Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début le lundi 5 décembre ! Motivée à fond ! Qui me suit ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:12

Oh les bebious je les trouve trop beaux!!!!!!

Ouaou ils pleurent dans ta chambre dur dur!!!!Super pour les -700 grs ma belle!!!

Bon sinon pout moi la conso se passe bien jefais toujours trés attention même si j'ai envie de manger tout ce que je trouve bon mais je ne veux pas reprendre. Je suis toujours à 77 et je me trouve bien à ce poids là. Quand je repense à l'été dernier ou je pesais 88 kilos je me dis " Chapeau" et je continue tranquillement ma conso.

Bonne journée ensoillée les filles

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:12

Heu 67 kilos et non 77!!!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:48

Bonjour les filles !

Oh Sandra, qu'ils sont mignons ces chatons... Moi je craque pour la tricolore !

Oui, Iibis, on peut dire "chapeau !"... Je me rends compte des kilos que tu as perdus.

Nalalou, Dadynie, comment ça va ?

Moi j'ai alterné privations et gros craquages (chocolat et M&Ms). J'en ai parlé à mon médecin hier et du coup je suis de retour chez WW. J'en ai un peu marre de changer d'avis et de régime comme de chemise ! ça doit vous saoûler aussi.

Cet après-midi aquagym !

Bonne journée

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 11:27

evelisa profite bien à l'aquagym, j'ai fait aussi de la piscine hier des longueurs ca ma fait beaucoup de bien dans mon corps et dans ma tete ! si WW te convient mieux c'est peut etre mieux de le faire puis c'est moins dur pour le corps et tu as droit à tout ! apres je comprend que tu en ai marre de toujours changer mais tu vas y arriver au bout de ses vilain kilos de trop

alors je te garde la tricolore lol ! tu passes me voir dans 2 mois pour la prendre !

 

oui ibis un sacré parcours depuis l'été dernier !!chapeau tu peux le dire !! comment fais-tu pour ne pas prendre les jours ou tu fais gala et tout?? purée moi je fais yoyo sans arret c'est pénible!!

Utilisateur83344

Posté le 24/05/2012 à 11:34

Bonjour bonjour !

 

Hier PP et toujours bloqué à 69 ce matin ! Je tiens le coup car mon objectif de 60 kilos pour le 1er juillet va être compliqué, j'ai décidé quoi qu'il arrive passer en conso le 1er juillet car j'ai peur à long terme de me lasser et de tout laisser tomber ça devient vraiment dur !!! J'espère donc arriver à 64 kilos pour le 1er !

 

Sandra ça redescend cool !!! Rhooo et les petits chatoooonnnsss trop mignon 

Ibis ça suit son cours, tu doit être fière de toi !

Evelissa c'est repartit pour WW ! tu seras je pense beaucoup moins frustré et puis il te reste plus grand chose a perdre courage !

Dadynie ???

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 15:00

Super les filles,

Je vois que le moral est là!!!!

En tous les cas oui je garde le moral et surtout je reste dans les clous car:

sans vous notre groupe depuis 5 décembre je n'aurai jamais pu y arriver c'est certain.

On a eu toutes des moments de baisse de moral et des moments d'euphorie.

Je ne veux pas tout balayer d’un coup de fringales car pour moi tout ce qui s’est passé entre nous est super important et cela me permets de rester sur mes gardes !!!!

Je tenais à vous dire merci pour cet accompagnement et surtout pour votre soutien .

Bisous les filles je vous aime !!!!!

He je ne pars pas je veux juste que vous sachiez que je mesure chaque étape de ce parcours!!!!

Utilisateur83344

Posté le 25/05/2012 à 14:34

Bonjour les filles !

 

Chaleur écrasante aujourd'hui, je suis allé me prendre une petit transat pour mettre sur ma terrasse 

Pour le poids -200g donc passage dans les 68 ! cooooolllll !

