Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 19 octobre, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 11:49

Bonjour les filles,

 

comment ca va ?

 

je vous lis vous avez des haut des bas avec la balance, c'est notre corp qui résiste et qui fait des réserves. vous inquiété pas ça va fonctionner il ne faut rien lacher.

 

TIti je croise les doigt pour ton entretien. j'ai vécu sa en début d'année et à chaque fin de CDD je sais que c'est stressant et pénible surtout quand les employeurs joue avec nous. ne t'inquiète pas des fois c'est fais exprès pour voir ta réaction. c'est très bien que tu n'es pas baissée les bras et repris rendez-vous.

 

moi toujours à la recherche d'un appartement. j'en visite 3 demain et il y en a un qui me plait en espérant que mon conjoint sera partant aussi.

 

je vous fais de gros bisous. courage les filles.

 

Ne craquer pas et surtout on les auras ces kilos on les auras!!!!!!!!!!!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 10:47

Coucou Marina !!!

 

Ca va et toi ?

 

Pour la balance… OUUUF ! Je n’ai pas perdu plus, mais j’ai retrouvé le poids de 67.5

 

Alors TitiCav ??? Des nouvelles ???

 

Marina, je croyais que ton coup de cœur serait sûrement suivi par l’amoureux… Ce n’est pas le cas ? J’espère que vous trouverez votre petit nid .

 

Bisous !!!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2015 à 11:20

coucou et bien moi je stagne toujours pourtant pas d écart cette semaine moi j'ai décider de me pesé une fois par semaine sa me sape trop le moral et sa me motive plus de voir toujours le même poids sur la balance donc je vais bossé sa vas ma haire l'esprit je sens que je vais l'acher donc se soir pour me remotiver je pensée me mettre a la couture pour oublier cette frustration bisous a toute et bravo pour vos pro-gré moi je suis déçue des miens

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 14:40

coucou les filles

 

desolee mais une bonne creve m a prise et pas trop la forme pour etre a l ordi

aujourd hui ca va et en plus je perd mais j avoue pas avec dukan lol en fait j avais envie de chocolat j ai achete les barres proteinees gerlinea hummm lol et en plus j ai perdu du poid pas beau ca lol

 

Betty felicitation tu perd bien ma belle

titi j avais commence a 73.6 quand j ai commence mon 1 er dukan et je suis arrivee a 57 en aout et j vais commence en janvier ne te decourage pas .moi j ai lache je sais un peu mais je suis un peu dans un flou sentimentale du coup je lache un peu mais on se motive hein

Marina alors tes apparts ca donne quoi bisous les filles

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 14:44

lilie le protifar est une poudre proteinee tu en trouve en pharmacie

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2015 à 15:50

Coucou les filles !!!

 

@TitiCav : Tu as raison de ne te peser qu’une fois par semaine. Mais tu sais, moi lorsque je faisais des écarts, mon corps m’était 10 jours à recommencer à perdre… Ne perds ni espoir, ni patience !!! On est dans le même bateau . Tu sais, les progrès des unes et des autres ne se mesurent pas au poids que l’on perd… Malheureusement, certaines ne suivront pas le régime à la lettre et perdront bien alors que d’autres feront les choses comme il faut et perdront doucement… Je suis dans ce cas là aussi  Et pour me rassurer, j’aime à me dire que finalement c’est parce que mon corps est fort qu’il lutte plus longtemps ^^ Donc par extension, je suis une force de la nature lol.

Ne lâche rien surtout !!!

 

@Mimi : Gros rhume ma jolie ? Soigne-toi bien surtout ! Mine de rien ça fatigue les rhumes… Je comprends ton envie de chocolat, moi je me fais des bioflan non stop en ce moment ! Et l’arôme chocolat est top aussi !!!

Félicitations pour ta perte malgré une entorse à la méthode ^^

Tu trouves que je perds bien ? Moi je trouve ça long :( J’espère perdre encore 2 d’ici 10 jours ! Pour ça, il faut que je reprenne le sport !!!!

Concernant le protifar Mimi, je crois qu’il n’est que sur ordonnance, non ?

Moi j’ai pris le micical et la composition me semble très bien

 

Bisous les régimeuses !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2015 à 18:37

coucou betty non le protifar il suffit de le demander en pharmacie sinon ton medecin peut te le prescrire en general 1 fois et c est rembourse a hauteur de 10 euros a peu pres.

