Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:19

recette de la "tarte au citron qui tue" pas vraiment une vraie tarte au citron mais ça me plait bien!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:12

Beau soleil ici aussi, ça fait du bien même s'il ne faisait pas encore super chaud mais ça viendra.

J'ai fait mon heure de vélo ce matin après les abdos. ça y est l'habitude est prise (3 fois par semaine ou 4... en fait un jour sur deux !!!).

Ben si c'est pas une tarte au citron, pourquoi elle s'appelle comme ça !!?!!! lol

A demain !!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2012 à 23:48

Bonsoir à toutes!

Je viens de mettre au four un flan dit pâtissier que j' ai arrangé à ma sauce! Je vous dirai ça demain.

Bonne nuit! A demain!

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:57

coucou les filles je passent vite fait, depuis que j'ai repris le boulot pas une minute à moi, mais je pense bien à vous, moi ça descend c cool je passera plus dans le week-end bisous

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 08:58

Forum Dukan : hello les filles et voici une photo de mon gros flan au chocolat j ai suivi la recette http www proteinaute com recette_flan_patissier_comme_un_vrai 416

Hello les filles!

 

Et voici une photo de mon gros flan au chocolat!

J'ai suivi la recette :http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_comme_un_vrai-4163.html

J'ai mis 750 ml de lait, 2 CS maizena et 2 bioflans chocolat, arome vanille, caramel et rhum.

J' aime bien! Et c'est très consistant!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:54

ça a l'air sympa !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 09:54

A ce WE Mimosajess !!!

Utilisateur88882

Posté le 09/03/2012 à 11:02

Bonjour à toutes

Aujourd'hui il fait super beau chez moi alors marche cet après midi

A part ça hier journée Pp et après 2 semaines de conso toujours -1kg

ce week end c'est resto nous fêtons nos 20 ans de mariage alors je verrai lundi sur la balance

bon week end à toutes

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 12:22

bonjour à toutes

 

 

je suis comme madolyna, je reviens sur le forum après un bref passage sur le post,

 

le mois de janvier fut dur car j ai été malade 15 jrs, dur de ne pas craquer, malgré les écarts les kilos diminuent

 

je vois que la motivation est toujours là, le soutien et les échanges de recettes et ...

ça me manquait un peu

 

je constate que parmi vous certaines se sont mises au sport , quel courage et je pense que c'est pas mal pour muscler et affiner le corps

j'ai envie d'investi en occasion dans un vélo elliptique, malgré que je ne sois pas hyper sportive, c'est pour la bonne cause et ça ne peut que faire du bien il me semble

et je vois bien que certaines deviennent de vraies pro...

 

a+ les filles

bon courage à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 12:52

Cool les vélos d'intérieur... on peut regarder la télé en même temps et ça évite de penser à ce qu'on fait... quoi, ça fait une heure que je suis là-dessus !!!!! lol

Pour le moral, c'est super !

Motherb, les 20 ans ça n'arrive qu'une fois alors profite et oublie ta balance ce jour-là ! Quitte à faire une bonne séance de sport après pour te soulager la conscience !!! Bon WE à toi alors !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:42

Félicitations Roli tu tiens le bon bout! Moi ce midi gym, jambon fromage o% yaourts et tarte citron le tout mangé sur mon coin de bureau! Les filles!!! J'veux une pizza lardons munster!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça viendra!! pour les deux ans de mon fils le 31 mars je devrai commencer la conso! Mais je me dis que je vais peut-être modifier mon objectif et arriver à 73 et donc un IMC "normal"! Je verrai bien!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:35

Kdlo, pour 75, ou 73, on est là !!!! Je suis née 30 ans et quelques jours avant ton fils !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 19:57

kdlo , ton envie de pizza lardons munster donne envie malgre que je ne connaisse pas , version de ta région j imagine

 

dans à peine 1 mois réunion de famille et au programme tartiflette et crepes en dessert ca promet, faut que mars soit concluant pour en profiter un peu (perte kilos)

 

moi c est dans 12 jrs mon anniv ...

 

bon allez je vais aller me préparer quelque chose a mangé ,

bon appétit les filles

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:36

Avec le printemps alors, le 21 !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 20:57

vi et il neigeait en 80

 

parfois c est le 22 le printemps mais cette année là c'était le 21

 

comme tous les vendredis ou presque , y a pas grand chose à la télé ...

 

bonne soirée les filles

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:35

coucou les filles,

 

j'espère que vous allez toutes bien!! de nouvelles recrues se sont jointes à nous!! c'est cool, ça remotive tout le monde, enfin j'espère!!

 

@audrey: j'ai envie de jardinage en ce moment!! tu en parles souvent et ça commence à me titiller!! j'ai pas de jardin mais un balcon alors je voudrais bien faire des jardinières, je vais attendre encore un peu pour les faire!! ça m'aurait bien plus d'être jardinier paysagiste!! lol

 

le poids sur la balance ne descends pas beaucoup!! par contre, en faisant les boutiques hier, surprise!! je rentre dans un 40 voire un 38/40 pour le haut!! j'étais contente, je pense 'être affinée avec le sport mais c sur que j'aimerais avoir confirmation sur la balance mais rien!! pffff parfois ça me décourage!! il faut que je prenne mes mensurations!! vous le faites les filles???

