Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 02/09 - 30 kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 15:39

bonjour les filles

 

100complexes contente d'avoir de tes nouvelles, oui pas facile de tout concillier

 

super nathaliela !

 

désolée de ne pas etre passé plus tot car depuis ce matin c'est a dire 4h30 ! envie de vomir et mal au ventre je pense que j'ai du choper un petit quelque chose j'ai dormi tout l'apres midi ca a l'air d'aller un peu mieux ^par contre je n'ai rien mangé de la journée

je n'y arrive pas.... je vais voir si je peu avaler au moins un peu de sons dans du lait

 

bon apres midi les filles

 

bises

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 16:59

Ffarah,

Ce n'est pas de chance ça , reposes toi Bella.

 

100complexes, milles excuses. Mon précédent message s'adressait à toi mais j'ai écrit Magotte!!! Les corps cétoniques doivent me parasiter le cerveau moi parce que côté mémoire et rapidité de turbinage du cerveau, c'est hyper RAALLLEEEENNNNNTTTTTTIIIIIITTTTTTTT.

 

Bisous

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:30

coucou les filles,

 

merci nathaliela le docteur est venu chez moi(chose qui n'arrive jamais je me deplace toujours) c'est vraiment la premiere fois comme elle était étonné de mon appel ! en fait je vais bien SAUF ! que j'ai consomer énormément de baies de goji et oui j'aime enfin j'aimais beaucoup ! et de plus je suis fumeuse ! alors intoxication ! merci à ma gourmandise ! donc je suis rassuré je pensai peut etre à cause du régime mais pas du tout oufff donc 2 jours à faire attention car toujours la nausée et mal de tete et a ventre et bien sur les baies de goji de coté pour l'instant !

 

ce soir pas dukan mais j'ai pas le coeur à dé.......nner non plus

 

bonne soirée à vous

bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 08:51

bonjour les filles

 

ce matin +900grs d'ou cela vient ? je ne sais pas et bien je n'ai plus qu'a m'y remettre ca va mieux mais encore pas possible d'avaler quoi que ce soit

 

j'esperes que vous allez toutes bien courage a celles qui travaillent ce soir c'est le week end

 

bonne journée

bises

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 09:42

bjr à toutes désolée mais je ne peux venir tous les jours trop de travail !!!

mais je continue monn régime juste un petit ecart mercredi soir ! soupe de courgette tartare que j'ai fait moi meme car j'avais du monde une copine avec son petit de deux ans

mais bon rien pris sur la balance

ce midi ca sera en entrée 1t de jambon maigre batonnet de surimi

et oeuf sur le plat 1 yaourt 0%

 

petit question moi apres avoir mange j'ai tjrs une "diahrée" peut etre est ce que c trop de proteines ? cela vous arrive aussi ???

 

alors bonne fin de semaine et bon weelk end

 

merci à celle qui ont mis une photo sur le profil c sympa de voir !

 

a bientôt

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:07

valS9 pour répondre à ta question au sujet des photos qui à l'air de te tenir à coeur

 

je pense que chacune d'entre nous fait comme elle le sent ! ce forum est fait pour se soutenir, échanger qu'il y ai un avatar avec un oeuf ou une image ou bien encore une photo de soi

 

pour ma part je mets pas de photo car je n'en ai pas envie

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:31

bonjour les filles,

 

week end pleuvieux par chez moi ca casse le moral quand meme

 

ce matin j'ai perdu les 900grs ouf aller on continue malgré les invitations j'emmene avec moi une petite boite pleine de choses a manger dukan j'esperes que cela ne vexera pas mon hote

 

bon week end a toutes

Utilisateur112560

Posté le 14/09/2013 à 13:14

bonjour,

 

j'ai repris hier dudu, et j'aimerai me joindre a vous; j'ai 16kg a perdre vous m'acceptez meme si je n'ai pas les 30kg requis?