 

concernant ta perte elle est dure comme moi mais il faut resister comme tu dis allez bichette motivee les derniers kilos sont les plus difficiles car non volatiles ceux la bisous les filles ce soir une barre de gerlinea et une creme au chocolat mdr

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 14:07

@ Mimi : Moi le milical me convient bien

Pour les kg, ce n'est pas mes derniers :( 63 c'est ma 1ère étape ^^ Le but réel est 59-60 

Comme je viens d'aménager chez mes parents (pendant leurs vacances), je n'ai pas pris ma balance et avec la ZR qui arrive, ce n'est pas plus mal 

 

Bisous bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2015 à 16:35

coucou Betty

tu le paie combien ?

pas perdu aujourd hui et toi

 

bisous bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2015 à 20:19

Coucou Mimi,

 

Je le paie 12 ou 13€ je crois. Il existe en goût neutre ou en vanille (moi j'ai pris neutre).

Moi ma balance n'est pas ici (je suis chez mes parents) mais je suis passée faire de la peinture chez moi cet après-midi et je n'ai pas résisté à me peser, -300g même pas à jeun !!!! Trop contente 

Mais j'attends demain matin (j'ai récupéré ma balance) pour confirmer ça 

 

Si tu n'as pas perdu aujourd'hui, tu perdras demain  On ne lâche rien !!!!

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 11:04

Coucou les filles !!!

 

Juste pour vous dire qu'en fait, ce matin je suis à -700g !!! Je suis trop heureuse  C'est la preuve qu'il ne faut rien lâcher et pas perdre espoir 

 

Mon 1er objectif à 66 d'ici le 15/11 se rapproche 

 

Bisous bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2015 à 11:35

coucou les filles bravo betty chapeau pour ta perte moi je bouge pas 62.3 bisous bonne journee

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2015 à 16:32

Moi ton 62.3 me fait rêver ^^

Mais on ne partait pas du même poids :(

 

Courage et bisous !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2015 à 19:27

merci ma belle

courage a toi et bonne soiree les filles

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2015 à 07:43

coucou et bien il faut que jarrette le classique pour raison de santé mon transit et au ralentis et mes reins von fatiguée si je continue comme sa donc comme j'ai dit que je ne voulait pas tout arretter je me suis dit que je vais partir sur l'escalier il me manque des fibre et plein d'autre chose sa me fait peur car l'escalier na pas fonctionner pour moi il mon dit qu'il fallait un complément pour nettoyer mon fois je vais essayé au pire je resterai au meme poids mes bon au moins je ne grossirai pas mes je veut quand même de votre soutien car pour moi ces pas facile pour moi de devoir abandonner j'ai l'impression d'avoir perdu mon combat et mon moral en prend un coup bis les cop a +

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 11:49

Hello les filles !!!

 

Comment allez-vous en ce lundi ?

 

TitiCav : comme je te l'ai dit sur un autre post, LA SANTE AVANT TOUT ! Et tu vas voir, tu vas perdre avec l'escalier

 

Bisous bisous

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:32

Slt les filles.

 

Titicav je suis de tout coeur avec toi. Comme dis betty la santé avant tout. Ne te décourage pas.

 

Essaie avec une nutritionniste peut être que cela fonctionnera aussi! Ne te décourage pas il y'a d'autre méthode que dukan. Et je suis sûr que tu trouveras la bonne, adaptée à ta santé.

 

Ton message m'affecte énormément. Nous sommes toutes a ce jour dans des situation de surpoid et si ce n'ai pas de cette façon sa sera avec un autre essaie de voir avec des nutritionniste ou autres. Nous serons toujours la pour te soutenir.

 

Et vous les filles, comment allez vous?

 

Moi j'ai des hauts Et des bas mon poid descend mais je n'arrive pas à me satisfaire de sa. J'ai des problèmes de couples et comme je suis fatigué ben j'ai le morale dans les chausettes.

 

Gros gros gros bisous. Ne lâchez rien et nous sommes toutes avec toi titi.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2015 à 15:47

Coucou Marina,

 

Je suis tout à fait d’accord avec toi ! On est là pour se soutenir et TitiCav, on ne te lâchera pas !!!

