Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 02/09 - 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:10

Et voilà notre première journée terminée.

Je suis contente -1.1 kg ça motive.

Nathaliela pour le sport, ça m'est impossible pour l'instant car mon corps ne suivra pas et avec le boulot et les enfants., je n'ai pas le temps

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:32

bonjour les filles,

 

moi non plus le sport c'est pas ma tasse de thé mais par la suite j"essayerai d'aller a la piscine

aerys courage a toi aussi tu te leve tot?

 

magotte je te suis -1,2kg ce matin je suis hypra motivée

je vais petit dej galette 2ouf dur et café au lait

 

je vous souhaites a toutes bonne rentrée a vos petits

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 09:45

Je profite d'une petite pause café au boulot.

Ce matin dépôt de la Louloute chez sa nounou puis rentrée des classes pour le grand. Cette aprem, je ne travaille pas et je vais en profiter pour me reposer car ma petite de 2 ans ne fait pas ses nuits.

Par contre à part un café au lait, je n'ai pas déjeuner ce matin. Du coup, j'ai pris un fromage blanc pour 10 heures pour éviter un coup de pompe.

ffarah, c'est cool pour ta perte. Quand on dépasse le kilo, ça fait du bien au moral.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:30

coucou les filles,

 

magotte pas facile quand les petits loulous ne font pas leur nuit tu as raison profite en pour te reposer c'est tjrs mieux pour les enfants d'avoir une maman sereine que stressée

oh que oui ca fait trop du bien au moral le - 1 kilo et quelque je pense que cela t'as fais la meme chose

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:16

bjr les filles

 

moi aussi reprise hier 2 septembre par contre j'ai decide de me peser qu'une fois par semaine pour ne pas etre decourager ... j'avais deja fait dukan en septembre 2011 -8 kilos en 5 semaines mais j'ai tt repris car j'ai pas fait la stab ... objectif -14 kilos ... j espere y arriver pour noel ! j'ai achete le livre dukan -10kgs en 60j ca va me motiver un peu plus

je fais quelques exercices au sol (abdo, assouplissement, ) pour l'instant car j'ai pas trop le temps entre le boulot la maison ma fille mon mari etc....

 

alors bon courage à vous toutes et à bientôt avec des kilos en -

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:33

Bonjour les filles,

Moi aussi je profite d'une petite pause au bureau pour vous donner des nouvelles.

 

Magotte et Ffarah, félicitations, ca y est le processus est amorcé!!!

Magotte, oui reposes toi c'est important de te ménager pour ne pas craquer

 

Pour moi, verdict de la pesée ce soir. Ce matin déjeuner galette Dukan avec carré frais nature et une tranche de jambon de poulet et un café au lait. Je n'ai pas prévu de collation mais j'ai un beau petit plat de colin frais & saumon fumé qui m'attends pour midi.

 

Sinon, ce matin c'était la rentrée des classes pour mes loulous (CE1 pour mon pirate et 6ième pour ma princesse) et nous y sommes allés à pieds (10 minutes de marche c'est déjà ça!). Ce soir j'ai prévu d'essayer de rentrer vers 18h30 et d'aller faire un petit tour en velo avec les enfants (même si ce n'est que 20 minutes, ben je me bouge quand même un peu!)

 

Petit sondage au cas ou certaines habiterait dans mon coin - on pourrait envisager quelques activités sportives. Vous habitez où?

Moi à côté de Fontainebleau dans le 77.

 

Allez bisous à plus tard ... et courage !!!!

alizea94

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 12:50

Bonjour à toutes,

 

merci pour les messages de bienvenue, hier ma journée c'est bien passée mais le soir j avais une envie de sucrer...arfff

 

Ce matin pesée - 1.500

 

je bois beaucoup mais je ne fais pas de sport avec mon poids j ai du mal à bouger

 

Génial les filles nous avons bien perdus ..... bonne aprem à ce soir bisouss  

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 13:07

coucou les filles,

bravo alizea!

bienvenue val en route pour perdre les kilos ensemble

nathaliela meme 20 mn de sport c'est du tout bon a prendre ne serait ce que pour le moral cela aurait été avec plaisir du sport entre copinaute dudu mais je crains que le 77 ne sois trop loin pour moi lol je suis du 13éme

 

les filles je me suis un dessert proteiné en fait j'ai monté 3 blancs d'oeuf avec de l'édulcorant et arome citron et bien cela ce valait

pour ce midi 1 tranche de thon a la poele et crevette surgelé en entrée

bon apres midi à vous

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 14:24

Bonjour à toutes

Félicitation pour les pertes, déjà plus d'1 kg en une journée!!! Pour ma part, ça n'a pas bougé mais je n'ai pas pris de son, c'est peut être ça ?!