 

je trouve votre post dynamique et moi j'ai besoin de beaucoup de soutien...je craque souvent sur la nourriture a cause de mes emotions...

 

sinon pour me presenter..maman solo de 2 ados garcons de 12 et 18 ans et pas facile tous les jours..

j'ai 43 ans je suis sans emploi pour le moment et en region parisienne..

 

apres 1 journéee pp hier j'ai perdu 600g mais bon j'ai repris pas mal ces derniers temps..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 19:58

Coucou Lovelygirl62, bienvenue à toi.

 

Alors moi je ne vais pas être d'un grand soutien aujourd'hui car depuis hier soir, je craque. Je n'ai vraiment pas le moral alors comme d'habitude dans ce cas là, c'est sur la nourriture que je jette toute mon angoisse. C'est trop dur!

Je suis donc en pause Dudu, mais je vais me ressaisir... C'est juste que ca fait trop d'un coup. J'ai arrêté de fumer il y a un mois, je me suis mise au régime dans la foulée et il y a des fois ben je n'en peux plus.

 

Ffarah, bravo Bella! bonne idée la boite Dudu. Il faut t'attendre à des "allez, ce n'est un petit bout de ça qui va te faire grossir".... mais il faut tenir le coup.

 

Allez, bon week end les filles à très vite

Bises

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:19

bonsoir les filles

 

Nathaliela le principale est de ne pas top s'éloigner de ton objectif et moi qui suis fumeuse je ne me vois pas arreter maintenant mais peut etre aprés dukan pourquoi pas !

 

c'est vrai que quand le morale n'est pas au rendez vous et bien on craque mais on est là nous ! attention pas trop longue ta pause quand meme lol !

 

oui ! lol je me suis pointé avec ma boite mais j'avoue que j'ai mangé un bout de mille feuille a ma fraise! c'est une amie qui est traiteur debutante et franchement cela aurait été honteux de ma part ne pas gouter a une tuerie ! lol

 

oui en effet bien quer je n'ai rien dis a pas mal de gens a propos de dukan il y avait bien des " vas y goute tu ne sais pas ce que tu rate" ou alors "tu es bien comme ca" ! ouais c'est ca ! j'avais envie de repondre "oui c'est pour ca que tu fais un 36 ! et pour rien au monde du voudrais porter mon 44" !!!! pffffff

 

mis a part ca je m'en suis bien sorti !

 

bienvenue lovelygirle62

 

bonne soirée

bises

Utilisateur112560

Posté le 15/09/2013 à 08:58

bonjour les filles,

j'espere que votre samedi s'est bien passé malgré le temps pourri...

 

me suis levee avec un mal de crane terrible, mais je crois que c'est la cetose qui se met en place...

 

j'ai perdu 500g ce matin mais bon les 1ers jours c'est toujours facile...

 

dernier jours de pp, et demain je pourrais reprendre les légumes....

 

par contre vu le froid j'ai du mal a boire...hier je n'ai meme pas bu mon quota...va falloir que je me prepare des tisanes ou tu the afin de compenser...

 

je vous souhaite un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2013 à 18:26

Bonjour les filles !

Je reviens après une pause de presque 15 jours...

Je suis dans le même état que toi, Nathaliela ! J'ai arrêté de fumer et je me suis mise à Dudu !!!

Bref, en gros, pb familial + gros pb au boulot = craquage clope et entorses au régime... J'ai essayé du mieux que j'ai pu de ne pas faire trop de folie côté nourriture... J'ai plutôt mangé des interdits en quantité "raisonnable" au lieu de mes crises de boulimie habituelles... Donc, je n'ai pas repris bp... Demain, lundi, malgré tout, je reprend correctement et pour lgtps, j'espère !!! Côté clope, je ne suis plus à un paquet par jour, mais plus à 0 clope nn plus... grrr... Je me botte le c.... pour me ressaisir... Dur, dur !!!

Et vous comment vas ?

