Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 02/09 - 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112560

Posté le 20/09/2013 à 07:59

bonjour les filles

 

moi je dis que dudu, chacune le fait a sa sauce sans sortir de la ligne directive...ca n'est pas prouvé scientifiquement que si on le modifiait on ne perdait pas...le tout est de manger beaucoup de protéines..c'est ce qui fait le regime....

 

farah, ma pauvre comme je te comprend pour le boulot c'est clair que ca met une pression supplémentaire;;;

 

concernant la pesee, j'y arrive pas à ne me peser qu'une fois par semaine...pffff j'ai toujours peur de prendre au lieu de perdre..mais va falloir que je prenne sur moi pour la cacher...

 

sinon suis contente -900g ce matin, si seulement ca pouvait continuer et qu'il n'y ait pas de reprise...en general c'est ce qui arrive régulièrement avec mon corps...

 

bon week end les filles si je n'ai pas le temps de repasser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 10:01

Coucou les filles!

Je suis contente de vous lire. Ca me redonne de la motivation...

 

Ffarah, je crois les doigts pour toi. Pas simple les problématiques de boulot. Tu travailles dans quoi? Quelle région? Ce n'est pas de la curiosité malsaine. Juste que dans mon entreprise, il nous arrive de recruter donc...

 

Excusez moi de ne pas avoir posté ces derniers temps. Je me sens nulle car je suis en dérapage complet. En gros depuis ce week end, je fais Dukan un repas sur 2! Aucune perte de poids évidement mais je n'ai pas repris les kilos perdus (c'est déjà ça) et je me suis mise au sport (marche rapide et yoga).

 

Courage les filles et bravo !

Bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:00

bonjour les filles

 

bravo Lovelygirl62 ! je suis touta fait d'accord peut importe le régime ils servent tous à reprendre un chemin vers une alimentation que nous pouvrrons gerer dans le futur ! et ca c'est le plus dur ! lol je parle pour moi !

Je vais te dire la honte sur moi !!!!!! avant de partir au boulot je suis descendu à la cave !!! c'est fou quand meme ! bon j'ai bien fait j'étais ce matin a 73 kg pile poil !

 

Nathaliela ! tu n'es pas en dérapage je dirai plus tot en "repérage" ! parce qu'il est vrai qu'avec dukan pas mal de frustration ! mais tu te rends compte par toi meme la preuve du fais dukan un repas sur 2 ! donc ton cerveau commence à comprendre qu'une facon de t'alimenté te créée un bien etre ! je sais pas si tu vois ce que je veux dire ! lol

le principal c'est de ne pas se goinfrer sur la durée....jour...semaine....mois.....lol faut savoir s'arreter !

 

et oui les filles en effet ma mission ! basta finito ! quelle galére ! mais je ne lache rien ! dés lundi je m'y remets à chercher

 

lol mais non Nathaliela ! j'aurais pas pensé que ce soit "malsain" de poser des question et pour répondre je suis assistante comptable/gestion et oui parfois voir souvent le taf passe par le bouche a oreille ! (en l'ocurrence pour le coup c'est de dukanienne a dukannienne loll) alors je suis prete a me presenter si l'opportunité venait à moi ! lolll

 

je suis rentré a la maison toute penaude ! mais bon n'y pensons plus c'est le week end ! demain je suis invité et je dois aller préparer une centaine de samoussa à la viande, aux légumes, au poulet et au poisson je vais m'y mettre pour prendre un peu d'avance

 

je repasse plus tard les filles bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 21:55

bonsoir à toutes

 

je repasse comme promis, ouf je viens de finir mes samoussas en tout 106 !! bon c'est vrai que j'ai du gouter à toutes mes preparations huile de césame, pate decurry et compagnie en meme temps j'aime pas sortir un plat sans savoir ! lol j'esperes que je ne vais pas le payer cher demain....a suivre je les ferai frire demain matin mais là pas question de gouter la friture

 

ce soir au menu poulet avec aubergines grillées et quelques crevettes je suis super crevée heureuse d'aller au lit lol

 

bonne soirée les filles

bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 19:57

bonsoir les filles

 

enfin rentré à la maison ca fait du bien, week end sympa de me suis engloutis que de légumes pour éviter les craquages ! lol

mieux vaut ca quand meme

 

samedi et dimanche bien chargé qui se fini bien; allez les filles on debute une nouvelle semaine no stress, no panique, no craquage loll que du bonheur

 

ce soir j'ai pas trés faim donc un grand bol de fromage blanc avec les sons car j'ai zappé ce week end

 

bonne soirée les filles et j(esperes à bientot

bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 10:09

bonjour à toutes

 

comment ca va chez vous? par chez moi ca peux aller; ce matin je n'ai pas pu m'empecher de me peser donc tout va bien toujours 73kg ni perdu ni repris malgré tout je me sens gonflée car ce week end beaucoup de légumes

 

Et vous? avez vous passé un bon week end? j'esperes vous lire bientot

 

ce matin galette avec café au lait et 2 yaourt 0% pour ce midi ce sera roti de dinde et St pierrelin

 

bon debut de lundi

bise

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:37

Coucou les filles,

MMM Ffarah, tu me donnes faim avec tes samoussas...