 

je vous laisse, je vais peut-être aller courir.

bon samedi à toutes

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:15

Avec le sport tu transformes la masse grasse en masse maigre ou musclée! Donc la balance est moins sympa mais ton corps te dit MERCI en se tonifiant! Pour moi c'est la même chose je prends moins de place mais je ne pèse pas beaucoup moins en rapport! Je suis contente! Je remets des fringues d'avant ma grossesse! D'une certaine manière je me retrouve!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 14:20

Bonjour à toutes!

 

J'espère que vous allez bien. Comment commence ce petit week end?

Je suis rentrée ce matin à 4h, je suis un peu dans le coltar, j'ai besoin d'un bon petit plat bien mijoté!

Alors je suis en train de me préparer un petit osso bucco! J'adore!

Tout comme vous je stagne! Ca descend vraiment tout doucement, j'ai dû perdre 200gr seulement en 1 semaine. En revanche ma silhouette s'affine de jour en jour 

 

Je vous souhaite une bonne journée!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 16:02

@Rolie : Le 21 en 80 il neigeait... le 28, en 80... je ne sais pas... juste que ma mère revenait de la clinique et que le médecin lui avait dit c'est pour bientôt... à peine rentrée à la maison, elle repartait avec mon père qui rentrait de sa nuit de boulot !!!

@Mocassy : En jardinière, dans mes souvenirs d'enfance, ma mère faisait pousser des tomates cerises, tu peux aussi mettre de la ciboulette, du thym citron, du persil... y'a moyen de se faire un petit jardinet riquiqui mais productif à la hauteur de la place que tu as... après c'est une question d'ensoleillement aussi...

Idem, mon poids n'a pas bougé depuis ma dernière pesée mais c'était dans la semaine... j'ai triché, bouh !!!! Mais je rentre encore mieux dans ma robe taille 46 (grande victoire pour moi qui achetait des robes mais au final ne les portais pas... trop boudinée, on voit trop mes jambes...). Les compliments pleuvent, ça fait du bien !

@Madolyna : Fin de matinée et repas improvisé et début d'aprM partagés avec ma copine (ancienne collègue de boulot pendant 6 ans devenue libraire), les samedis sont encore bien calmes en cette saison et les achats sont rapides. On a parlé de nos dernières lectures, de la famille, des amis en commun et un peu de dudu. Sa cousine aussi l'a fait... dès qu'on en parle, tout le monde connaît quelqu'un qui l'a fait... c'est fou ! Evidemment, qui dit repas improvisé, dit on limite les pots cassés : légumes sautés et poulet au gingembre... On verra ce qu'en dira ma balance... Aller, pour une fois, on ne se prend pas la tête ; ça nous a fait du bien à toutes les deux de se retrouver un peu seules et papoter entre filles.

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 17:26

deja 2 etoiles audrey t es une dukaunaute active

 

ce midi fut une ptite omelette improvisée /revistée comme je sais bien faire avec des tranches de blanc de poulet coupé et gruyere allégé bridelight

 

comme je suis en week end j suis encore en pyjama mais va falloir me motiver ma belle soeur débarque pour l’apéro tout à l heure

(je bosse 3 samedi matin sur 4)

 

normalement si la motivation est encore là ce soir c est gratin poireaux champignon colin et peut etre saumon bechamel dudu

a plus tard les filles

 

moi la pesée c est le mardi matin on verra bien ce que la balance nous dira ... mais vu la capricieuse qu elle a été la dernière fois

je crois que pour mardi y aura un changement de pile avant .. ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 19:20

@Rolie : Que veux-tu, je suis bavarde !!!

Pour moi, ce soir, ce sera purée de panais/carotte avec ... je ne sais pas encore mais aucun stress, y'a que du dudu dans mes placards et le frigo (à part quelques trucs gardés pour les amis mais je n'y touche pas !!! je suis trop fière !!!).

A plus !

Utilisateur85130

Posté le 10/03/2012 à 19:55

Coucou

 

Super crevée, enfants malade toute la semaine et cet aprem hospitalisation pour le petit. Une grosse gastro, il ne garde rien et n'a pas beaucoup de réserve ... Il manque de sucre et de gras par rapport à sa mère lol ......

 

Demain peut être ils me le rendront.....

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 20:18

Bon courage Liloukoo, j'espère que ton petit va bien se remettre.

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:12

courage limoukoo, bon hier on a planté de la haie , ce matin c'est ménage et repassage, cet aprem un peu de marche, cette semaine j'ai perdu que 300 grs mais là je suis sur un poids que j'ai fait pendant des années je faisait le yoyo 74-72 donc mon objectif de fin de mois va être inaccessible pas grave tant que cela descend.

Hier moussaka et à midi c'est paupiette de dinde avec ile flottante.

Bon dimanche les filles avec ce beau soleil en tt cas en charente il fait bon il annonce 16°C pour cet aprem.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.