Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 11:55

coucou les filles ,je passe vite fait avant de partir à l'école pour vous faire un petit coucou

je suis aller chez le coiffeur ce matin, bof bof :-( mais bon ca fait quand même plus "présentable!" lol!

c'est dur dur pour moi en ce moment ce régime, pfff j'arrive pas a reperdre ces 2 kilos pris semaine dernière ca me gonfle et j'ai du mal a résister à l'appel du chocolat le soir :-( suis pas assez forte!

bon j'ai perdu quand même 700 gr depuis hier avec ma journée PP mais je cris pas victoire ...

 

ibis super pour les pantalons tu dois etre ravie! alors cette entrée en conso ca se passe comment???c'est cool hein!!!

un 2eme bébé!! wahou tu es motivée !mdr, j'en parlais avec mon homme hier soir! ben il en veut plus! puis j'ai tellement galérer a reperdre mes 25kg de grossesse que de toute facon ce serais pas pour de suite! mais je le ferais changer d'avis d'ici 5 ans! quand les grandes seront ^plus grandes et plus "sages!" mais c'est génial un petit 2eme avant que le 1er soit trop grand comme ca ils peuvent jouer ensemble.

 

evelisa oui je souffle pff ca ma saouler tout ce monde et les gens qui font trop comme chez eux chez moi ca va 5 min!! grrrrr courage pour tes jours PP et tiens bon demain pour le repas de famille, c'est jamais évident!

 

bon il est moins 5 je file a l'école!

bonne aprem les filles!!!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 20:17

Bonsoir les filles,

Bon, ma journée PL a été enrichie de lasagnes saumon / brocolis et d'un crumble aux fruits rouges que j'ai bien appréciés (les deux) mais sinon pas d'autres écarts malgré ce repas de famille, c'est moi qui cuisinais

Demain, je serai en PP et je verrai si lundi j'ai repris ou pas.

Sandra, je trouve que ta courbe de conso n'est pas si mal ; c'est normal que le poids fluctue un peu.

Bonne soirée et bon dimanche !

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 11:34

Bonjour les filles,

 

Je suis de retour de vacances et + 1kg2 de plus !! Je me sens tellement ENORME !!!!

 

Je refais 3 jours PP à partir de demain car le frigo est vide vu que l' on coupe l' electricité avant chaques départ.

 

Je vous souhaite un bon dimanche !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 14:29

Bonjour les filles !

 

Coucou Dadynie ! Motivée, motivée... tu vas réussir à reperdre ce petit surplus que t'ont laissé les vacances. C'est sûr qu'il va falloir faire les grosses courses demain si le frigo est vide. Et sinon, comment ça s'est passé malgré la météo peu clémente ?

 

Moi j'ai pris 400 grammes avec mon repas de famille d'hier... Bon, ça va, j'ai connu pire !!!!

Aujourd'hui PP et je verrai demain matin si j'en fais une journée de plus.

 

Bonne journée !

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 22:25

Les vacances se sont très bien passées et à part 2 jours pas terrible on a eu que du beau temps 

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 09:29

coucou les filles!

dadynie courage pour les PP :-(

evelisa les 400gr sont-ils repartis?

pour ma part je remonte grave ca me saoule +800gr depuis hier matin et pourtant j'ai pas fais plus d'écart que d'habitude, ok une demi plaque de chocoloat hier soir mais du noir alors que j'avais englouti vendredi une entière de au lait et j'avais pas autant pris :-(

peut etre mes règles qui doivent arrivées qui joue pfff c'est chiant !!!!

bon j'espere que vous allez toutes bien et que ce beau printemps vous fais plaisir ))

a moi oui il fait super beau la piscine est en train de se remplir ca sent presque l'été !!!!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:43

Bonjour,

Hé non... les 400 grammes ne sont pas repartis et je suis déçue car journée PP hier sans tolérés. Du coup, je remets ça aujourd'hui...

Sandra, comme toi j'ai des pulsions de chocolat avant les règles... Difficile de résister ; c'est pour ça que je me fais des flans au chocolat, mais parfois ça ne suffit pas... je connais ça aussi.

Je suis à 66,9 et comme les autres fois, je sens que je vais bloquer autour de ces 67...

Allez, courage ! On y croit !!!!

Bonne journée les filles !

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:24

Dadynie, tu as pu aller faire tes courses ? Le frigo est rempli ?

Sandra, moi aussi j'ai craqué sur du chocolat ce midi... Pfff... je m'en veux :(

Iibis, tu fais le pont ?

Et coucou les autres, vous venez encore ici ?????

Bon après-midi les filles !

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 18:26

Bonsoir !

 

Oui le frigo est plein mais comme mon homme reprend le taf que jeudi je crois que je vais me laisser encore quelques jours de liberté LOL (chocolat blanc aux noisette à finir) hi hi hi

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 15:56

Bonjour,

Poids toujours stable à 66,9 pour moi ce matin... mais je ne me décourage pas.

Mon gâteau aux sons au chocolat est en train de cuire pour mon goûter 

Bonne journée,

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:54

Bonjour,

Ce matin, 200 g de perdu sur les 400 g pris samedi et toujours pas perdus... J'espère que mon poids va redescendre cette semaine.

Dadynie, Sandra, vous me faites envie avec vos chocolats Smiley bonheur... Ah la la, ce n'est pas raisonnable !

Comment ça va pour vous ?

Bonne journée,

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 10:34

Hello les filles ,

Comment ça va ce matin!!!!

