Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 16:11

Coucou les filles !

C'est sérieux, vous reprenez demain ? Tu en es où Dadynie au point de vue de tes kilos ? Et toi Sandra, tu as repris beaucoup ? IIibis, c'est vrai qu'on te donne moins de 30 ans... et en plus, toute musclée maintenant !

Moi je suis toujours à 72 kilos :( avec un objectif toujours à 65. J'ai repris ww et j'ai réussi à descendre à 70,1 mais de là j'ai eu des pulsions sucrées et + 2 kilos cette semaine : retour au départ. Comme si je n'arriverai jamais à passer sous les 70.

Je ne sais pas si recommencer dudu m'aiderait à stopper mes envies de sucré.

Tenez-moi au courant !

Bises

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:52

Coucou, contente d' avoir de vos nouvelles !!

 

Alors Evelisa pour reprendre à ta question hum hum comment dire j' étais descendu à 68 kg et ce matin oh malheur !! 73 !!! AU SECOURS !!!

 

Bon il est vrai que depuis le mois de juin niveau bouffe ça a été nawak mais quand même !!!!

 

Allez allez on se remotive !!!

 

Demain je pense refaire une nouvelles réglette...:( bouh

 

Je vais d' ailleurs voir ce que me dit le test pour savoir combien de jours pp je dois faire ...

 

Bonne soirée à toutes !!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 18:57

Forum Dukan : si je tiens le coup je serai tout belle pour noel lol

Si je tiens le coup je serai tout belle pour Noel lol

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 12:30

Coucou les filles,

 

C' est repartit pour quelques semaines !!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:56

Hello les filles comment allez vous???

Merci pour vos compliments !!!! Oui effectivement je fais un peu plus jeune que mon age!!

Mon secret c'est mon ADN du coté de mon père comme ma mère on ne fait pas notre age!

Bon moi je ne suis toujours pas enceinte!!!! Mon gygy m'a demandé d'attendre encore un peu pour un traitement pour la fécondité car selon lui je vais tomber enceinte dans les 6 mois!!! Bon on verra du coup je déprime et je mange en 3 semaines j'ai du prendre du poids!! je n'ose pas me peser et voir les chiffres sur la balance du coup je pense que je vais me peser demain et si vous reprenez le chemin dudu je vais vous suivre car vous m'avez tellement aidé la première fois et j'ai besoin de soutien alors.....

Bon qui le fais et vous avez commencé quand??

Merci les dukagirls!!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 10:56

Coucou Ibis !! Coucou les filles !!

 

Ibis Je pense que tu dois trop y penser à ce bébé...6 mois dans une vie c' est rien !! Tu vas y arriver, et nous faire un beau bébé 

 

Donc j' ai reppri Dudu hier, -400G sur la balance ce matin ...J' aurai aimé perdre plus la première journée lol selon le test il faut que je perde 1kg100 en 3 jours !!

 

Allez allez les filles onse remotive !!

 

Bonne journée !!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:05

Oui Dadynie je sais que je ne dois pas me focaliser sur ça mais c'est dur et puis pendant les vacances nous étions détendus et ne pensions pas du tout au fait de faire un bébé.....

En tous les cas -400 grs c'est déjà ça de pris et puis si tu perds tous les jours 400grs tu arriveras à ton poids attendu rapidement.

Bizzzzzz

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:43

Coucou les filles,

 

Voilà ma phase d' attaque est terminée. -1kg ! Pas eu le résultat de Dudu mais bon je suis quand même contente !!

Aujourd' hui je vais Remanger des lègumes !! C' est dingue pendant 4 mois je ne voulai pas en manger et la j' ai trop hâte LOL

 

Je vous souhaite une bonne journée !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:26

Comment ça va Dadynie ? Tu continues ? Tu as perdu combien ?

Moi j'ai repris ww sérieusement il y a 2 semaines mais aujourd'hui j'ai craqué sur des biscuits et du chocolat :(

J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 23:17

coucou les filles!!!

bienvenu en hiver on se pele!!! mais c'est bien parce que notre corps pour nous réchauffer va lutter et utiliser de l'energie et donc..................des calories!!!

bon de mon coté reprise et aujourd'hui journée pp pff c'est dur !!! en plus avec rien dans le frigo ! j'ai mangé:

matin: 2 bol café au lait écrémé

midi: blanc de dinde avec galette sons + bioflan

soir: blanc de dinde + 2bioflans...

ben avec ca si j'ai pas perdu demain matin je pete un plombs !!!

 

Evelisa tu na pas droit aux gateaux et chocolat avec WW? tu les a mangé en plus des points que tu avais droit? normalement tu peux équilibré avec les autres jours non? suffit d'utiliser moins de point demain par exemple?

 

Dadinye ou en ais-tu tu tiens bon? dur dur de sy remettre non? moi j'ai du mal :-(

 

ibis j'espere que tu vas bien alors tu avais repris ou rien de méchant?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 20:49

Bonsoir les filles,

 

Comment dire non je n' ai pas tenu Dukan lol pff je n' y arrive plus à manger ces protéines LOL

 

Par conte ce soir je viens de commencer le régime soupe aux choux, ma maman a perdu 4 kilos en 7 jours !!