Concernant le boulot, pas d'offre dans ton domaine dans mon entreprise malheureusement.

 

En ce qui me concerne, week end cahotique. Régime dukan 1 repas sur 2. Pas génial mais je n'ai pas repris de poids donc ca va.

Je continue à faire du sport. J'ai couru 3 km ce week end et marché pendant 2 heures. Ca fait du bien.

 

Aujourd'hui PP. Ce midi j'ai mangé du poulets aux épices indiennes et fromage blanc 0%. Ce soir je prévois une omelette au saumon / ciboulette et une galette à la vanille avec fromage 0%. Je compte ne pas craquer.

 

Allez bon courage les filles.

Utilisateur112560

Posté le 24/09/2013 à 06:44

coucou par ici, comment ca va

 

@farah : avec la balance je suis comme toi...combien de fois je l'ai cachée et le matin mm je la reprenais en me disant allez je vais quand meme voir si jamais je reprend je rectifie lol...la elle est au dessus d'une enorme armoire de 2m50 du coup il faut que je sorte l'echelle pour l'attraper et j'avoue qu'au petit matin, j'ai pas envie d'aller fouiller dans mon cajibi trouver l'echelle , la ramener dans la chambre pour la descendre et la re ranger ...du coup pour l'instant je tiens..mais bon je ne sais pas si je vais tenir le temps que je me suis donné c'est a dire 1 mois...on verra

 

moi nickel et pas stressee avec la pesee du coup suis plus cool

 

par contre va falloir que je me mesure histoire d'avoir un repere et savoir si ca bouge quand meme un peu ou pas...

 

2eme journee pp pour moi...va me falloir trouver de bonnes recettes...

 

j'espere que vous aurez de bonnes surprises ce matin...

 

@nathaliela, tu travailles ou? dans quelle ville?

et quelle est ta fonction?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:16

bonjour les filles

 

Nathaliela super pour le sport du week end tu es courageuse! les samoussas je n'y ai pas gouté cuit ! mais je me rattrapperai dans 2 mois ! lol

 

lovelygirl62 tu veux que je viens de faire la courte échelle ! lol je comprends mais je pouurais moi aussi pas tenir alors je me peserai une fois par semaine

 

ce midi ce sera wok sauté de boeuf aux épices et tagliatelles konjac pour ce soir je sais pas encore on verra

 

bonne journée

bises

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 10:41

Coucou les filles,

Poids stable pour moi. mais je me sens de mieux en mieux dans mes vêtements. J'ai des courbatures depuis que j'ai repris le sport donc j'imagine que j'ai fondu en "gras" et pris du muscle.

 

Aujourd'hui PL: j'ai prévu une salade de concombre, tomates cerises et crabe avec une petite sauce au Fromage 0% et poivre. Un fromage blanc en dessert. C'est un peu déprimant comme menu mais je n'avais plus grand chose dans le frigo. Je devrais me faire inviter chez Ffarh ...

 

Lovelygirl62, je travaille à côté d'Evry en Essonne. Pour préserver un peu mon anonymat, je ne donnerai pas ma fonction complète. Pour faire simple, je suis chef de service.

 

Courage les filles!

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:50

lol Nathaliela viens quand tu veux essonneparis les doigts dans le nez !

 

je viens de recevoir un appel d'un OPCA pour un entretien je sais meme pas comment et quand j(y ai postulé ! lol

 

a suivre.....

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:35

Ffarah

Je croise les doigts pour toi ............