Je vois que tu tiens le coup Evelisa!!! Ouaou tu n'es pas loin de ton objectif!!!!

Sandra j'espère que tu as reperdu le poids pris et toi Dadynie tu te laisse encore quelques jours?

Bon pour moi tout se passe bien en conso je reste dans les clous!!!

Je mange mon pain complet pratiquement tous les jours!!! Pas trop de fruit mais je pense qu'au Maroc je vais voir ( il faut faire attention avec les légumes et les fuits car l'eau la bas n'est pas toujours potable).

Yes je prends l'avion mercredi soir pour 4 jours à Marrakech avec mon petit bout de chou , mon doudou, mes parents et mon frére!!!

on a loué un Riad enfin mes parents nous offre le Riad!! Je dois m'acheter un maillot de bain chez H&M car il y a une petite piscine!!!!Ouai à moi le soleil et le farniente!!!!!!!!

Il me tarde les filles car à Paris c'est vraiement l'automne j'en ai assez!!!!

Bon et vous les filles Natalou, Biloumiss et les autres quoi de neuf!!!

Bonne journée

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:55

Coucou Iibis !

Plus qu'une semaine de boulot et hop ! direction farniente pour toi 

C'est sûr que tu dois t'acheter un nouveau maillot de bain avec la taille de guêpe que tu as !

Bonne journée

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:05

Salut ,

 

Oui je me laisse encore la semaine et après retour à Dukan !!

 

Cette aprem c' est plage en famille !! Il fait trop chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c' est même trop d' un coup !!!

 

Sandra sympa tes parents !! Eclatez vous bien au Maroc !!

 

Evelisa !! fais toi plaisir aussi !!! )

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 20:03

Et hop... deux carrés de chocolat pour moi ce soir. Pfff... je n'y arriverai jamais :(

A demain les filles

Bonne soirée

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:45

bonjour les filles!!!

lol dadynie c'est pas moi qui part au maroc :-( ..... j'aurais bien aimé que mes parents me paye un voyage!

non c'est ibis!! trop d'la chance !! profitez en a fond puis il va faire super chaud (déja ici 23°C today !! ) et oui pour le maillot vive les petites tailles!

evelisa ne décourage pas, moi hier soir j'en ai mangé une plaquette entiere de milka aux noisettes!! humm trop bon ! et - je sais plus combien de grammes ce matin  mais bon c'est pas un exemple car j'avais pas mangé grand chose dans la journée...

bon d'ailleur en parlant de "bouffe" je vais me faire un truc a manger, mon chéri n'est pas encore rentré, les enfants dorment depuis un petit moment et j'ai faimmmmmmmmmm!

bisous à vous

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 00:43

pff les filles jsuis dégoutée, aujiourd'hui jeudi PP sans toléré qui c'est passé nickel sans écart jusqu'a ce soir que mon chéri ouvre une plaquette de milka sous mon nez..............harggghhh les grosse plaquettes ou y a au moins 400gr j'en ai mangé la moitiéééééééé  :-(((

mais bon que faire je suis pas fortte devant le chocolat, il est plus fort que moi :-(

je sais pas si je re fais une journée PP demain ou pas? qu'es-ce que vous en pensez??

 

bon et sinon a part vous racontez ma vie, racontez moi un peu la votre lol! comment allez vous??? prete pour le week end??

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:51

Lol Sandra !! Moi j' ai terminé le pot de Nutella comme ça on en parle plus hi hi hi

 

Ibis Bon profites en bien !! Apprécies tous ces bons moments !!!

 

Evelisa pas grave !!! Encore une fois on a qu' une VIE !!!!

 

Moi je ne me pèse pas avant lundi reprise réelle du règime lol je me sens enorme !!!

 

Bonne journée ensoleillée !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 18:59

Je ne me pèserai que lundi aussi... Reprise en vue !!!

Bon dimanche

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 11:25

Bonjour les filles,

 

Je reprend le régime aujourd' hui après 15 jours d' arrêt ! 70.9 ce matin +2.2kg !! Merd* !!!!

 

Allez allez je me motive !!

 

Et toi Evelisa verdict ?

 

Et les autres ?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 12:08

zut zut zut dadynie et moi je suis à 68.5 en restant dans les clous avec la conso et c'est pas cette semaine que je vais suivre le régime à la lettre avec mon séjour au Maroc.

Mais bon!!

Je te souhaite plein d'énergie positive pour reprendre le régime!!!!

Et Evelisa, sandra???? Et les autres Natalou, Biloumiss???

Bonne journée!!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:36

Coucou les filles... Reprise pour moi aussi : 67,4 ! Je m'attendais à pire.

Toujours mon objectif de 64 / 65... Il faut qu'on y arrive !

Bon courage Dadynie ! PP aujourd'hui ?

Iibis, tu t'y remettras à ton retour de vacances... Tu ne vas pas gâcher tes vacances avec un régime.

Sandra ? Et les autres ?

Bonne fin de journée !

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:57

Oui 3 jours PP, enfin si j' y arrive !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:22

Journée nulle pour moi aujourd'hui... encore du chocolat !!! J'en avais trop envie.

Demain PP avec toi Dadynie...

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:33

Bonjour,

 

 

-800G ce matin je suis trop contente !! Motivée pour une 2ème journée !!

 

Evelisa ! Allez allez tu vas y arriver !! (pas grave pour le chocolat)

 

Ibiis ? Tu pars quand ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.