Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:26

Coucou

 

Tout va bien ici, à peine rentrée de Vichy je commence les valises pour une semaine dans les Pyrénées !

 

Niveau régime - 100G ...

 

Et vous ?

Utilisateur83344

Posté le 19/04/2012 à 09:04

Bonjour bonjour !

 

Je vois que ça ne bouge pas trop par ici, j'avoue que la semaine dernière a été tendu pour moi j'ai un peu fait n'importe quoi mais je me suis remise dans les rails ce lundi ! La perte reprend donc (après une bonne reprise hein). Ces 11 dernier kilos vont être le bagne pour moi mais je veux pas lâcher je me suis toujours arrêter à 70kg dans mes précédents régime incapable d'aller plus loin mais ces 60 je les veuuuuuxxxxxxx !

Surprise ma maman m'a offert la fameuse wellbox pour me récompenser de ma perte et m'aider à déloger les vielles graisses de mes cuisses! J'en suis ravie !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe bien aussi ???!!!

Biloumiss, alors ce rdv ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:57

Bonjour,

 

-400G ce matin, les affaires reprennent 

 

Nalalou Superbe motivation !! Allez allez !! Le bout du tunnel est proche...

 

Sympa le cadeau de ta maman )

 

Bonne journée !!

Utilisateur83344

Posté le 20/04/2012 à 08:00

Bonjour les filles !

 

Ce matin je suis à 70,9 et donc à 1kg tout pile de passer dans les "6" je suis intenable il me tarde tellement Smiley bonheur !!!!

Dadynie contente que ta perte reprenne aussi !!! Et oui ma maman elle est trop forte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:11

Bonjour,

 

Yes Nalalou !! Demain tu vas trop Kiffer hi hi hi

 

Pas de perte pour moi ce matin, pas grave !!

 

Bonne journée !!

 

Les filles vous êtes ou ?

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 14:49

Coucou !

Wouah Nalalou comment t'es trop forte !!!! ... et vraiment une super idée de ta Maman pour le cadeau. C'est agréable à utiliser ?

Dadynie, petit à petit tu descends bien 

Bon courage à toutes !

Je vous dis "au 30 avril". Je pars en vacances ; j'ai un peu laissé tomber le régime ces derniers jours (rhô... pas bien !!!) mais à mon retour je refais le point et je m'y remets sérieusement. J'ai remis ma réglette à zéro en prévision...

A bientôt

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:21

Hello les filles,

Bonne vacances Evelisa!!!

Natalou c'est super je suis contente pour toi tu es récompensée pour tes efforts!!!

Dadynie doucement mais surement!!!

Moi je suis redescendu à 66.6 kilos donc tout va bien!!!

Sinon je viens juste de m’acheter un jean et je fais du 29 je n’y crois pas cela fait un petit 38 voir un grand 36 !!!!

Je me sens super bien dans ma peau mais je flippe comme une malade de passer à la conso !!!

Je ne veux pas reprendre de poids je suis vraiment trop bien comme ça !!!!

Bon je vais quand même passer à cette conso car si les phases 1 et 2 ont marchées pour moi je ne vois pas pourquoi la phase 3 ne marchera pas ????

Samedi après-midi je participe à un vide dressing j’espère pouvoir vendre toutes mes fringues taille 42 -44 !!! Comme çà j’ai un peu de monnaie que je mets de côté pour les soldes d’été !!!

Bisous bon WE les filles et n’oubliez pas de voter dimanche

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:33

Bonnes vacances Evelisa !!

 

Super l' idée du vide grenier !!

Utilisateur83344

Posté le 24/04/2012 à 08:45

Bonjour bonjour !

 

Le 6 se fait désirer !!! Je m'impatiente Smiley bonheur Bon je croise les doigts pour demain !

Comment allez vous les filles ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur83344

Posté le 27/04/2012 à 08:28

Hé bonjour !

Bon plus personne ne vient mais je persiste Smiley bonheur on sait jamais qlqn finira bien par passer !

Toujours pas de 6 en vue, je crois bien être à un palier ! tampis je vais essayer de le faire céder !

Hier je me suis fait une séance de sport intensive j'ai finit en culotte la tête dans le tapis ! Il m'a tué ce cours !!! et aujourd'hui je ne peux plus bouger mes bras.

 

Donnez de vos nouvelles si vous passez par là ! j'espère que tout le monde va bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dadynie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:06

Coucou Nalalou,

 

Je persiste aussi a passer mais bon ...je pensai que nous étions un bon petit groupe soudé...

 

J' ai repris 1kg700 depuis 1 semaine, je n' arrive plus à rien ...en plus sans le soutien de ce forum bah c' est encore plus dur...

 

Je pars 1 semaine dans les Pyrénées demain, j' espère avoir du soleil car payer une location pour ne pas pouvoir sortir ça me saoule d' avance ..

 

J' espère que vous allez toutes bien !