 

Alors je vous tiens au courant...

 

Sandra pour courage pour la reprise...!!

 

Evelisa...je ne connais pas ce régime, bon courage aussi!

 

Sandra ?

 

Bonne soirée

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 10:07

Coucou les filles,

Moi non plus je ne peux plus avec les proteïnes!!!!

Je fais comme je peux et je continue l'Aquabike.

Je ne fais plus du 38 mais du 40 et je me sens bien dans ma peau alors.........

Je vous souhaite pleins de bonnes choses dans votre vie et surtout profitez de la vie avec un peu de modération pour les kilos.

Bisous

A oui et puis je danse aussi ça fait travaillé le corps et met de bonne humeur!!!!!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 11:26

Salut les filles,

 

Bon la soupe aux choux, ça ne marche pas et en plus j' ai faim toute la journée...

 

Je re re recommence Dukan...

 

J' espère y arriver cette fois ci...

 

Le 4 décembre, il y a presque 1 an, vous vous souvenez on commencait toutes le régime !!

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:21

Helllllllllllllloooooooooo!!

 

He oui, reviendu!!

 

Ben moi aussi, je fais mon grand retour...Je ne mise pas sur une perte de poids spectaculaire, mais perdre 5 kl serait pas mal...J'ai laissé délibérément mon ancienne courbe pour analyser erreurs et réussites, et me motiver aussi!

 

Allez c'est repartie comme en 40!

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:54

Coucou, Nikkydom, bon retour et bon courage !!

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 08:15

Coucou!!

 

Bon, moins 1kl 800 en 5 jours, en pp/pl, ça va..il me semble que refaire une phase pp pure n'était pas recommandé? Ca à peut être changé..quoique qu'il en soit, moi je reste en pp/pl jusqu'à 62 kl!!

 

Ca marche pour vous, les filles?

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 13:35

Wouah... Bravo Nikkydom ! ça fait envie...

Moi j'en suis toujours au même point : je descends à 70 et à chaque fois je craque sur du sucré (en quantités exagérées... incompatibles avec mes points ww... et sur plusieurs jours...) et je remonte à 72.

Je suis tentée de reprendre dudu pour passer cette satanée barre des 70 kilos. Je ne sais pas trop quoi décider. Moi, c'est le sucré qui me gâche tous mes efforts. Je pense qu'il faut que je supprime le sucre, carrément... alors pourquoi pas reprendre dukan ?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:48

Coucou les filles,

 

Alors je ne me suis pas encore pesée ce matin, mais j' ai déjà perdu 2.2kg en 4 jours !!! C' est la première fois que je perd autant en si peu de jours...

 

Nikky Tiens le coup !! Tu vas y arriver !!

 

Evelisa, si tu refais une phase d' attaque tu peux les avoir ces satanés kilos !!!

 

Bon week end à toutes 

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:24

Merci Dadynie!!

 

Et hop! moins 2kl!! impec!! je me sens déjà mieux...

Mercredi c'est nos un an de dudu (avec des périodes d'absences, j'avoue..)

 

Mais quand même, presque 10 kl de perte acquise, je suis contente de mon parcours!! et vous les filles?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 11:14

Moi aussi j' ai perdu 10 kg cette année !!

jE suis satisfaite car Dudu n' a pas été très respecté lol

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 10:13

Coucou les dudugirls!!!!

J'ai une superbe nouvelle JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis super contente bon ok c'est tout récent mais bon cette fois ca a marché!!!

Le plus chiant c'est que j'avais repris du poids je pars avec 75 kilos mais bon je suis enceinte!!!!!

Voila les filles je vais équilibrer mon alimentation car je ne veux pas prendre 22 kilos comme pour la premeière grossesse et en plus la j'ai pris quand meme de bonnes habitudes!!!

Bisous les filles

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 11:29

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message de toi, je me suis dit, ça y est, elle est enceinte !

Je suis vraiment contente pour toi !

Prends bien soin de toi... suis un régime bien équilibré;

Biiiiiiiises !

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2012 à 12:10

wahou géniale!!!!! félicitations!!!! plein de bonheur avec ce 2nd bébé, j'espere que tu n'es pas trop malade des 1ers mois, et pour le poids tu auras le temps de le perde apres l'accouchement 

prend bien soin de toi et les tiens

gros gros bisous

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 16:33

Un grand merci les filles!!!

Ca me fais vraiment chaud au coeur!!!!!

C'est fou d'avoir des filles comme vous fidèles alors que nous ne nous sommes jamais vu!!

J'ai de la chance de vous avoir comme quoi le net n'est pas que virtuel!!!!

Je vous embrasse et vous remercie pour votre présence!!!!!!!!!!

Je vous tiendrai au courant du déroulement de ma grossesse!!

Vous savez quoi les filles : le suis la femme la plus heureuse du monde et je n'ai pas de désagrément pour le moment!!

Bisous

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 17:59

Forum Dukan : super contente pour toi ibis

Super contente pour toi Ibis !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.