Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:08

Dadynie, super week-end avec ta fille... c'était le premier tour de manège, non ? Profite bien de tous ces moments de bonheur !

Sandra, pourquoi ne te fixes-tu pas une fourchette de poids au lieu de juste un objectif ? Je trouve que c'est moins stressant... Enfin, chacune a ses préférences 

Bonne journée !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:01

Hello les filles,

Comment allez vous???

Hier j'étais super prise beaucoup de boulot et durant le WE mon petit m'ai fait payer le fait de moins me voir il a été terrible!!!

Tant et si bien que nous avons loupé le réveil hier matin!!!!!

Bon je vais me rattraper cette semaine!!!

Sinon pour parler de choses perso je vais louer une villa au sénégal pour les vacances ( 800€ la semaine avec une fatou qui fait à manger le ménage et le repassage!!)

2 semaines magiques dans une villa avec piscine privée et une porte qui donne directement sur la plage cela à l'air magnifique!!!!

Pour le regime tout va bien je perds doucement mais surement je suis à presque 3 kilos de mon objectif et avec la purge que je dois faire avant ma coloscopie mardi je pense que je ne vais pas attendre longtemps pour commencer ma conso!!!

Daydinie tu les a les 68!!!

Natalou tu es dans ta famille profites en bien et donne nous des nouvelles sur les commentaires pour ta perte de poids!!

biloumiss toujours la pèche?

Evelisa le moral reviens c'est super !!!

sandra cela se passe bien ta conso cela m'encourage car j'ai un peu peur de reprendre mon poids si durement perdu!!

Nikkydom toujours surbouquée?

Et Sofinette elle nous a oublié ?snif

Bisous les filles et une trés belle journée à vous!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 10:37

Bonjour,

 

Non j' ai pris 1 kg grrr vivement qu' elles soient terminées !!

 

Non pas le premier tour elle en fait depuis ses 15 mois 

 

Ibis super pour ton plan vacances !!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 11:11

rholala ibis tu me fait rever!!! ca vaut le coup 800euros !! c'est pour lesquelles de vacances??été ou celles qui arrivent?

courage et no culpabilisation avec ton loulou sinon il le ressent et profite...le mien n'a pas besoin de ca pour etre terrible!lol! mais j'ai vécu ca avec ma fille quand elle avait 2 ans.on se voyait très peu elle me faisait bien payer!!

et sinon ouais la conso c'est cool quand même!! même si on reprend un peu en fait les jeudi PP font plus d'effet donc faut pas se prendre la tete le reste de la semaine!

 

Dadynie, j'espere qu'elles sont bientot fini!ne décourage pas, tu as pris 1kg mais tu sais pourquoi!c'est déja ca!

 

evelisa en fait j'aimerais maximum peser 58kg si ca pouvait etre 56-57 ca me va très bien, parce que je me rend compte que même à 58 j'ai encore vachement de graisse! surtout niveau des reins et du ventre! j'espere qu'avec l'été un peu plus la bougeote je vais encore perdre un peu..

ici tout gris aujourd'hui donc repassage...popotte...ordi !

 

comment vont les autres???

bonne journée les filles!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:33

Bonjour,

Nous avons de la chance... le soleil est encore présent, mais plus pour longtemps.

Je continue à maintenir mon poids. Jeudi sera PP comme d'habitude pour rester dans les clous 

Iibis, de sacrées vacances en perspective... en juillet ?

Sandra, moi aussi je me trouve encore grassouillette au niveau du ventre mais bon, c'est aussi l'âge qui veut ça pour moi. C'est sûr qu'à 65 mes pantalons me vont mieux qu'à 67... Tant que je reste entre les deux, c'est bien 

Dadynie, dans quelques jours ton poids va redescendre... Patience (facile à dire, je sais ...)

Nalalou en famille...

Nikkydom très occupée ?

Biloumiss, toujours la pêche (on n'a pas eu de nouvelles cette semaine, si ?)

Bonne journée à toutes

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:19

Coucou les files!

 

Désolé de plus trop venir mais je ne suis plus le regime à la lettre ca ma trop soule en fait!

Ne serait ce que de ne pas avoir de support pour manger mes rillettes de thon ( à part la galette mais quand on la déjà manger avant c'est mort) ça ma pris la tête!

Alors je perds vachement plus doucement mais je me prive moins de tout.je reste vigilante quand même parce que j'ai trop peur de repdrendre!