 

Ps: J' ai besoin de vous ...

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 15:27

Coucou les filles !

Je suis de retour de vacances. Allez... on tient bon !!!

Pour moi pesée demain matin ou peut-être plutôt lundi... et je repars à l'attaque de mes kilos.

Bon week-end !!!

Non... vous n'êtes pas seules 

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:17

Coucou les filles !

Nalalou, j'espère que ton palier va céder... Wouah le 6 est en vue !!! Qu'est-ce que tu dois te sentir mieux dans ton corps. Bravo pour les séances de gym. Moi, je vais avoir un nouveau vélo elliptique, l'ancien est en train de rendre l'âme, on ne peut plus le régler en position "Facile" et il fait de drôles de bruits ; c'est sans doute pour ça que je peinais comme ça dessus. D'ici 8 jours je devrais avoir le nouveau ! Yesss...

Dadynie, est-ce que tu as accès au net des Pyrénées ? J'espère que tu auras meilleure météo que je n'ai eue pendant mes vacances : beaucoup de pluie et même froid.

Iibis, tu fais le pont ? Tu commences la conso comme prévu demain 1er mai ? (si je me souviens bien, c'est ce que tu avais planifié...) 66,6... Argh je suis jalouse car moi je suis remontée à 69 entre les écarts avant les vacances + une semaine pas très "régime". Dis donc du 36-38... tu es fine !!! Tu as bien vendu au vide-dressing ? C'est sûr qu'aux prochaines soldes tu vas devoir sortir le porte-monnaie. Tu as bien mérité de te faire plaisir.

Là je me fais une petite phase d'attaque de 4 jours (calculée sur le site officiel). J'en suis au 2è jour et après je passe à 1PP/1PL... car finalement avec mon alternance 2/0 j'ai fini par reprendre du poids. Mon objectif est de 64 ; j'espère y arriver en faisant un peu de sport. Je vous admire Nalalou et Iibis d'être si régulières dans votre régime. Vraiment bravo les filles !

Bonne journée,

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 15:20

Pas de nouvelles des autres ?

Nikkydom, toujours si occupée ?

Biloumiss... ton rdv pour la fiv s'est bien passé ?

Sandra !!! la consolidation se passe bien ? Tu en es où ?

A très vite...

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 18:23

coucou les filles!!!

rho j'ai honte ca fait un baille que je suis pas passé par ici vous voir et vous donner des news, mais le mois d'avril a été un mois mouvementé!! 1 semaine de vacances avec les 5 enfants, puis 1 semaine mon pere, puis 1 semaine ma belle soeur avec mon beau frere et leur 2 enfants, je suis sur les rotules, plus envi de voir personne!lol !

résultat j'ai pris environ 1,5kg, parce que j'ai pas fait trop attention ni a l'alimentation ni a la boisson :-( alors que j'été descendu a 57,7 !!!! le plus bas que j'ai jamais fait depuis le régime!!!! et ce matin 59,7 je crois bref 2 kg sur la dernière semaine....

 

Nalalou alors c'est 6 sont enfin arrivés?? quel beau cadeau de la part de ta maman!!!

 

Evelisa tes vacances se sont bien passées?un peu de soleil??? parce que je crois que c'est dernier temps c'est un peu partout les giboulées.... et bon courage pour 4jours PP et PP/PL, dommage que tu ai repris avec 2/0 :-(

 

Dadynie tu n'es pas seule, même si un peu d'absence, le soutien est la !!!!COURAGE et te souhaite du soleil dans les pyrénées!

 

Ibis alors ce vide dressing, tu as bien rempli le porte monnaie??? j'espere superbe toujours ta perte de poids, tu compte passer en conso a combien de kilos?

 

Nikkidom, biloumiss des nouvelles??? ya pas que moi qui passe pas assez souvent dites moi ^^

 

bon je vais essayer à présent de passer régulierement....

gros bisous les filles

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:04

Forum Dukan : un petit coucou des pyrenees ou il n y fait pas tres chaud niveau regime c est la cata je me sens enorme avec toutes les bonnes choses locales je vais

Un petit coucou des Pyrénées ou il n'y fait pas très chaud :( !!

 

Niveau règime c' est LA CATA !! Je me sens énorme avec toutes les bonnes choses locales )

 

Je vais pleurer au retour de vacances quand je monterai sur ma balance !!!

 

Je suis contente que le fofo reprenne peu à peu..

 

Je vous laisse, je vais en Espagne faire le révitaillement !!!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 15:42

Bonjour !

 

Merci pour le muguet Dadynie 

J'espère que tu vas réussir à limiter les dégâts...

 

Sandra, bon courage pour reperdre les kilos repris. Pfff... c'est quand même difficile de faire régime !

 

Nalalou, comment ça va ?