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 18:48

hey les filles

 

Oh merci Nathaliela mais bon ne nous décourageons pas comme on dit tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir ! lol

 

j'attendraissssssssssssss ton retourrrrrrrrrrrrr !!!!! vous connaissez la chanson de Dalida je la chante tous les matins devant le site de pole emploi ! lol

 

bon ce soir menu salade chaude de boeuf (j'en avais décongelé de trop ce midi) en dés avec coriandre et oignons un peu de champignons et haricots verts sauce balsamique

 

franchement aprés les devoirs je suis ko ! mais ca m'amuse quand meme les enfants de ma voisine viennent les faire chez moi quand leur maman travaille

 

aller ce soir pour tous ces monstres lasagnes faites maison s'il vous plait ! en plus j' ai trouvé l'astuce pour leur faire manger des legumes bien caché ! lolll aujourd'hui je joue la mama qui a plein d'enfants fort heureux que c'est pour du faux ! lol

 

bonne soirée

bises

Utilisateur112560

Posté le 25/09/2013 à 06:28

bonjour les filles

 

farah, je croise les doigts pour ton entretien

 

nataliela..pas de soucis je comprend...je suis proche d'evry moi si a l'occasion tu vx aller boire un café lol

 

sinn je tiens toujours pas de pesee et suis fiere de moi..

je vais tenter de reprendre le velo elliptique ce soir

 

sinon pl pour moi today..j'ai ramené de bonnes salades du jardin de chez mes parents je vais me regaler.

 

bonne journee les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 07:51

bonjour les filles

 

miam miam salaades bio lovelygirl62 regale toi tu as bien raison et merci je viens de finir mon brush et petit dej

 

j'ai rendez vous a 9h00 pour l'entretien j'avoue je suis un peu stressé car je ne sais pas me vendre et pourtant dans ma vie de tous les jours je suis trés sociable mais je sais pas je bloque ! lol

 

allez les filles je vous souhaite une trés bonne journée

bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 11:08

ayé ! c'est fait

 

bon on passe a autre chose parce que je suis decue enfin bref...cet apres midi club de foot et atelier peinture pour les activités des enfants

 

menu ce midi je vous dis franchement j'ai vraiment envie d'aller au mac do et me goinfrer comme une vache ! mais bon je vais rester raisonnable et franchement aucune idée donc peut etre une omelette vite fait

 

c'est pas gagné je croise les doigts pour ne pas ingurgiter n'importe quoi aujourd'hui ! ces dans ces moments que je vois ma faiblesse vis a vis de la nouriture et a priori je prends conscience que c'est vraiment pour combler quelque chose donc à moi de prouver à moi meme que ce n'est pas la solution

 

allez j'arrete de vous saouler lol bon apres midi à vous

bises

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:04

Ffarah,

tu ne nous saoules pas du tout! Je comprends très bien ce que tu ressens et si ca te fait du bien d'en parler, ben vas y. Pas de problème.

 

Déjà ce qui est très bien c'est que tu es consciente de cette faiblesse. Tu vas savoir comprendre que la sensation de "faim" que tu ressens n'est pas de la faim mais un besoin de "compensation". Ca va peut être t'aider. Moi en cette période de craquage complet, je n'arrive pas à me raisonner au début. Mais quand je commence à manger n'importe quoi, je m'arrête plus vite qu'avant parce que je sais que ce n'est pas bien et surtout que ca ne résout rien. Je pense avoir franchi un pas en ayant pris conscience de ça.

 

Allez ma belle, gardes courage. Et dis toi que ce n'est qu'un petit soucis passager. Il y a des choses bien pire que ça. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je t'encourage à relativiser. Profites bien de tes enfants cet après midi

 

Bises

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 13:05

@Lovely,

Merci pour l'invitation à boire un café. C'est sympa.

Et si tu souhaites faire un peu de sport / marche de temps en temps, je suis preneuse!!!

 

Bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 19:25

hey hey les filles

 

Nathaliela merci tu es vraiment une filles super !

Oui Nathaliela c'est vrai il faut savoir relativiser, tant que la santé est là c'est le plus important et profiter des gens qu'on aime aussi

 

j'ai décider de laisser de coté les recherches pour une semaine, avec tout ce que j'ai envoyé ! je vais soufler un peu

 

Cet aprés midi trés sympa ca change les idées en plus j' ai meme pas craqué (j'ai juste pleuré un bon coup) sur la nourriture je pense que je suis aussi en train de faire mon chemin à ce niveau là aussi et j'en suis trés fiére alors comme je n'avais pas d'appétit à midi mais là j'ai vraiment les crocs ! lol donc ce soir je me fais plaisir risotto perle de konjac avec creme fraiche 4% champignons et bien oui car j'en avais trop acheter a l'hyper primeur de villemonble en meme temps y'a que des bonnes affaires ! lol

 

accompagné de noix saint jacques ! j'ai trouvé la recette sur le site sauf que j'avais pas les asperges alors champipi !!