 

Comment allez vous aujourd'hui ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83344

Posté le 27/05/2012 à 12:44

IL Y A T'IL QLQN DANS CETTE TAVERNE ??? Smiley bonheur

 

Bonjour les filles, personne n'est passé depuis quelques jours, tampis je persiste Smiley bonheur

Bon ben -200g pour moi aujourd'hui, ca va doucement mais surement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:53

Coucou Nalalou !

Hé ! 200 grammes par jour, c'est super ça ! Tu vas sans doute atteindre ton objectif de 64 pour début juillet.

On est à peu près au même poids et je me rends compte de ce que tu as perdu !

Bon dimanche !

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:56

Coucou !

Maintenant c'est moi qui parle toute seule... lol !

Quelle chaleur ! C'est un peu trop pour moi, je reste au frais à la maison.

68 ce matin... ça rebaisse doucement. J'aimerais être à 64 début juillet, comme toi Nalalou.

Iibis, je suis contente que notre petit groupe t'apporte de l'aide... Encore bravo pour ton parcours ! Une petite photo avant / après ???

Sandra, j'espère que les week-end n'ont pas apporté de craquages...

Dadynie ? tu ne nous laisse pas tomber, hein ? Plage aujourd'hui ?

Hier j'ai passé une commande chez CDiscount et j'en ai profité pour acheter des Dukatines qui étaient en promo en lot de 4 paquets. J'espère que je vais aimer... ça sera pratique pour consommer du son pendant les vacances, à moins que je ne les mange d'ici là.

Bon, on continue à se soutenir, hein les filles ???

Bon après-midi à toutes

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 20:33

coucou les filles je passe vite fait car je fais partie de celle qui sont pas venu depuis quelques jours

mais j'avais ma maman et mon petit frere qui sont venu passer 3 jours a la maison, on a été a la rivière c'été top top top!! (ben oui même si on est proche de la mer on est pas des fana! trop de sable, trop de sel et trop.... de touriste!mdr ! on laisse donc la place c'est plutôt gentil non? je suis revenu toute bronzé de devant mais pas derrière ca fait pas super !

coté régime 58,2 ce matin, hier 58.8 et avant hier 57,8 toujours mon super yoyo mais pas de craquage ce week end, on a pique niquer donc salade composées et sandwich avec pain complet !

 

ibis nous aussi on t'aime et c'est vrai que ce post juste a nous c'est super on a vraiment l'impression d’être une bande de copine sur le même navire avec les même galére et les même victoire et tout et tout c'est cool !!

Nalalaou c'est cool moins 200gr chaque jour ca te fais 1kg/ semaine c'est nickel a ce rythme tu seras même a moins de 64 au 1er juillet !!!

evelisa, comme on dit doucement mais surement et au fait c'est quoi des dukatines?

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:34

Salut les filles,

 

 

Euh comment vous dire c' est la looseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! je suis à +2kg800 ... Je n' arrive pas à m' y remettre !! bah ouai c' est l' époque des barbeuc ...des patisserie...trop dur !!!

 

Je vais re re re essayer cette semaine !!

 

Bon courage à toutes !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:37

Bonjour !

Coucou Sandra, il te reste à faire bronzer l'arrière... lol ! En tous cas ta phase de conso se passe super bien ; tu te maintiens, c'est super.

Iibis, tu es là ce matin ? Le week-end était bien ? Ta conso se passe bien aussi ?

Nalalou, qu'a dit la balance ce matin ?

Pour moi, 67,6... ça repart donc à la baisse. Les dukatines, ce sont des barres genre "barres de céréales" mais au son ; c'est encore une invention commerciale du Dr

Bonne journée,

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 12:26

coucou_ les filles!!