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:20

bonsoir les filles,

 

et bien alors aerys de retour ! surement que tu avais besoin de cette pause ! oh combien je te comprends tout comme nathaliela ! j'ai essayé d'arreté une centaine de fois mais peut etre que l'on peut pas tout simplement se mettre trop d'interdits en meme temps? les filles je vous dis bravo quand meme parce que la clope et dukan en meme temps et bien vous avez essayé quand meme ! c'est deja bien d'avoir diminuer c'est ce que je me suis imposé dés que j'ai commencé dukan j'ai diminué ma conso .....

 

Aerys le principale c'est de ne pas trop s'éloigner; les problémes et tout le reste fait hélas partie de la vie, aller on y retourne ! on s'accroche!

 

nathaliela ca va? passe nous voir meme si tu es en pause dukan ...magotte on t'attends aussi...100complexes..etoile25...dreaming...

 

et toutes les filles que je n'ai pas citées(mon cerveau est en mode -2 de tension)

 

pour moi aujourd'hui pas terrible, tout simplement parce que j'ai craqué sur le nut......la !!! je sais c'est pas bien ! mais cje sais pas j'ai eu comme une sorte de compulsion ca m'as fais peur quand meme car j'étais écoeuré aprés !

j'assume mais ca fais bizzarre!

 

bonne soirée les filles

bises

Nathaliela

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 22:30

Coucou les filles,

 

Ffarah, ne culpalise pas, tu as profité, tu as eu raison. Maintenant on repart sur le bon pied!

J'ai ri en voyant tes commentaires sur ce que te disent les autres à propos du régime. Je connais tout ça, je crois qu'on pourrait en écrire un petit livre humoristique!

 

Re bienvenue Aerys. Courage à toi. Si tu ne peux pas faire les deux (régime et arret de la cigarette), il vaut mieux te concentrer sur 1 truc d'abord. Enfin c'est mon opinion. Moi j'ai choisi d'arrêter de fumer d'abord parce que je pense que c'était plus nocif pour ma santé que le surpoids (qui chez moi n'est pas non plus démesuré et aussi pour des raisons financières (je fumais env 12 cigarettes par jour, quand j'ai compté combien ca me coutais par an ca m'a motivée!). Bon, mais c'est toi qui voit. Ca peut aussi faire electro choc de changer toutes ses habitudes d'un coup. Ca dépend de ta dépendance au tabac (et aux craquages alimentaires) et de ta MOTIVATION. N'hésites pas si tu veux parler de tes difficultés en tout cas. Je crois qu'ici personne ne juge personne. On est tous là avec nos failles et nos forces, personne n'est parfait sinon personne ne serait là. (clin d'œil)

 

De mon côté, week end de craquage complet. Du grand n'importe quoi! Je ne vais pas m'étendre... ca é été n'importe quoi au niveau des aliments, avec de l'alcool en plus. No comment.

 

Ce soir j'ai repris le régime et ai préparer un déjeuner Dukan pour demain midi. Je crois que la différence entre "avant" ma résolution de perdre du poids et maintenant, c'est que avant je craquais et continuais encore et encore. Maintenant, je me dis, ok tu as craqué 2 jours mais maintenant on se ressaisi ma cocotte. A la fin je crains de ne pas perdre aussi vite que je le voudrais mais je compte aussi me ré éduquer à ce que les craquages ne durent plus des mois. Et finalement, ce sera ça ma victoire sur le long terme je pense.

 

J'espère que je ne vous donne pas trop le bourdon. Dans la vie je suis positive et battante mais là j'avoue que ma première rentrée de maman solo, oulala, qu'est ce que c'est dur!!! Gros cafard!

 

Allez les filles, bonne nuit et bon début de semaine.

Bisous

veronica77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 10:10

Bonjour les filles,

 

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

je suis actuellement en phase de croisière en 5/5 et samedi je reprenais en PP pour 5 jours.

