Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début lundi 02 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 10:37

j'ai trouvé la recette sur le site!! je vais essayer... il faut faire roussir les cuisses avec des oignons et après tu couvres les cuisses de coca et tu laisses mijoter 30 min... il n'y a que des commentaires positifs alors....

et puis à l'émission " 100 % mag", j'avais déja vu qu'on pouvez cuisiner ac des sodas....

 

je vous raconterai si on a aimé... c'est pour ce soir...

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 15:45

Bon tu me diras quel goût ça a alors! Je testerai bien aussi c'est marrant!

Bon je stagne mais je ferme un jean que je ne fermais pas il y a 10 jours, enfin je ne le montais même pas jusqu'en haut... y a du progrès!!!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:41

bonjour à toutes,

 

allez dernier jour avant le week end!!! et pour moi avant les vacances!!!! lol

 

@kdlo: le principal c'est de se sentir mieux dans son corps, quelque fois le poids sur la balance ne signifie rien!!! courage!!

alors pour les cuisses version coca light, c'était bon mais vraiment le gout est subtil!! je m'attendais à autre chose!! il faut le deviner que c'est du coca!! mais c'était bon qd même!!

 

voilà... bonne journée à toutes

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:20

@Kdlo, réponse en début de semaine prochaine pour le boulot.

Sinon, tout va pour moi à part les allusions aux chômeurs glandeurs de la campagne présidentielle... Je fulmine devant les conneries que j'entends comme si on aimait ça être au chômage ou tomber dans la précarité... J'ai vécu pendant 7 ans sous le seuil de pauvreté et je ne le souhaite à personne. C'est mon coup de gueule de la journée, qui, il y a quelques temps, m'aurait conduit à me jeter sur un paquet de biscuit !!! ça te renvoie à tellement de mauvais souvenirs qui planent toujours au-dessus de ma tête tant que je n'aurai pas décrocher un emploi fixe... Celui pour lequel j'ai postulé est de 3 mois, je suis loin d'être tirée d'affaire si je l'obtiens mais retrouver le train-train d'aller bosser, le plaisir d'être utile, un statut social ; j'ai hâte.

Utilisateur85130

Posté le 24/02/2012 à 12:39

Bonjour à toutes

@Audrey, je te dis m*rd* pour le boulot ...

 

La balance ne bouge pas , mais je rentre à nouveau dans un ancien jean, c'est déjà ça.

 

Courage pour le week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 12:46

@Liloukoo, ah ces bons vieux jeans qu'on a détestait et qui bientôt seront trop petits, c'est génial, contente pour toi !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:01

SERONT TROP GRANDS AUDREY!!!!! Pas trop petits!!! Alors ça non hein alors boudiou!!!!! lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:34

Oui, tu as raison, oh la la, n'importe quoi... je n'avais pas encore pris mon café !!! Mea culpa !!!! Trop grands !!! Evidemment !!! Excuse-moi, c'est si nouveau pour moi !!!!

Utilisateur88882

Posté le 24/02/2012 à 16:27

Bonjour à toutes

Depuis le milieu de la semaine dernière je stagne mais moi aussi je remet des jeans qui ne m'allaient plus alors ça fait du bien au moral

Sinon aujourd'hui c'est PP alors 2 steaks hachés 5% ce midi et un grand bol de fromage blanc

et 1 litre de tisane cet après midi en travaillant sur l'ordi

Pour ce soir je ne sais pas encore

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 16:46

moi à midi ça a été chou vert et escalope de dinde!!! le tout réchaffé dans le micro ondes de la salle de sport! lol!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:22

Pour ma part, ce matin : thé, vitamines, cake aux sons ; ce midi, entrée froide : fine tranche de rosbif/cornichons, petit filet d'églefin à la sauce tomate (juste un peu) et yaourt avec stick canderel vanille ; ce soir... je n'ai pas encore décidé !!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:40

moi ce sera lapin à la moutarde!!!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:43

y'a pas de lapin dans mon frigo alors pas moi !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 18:44

Liloukoo a déjà vu ça :

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_a_10_kg_en_53_jours-25848.html

Comme t'es là, si ça te dit d'aller voir !