Pour l'activité physique je suis mise en repos pour un souci d'articulation donc j'attend, la semaine prochaine pour reprendre; va falloir trouver du temps entre le boulot, les enfants et la vie d'une femme tout simplement!!! je pense que parmi vous on se ressemble.

Je pars pour 5 jours de PP comme ça je mangerai des légumes ce week end et vais repartir avec 3 ou 5 jours de PP dès lundi en fonction de la perte mais surtout du transit!!!!

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:36

Pour le sport, je vais attendre d'avoir perdu au moins 10 kg.

 

Sinon, moi je suis à côté de Marseille.

 

100complexes, c'est étonnant que tu n'est rien perdu mais ce n'est que partie remise. Les raisons peuvent être multiple et malheureusement ça arrive.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:48

magotte 'es tu reposé au moins?

 

100 complexes magotte dis vrai j'avais lu sur un forum une fille qui a 3 fois fais dukan et qu'a chaque reprise elle prenait du poids en phase d'attaque c'est vrai qu'il y a plusieurs facteurs et ne t'inquiete pas je suis persuadée que cela va décanter bientot

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:56

merci pour votre soutien, c'est sympa... je pense que je vais perdre demain car aujourd'hui je fais le plein de proteine et je prend le son!! par contre je crain jeudi car je reprend le boulot et pour le midi c'est un tupperwar dans la voiture!!!! souvent je prenais des fruits donc là je pense que je vais galérer à préparer les midis. Lundi au bureau je peux faire réchauffer au micro-onde et samedi/dimanche c'est la maison donc ça va!!!

Si vous avez des idées je suis preneuse...

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:58

Ah oui, je suis imploie car je ne ma suis pas présentée!!!

Je vais sur 38 ans et j'ai 2 enfants de 13 ans, je suis du nord à Dunkerque, en fait je suis l'extrémité de Magotte!!!

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 17:54

100complexes peut etre pourrais tu te faire des galettes dukan et les agrémenter de viande, de poulet, grisons, thon avec un peu de mayonnaise dudu ou alors des salades froides de viande emincé, oeufs durs, thon, tu les preparera la veille ensuite au congélo et le jour j tu les prend le matin d'ici là a lheure du dejeuner cela aura decongelé ? quand pense tu? ou alors quiche dukan froide c'est pas mal aussi alors comme cela tu es une cht'i lol

 

houlala les filles ca ce voit que c'est la rentré le cartable est plein de paperasse a remplir pfff encore une soirée a écrire lol

et vous vos rentrées ce sont bien passées?

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 18:52

Merci ffarah, c'est sympa les idées, oui je suis une ch'ti et toi? je vais demain regarder toute les recettes sur le site qui pourrait se manger froid mais dans un premier temps je ferais du thon, crevettes et blanc d'oeuf puis un muffin en conduisant...Lol

je vais aussi remplir la paperasse!!!!!!!!!!!!!! a tal

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:07

ok 100complexes toi aussi paperasse lol !

moi je suis une parigot mais je connais un peu le pas de calais étant petite mes parents nous emmenenait souvent dans la famille a lens et fouquieres

ce diner j'ai fais rable lapin en papillote

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:56

ce soir c'est escalope de dinde paprika/curry, un verre de coca O en apéro, et un muffin choco en dessert devant LOL...

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:34

Coucou les filles,

Verdict de la balance, comme 100complexes je n'ai pas perdu de poids mais bon, au bout de 2 jours seulement, je ne me décourage pas et continue sur la lancée.

 

Rentrée super chargée et en stress pour moi. C'est la première année que je dois gérer en maman solo donc je rame, c'est super dur et j'ai le moral à zéro mais je tiens le choc et ne montre rien à mes loulous. Excusez moi de vous dire ça, c'est hors sujet mais ca fait bien!