 

ca a lair super bon ! les enfants ont presue fini leur bain donc on va passer à table

 

bonne soirée les filles

bises

Utilisateur112560

Posté le 25/09/2013 à 22:04

bonsoir les filles

 

journee bien passée...je vois que vous aussi....

 

@farah, tu n'es pas la seule a craquer quand émotionnellement tu es chamboulée..moi aussi je suis comme ca c'est pour ca que j'en suis la lol...mais je travaille dessus aussi meme si ca n'est pas facile....

 

@nathaliela, avec plaisir pour la marche ou le sport....on peut echanger nos coordonnees par mp...et s'organiser ca

 

sinon aujourd'hui pl...ca fait du bien quand meme de manger des crudités...

 

demain pp pour moi;..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 12:11

bonjour les filles

 

super vous allez faire du sport ensemble comme ca la motivation est plus forte génial si j'étais plus prés je vous aurai suivi aussi!

 

Lovelygirl62 en mangeant pratiquement tous les jours des konjacs parfois j'ai l'impression d'etre toujpours en pl ! lol

 

aujourd'hui menu aussi pl car je fais 2/2 grosse salade tomates champignons(lol ca y est j'arrive a épuisement du stock ! lol) dés de poulet et saint pierrelin

 

bises

Utilisateur112560

Posté le 26/09/2013 à 12:22

cc farah, oui dommage que tu sois loin on aurait pu créer une belle team dudu

 

sinon pas mal ton menu...

 

moi je fais 2pp/1pl je sais qu'il faut faire la meme quantité de jours en alternance, mais je teste et je verrai bien...

j'ai lu sur un site qu'il fallait manger moins de 50g de glucides par jour afin que la cetose s'installe et que la perte se fasse facilement

 

la derniere fois je mangeais beaucoup trop de produits laitiers et de légumes; cette fois ci je vais tester d'en manger un peu moins et voir si ca descend plus et plus vite...j'ai pas envie de passer un an au regime encore.;;;c'est usant a force et c'est la que l'on craque...

 

verdict mi-octobre ou fin octobre quoi qu'il arrive...

 

je vous souhaite une bonne journee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:09

bonsoir les filles

 

lovelygirl62 ce que tu dis plus haut et bien ca me fais reflechir cad que j'étais plus dans la proteine que faire attention aux glucides des légumes

si ton alternance te convient le mieux et que tu es plus à l'aise pourquoi pas et pourquoi mi octobre? c'est vrai qe ce soir je regarde ta reglette et bien j'envie ton 60 lol

 

Nathaliela tout va bien? on ne t'as pas lu aujourd'hui

 

ce soir j'ai mangé comme une ogresse! 2 cuisses de poulet 4 bridelight et du saumon fumé mais je me sens moins gonflée quand meme je crois que je vais faire un tour à la cave demain voir ma copine ! lol lovelygirl62 ne sois pas tenté ! lol j'en ai besoin juste pour voir

 

bonne soirée

bises

Utilisateur112560

Posté le 27/09/2013 à 06:44

bonjour

 

mi octobre ou fin octobre pour la pesee lol...j'ai envie d'aller jusqu'à fin octobre mais comme je vais chz mes parents a la mi octobre et que leur balance traine dans la salle de bain, je risque de me laisser tenter...on verra je vous dirais

 

sinon mon 60 malheureusement moi il ne me plait pas du tout...l'annee derniere j'ai commencé dudu a 58kg et j'etais ondéjà trop grosse pour ma taille...je ne mesure que 1m54 du coup des que je prend 1kg ca se voit tout de suite....et comme par hasard tout dans les fesses bien sur...merci maman lol

 

cette fois ci, je vais m'y tenir jusqu'au bout tout perdre et stabiliser sinn je vais tout reprendre...meme si ma thyroide m'y a aidé un peu aussi..

 

sinon ginette te dit quoi? elle est sympa avec toi au moins?

Nathalie, c'est vrai on ne t'a pas vu aujourd'hui..viens nous faire un petit coucou;;.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 07:44

bonjour les filles

 

Lovelygirl je te comprends quand on se sent pas bien avec son corps on va y arriver t(inquiete !

 

aller je suis sur que tu as aura une bonne surprise d'ici là

 

et bien je suis allé à la cave ce matin ! lol et oui un petit -300grs c'est que ca m" a fait réfléchir à ce que tu avais dis hier car dans mes préparations j"oubli de compter les produits laitiers dans mon cota journalier je vais faire plus attention

 

Nathalilela comment ca va? aller ce week end sport ou pas?

 

bonne journée

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.