Mon poids était ok et ce matin, grande déception, j'ai pris 700gr sans avoir fait aucun écart en en PP alors qu'il est dit que c'est à ce moment là qu'on perd le plus.

est ce normal que le poids remonte comme ca sans raison apparente?

j'avoue que ca me gache un peu la journée.

Merci de vos réponses et bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 16/09/2013 à 10:42

bonjour les filles,

 

ne vous inquiétez pas et si vous le pouvez ne vous pesez pas chaque matin...je sais facile a dire, surtout venant d'une accroc a la balance;..mais il y a des variations de poids chaque jour..cause, trop d'eau, trop de sel,, pré-menstrues, constipation ou simplement le fait de manger tard..

 

avec ce regime on reprend parfois sans raison, et sans ecart, et c'est la qu'il va falloir faire preuve de motivation...

 

et juste apres ca descend et on est bien content...

 

n'hésitez pas vaut mieux venir en parler que d'entrer dans la phase, pas de perte ou prise et on se dit, tant pis un craquage ne changera rien...j'ai connu ca de nombreuses fois..

 

tout ca pour vous dire de patienter et que ca va finir par descendre...

 

moi ce matin aucun changement sur la balance...j'ai decidée de me peser qu'une seule fois par semaine..donc prochaine lundi matin...

 

aujourd'hui je suis en pl..je me suis fait des endives et haricots plats vapeur, concombre à la croque...j'adore...et pour le transit c'est top...

 

je vous souhaite à toutes un tres bon debut de semaine...

 

PS : ou vivez vous les filles, moi je suis en region parisienne, en Essonne précisément...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

veronica77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 11:06

Lovelygirl62, je te remercie pour ta reponse. Je n'etais dáns l'optique de faire ún ecart suite a cétte reprise de point mis j'avoue que cà m'avais ún peu degouté.

Én tout cas, je suis decidé a allez jusqu'au bout et comme dirait mon homme, quans j'ai une idee derriere la tete elle est pàs ailleurs.

En Tout cas, merci encoreon se sent vraiment pàs seules ici.

Moi je suis de claye souilly dans le 77.

Bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 16/09/2013 à 14:28

ah on est presque voisine Veronica...lol

 

tu as raison de ne pas craquer..et je te comprend, d'autant plus que tu n'as fait aucun ecart...ca va redescendre..;bois un peu plus peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 07:36

bonjour les filles

 

désolée pas eu le temps de passer ni de vous lire promis je le fais des que j'ai un moment

 

depuis hier mission en interim pour une semaine pfff c'est mieux que rien

 

je traine mes 74,2 kg depuis dimanche bien fait pour moi puisque j'avais fauté donc ca bouge pas pourtant moi je bouge !

 

bises a vous les filles

Utilisateur112560

Posté le 17/09/2013 à 09:30

bonjour par ici,

 

j'espere que vous allez bien...farah, une semaine c'est mieux que rien...

 

moi jai decouvert l'aile de raie hier avec une petite sauce, moutarde, creme allegee champignons... a tomber par terre...

 

il men reste encore un peu pour ce midi, du coup soit je vais faire une vinaigrette ou en cake, je suis en pp aujourd'hui...

 

ce soir peut etre cuisses de poulet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:25

bonjour les filles

 

alors cmt allez vous?

 

lovelygirl62 cool ton menu

 

je me suis enfin debarrassé de mon écart du dimanche par contre manger froid le midi en ce temps c'est pas génial

 

-900grs aujourd'hui mais je pense que je rangerai bien la balance pour me pesée qu'une fois par semaine aussi

 

bon je dois pas etre en retard ce matin

 

bonne journée les filles

veronica77

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 08:49

salut les filles,

 

comment allez vous?

ca y est enfin mon poids recommence à descendre, heureusement car je commencais à m'inquiéter. En deux jours j'avais repris 1 kg.

Ffarah, bon courage pour ta semaine de travail.

