www.proteinaute.com/recette_the_moelleux_au_chocolat-6810.html

 

perso je l'ai fait une fois sans pâte à tartiner et une autre fois avec, les deux sont bons !

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:56

Hello,

 

Je viens de lire ta recette

Sympathique

 

Estelle

misscapu

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:25

coucou les filles, y a plus personne?

bon ici ça continue tout doucement, j'approche des 80kg, suis contente!

allez bonne journée à toutes

chocopops

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 13:07

félicitation miss capu

moi j'ai trop hâte d'arriver à la dizaine en-dessous, c long !!!!

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mounedu66

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:02

Cool. Misscapu

 

Ici ca descend doucement hate aussi de voir la dizaine du dessous. Fin. Novembre j espere

 

Bonweek end a toutes

 

Et bonne continuation

dedoule67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 22:06

Coucou,

 

Moi je suis encore là, misscapu, bravo tu m'as dépassé......

 

Bref toujours en régime, malgré une vie de fou, j'en suis au stade où je n'arrive plus à arrêter pour manger quant je bosse donc....

 

Bref bonne soirée

Estelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.