 

Dadynie courage !!! justement les barbec c'est de la viande et des légumes, bien sur pas de sauce barbecue ou autre mais mayo dudu et ketchup dudu il est très bon!! pour les patisseries heu.... non c'est pas bien !

evelisa c'est cool!! continue comme ca!!!

oui je maintiens suis contente!! 57,9 ce matin comme hier alors que glace menthe chocolat ces 2 dernier soir mais je prend mes sons juste

avant 

ici pareil grosse chaleur 31°C hier !

au fait je fais des scénaces de kiné depuis hier elle va m'apprendre a faire des abdos comme il faut !!!!a moi le joli ventre !!mdr

Nalalou ibis comment ca va bien???

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:03

Hello les filles

Juste pour dire bonjour car j'ai beaucoup de boulot et je m'occupe de ma petite famile le soir et surtout j'essaie de faire un deuxieme enfant. Alors cela prends du temps et de l'énergie!!! Mais c'est super!!!

Je vous embrasse!!!

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 11:37

coucou les filles!!

ibis mdr tu m'étonne que c'est super !! puis un très bon sport !! alors je te souhaite plein de chance pour ce 2nd bébé !!

c'est bien calme en ce moment tout le monde fait bronzette ??? c'est vrai qu'il est plus agréable d'etre dehors que devant l'ordi, pfff y m'en faudrait un portable que je puisse aller dans le jardin.

niveau régime depuis 3 jours le même poids!!! j'ai pas pris cette semaine je suis contente et aujourd'hui PP ca devarit un peu descendre pour demain matin, je vous dirait!

rho je regarde ma courbe plus qu'une semaine et je mange normal??? vais pas y arriver! déja que je mange pas des féculents et tout comme je devrait...bon par contre je mange de la glace et du chocolat que je devrait pas!mdr!

vendredi j'ai l'inauguration de la nouvelle structure de mon chéri donc petits four et tout je vais surement me lacher un peu....

bonne journée les filles, j'ai de la menthe à planter !!!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 14:37

Hello les girls!!!!

Coquine Sandra,

Je ne parlais pas que de la conception mais le fait d'être prét tous les deux au même moment pour avoir un autre enfant.

Bon c'est vrai je n'est pas été trés excplicite mais bon!!!!

He oui il n' y a plus grand monde mais je pense que c'est un peu normal apres 6 mois de régime alles on tent bon !!!

sandra tu as bientôt terminé ta stabilisation Félicitations !!! Tu es chanceuse!!!

Bisous

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:25

Salut à toutes !!

 

Bon je n' ai toujours pas repris Dukan...Pas bien !!!

 

J' ai pris un rdv chez une nutritionniste à Royan, je pense qu' elle va pouvoir m' aider car je n' y arrive plus toute seule...je n' arive plus à manger une tranche de jambon..surimis...je suis écoeuré...

 

Aujourd' hui c' est mon anniversaire...je vieillis..pas envie de le fêter ...

 

Je vous souhaite bon courage pour cette journée !! Je suis fière de vous les filles !!

