Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 16:22

Forum Dukan : les filles rien a voir avec le regime ma minette est en train de faire ses bebes je vous met la photo du 1er les autres sont encore dedans alors si vo

les filles rien à voir avec le régime ! ma minette est en train de faire ses bébés!! je vous met la photo du 1er les autres sont encore dedans 

alors si vous voulez adopter un petit chaton dans 2 mois je les donne!

Utilisateur83344

Posté le 20/05/2012 à 10:59

Bonjour les filles !

 

-300g ce matin ! passage dans les 6 WHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me remotive un max !!!

 

Rhooo sandra trop mingnon, tu nous mettras une photos de tous ensemble ? Pour ma part par contre pas d'adoption pauvre chaton je le vois mal dans l'avion pendant 8h et les contrôle sanitaire aux douanes c'est tendu!

 

Comment vont les troupes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:09

Nalalou, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends que ça te remotive !

Pas de pesée pour moi ce matin mais demain je m'y remets.

Sandra, pouponne bien

Bonne journée à toutes

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 11:46

wahou super Nalalou, adieu les 7 et vive les 6, tu dois etre super contente!!!

pour moi + 300gr ca remonte :-(

alors finalement 3 chatons en tout, 2 tigrés et celui de la photo 3 couleurs

gros bisous les filles

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:11

Bonjour les filles,

 

Euh pas de pesée pour moi ce matin !!! Hier midi je me suis fais un Mac do !!!! hum hum

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:13

Message pas complet grrrr

 

Je veux bien voir tes photos !!! Nalalou

 

Ibis Profites en bien car ici fait pas beau !!

 

Sandra Merci mais non pour l' adoption LOL

 

Evelisa !! Demain tu t' y remet à fond et moi aussi par la même occasion LOL

 

Bon dimanche !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:13

Nalalou : dadynie@gmail.com

Utilisateur83344

Posté le 20/05/2012 à 12:41

Aie Aie Dadynie le mc do !!! jt'ai envoyé les photos !

 

Sandra ne t'inquiète pas tu es en conso c'est normal pèse toi après le jour de PP !

 

Evelissa bonne reprise demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:05

Nalalou Tu es et tu vas être sublime !!!! Franchement félicitations pour ton courage !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:09

Bonjour les filles !

C'est lundi, jour de toutes les bonnes résolutions... Allez, on s'y remet à fond, hein Dadynie ?

Nalalou, ta balance a dû te confirmer ton passage au 6... Motivée, motivée !

Iibis, comment s'est passé ce long week-end ?

Sandra, déjà 62 jours de conso... le temps passe vite !

Pour moi, poids stable mais bien décidée à faire correctement le regime cette semaine ; Je voudrais pouvoir m'acheter des vêtements d'été sans être trop boudinée... Je continue mes 10 minutes de vélo elliptique par jour  et PP aujourd'hui.

Quelles nouvelles pour vous ?

Bonne journée,

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:48

Sandra, tu nous mets une photo de tes chatons ?

Utilisateur83344

Posté le 21/05/2012 à 11:19

Bonjour !!!

 

-200g donc confirmation du 69 !!! C'est vraiment énorme pour moi !!! Dans tous mes régimes je ne suis jamais arrivée à passer en dessous des 70. Et a 11 ans je mesurai déjà 1m62 et pesait 65 kg (oui oui c'est énorme) ensuite ça n'a fait que augmenter !

 

Evelissa bonne reprise ! je vais essayer de tenir sans tolérés aujourd'hui et bien sur sans chocolat ! mais de toute façon il y en a plus a la maison et je refuse d'en acheter au risque de me jeter dessus.

 

Les autres comment va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:12

Hello les filles

He bien il s'en est passé des choses pendant mon absence.

Natalou Bravo pour les 6 tu dois être fière de toi!!!!!!!!

He les filles dadynie et Evelisa on ne se décourage pas surtout qu'après 5 mois 1/2 de régime c'est dur!!!! Allez-vous allez y arriver!!!

En ce qui me concerne tout va bien et surtout j'ai vraiment adoré Marrakech c'est une ville magnifique!! C'est un dépaysement total et les Riad était magnifique avec une vue imprenable sur les toits de Marrakech avec le Minaret ( La Koutoubia).

Un temps de folie :40° Jeudi puis après 30 et enfin 25° donc respirable et même frais le soir ;

ON s’est fait un magnifique resto avec mon mari : on se serait crue dans un conte de mille et une nuits !!! Les filles c’était le paradis !!!

Un seul bémol stupidement lors de la fin de mon excursion de samedi j’ai bu de l’eau d’un puits !!!!

Résultat des courses je me suis vidée complétement hier et j’étais malade toute la journée !!!

Donc sur la balance – 500 grs !!!

