Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:09

Pfff... 68,4 ce matin pour moi. Je me décourage... j'oscille entre 65 et 69 depuis plusieurs mois maintenant.

Bravo Dadynie ! Je vais essayer de prendre exemple sur toi...

Bonne journée à toutes !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 11:16

Hello les filles !!!

Je pars demain Dadynie à 19h00 car je travaille demain matin et je reviens dimanche soir!!! Et Bravo pour tes -800 grs!!!!!!!!!!!!

J'ai regardé la météo il va faire 40° le 1er jour puis 30° les 3 autres jours!!!

Il me tarde les filles!!

Sinon oui tu as raison Eelisa je ne vais pas me mettre au régime la-bas!!! Je vais juste faire attention aux associations!!!!

Bon et puis de toutes les façons je ferai 2 journées PP s'il le faut au retour!!

Bonne journée les filles et surtout je pense à vous pour vos journées PP dadynie et Evelisa!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:50

Bon courage Ibis !! 40° je deteste la chaleur !! 30° maxi lol

 

Amuse toi bien et profites en à fond !!!

 

Evelisa !! Ne te décourage pas !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:16

Coucou les filles !

Iibis, tu n'es pas loin de t'envoler vers le soleil du Maroc ! Profite bien 

Dadynie, tu arrives à reprendre le régime ? Moi, non... pas trop. Je suis toujours à 68,4 mais je ne fais pas assez d'efforts pour y arriver. Je me lasse un peu et ne suis pas trop motivée. Tu en es où côté poids ? On doit être à peu près au même poids et avec le même objectif... On devrait mieux y arriver en s'encourageant ! Allez... on peut le faire !!!!! Aujourd'hui, j'ai encore fait n'importe quoi... mais demain je reprends sérieusement en PP !

Sandra, comment ça se passe la conso ?

Et les autres, coucou !!!! Vous ne venez plus ? Même juste donner des nouvelles...

Bonne soirée !

Utilisateur83344

Posté le 17/05/2012 à 11:33

Bonjour bonjour,

 

Je suis désolée de ne plus passer, mais je suis au fond du sceau !!! j'ai fait un peu n'importe quoi pendant le mois d'avril et là je lutte pour me remettre complètement dans les rails, je n'arrive pas a tenir une journée entière sans un bout de chocolat, de pain ou de toute autre chose d'ailleurs !!! Mais j'essaye de pas lâcher je veux vraiment perdre ces 10 derniers kilos !!! Mon poids est actuellement de 70,5kg j'ai donc pas grossit durant mes écart j'ai essayé de faire attention, mais bon.... je veux encore maigrir et ce n'est pas en faisant ce que je fais que je vais y arriver !!!

 

Dadynie et evelissa je vois que pour vous aussi se remettre dans les rails c'est compliqué !!!

Ibis régale toi bien au maroc !!!

Sandra courage à toi aussi pour ta conso !

 

Je vais essayer de venir tous les jours comme avant, mais j'ai tellement honte de mes compulsions alimentaire que je me cache ! ce qui n'est pas une bonne chose car vous avez toujours été là pour me motiver ! Donc voilà toujours dans l'attente du 6....

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:04

Coucou les filles !!

 

Que de craquage pour mieux repartir !!! )

 

Evelisa je suis à 70kg300 alors que j' étais descendue à 68kg7 Grrrr

 

Tous les jours je me dis allez je repars à 0 et le soir je craque devant la tv !!

 

COURAGE

Dadynie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:06

Nalalou tu n' as pas avoir honte !!! Nous sommes toutes HUMAINE !!!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 17:39

coucou les filles,

je ne viens pas non plus trop souvent j'ai mon pere et mon grand pere qui sont la, ca m'occupa pas mal

 

coté régime je fais aussi un peu n'importe quoi a part aujourd'hui que pour l'instant PP sans écart !! mais c'est dur ! j'ossille aussi entre 58 et 60kg et je me prend pas trop la tete, je mange une petite glace le soir devant la TV....pfff c'est dur!

 

nalalou je comprend que tu craque c'est normal, déja en conso alors que j'ai droit a plus de chose que toi je tiens pas alors au bout de plus de 5 mois de croisiere je comprend vraiment que ca te gave les restrictions! il faut essayé au moins les quelques jours de PP de tenir car c'est ceux la qui font perdre.

 

Dadynie pareil la TV c'est mortel our les grignotage!!!aller fauit arreter la tv!! pfff facil a dire hein!!perso ce que je fais c'est que je mange mes sons juste apres le 100% kalories (chocolat ou glace pour ma part) et psychologiquement j'ai l'impression que les sons captures les graisses et en plus apres j'ai vraiment plus envi de rien car ca me cale le bide grave, je les fais en porridge cuire dans du lait 3 min au micro onden ca devient épais je m'envoi ca tranquillement devant la tv et voila je grossi presque pas mdr!