Lovelygirl62, je te remercie pour ton soutien, cela m'a beaucoup aidé.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de PP avant de commencer mes 5 jours de PL, j'ai hâte, je ne savais plus quoi manger et j'avoue que les légumes me manquent pourtant j'étais pas une accro avant dudu.

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112560

Posté le 18/09/2013 à 10:02

bonjour les filles

moi +100g mais ca n'est pas grave, ca va redescendre,

faut dire que je bois pas beaucoup en ce moment

 

 

finalement je vais faire l'alternance 2/2 et je repars aujourd'hui en pp, ce midi merlan en papillotte et ce soir je ne sais pas encore

 

en ce moment j'ai envie de poisson...peut etre un ras le bol de la viande meme si je n'en pas tant que ca;...je mange plus de poulet qu'autre chose, et des steaks hachés de temps en temps;;;

 

j'espere que tout se passe bien pour vous..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2013 à 08:42

Salut les miss ! Merci pour votre soutien indéflectible : ça réchauffe le coeur !

 

Pour ma part, grosse fumeuse depuis plus de 20 ans (1 pqt), assez grosse compulsive alimentaire (boulimie...)... Cette compulsion a été un gros pb depuis ado mais au fil des années , je l'ai, je pense assez bien canalisée... lol !

 

Je suis ok avec Nathaliela, je "préfère" craquer sur du cour terme que de repartir sur des mois et des mois de n'importe nawak... Alors, oui, je maigris bp moins vite, mais en même temps mon moral et ma résistance à la compulsion se renforcent... De fait, comme je ne sors vraiment pas bp, qd je reçois des amis et bien, tant pis, je craque tout en essayant de ne pas me goinfrer (euh, mon péché mignon, c'est l'apéro !!!). Après, tant pis, PP... puis reprise en phase croisière ! Je sais que cela peut choquer les puristes de dudu, mais je suis plutot sprinteuse que coureuse de fond... iii Alors, je préfère craquer pour un gâteau (de façon exceptionnelle qd même) que de me priver des mois durant et craquer pour 3 pqt d'un coup !

 

C'est un peu comme qd j'étais petite : je préférais me faire punir après avoir fait une petite bêtise car celle ci m'avait procuré un immense plaisir ! lol. Je savais d'avance que j'aurais une punition mais après avoir pesé le pour et le contre !!! iii

 

Bref, qd même, là je me reprend en main et suis sérieuse... Ginette est contente -200g ! Ouf !

 

Bonne journée et bon courage !

 

Bisous

ffarah

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 19:44

bonsoir les filles

 

je suis desolée de ne pas etre passé ! a chaque fois que je voudrais me poser il y les devoirs, le ménage, la popote...lol la vie quoi !

 

Veronica77 alors cette journée de légumes? tu t'es fais plaisir au moins?

 

Nathaliela ! chouette tes lunettes je veux les meme !

 

Aerys ! ca fais plaisir de te revoir ! t'inquiéte ici pas de fessé ou meme des punitions ! lol je pense que notre but à toutes c'est surtout de réguler ou bien de dompter notre rapport à la nourriture tant de la facon que l'on mange, des quantités(c'est mon gros soucis) ou des aliments dits"mauvais"(probleme aussi je vénére le sucre lol)

 

Lovelygirl62 -100grs ce n'est rien du tout ! il faut plutot voir sur une semaine ou plus d'ailleurs c'est pour cela que j'ai descendu la balance a la cave ! lol vous allez rire mais le fait qu'elle soit dans la salle de bain et bien ca me stresse !

 

bon pour ce soir menu 1 escalope de veau à la créme(4%) avec champignons et nouilles de konjac mélangées à des épinards chinois

 

je suis un peu sur les nerfs car j'aurai du savoir aujourd'hui si ma mission se termine demain ou pas ! personne n' avait été capable de me répondre ce soir ! pas meme la d.r.h pfffffffff ! on verra demain ! je croise les doigts pour etre prolongéesur ce poste meme si je mange froid le midi ! lol

 

bonne soirée les filles au plaisir de vous relire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.