En fait je crois que c'est comme si je m'étais mise en conso faudrait que je regarde en quoi ça consiste vraiment la conso parce que je pense que ça me conviendrait mieux. Et je garde aussi le jeudi pp sans toléré!

Voili voilou !

Gros bisous

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:00

Coucou!!

 

Comment ça va bien? moi je reste stable, 63.6, mon corps doit bien aimer ce poids, donc je vais passer en stab, chose que je fais plus au moins déjà..

Et oui toujours très occuppé, je ne vois guère les jours passer, le we, nous reçevons pas mal de monde, le beau temps y est pour quelque chose aussi!! soit dit en passant, il est vrai que le we, je me lâche, et je suis plus strict la semaine, c'est mon rythme, et cela me va impeccable.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 17:23

coucou les filles!! rho c'est calme par ici !!!

j'espere que vous allez toutes bien, biloumiss l'essentiel est de predre plus ou moins vite si tu te sent bien avec cette méthode c'est l'essentielle!

Evelisa PP aussi pour moi j'espere que je vais perdre un peu, j'ai +1kg depuis vendredi!  :-(

hier ai été faire le plein à géant pfff me suis ruiné! ils ont sorti le sveltess ananas!!trop trop bonnnnnnnnnn

bon je vais gouter ^^

bisous à toutes !!!!!!!!!!!!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:23

Bonjour à toutes,

 

Pas très animé ici en ce moment...J' espère que vous allez toutes bien !!

 

Alors pas de perte pour moi car avec mes règles j' ai eu besoin de sucre !!!

 

Je pars ce soir pour 6 jours chez ma maman, je vais essayer de faire attention...-

 

Je vous souhaite un bon week-end de Paques !! Attention aux cloches !!! Elles pourraient être dangereuses pour le régime hi hi hi

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 16:22

Bon week-end les filles ! Pas trop de chocolat...

Utilisateur83344

Posté le 10/04/2012 à 07:31

Bonjour les filles !!!

 

Ça y est je suis rentrée de la semaine chez ma maman ! Désolée impossible de vous donner des nouvelles, je me suis arrachée les cheveux avec le net dans ce bled ça ramait un max d'après mon Mac le débit était de 318 K o_0 autant vous dire que orange m'a entendu, je comprend pourquoi ma mère n'arrivait même pas à m'envoyer une photo !

 

Bon pour le régime aucun écart à déplorer ! Même pas un petit oeuf de pâques, rien rien rien ! Je suis refaite les filles et en pleine forme. Je suis allée chez le coiffeur, je me suis fait manucurer les mains et pieds avec une jolie French et ma maman m'a amené faire du shopping, car finalement tous les pantalons qui étaient dans mon armoire là bas m'étaient aussi trop grand !

Pour la réaction de mon entourage, ben ils ont tous hallucinés !!! j'étais très très fière de moi !!!!

 

Pour ce qui est du poids, je n'avais pas prit ma balance (trop peur de la bouger et de la dérégler) ce matin donc première pesée depuis une semaine -900g donc je suis quand même contente. La perte commence à ralentir mais c'est normal je vais commencer à taper dans la vielle graisse là et donc la plus dure à déloger !!!

 

Bon assez parlé de moi, comment allez vous ? j'ai survolé vos posts. J'espère que vous êtes toutes encore ultra motivés. Vous m'avez manqués tout de même 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:10

Hello les filles

Ouaou Natalou c'est super merci pour ces news tu mets qu'elle taille maintenant???

Cela doit être super encourageant!!!!

Bravo tu as dépassé les 20 kilos!!!!!

Bon sinon les autres comment allez vous????

Moi je vais me préparer pour ma coloscopie que je fais à 14h00!!!

Bonne journée à toutes!!

Utilisateur83344

Posté le 10/04/2012 à 11:19

Merci Ibis  Je mets du 42 !!! j'étais au 48 ! oui oui de bonnes grosses cuisses et hanches !

Bon courage pour ta coloscopie ça va bien se passer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 11:48

Bonjour les filles,

C'est super Nalalou... ça a dû te faire plaisir de te racheter des vêtements à ta nouvelle taille !

Bon courage pour ta coloscopie Iibis, la diète n'a pas été trop difficile ?

Et les autres, comment allez-vous ?

