Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 08:32

Je débute dukan le 6/01/2014 qui me suit

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 10:49

coucou moi c est Sandrine j ai 38 ans je commence aussi le 6 janv pour perdre au moins 20 kg

Utilisateur48288

Posté le 29/12/2013 à 20:49

Coucou, moi aussi je recommencerai le 5 janvier. J'ai déjà fait dudu il y a 2/3 ans et j'avais perdu 29 kilos mais je n'ai pas eu le courage de finir ce régime et n'ai pas fait le stabilisation. Total me revoilà avec au moins 20 kilos à perdre. Je vous suis si vous voulez bien de moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 13:47

Tu veux perdre combien?

Utilisateur48288

Posté le 31/12/2013 à 17:57

J'aimerais bien en reperdre 20 mais comme ce n'est pas la première fois que je fais dudu, je ne sais pas si mon corps suivra ...

 

J'attends impatiemment de recommencer car je ne me supporte plus à mon poids actuel !!! Moi si coquette, je me néglige grave !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 18:31

Bonjour. Je commence egalement dudu le 6/04.