 

Pour les repas, comme 100complexes aussi, je mange sur le pouce au bureau. La galette dudu avec carré frais agrémentée de viande ou poisson et qq herbes aromatiques est un très bon plan. Sinon, ce midi, je me suis préparé un duo de colin cuit au four avec saumon fumé frais en lanières et j'ai mangé froid, c'était très bon. Je pense me préparer un émincé de poulet avec une petite sauce fromage blanc 0 curry pour jeudi, je vous dirai si c'est bon.

 

Bon allez, je vais continuer la lecture et signature des papiers des enfants.

Bonne nuit les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2013 à 05:43

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Désolée pas pu passer hier. Journée hyper chargée. La rentrée de mes loulous s'est bien passée (CM2 - CE1).

Aujourd'hui journée enfant avec des rendez-vous partout. C'est reparti, c'est la course.

Coté balance, je ne me pèse qu'une fois par semaine pour ne pas me démoraliser, car cà devenait une obsession et quand je voyais du + alors que je ne faisais aucun écart, les boules...

Après, il faut faire comme on le sent. L'important est de ne pas se prendre la tête...

Très bonne journée Dudu à toutes.

Bisous

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:25

bonjour les filles,

 

nathaliela bois tu assez? cela va descendre ne t'inquiete pas si tu veux mets tes repas et les filles pourront te dire si ca ne colle pas

oui etre maman solo c'est pas facile mais tu verra avec le temps je suis sur que tu vas t'en sortir de toute facon a chaque rentree on a tous besoin d'une organisation'(parents solo ou pas) courage

 

etoile25 ici les enfants on école le mercredi merci le nouveau rythme, tu as raison le principale est de ne pas se prendre la tete

 

pour moi ca descend doucement mais c'est tres bien par contre ce matin je commence a ressentir un peu de fatigue

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:03

Bonjour à toutes

Aujourd'hui pas de perte pour moi mais ce n'est pas grave.

Pour moi aussi ce mercredi c'est la folie avec les enfants.

Nathaliea pas de problème si tu parles d'autres choses que tu régime. En fait, on peux parler de ce qui nous contrarie ou stress car ca fait du bien de le dire. Les problèmes n'aide pas pour maigrir.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 08:09

magotte tu vas dire que je suis ch...te mais ma reglette ne veux pas ^rendre en compte mes -400grs ce matin lol

et oui c'est vrai on est des femmes avant d'etre des proteinautes lol

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:51

magotte autant pour moi en fait il faut attendre un peu pour la mise a jour de la reglette

 

je dois me trouver une idée de recette patisserie dukan et en pp pour cet apres midi car pour commencer la rentrée en douceur ce sera atelier gateau pour le plus petit il adore ca

 

pour ce midi poulet au four et entrée 6 tranches viande des grisons

 

et vous les filles? cmt ca va? aller me laisser pas toute seule lol !

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:11

Bonjour le filles, ca y est ça demarre ppur moi le 1er kilo est parti avec un bonus de 100gr!!!!!!!!!!!! la machine est en route!!! COOOOLLLLL

Programme de fou ausii aujourd'hui: ce matin ça va les enfants sont au collège ( 4e et 4e) donc ils se débrouillent seul, quasiment!

et je bosse un peu de chez moi. Café et 2 muffins; Midi: pavé de saumon vapeur à l'aneth avec je sais pas encore quoi!! courses de dernière minute du manque d'affaires scolaires (des bricoles) produits dudu, cours de théâtre pour l'une et entrainement foot pour l'autre, forcement à deux endroits différents, en fait c'est la voiture qui fait le sport aujourd'hui!!! un muffin, puis je rebosse un peu; ce soir: roulé de saumon fumé au thon/carré frais, petits suisses un peu de télé et hop au lit car demain c'est la grosse journée!!!

 

Nathaliela: T'inquiète en maman solo on prend vite ses marques, les femmes savent être indépandantes, si tu ne l'es pas d'origine, ça viendra, donne toi le temps de t'organiser aprés ça roule tout seule!!! Tu arrivera même à trouver du temps pour toi...

Tu peux écrire ce que tu as sur le coeur, c'est pas un problème si ça te fais du bien, dans toute les familles il y a un hic, la parfaite n'existe pas alors qq femmes pourront te comprendre...

Bon courage et bonne journée.

 

Atoute les filles

100complexes

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:13

Ffarah, tu prend des complément vitaminés pour la fatigue?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.