Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 19 octobre, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 16:16

Forum Dukan : t as raison ma betty je dois me motiver et redevenir celle la alors je viens de me faire une brioche au protifar pas belle mais tellement bourative qu

t as raison ma betty je dois me motiver et redevenir celle la alors je viens de me faire une brioche au protifar pas belle mais tellement bourative que les premiers moreceaux m ont suffit

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 16:17

ca c'etait quand j etais a 55 ;-(

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 16:18

j'avais perdu 17kilos avec dukan cette photo date de l hiver dernier

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 16:52

Tu es canon sur cette photo ! Mais je suis sûre que tes rondeurs actuelles te vont très bien aussi 

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 17:04

Merci Betty c'est ca qui me met la rage en fait car la je me sentais si bien dans ma peau donc je continue a me battre

allez courage aussi a toutes

gros bisous ma betty

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 21:47

Je sais ce que c'est... Moi aussi j'ai la photo "du poids idéal" ^^ C'était 59 pour moi... Mais aujourd'hui, je n'y compte plus trop

Courage à nous !!! 

 

Bisous bisous

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 20:35

Bonsoir les filles,

 

Ça va?

 

Je vais bien je perd petit à petit. Le morale est revenu. Mais des mauvaises nouvelles arrivent de plus belles. C'est pas facile mais je garde le sourire.

 

Bisous bon courage les filles tenez le cap.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 22:43

Coucou Marina !

 

Ravies de voir que tu continues ! On ne lâche rien !

Dis toi que si tu tiens le coup alors que tu reçois de mauvaises nouvelles, tu es forte et tu arriveras vraiment à tenir 

 

Bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 22:43

Coucou Marina !

 

Ravies de voir que tu continues ! On ne lâche rien !

Dis toi que si tu tiens le coup alors que tu reçois de mauvaises nouvelles, tu es forte et tu arriveras vraiment à tenir 

 

Bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2015 à 22:43

Coucou Marina !

 

Ravies de voir que tu continues ! On ne lâche rien !

Dis toi que si tu tiens le coup alors que tu reçois de mauvaises nouvelles, tu es forte et tu arriveras vraiment à tenir 

 

Bisous

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 09:28

Coucou les filles,

 

Me revoilà, oui je sais il était temps...

Ces 2 dernières semaines ont été catastrophiques!!

J'ai un implant contraceptif et mes dernières règles remontent à juin 2014, j'ai crû qu'elles arrivaient il y a 2 semaines, grosses douleurs dans le bas ventre, seins... Et puis non, ça s'est passé...

La semaine dernière j'ai eu une gastro, donc j'ai mangé du riz et mis dukan de côté (oui je sais je suis désolée Dudu).

Le week-end dernier, on a fêté les 40 ans de mon beau frère, pizza vendredi soir, foie gras, gratin dauphinois, filet mignon, fromages le samedi midi et soupe le soir. Je n'ai pas touché au plateau de charcuterie, ni à la corbeille de chocolats.

Dimanche après midi, encore invitée à un anniversaire d'une puce...

 

Vendredi je suis allée chez le coiffeur... Une catastrophe!! Certaines mèches virent au jaune et elle m'a beaucoup trop dégradé, pfff je suis dégoûtée!! Je ne sais pas si je les recoupe mais ça me ferait un carré très court ou si j'attends qu'ils repoussent et en attendant je les attache avec des coiffures sympa, je suis perdue...

 

J'ai une bonne crève, mon nez est une grosse patate qui n'arrête de couler...

 

Je m'en veux tellement de ne pas me tenir à un régime plus de 2 semaines, mon reflet dans le miroir me dégoûte, à çe point oui, j'en ai marre de cacher mes cuisses par des tuniques, je suis tellement mal dans ma peau qu'il faut que je me bouge sincèrement. 1 mois que je voulais recommencer le régime, 1 mois où j'ai perdu puis repris. 65.8 sur la balance ce matin, je ne supporte plus mes cuisses, mon ventre...

 

allez j'arrête de me plaindre, surtout qu'il y a plus grave dans la vie que mes kilos en trop...

 

Bonne journée les filles

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2015 à 16:44

Bien lilie on se decourage pas moi il a fallu que je quitte le classique pour l'escalier nutritionnels sa na pas ete facile pour moi mes bon je n'ai rien perdu mes bon je re mange de tout ses pas trop mal courrage tu vas y arriver moi non plus je ne même pas trop mes je ne pert pas espoir

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2015 à 20:06

Bon retour parmi nous Lilie ! L'important c'est de retrouver le courage pour te prendre en main ! Pas simple... Mais de venir ici est déjà un premier pas important ! Vois tes écarts comme de bons souvenirs et repart du bon pied !

 

TitiCav, j'ai relu les infos pour l'escalier. Le dimanche tu ne peux pas cumuler le gala avec les féculents du samedi et il doit s'agir d'un seul repas mais tu peux manger ton pain, fromage et fruits à l'autre repas  pour le reste de la semaine, tu n'as pas à tout prendre au même moment .