 

Marina, ton poids descend c’est sûr ! Est c’est une bien jolie perte que tu affiches déjà ! Félicitations ma belle ! Tu n’es pas au bout de ton régime mais tu as déjà fait un travail formidable, penses-y ! Prends-tu des vitamines et des compléments ? Car ce régime fatigue beaucoup et nous rend forcément très irritable, donc risque de clash avec l’amoureux…

Après, je ne sais pas de quelles natures sont les problèmes de couple que tu rencontres, mais saches que si tu veux en parler, on sera là pour te lire, te conseiller (dans la mesure du possible) et t’encourager et te soutenir !!! On est des copines de régimes mais si on se tourne vers la nourriture, c’est souvent pour palier à d’autres problèmes alors, il est important d’échanger ensemble et de s’aider du mieux que l’on peut.

 

Pour retrouver le moral, il faut se changer les idées  Lis un livre, regardes une série, vas te promener, fais du sport,… Moi mon vice en ce moment c’est les mandala (ok j’avoue… c’est du coloriage mais c’est quand même plus « adulte » de dire qu’on fait des mandalas lol).

 

Allez, courage à toi ma jolie ! On ne lâche rien !!!

 

Gros bisous !!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 08:17

coucou les filles alors comment allez vous?

Moi perd pas au contraire j ai repris 300 alors que aucun ecarts je desespere franchement et vous ?

bisous et felicitations a celles qui ont perdu bisousbisous

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2015 à 10:34

coucou mimi moi je vais mieux je suis toujours ballonner mes sa na rien avoir avec la semaine dernière j'ai du reprendre l'escalier car trop de souci en classique et d'avoir repris des fruit pain complet et mon métabolisme vas mieux maintenant je te rassure je ne ses pas si ses le faiter que je sois moins ballonner mes moi poids et descendue et je n’est commencer l'escalier que lundi donc je vais laisser le temps au temps pour ta perte courage on stagne dans le classique mes il faut patienté le corps anticipe et le temps de le stoker tu verra et en n'aura pas le temps il von vite partie

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 10:50

merci titi c'est gentil ton soutien courage a toi aussi gros bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 10:50

merci titi c'est gentil ton soutien courage a toi aussi gros bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 11:15

Hello les filles !!!

 

Ici le moral ça va, même si ma balance bloque à 66.8 kg, que du coup, j’ai repris 400 grammes depuis 2 jours alors que je voulais perdre 800 à la pesée de lundi… Sport ce soir histoire de rebooster ça ! Vélo je pense et tentative de course sur tapis ^^ 2 heures en tout si je peux ! (mais sans musique je vais avoir du mal…). Côté cœur, pas de news de l’homme depuis son « mais putain t’es vraiment chiante ! » et son départ de chez moi mercredi matin, donc ça pas top non plus mais je ne céderais pas !

 

Mimi, je compaties comme je ne perds pas non plus et que j’ai repris ! Mais on va y arriver !!! Tu vas voir ! On fait tout comme il faut, il n’y a pas de raison

 

TitiCav : Lundi je te rejoins sur la première marche ! Pas trop dur de réintégrer les aliments sans en faire trop et sans craquer ? Moi j’ai vraiment peur de ça… Je cherchais une application qui m’aurait permis de « cocher » quand j’ai pris un aliment rajouté dans la journée…

Genre :

- Fruits : tchek

- Pain complet : reste 1 tranche

- Sport : encore 10 minutes,…

Un truc comme ça ça serait top !!!

 

Bisous les filles !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2015 à 13:28

coucou Betty alors tu pend l escalier c ca? quand tu parle de 1ere marche

oui j essaie de me motiver aussi mais pas evident quand on celibataire eh oui lol bisous bisous

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2015 à 14:17

Hello Mimi !

 

Je commence lundi l'escalier Au contraire !!! Etre célibataire est une force !!! Moi (même si en ce moment je ne le suis pas vraiment, mais je ne me sens pas vraiment en couple non plus), je trouve plus facile car je mange mes trucs sans tentations et en plus, ça te motive car tu te dis qu'en retrouvant une jolie silhouette tu vas te plaire à toi-même mais tu vas aussi avoir le regard des hommes 

Donc régime + rééquilibrage alimentaire = bien être, et bien-être = assurance et pour finir assurance = beaucoup plus attirante !!!!

 

Voilà  Allez, on y va !

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.