 

evelisa ne te décourage pas, je crois qu'on est toute au même stade même a des pghase différente au bout de tant de mois de régime le raz le bol de la frustration arrive ;-( mais on va toutes y arriver a perdre ces fichus kilos, j'ai écouté ton conseil que tu m'avait donné une fois en me disant de ne pas me fixer un poids de 58 kg mais plutot un entre 2 donc 57 et 60 kg ca me va!

 

ibis tu dois etre arrivé profite a fond!!!!40% tu dois cuire!!!

 

aller les filles plein de courage!!

gros bisous

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 18:40

Coucou les filles !

Je suis contente de voir que vous revenez... je l'aime bien notre petit groupe !

Nalalou, ne te cache surtout pas... nous aussi on craque, reste avec nous... on va t'aider à voir le 6 !!! Tu n'as pas regrossi, c'est déjà super positif pour la suite !

Sandra, tu arrives à te maintenir malgré les petites glaces. Pas bête le son après les écarts... ça doit capter les excès. Moi j'ai acheté des gélules de Calorilight et j'en ai pris lors de crises de gourmandises (chocolat, biscuits et compagnie... vous connaissez, hein ?) mais je ne suis pas sûre que ça marche et puis ce n'est pas bon de prendre n'importe quoi comme ça. Tu peux préciser comment tu prépares le son au micro-ondes ? J'aimerais essayer.

Dadynie, tu vas repasser sous les 70 et après... direction 65 avec moi Courage !!! On va y arriver.

J'ai mon nouveau vélo elliptique, je l'ai essayé aujourd'hui. Au bout de 10 minutes j'ai mal aux jambes et je suis essoufflée, mais bon si déjà j'arrive à faire 10 minutes chaque jour, ça compensera la marche que je ne fais pas. Je vais essayer de m'y tenir.

Iibis... on pense à toi ! J'espère que tu penses à nous.

Biloumiss ? Nikkydom ???? Vous ne passez plus ?

Bonne soirée à toutes et à demain !

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 22:53

evelisa, je le prépare tout simplement, je met 3CàS de sons d'avoine des fois le sons de blé des fois non, ca depend de mon humeur parce que j'aime mieux sans mais un jour PP comme aujourd'hui je met quand même le blé et donc dans un bol avec du lait écrémé qui recouvre bien, 40 gouttes d'hermesetas liquide ou en sucrette une fois chaud ca dépend, je met de la canelle une bonne cuillere a café et je met a chauffer pleine puissance environ 2-3 min, mais je surveille car au bout d'un moment le lait monte et explose dans mon micro ondes :-( et donc c'est pres une fois que c'est bien épais

d'ailleur je viens de me le faire et j'ai rajouté quelques gouttes d'arome chocolat c'été pas mauvais et pour l'instant je n'ai pas grignoté aujourd'hui esperons que ca n'arrive pas !

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:59

Bonjour les filles !

200 g en moins ce matin... c'est peu mais c'est mieux que rien, surtout que je n'ai pas trop fait régime. Je n'y arrive vraiment pas en ce moment.

Bravo Sandra pour ta journée sans écarts... t'as tenu jusqu'au coucher ?

Je vais essayer de me faire du porridge aux sons aujourd'hui.

Bon courage Dadynie et Nalalou !

Bonne journée à toutes

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:26

Bonjour les filles,

 

Je ne me suis pas pesée ce matin !! Hier soir j' ai mangé des galettes bretonne lol

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:54

Hummm... tu as dû te régaler

Utilisateur83344

Posté le 18/05/2012 à 11:02

Bonjour !

 

Bon ben +200g j'ai encore pas su me tenir hier !!! Je croise les doigts pour aujourd'hui !!!!

Ma mère et mon beau père sont venus passer une semaine à saint raphael ils partent ce soir donc ma semaine a vraiment été semé d'embuche, resto, apéro ect ... Et oui maman en profite fin d'été départ au canada alors elle veut me voir et me faire plaisir. Mais j'ai quand même essayé de me tenir j'ai pas fait d'écart a proprement dit, mais un bout de pain par là un bout de chocolat quelques cerises ect..

Je voulais vous dire le seul point postif j'ai rentré mon derrière dans un pantalon h&m forme carotte en taille 38 !!! je ressemblais un peu a une knacki mais je l'ai monté et fermé !

Au fait les filles j'ai fait mes photos avant/pendant donc de 92 à 70kg je ne l'ai ai pas posté sur le site j'ai encore trop honte pour les montrer au GRAND PUBLIC mais vous vous m'avez suivit depuis le départ alors si ça vous intéresse je peux vous les envoyer en privé !

Evelissa -200g c'est toujours ça de prit !!! 