Bon après-midi,

biloumiss256

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:19

Coucou les filles!

Bah ça ne bouge pas plus par ici....

Dis moi evelisa, quand tu fais ta compote à la rhubarbe comment fais tu pour enlever l'acidité??? Et ou trouvé t on de lelducorant spécial cuisson???

Et ça y est je suis en conso non pas parce que j'ai atteint mon objectif mais parce que la monotonie de mes repas me rendait folle! Alors la j'ai mes repas de gala mes 220g de feculent par semaine , par contre je ne mange pas de pain je n'en mangeais pas avant non plus et niveau fromage je reste avec ceux qui st autour des 5-7% de mg. Voili voilou les filles!

Nalalou c'est vraiment chouette tous ces kilos en moins ton homme doit être encore plus fou de toi! Tu en as encore à perdre??

Sandra ibiis dadynie Nikkydom sofinette jespere que vois allez toutes bien!

Demain on a notre premier rdv pour la fiv j'ai trop hate mais peur en meme tps!

Gros bisous

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:22

Coucou les filles !

 

Des nouvelles, Iibis, Nalalou ?

Biloumiss, la compote de rhubarbe je la sucre à la stevia... ça a un petit goût de réglisse, mais moi j'aime bien. La stevia supporte bien la cuisson ; sinon j'utilise aussi l'hermesetas liquide dans les pâtisseries.

J'espère que ton premier rdv pour la fiv va bien se passer; c'est avec un médecin que tu ne connais pas encore ?

Bonne fin de journée,

Utilisateur83344

Posté le 11/04/2012 à 17:35

Bonjour bonjour,

 

Biloumiss, oui encore 11,6kg jusqu'a 60 en fait  Bon courage pour ton rendez-vous demain, j'espère que vous arriverez très bientôt à avoir un petit bout 

 

Ce matin, aucun mouvement pour moi. Par contre je me suis mise au sport le matin je me fais des abdos, le ciseau pour les hanches, le derrière des bras avec des poids et du gainage car je vois bien que je suis devenu flasque en maigrissant Smiley bonheur et ça me rebute encore plus que d'être en surpoids ! Je me suis également téléchargé deux jeux de wii pour faire du sport dans la journée ! Ah et puis je me passe ma petite machine palper roulé et j'applique de la crème ensuite. En me relisant je me dit QUEL PROGRAMME !!! Mais bon faut ce qu'il faut !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:02

Hé oui... quel programme, Nalalou ! C'est bien que tu te muscles, tu seras encore plus belle 

Pas de nouvelles, les filles, aujourd'hui ?

Moi je ne vais pas à la piscine, je traîne un gros rhume...

Bon après-midi,

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:59

Coucou ! Il n'y a plus personne ???

Bon week-end à toutes !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:47

Hello les filles,

Tout va bien pour moi et pour vous??

La coloscopie est tout à fait normale mais pour info les filles évitez les tisanes pour aller aux toilettes cela peut créer comme pour moi des troubles intestinaux.

Il faut aller voir un gastro et lui demander un traitement c 'est plus sur!!!!

Biloumiss comment s'est passé ton RDV pour la fiv? Dans combien de temps tu as les résultats ne stresse pas ( facile à dire) mais il faut pas de stress pour ces RDV.

Moi je suis en WE en Normandie jusqu'a lundi alors bon WE à toutes!!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:21

Tant mieux pour la coloscopie, Iibis. Bon week-end et à lundi !

Bon week-end à toutes !!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:51

Bonsoir les filles,

 

De retour de Vichy ou la semaine est passée trop trop vite :(

 

Pas de poids perdu ni reppris pourtant j' ai mangé de tout ...

 

J' espère que vous allez toutes bien ??

 

Biloumiss j' espère aussi que la fiv s' est bien passée 

 

Bon courage et bon week end !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:52

Coucou les filles !

Personne en ce lundi ?

Comment s'est passé votre week-end ?

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 15:01

Je suis toute seule ????

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:22

non non Bonjour Evelisa comment vas tu???

Moi j'ai bien mangé ce WE en Normandie Fromage, frites mais le soir je faisais super attention résultat + 2 kilos mais j'ai toujours la ligne et je rentre dans le 38!!

Alors je reprends juste 4 jours PP tranquillement et je vois ce que mon corps va me dire!!

Bon sinon les autres girls comment allez vous???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.