 

Aujourd'hui PP pour moi et encore demain. J'ai envie de manger... du chocolat !!!! Et hier soir j'ai craqué sur deux biscuits au chocolat. C'est vraiment pas raisonnable :(

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:16

Hello les filles,

Comment allez vous!!!!

Moi jai eu des soucis perso alors je n'ai pas pu venir car cela me prennais du temps mais maintenant tout va bien!!!

Sinon j'ai bien participé à ce vide dressing en 2 heures j'ai fait 56 € c'est peu mais j'ai un peu vidé mon armoire pour le reste ce sera en vide grenier au mois de juin et j'espère faire plus pour les soldes.Sinon je suis en conso depuis hier même si j'ai fais des écarts en fait mon poids vari entre 66.5 et 68.5!!!

Je ne m'en fait pas car je rentre maintemant dans toutes les marques dans du 38!!!!

Je me sens bien tout le monde le voit et je suis maintenant une femme comblée!!!!

Prochain objectif un deuxiéme enfant peut-être pendant les vacances ou avant (mon doudou est complétement fou de mes nouveaux sous-vétements lol!!!)

Sinon Daydinie désolée de ne pas avoir répondu plus tôt non tu n'es pas seule et je te comprends c'est vrai que ce forum est un vrai souiten et je vais continuer à venir même si je suis en conso car dans ma tête même si je me sens bien je suis toujours au régime je passe maintenant à une autre étape et c'est tout il ne fait pas que je me lache!!!!

Mais déja le fait de pouvoir manger des fruits pour moi c'est vraiment le bonheur!!! Alors je me dis que j'ai de la chance de pouvoir en manger et je vais rester dans une bonne ligne de conduite car je crois que c'est la conso la plus importante des phases et c'est souvent là que l'on a envie de se lacher alors j'ai moi aussi besoin du forum!!!

NAtalou alors comment va tu? Tu vois le 6!!!!

Bisous les filles et bonne journée à toutes

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 13:13

Bravo pour le 38 Iibis. Débarrasse-toi de tes vêtements plus grands et ça te forcera à rester dans les clous pendant ta conso.

Pour moi, les kilos repris repartent assez vite, je trouve. Je voudrais être à 64 en fin de mois... ET Y RESTER !

Bonne journée à toutes !

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:34

Bonjour !

 

Comment allez-vous ?

Poids stable pour moi ce matin. J'attaque la croisière (pour la dernière fois, j'espère) avec cette fois l'alternance classique :1PP/1PL

Samedi, je vais faire des écarts (repas familial), je me rattraperai dimanche et lundi en PP sans tolérés.

Dadynie, tu ne dois pas avoir de beau temps, c'est moche pour des vacances :(

Iibis, tu continues l'aquabike ? Et tes soins minceur, ils sont finis ? Tu as fait le bilan ?

Sandra, tu dois souffler un peu après toutes ces visites chez toi.

Nalaaaaaaaaaaaaalou !!!!!!!!!! Ou es-tu ?

Et Nikkydom, Biloumiss ????

 

Cet aprem, courses à Carrefour, je vais voir si les produits Dukan y ont vraiment débarqué comme me l'a indiqué une pub que j'ai reçu par mail. Je vous dirai...

 

Bonne journée à toutes !

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:47

Hello los filles,

Merci Evelisa pour tes encouragements!!!!

Je vois que tu attasques serieusement (une fois de plus) les journée PP!!!

Oui je continue l'Aquabike 1 fois par semaine, les soins minceur ont été pour moi super efficace j'en ai fait en tout 14 et je pense que c'est aussi la raison pour laquelle a mon poids je fais du 38 j'ai fondu grace à ces soins minceur en tout -12 cm en tour de taille et 10 cm en tour de cuisse !!!!!!!!

Pas mal non et aujourd'hui il y avait une promo chez GAP tous les jeans bleus à 29 € et bien j'en ai acheté 2 (une coupe droite et une coupe skinny en taille 28 je n'avais jamais acheté de jeans si petit.

Bon ils sont un peu serrés mais comme ils se détendent pas de souci ( je peux repirer et m'assoir quand même LOL)

BIsous les fillles ne nous abandonnez pas !!!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 14:52

Ha oui j'oubliais !!!!!

J'ai eu mon RDV avec mon gastro suite à ma coloscopie en fait tout va bien il n'a donné un traitement afin de ne plus être constipée et surtout il m'a dit que la paroi de mon colon etait un peu tigrée car je prenais cette tisane le B Slim et qu'a la lingue ça fait du mal à mon intestin et mon colon.

Alors je vous conseille de ne plus prendre la tisane!!!!!

Bises

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:22

Bonjour

 

Eh bien Iibis, en effet pour la tisane, elle n'est pas inoffensive ; je ne regrette pas de ne pas en avoir trouvé.

Super pour les jeans ! et bon courage pour la conso. Il faut toutes s'encourager !

Et les autres ????

 

Pour moi PP !

 

Bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.