Utilisateur85130

Posté le 25/02/2012 à 09:02

Coucou les filles

Enfin ce matin -500g, super, ça me remotive..........

 

@Audrey, il est super ton avant/après...

 

 

Bonne journée les filles et bon courage pour le week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88882

Posté le 25/02/2012 à 09:05

bonjour

Ce matin encore rien qui bouge sur la balance et j'ai de plus en plus de mal à ne pas craquer alors c'est décidé je passe en conso et on verra pour les 3 derniers kilos Peut être que je les perdrai en conso ça m'était arrivé pendant mon 1er régime Dukan

Alors ce matin je me suis régalée avec 2 tartines de pain complet  ! trop bon !!!!

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimosajess

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:12

alors moi ça bouge pas, hier opération de mon loulou on lui a mis les diabolos, sinon ça va je reprends le boulot mardi matin, ça va me faire bizarre de laisser ma petite puce qui aura 3 mois lundi c maintenant que ça devient interressant , mais bon ça va faire bizarre de voir mes enfants 2h par jour au lieu de tt la journée, comme n dit il faut bien reprendre le boulot, mais j'y vais avec joie j'adore mon job.

Aujourd'hui c PP bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:16

Bonjour!

Ma balance en fait doit avoir un problème... je continue avec patience et détermination!!! lol

J'ai vu ton avant après Audrey! Très bien! Quand je passerai la barre des 80 j'en ferai un aussi! J'ai de gros os alors ces 8kg se voient déjà assez bien!

PP pour moi! Sans sortir du taf de 10h à 19h... autant vous dire que j'ai préparé ma gamelle! Jambon, surimi, galette, fromage blanc!!!

mocassy

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:58

-200g ce matin sur la balance!! cool!! ça descend super doucement chez moi mais je suis contente!! je peux dire merci au sport qui a sauvé mon écart du début de semaine!!

allez les filles, courage!! on ne lâche rien!!

 

bon samedi à toutes!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:32

Cool Liloukoo !!! Et Mocassy aussi !

Pour les autres, ça ne tardera pas, on y croit.

Kdlo, on attend ça dans quelques jours alors !!!

Biz et bonne journée

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:13

Audrey! T'as dégomé le 94! Yes!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 12:39

Ouais ! L'aiguille était pile entre le 94 et le 93 ce matin !!! Je me suis donc permise de le noter pour ma pesée hebdo. Quand c'est juste en dessous, j'attends que ça arrive au kilo inférieur mais là c'était, entre les deux et je vais reprendre mes pesées du samedi !

Utilisateur85130

Posté le 26/02/2012 à 09:40

Bonjour à toutes

Dimanche couvert, aujourd'hui il y a le carnaval , mais vu le temps pourri, on verra à 14 h...

 

Ce matin petite baisse, mais c'est pas mal ;..

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2012 à 11:40

Hello, bon dimanche à toutes même si la grisaille est présente, nos coeurs sont plus légers de jour en jour !!!

Comment vous allez toutes ?

Quelqu'un a-t-il essayé les gaufres (recette des pâtisseries Dukan), juste pour savoir si c'est mon gaufrier qui ne veut pas les faire ou si c'est la recette qui ne lui convient pas... ?

Biz

Utilisateur85130

Posté le 27/02/2012 à 10:11

Bonjour à toutes

@Audrey, désolé je n'ai pas testé les gaufres ....

 

Hier, je suis allée au carnaval avec les enfants, mon mari s'est acheté des "churros", je n'en ai pas mangé.

 

Ce matin il se pèse , lui a perdu 800g moi que 200g, C'est vraiment injuste ......

 

Bonne semaine les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.