Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début le 6/01/2014 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2013 à 08:32

Je débute dukan le 6/01/2014 qui me suit

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2013 à 10:49

coucou moi c est Sandrine j ai 38 ans je commence aussi le 6 janv pour perdre au moins 20 kg

Utilisateur48288

Posté le 29/12/2013 à 20:49

Coucou, moi aussi je recommencerai le 5 janvier. J'ai déjà fait dudu il y a 2/3 ans et j'avais perdu 29 kilos mais je n'ai pas eu le courage de finir ce régime et n'ai pas fait le stabilisation. Total me revoilà avec au moins 20 kilos à perdre. Je vous suis si vous voulez bien de moi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 13:47

Tu veux perdre combien?

Utilisateur48288

Posté le 31/12/2013 à 17:57

J'aimerais bien en reperdre 20 mais comme ce n'est pas la première fois que je fais dudu, je ne sais pas si mon corps suivra ...

 

J'attends impatiemment de recommencer car je ne me supporte plus à mon poids actuel !!! Moi si coquette, je me néglige grave !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2013 à 18:31

Bonjour. Je commence egalement dudu le 6/04.

Et jaimerais me joindre a vous.

Je me presente jai 28 ans et je pesait ce matin 87.7kg( mais le 6 ca aura surment evoluer).

Jai 16.3kg a perdre.

 

ce nest pas le premiers regimes que je commence un regime, il y a trois ans jai commencer gesta grace a cette methode jai perdu 15kg ce qui ma permis de tomber enceinte dune superbe merveille.

Mais ce regime ne mallait pas sur le long terme trop de routine. Cest surtout pour ce point que je commence dudu.

 

Apres mon accouchement sans faire aucun efford jai perdu tous les kg que javait pris (12kg) avec 3 qui ont suivie tous seul et ca en pratiquement 1an et demi.

 

Mais aujourdhui plus rien donc DUKAN me voilà!!!!!

Desoler pour le pavé...

sev37

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 16:50

Bonjour je m'appelle Séverine et je commence le 6/01/14 ,jai déja fait dukan il ya 3 ans mais jai repris mes kilos perdu donc je recommence pour cette nouvelle année avec un peu plus de serieux je compte sur vous pour me soutenir . Allez soyons courageux

Utilisateur48288

Posté le 03/01/2014 à 18:13

Bonjour

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir pris de bonnes résolutions. J'ai hâte de commencer et t'inquiète Sev, nous allons nous motiver et nous donner des recettes, avis, même quand nous aurons des coups de blues, il faudra nous soutenir. C'est super important pour tenir sur cette route de régine ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 19:44

oui oui soutient est très important

titiline

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 22:22

Bonsoir,

 

Moi aussi c'est décidé. Je commence également le 06/01. Cela réconforte de voir que je ne suis pas la seule à devoir combattre autant de kilos. Bon courage à toutes!!!

Jue1981

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 23:11

Bonjour je commence aujourd'hui super un groupe de soutien je pèse 105 kg je ne me reconnais plus alors hop hop hop je souhaite perdre au moins 30 kg alors du soutien je suis preneuse je viens de Bretagne au plaisir de vous lire

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 23:32

Bonsoir,

Jai enfin reussit a me conecter pioufff.

Titiline: courage a toi aussi

jue1981: ce poids je connais que trop cetais le poids qui ma fait me prendre en main il y a 3 ans.

Courage rien est impossible.

 

Cette apres midi jai remplis le frigo de bon produits pour la semaine et je suis super contente jai trouver plien darome pas chers du tout a A....n. Par contre leducolorant liquide je trouve ca super chers donc je vais voir pour faire les gateaux et cie avec celui en.poudre.

 

Toujours motiver les filles!!!!?????

Utilisateur127170

Posté le 04/01/2014 à 23:58

moi c'est sonia et jaimerais aussi perdre au moins 20kg je commence lundi aussi courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 05/01/2014 à 11:45

Hello les copines !!!

Ca y est, j'ai commencé dudu. Je suis soulagée.

Je n'ai pas pu me peser car les piles de ma wii sont déchargées. Je les ai mises en charge et me pèserai dans la journée. Mais je pense avoir plus d'une vingtaine de kilos à perdre !!!

Allez, allez, on va se motiver grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 14:59

lacaille: pas trop dur la première journée. Ici mon super chien a grignoter le fils du capteur de la wii, donc balance électronique en espérant qu'elle ne fausse pas trop le résultat.

Utilisateur48288

Posté le 05/01/2014 à 19:00

Non, pour l'instant je gère ma première journée... Je n'ai pas faim. Je suis arrivée à monter sur ma WII, donc j'ai mon poids de départ.

Par contre, j'ai souvent soif mais c'est bon puisqu'il faut boire 2 litres d'eau par jour....

@Jue1981 : moi aussi je ne me reconnais plus !!! Moi si coquète, je me néglige. Je ne me maquille plus et vis en sarouel car honte de mon corps !!! Il était temps que je me reprenne en main !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loic76100

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 20:39

bonsoir mesdames je vous suit pour le regime objectif une bonne dizaine de kilo

montiange

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 07:53

Bonjour,

Je pars minstaller dans le post si on ce reunnissait.

Venez nous rejoindre plus on est de fou de regime plus on sera motiver.

Utilisateur48288

Posté le 06/01/2014 à 09:39

Hello !!!

Après une journée de dudu, ma balance m'annonce une perte de -1,4 kg, je suis aux anges. J'ai hâte de redescendre d'une dizaine !!!

Bonjour Loïc, ça fait plaisir d'avoir un garçon parmi toutes les filles !!!

Trop contente pour ma perte de poids. Et vous tous, où en êtes-vous ???

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 16:07

Alors sa se passe bien?

Utilisateur48288

Posté le 06/01/2014 à 19:24

YES trop fière de moi d'avoir repris dudu et de tenir !!!

Du coup, je me mets derrière les fourneaux pour faire de petits plats sympas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukanista19

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:23

bonsoir,

J'ai commencé aujourd'hui avec pour objectif dans un premier temps -30 kg stabilisation et si la motivation est toujours là perdre les 10kg qui me resteront.Bref pas envie de faire ça seule, alors si ça vous dit, je me joins à vous.

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:25

Bien sur joint toi à nous on est toute ds le même bateau. Ct quoi vos repas?

Utilisateur48288

Posté le 07/01/2014 à 12:59

Hello les copines !!!

Je viens de me peser : -1,8 kgs en 2 jours !!! je suis si contente de voir la balance descendre, ce qui n'était plus le cas depuis un moment !!!

 

Bonjour à toi Dukanista19 et bienvenue à toi !!! Je vois que nous avons toutes un bon nombre de kilos à perdre mais que nous sommes tous très motivés !!! C'est génial...

 

@lilie : pour moi, ce matin, au peti dej, c'était ma portion de pain addicted. Ce midi ce sera rillettes de thon, rosbif et yaourt. Pour ce soir, je pense faire une recette de crevettes. Je vais aller voir sur le site les recettes...

 

A plus, c'est l'heure de manger.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine14270

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 13:43

bonjour tout le monde je me suis pesee ce matin -1 kg depuis hier cool j espere que ca va durer , la prochaine pesee sera dimanche matin ! bon courage tout le monde , tenez bon ! bises @+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.