Je ne suis pas trop déçue mais j’ai juste perdue une journée sur 4 mais bon tout va bien maintenant je suis au bureau mais ce soir je mange léger une omelette et c’est tout !!

Bisous et bonne journée les filles

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:14

Au fait sandras super ta portée !!!!

Natalou montre tes photos STP j'aimerai aussi voir beauty.s@hotmail.fr

Bisous

Utilisateur83344

Posté le 21/05/2012 à 13:10

Ibis tu as dut te régaler !!!!!!!! mais l'eau du puits Smiley bonheur mdr tu as du en chier c'est le cas de le dire ! et puis c'est cool pour tes -500g du coup les vacances ne t'ont pas porté préjudice. Les photos sont envoyés !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:58

Merci Natalou pour les photos tu es magnifique Bravo les résultats sont là il y a les photos à l'appui!!!!!

Tu es tres jolie!!!

Oui lol tu me fais rire mais c'est tout à a fait ça j'ai mis aux toilettes tout ce que j'avais mangé!!!Et puis je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai écouté le guide qui disais que c'était naturel!!!!

Bon tant pis mais qu'elle tourista !!!Bon je me soigne petit à petit!!!

Utilisateur83344

Posté le 22/05/2012 à 08:13

Bonjour !

 

-400g ce matin ! Aujourd'hui PL alors je vais tenter de me faire un poulet basquaise 

J'ai encore tendance à avoir des envies d'écart mais pour l'instant je tiens bon et ça paye et j'ai tellement peur de remonter dans le 7 que je me garderai bien pour l'instant de craquer sur quoi que ce soit !

 

Comment allez vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:33

Bonjour les filles,

 

-200G ce matin allez on y va !!

 

Ibis Super ton petit week !!

 

Nalalou Bravo pour le 6 !!!

 

Bonne journée !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:29

Bonjour,

Oh la la... 500 g en plus pour moi ce matin : 68,7 !!!! Je ne comprends pas, sauf que je me sens gonflée :(

Je suis au même poids que toi, Dadynie... il faut qu'on y arrive, hein ?

Nalalou, tu nous as doublées...

Iibis, la tourista te laisse tranquille ?

Courage à toutes

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:18

ouaou Natalou t'es une championne tu vas bientôt toute nous dépasser!!!!

Allez Avelisa on ne se décourage pas même si c'est difficile : tu vas toujours à l'aquagym???

Bravo Dadynie continues comme ça!!!

Bon je vais mieux et toujours -500 grs moi je suis à 77 kilos dons tout vas bien je suis bien dans mes pantalons taille 38!!

Bonne journée les filles!!!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 17:49

coucou les filles, bouh je suis pas trop venu, j'ai pris 2 kg en 3 jours j'été un peu dégouté mais je vais me reprendre en main !!!

Nalaou c'est vraiment super, depuis que tu as trouvé les 6 ca descend super bien ton poids!! quelle chance!

ton poulet basquaise tu me fais envi mais pas de motivation a faire la cuisine aujourd'hui :-(

ibis cool que ton petit séjour a marrakech se soit bien passé puis faut voir le bon coté des choses au moins tu n'as pas pris de poids grace a l'eau pas bonnne ^^ contente que tu aille mieux en tout cas !

Dadinye evelisa je m'y remet avec vous au moins reperdre un peu de ces 2 kilos a la c..

evelisa j'ai pas encore de belle photo de la portée car il sont dans le placard dans ma chambre et il fait sombre pour prendre une belle photo sans flash (hé oui ici aussi il fait pourri un temps tout gris :-( )

bon vais réfléchir a faire un truc a manger vite fait sans graisse ni féculent ni sucre pour mes petits doudous .... et moi même !!

bisous les filles !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:35

Coucou les filles

 

Encore 1kg2 à Reperdre pour être au poids de ma courbe !!

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Je vais aller à la plage avec ma fille.

 

Bon courage à toutes !

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 09:16

Forum Dukan : bonjour les filles 700gr pour moi ce matin yes suis trop contente enfin je redescend aujourd hui pp peut etre demain serais je redescendu a mon poids

bonjour les filles - 700gr pour moi ce matin ! yes suis trop contente, enfin je redescend !!!

aujourd'hui PP; peut etre demain serais-je redescendu a mon poids de vendredi dernier soit 57,5kg, se serait cool !

evelisa je viens de faire des photos de la portée, je t'en met une :

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 09:18

voila ils sont pas trop mimi mes bébés!! mais ils pleurent la nuit vais les mettre ailleurs que dans ma chambre !!

 

bon alors je vous souhaite à toutes une bonne journée bien ensolleillé et surtout très chaude qui s'annonce (19° déja à 9h ce matin

et plein de courage et de tenacité pour ces kilos qui nous reste !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:44

Trop mimi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.