Moi je vais suivre ça 

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 06:57

coucou les filles et bien mois toujours pas de perte mes bon confiante au jour d’huis je vais commencer le sport donc corde a sauté car apparemment on pers beaucoup de calorie exenple j'ai lu 300 cal en 30 minute moi je vais faire doucement je pence que je vais en faire 10 minute et puis je passe au wii fit pour finir donc j'ai dit 30 minute a 1 h00 de sport sa 2 fois par semaine et puis je vais augmenté petit a petit .hier ma genyco ma foutue le moral a plat je lui dit que depuis mon depard de dudu donc a 99 kilo a 72 j'ai perdue 27 kilo se qui et super a mes yeux et bien elle ma dit qu'il fallait que j'en perde 10 de plus moi qui m’attenter a ses super il faut continuée et bien non donc sa ne vous remonte pas le moral sa .

merci BettyBoop je pence que je vais faire pareil tres bonne journée

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2015 à 11:00

re et bien ma wii fit a les pile aout donc 20 minute de corde a sauté ces10 minute de plus mes bon sa ma rappeler quand j'avais 6 ans et sa fait du bien car on se sens mieux après je pense que ses plus physique que le wii fit qui n’est pas mal .

menus de se midi poison avec sa sauce hollandaise haricot vert vapeur 2 tranche de pain complet un Fb et se soir il faut que je me trouve un truc a grignoter car réunion qui vas durée tard je pencé a une salade yourt b de poulet avec sauce vinaigrette a la poudre de kojac a +

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2015 à 14:39

Coucou TitiCav,

 

Tu as raison : reste confiante ! Tes efforts vont payer !!!

Moi ce matin j’ai mangé : 150g d’ananas et un bout de pain complet et ce midi : 3 tranches de jambon, 250g de tomates cerises, 1 sveltesse ananas et 1 pain complet avec du pavé d’affinois (haaaa retour du fromage !!!) J’ai adoré !!! 

Pour le sport, la santé n’étant pas au top (avec mes 8-9 de tension), je vais attendre un peu !

Pas cap de ne pas me peser tous les jours… Pour l’instant je stagne au 66.1kg. Même si j’étais passée à 65.7kg, je suis quand même satisfaite 

Et les autres ? Comment allez-vous ?

 

Bisous bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2015 à 11:35

coucou les filles

 

desolee mais beaucoup de soucis a regler je ne vous oublie pas

 

Betty tu as bien perdu ma belle felicitations

 

Marina courage aussi ma belle moi je me suis fait piratee mon compte bancaire et je me retrouve dans une m*rd* totale mais c la vie avec son lot de joies et de m.....lol

 

titi tu as raison garde le moral tu vas perdre aussi

 

alors voila moi j ai perdu un peu mais c long j avoue mais je garde le moral neanmoins.

 

 

gros bisous a toutes

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2015 à 09:18

Coucou les filles

 

 

Comment allez vous aujourd hui ?

Moi mon week end avec mes petits un pure bonheur ca change des tracas lol

ici nous avons eut un vent glacial et vous ?

 

bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2015 à 09:32

j ai un bug sur ma reglette de poid et vous?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2015 à 06:52

coucou les filles et bien un bon weekend dans l'ensemble mes la hier mal au dos donc je n’est pas fait de la corde a sauté je verrai mercredi si sa vas mieux mon poids se matin ne bouge pas sa m’énerve un peut mes bon du moins je ne grossi pas donc je pence qu'il faut que je change de régime et re manger équilibre=é sa pourrait fonctionner je verrais je vais continuer j'usqu'a prés les fête et je desiderai et donc j'irai voir une nutritionniste

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2015 à 13:29

TITI c'est toi qui doit le sentir ca si toi tu pense qu il vaut mieux changer vas y car l esprit y est aussi pour beaucoup si il bloque ton corps aussi

j espere neanmoins que tu viendras nous donner de tes nouvelles grosses bises .

 

Les filles vous etes ou? j espere que tout va bien pour vous moi ma reglette ne se met pâs au bon chiffre mais bon lol

 

bisous

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2015 à 06:55

coucou les fille de toute façon si je change de méthode après les fete je ne quitterai pour rien au monde se cite qui et super car ses grasse a lui que j'ai perdue beaucoup de kilos et que je peut avoir votre soutien tout le temps dans n'importe quelle situation donc je serai toujours parmi vous les filles

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2015 à 06:50

les filles et bien je vois qu'il n'y a pas que moi qui et déserter bon et bien moi je suis passer en conso et sa me vas très ben pour le moment car l'escalier ne me convenait pas non plus je mange presque de tout et je perd du poids doucement .les fête approche j’espère que vous avez fait vos achat de noël moi presque bonne journée

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2015 à 08:13

Coucou les filles

 

Je vous prie de m'excuser d'avoir déserté. J'espère que ça va?

 

Je n'ai pas arrêté je suis en dessous des 100kg je suis contente de moi. Je continue toujours en croisières c'est plus dure avec les fête mais j'avance a petit pas.

 

J'ai emménagé avec mon chéri. Je suis fiere et heureuse. Je viendrai plus souvent quand j'aurai un ordi car avec le tel c'est plus long. Lol. En tout cas je ne sais pas à combien vous en êtes mais je vois que chacune d'entre vous vous avez tous trouvé la méthode idéale. Je vous dis félicitations à celles qui ont réussis leur objectifs. Il me reste 30 kilo mais je suis confiante.

 

 

Bisous les filles courage à vous toute on les auras ces kilos on les auras

 

Marie. 

Marina91800

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.