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:18

Bonjour les filles !

~~~~~JOYEUX ANNIVERSAIRE Dadynie !!! ~~~~~ Quand est-ce que tu as rdv chez la nutritionniste ? Tu as réussi à avoir un rdv assez rapide ? Tu nous raconteras...

Iibis, je te souhaite un deuxième enfant très vite

Sandra... eh oui, ta conso va être terminée... A toi la stabilisation !

Nalalou... toujours dans les 68 ? Tout va bien ?

Moi je continue WW mais en pensant davantage stabilisation que perte de poids. Je vois bien qu'à chaque fois que je suis descendue en dessous de 67, j'y suis remontée vite. Ce doit être mon poids d'équilibre. Je vais à l'aquagym, chez le kiné et je fais un peu de vélo elliptique... Tout ça me convient bien. Je fais une taille 40... Pour mon âge c'est pas si mal  J'espère perdre mes petits bourrelets avec le sport

Bonne journée

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 10:19

Dadynie tu n'as pas l'air d'avoir le moral :-( courage on vieilli toute finalement ce n'est qu'un jour de plus qu'hier et aussi bien pour nous!!

coté régime tu as déjà bien perdu même si tu n'as pas encore atteint l'objectif il faudrait au moins essayé de conserver ton poids actuelle et bien sur ne pas reprendre grâce aux conseils de la nutritionniste.

je me rappelle plus si c'été toi qui n'avais pas trop le temps de cuisiné ou qqlun d'autre? mais c'est vrai que si les jours PP tu ne varie pas, c'est normal d’être lassé!

en tout cas je te souhaite plein de courage et puis mince c'est ton anniversaire alors bon anniversaire et fais toi plaisir, prend soin de toi et c'est le week end alors fete le !!!!

 

ibis ben oui si on relie moi je comprend que tu t'envoi en l’air et que c'est super!mdr mais oui je comprend ce que tu veux dire le fait d'etre les 2 pret a concevoir et à acceuillir un 2nd petit bout c'est génial !!!! que pense ton fils d'avoir une petite soeur ou un petit frere?

 

Avec cette chaleur suis pas motivée a grand chose pfff surtout pas à repasser mais faut bien :-( ....

aller je m'encourage !!!

bonne journée les filles !

Evelisa

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:21

Coucou Sandra ! On a écrit en même temps 

Bon courage pour le repassage !

Dadynie

390 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:02

J' ai rdv mercredi !!

 

Merci les filles !!

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 11:19

HAPPY BIRTHDAY DADYNIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIP HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!

Même si tu n'as pas le moral il faut fêter son anniv c'est le seule jour de l'année!!!!!!!!!!!

Et puis ok tu prends une année de plus mais dis toi que tu ne t'es pas reposée sur tes lauriers tu as quand même fais un régime et c'est pas rien. Et en plus tu ne laches rien au contraire: Allez voir une nutritionniste c'est une bonne idée car tu continueras a perdre du poids tranquillement mais surement: Bravo de ne rien lacher!!!!

Oui Sandra c'est plutot génial d'être sur la mpeme longueur d'ondes!!!! Pour mon fiston il me caresse le ventre et me demande si j'ai un bébé dedans : Trop mignon !!!

Merci Evelisa je vous tiens au courant vous serez les premières informées!!!

Sinon dimanche vous faites quoi pour la fête des mamans!???

Moi je vais au resto avec mes parents mon frére : restaurant de poissons pour limiter la casse!!!

Bisous bonne journée

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 11:56

lol evelisa oui on a écrit en même temps et je vois que maintenant ton message!

repasage fini je suis HS fait trop chaud et avec la vapeur dans la tete! pfff quel courage j'ai eu!lol

tu as raison de stabiliser si la baisse est difficile rien ne t’empêche de re essayer un peu plus tard mais pour le moment ton corps doit en avoir marre!

puis comme tu dis avec un peu de sport ca devrait rentrer dans l'ordre! je me rappelle plus l'age que tu as ^^

 

ibis trop mignon ton loulou !!

pour la fete des meres rien prévu de spécial! week end à 7 avec les enfants et dimanche mon homme fait le déménagement d'un collègue.........voila! et il a tjs pas acheté de cadeau!!

bisous les filles vais chercher mes doudous

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 22:58

bonsoir les filles rho ya plus personne ici ???

j’espère que vous avez passé une bonne fête des mères avec vos enfants et avec vos mamans!

 

perso c'été plutôt un week end de m.... enfin bref j'ai eu des beau cadeaux !

 

voila puis un lundi dur dur comme toujours mais le soleil est revenu ca fait du bien.

régime toujours a peu près pareil à 200gr près, mais toujours en dessous de 58  hier soir j'avais fait des lasagnes saumon épinard avec une béchamel sans beurre et du rapé leger dessus c'été super bon !!

 

bon ben donnez des nouvelles mes copinautes !!

bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.