Dadynie bon ben comme moi hein on a merdé hier !

Sandra alors tu as tenu ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 15:47

coucou les filles oui j'ai tenu et moins 1,5kg ca matin!! faut dire qu'apres ma semaine glace fruit a volonté pain et chocolat ma journéee PP sans écart a été foudroyante!! 57,5kg j'ai jamais fait si peu !!

Nalalou oui envoi en MP le avant apres !! et franchement c'est normal de craquer quand il y a du monde, c'est pas évident!

lol la dégaine de knacki! mais bientot il te tombera a cette allure!!

evelisa bien sur que c'est mieux que rien 200 gr!!

dadynie aie les galette bretonne mais humm ca doit etre bon

a midi j'ai fait des lasagnes a m'éclater le bide a mon avis demain le poids ne sera pas le même :-( et j'ai encore faim! apres une journée frustration mon corps me demande a manger!!!

Utilisateur83344

Posté le 18/05/2012 à 16:03

On peut pas joindre de fichiers via le site proteinaute a priori donc envoyez moi vos adresses mail sur la boîte proteinaute et je vous envoi les photos par ma vrai boîte mail !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:17

Super foudroyante ta journée PP Sandra !!! Je veux la même... lol !

Nalalou je t'envoie mon adresse mail par MP.

Utilisateur83344

Posté le 18/05/2012 à 19:06

Evelissa et sandra je viens de vous envoyer les photos, je suis en sous vêtements hein Smiley bonheur ne tombez pas raide !!! J'ose à peine les regarder ces photos tellement j'étais énorme (ce qui ne veut pas dire que je sois svelte maintenant) !

J'attend vos impressions bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 23:25

nalalou, photos bien recu je t'ai répondu un petit mot par mail, je sais pas si tu la vu, en tout cas mille bravo pour ce beau parcours, tu es vraiment superbe !!! et 22kg en moins une sacrée différence avec ton corps d'avant !!toutes mes félicitations!!!

 

evelisa oui c'été une journée d'enfer!! mais je pense avoir bien repris aujourd'hui :-( on verra demain matin!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:57

Bonjour les filles !

Eh bien Nalalou, on les voit bien tes 22 kilos en moins. Tu peux être fière de ton parcours et garde bien les photos pour te motiver encore. C'est dingue tu as maigri de partout, même des bras, des épaules... et plus spectaculaire de la taille, des hanches, des cuisses... Un grand bravo ! Félicitations !!!!

Alors Sandra ? Reprise ou pas ce matin ?

Dadynie, à nouveau sur les rails ???

Pour moi, poids stable...

Bonne journée

Utilisateur83344

Posté le 19/05/2012 à 11:25

Bonjour les filles !

 

Merci pour vos félicitations !!! Evelissa mes bras c'est vraiment MON gros complexe, que mes cuisses ne soient pas fine je peux m'y faire mais les bras arf je le vis pas super bien Smiley bonheur

 

Bon ce matin je monte sur la balance 69,9 je hurle j'en reviens pas, je fais peser mon homme, je me repèse et là 70,0 RHHHHHHH je la déteste cette balance !!! du coup bah ce sera pas pour aujourd'hui mais peut être d'ici deux jours hein !

 

Et vous les filles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 12:44

coucou les filles 58,8 ce matin soit + 1,3kg no comment :-(

nalalou pour demain les 6 !!

evelisa c'été pl ou pp hier?

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:57

Même complexe que toi Nalalou avec mes bras... surtout à mon âge, c'est pas joli joli de maigrir des bras :( Les cuisses, c'est plus facile à camoufler. Bon t'as quasi vu le 6 ce matin... tu y es presque !

Sandra, je n'arrive plus à faire de journées PP, plus je me prive plus je craque grave !!!! Je viens de faire des courses à Lidl, j'ai rapporté du melon, des champignons, des fraises, des nectarines, du melon... Je me dis que c'est toujours mieux que de manger du chocolat, mais bon, je m'écarte un peu trop du régime Dukan encore une fois.

Utilisateur83344

Posté le 19/05/2012 à 16:14

Evelissa oui je pense que c'est moins pire que du chocolat ! mais effectivement c'est pas bon non plus... Je te rassure la privation de fruit est une vrai torture pour moi aussi surtout en cette saison et je suis tellement faible qu'il y a quelques jours je me suis jetée sur une assiette entière de cerises -_-

Pour ce qui est de tes craquages je sais pas quoi te dire... dans ces même moment j'arrive même pas à me résonner moi même alors... Mais je sais pas essaye de penser à la conso, c'est pas une vie de rester en croisière et d'osciller entre écart et bonne conduite. Il faut vraiment qu'on essaye d'atteindre notre objectif et d'enfin passer à autre chose DEFINITIVEMENT.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.