Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début lundi 19 octobre, qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 11:44

@Lilie : Tu es courageuse de ne pas te peser… Jsuis même pas cap…

Pour le son, il n’y a pas 10 000 recettes bonnes je trouve Moi je te conseille les galettes ou les pancakes, le reste… Bof bof.

Le chocolat c’est cette recette (à la base parce que je n’avais pas les arômes donc j’ai mis du canderel vanille et pour l’huile j’ai mis un micro goutte mais aucun intérêt pour moi…) : http://www.proteinaute.com/recette-nutellight-nutella-dukan-meme-gout-et-meme(...)

Oui les céréales c’est pas mal ! Et en plus, c’est avec le son

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2015 à 14:46

oui sa a l'air bon tout sa je vais tester les cereale tout a l'heure pour demain

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 17:23

Moi aussi je vais en refaire 

Je vais tenter de mettre plus de fromage blanc pour en avoir plus à manger ^^

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:57

Salut les filles,

 

Je suis désolé je ne suis pas venus souvent mais beaucoup de changement dans ma vie. Et des problèmes a résoudre.

 

Je n'ai pas quitté l'aventure au contraire je perd. Ne lâchez rien.

 

Je risque de m'absenter encore je suis désolé. Courage et faîtes attention à vous. Nous sommes des femmes forte.

 

Bise a bientôt

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 16:55

Pas de souci Marina ! Prends soin de toi 

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2015 à 13:57

coucou Marina

regle toi tes soucis c'est le principal courage bisous

 

Pour Moi pas descendu pas bougé sur la balance

 

courage a toutes

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 10:36

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous? je vous dis à toutes félicitations pour vos pertes. ce week end j'ai fais un tout petit écart rien de bien méchant mais quand même maintenant les prochains écart c'est 25 décembre tout en restant raisonnable bien sur!!!!!!.

 

Pour ma part j'ai fait le total du mois 5.9!!!! je suis fière de moi j'ai fais un tableau excel de mon parcourt depuis le début de l'année et au total 13.7!!! je suis fiere de moi c'est chiffre me remonte le moral.

 

La semaine derière a été dure et éprouvante. beaucoup de choix à faire. des remises en questions et des discussions ferme. pas facile moi qui est un petit caractère. mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remis les points sur les i et les barres aux t.

 

malgrès tout je n'ai pas craquer et je ne suis pas retombée dans mon vice de la boulimie, une autre étapes de ma vie. moi qui me suis toujours réfugier dans la nourriture lors d'un problème là, je l'ai affronté de face au lieu de me cacher dans mon coin.

 

j'aime beaucoup ce forum car nous pouvons dire nos petit malheur et se réconforter sans avoir de jugement. car nous avons tous le même problème vis a vis de la nourriture soit nous sommes trop gourmand ou sans se rendre compte on fait de la mal bouffe notre meilleur ami. chose que je n'ai compris que bien trop tard.

 

surtout les filles on ne se décourage pas on garde la tête haute. je suis fière de moi je le dis haut et fort. et je suis fière de vous.

 

Nous sommes des femmes exceptionnelles et courageuses

 

Bon lundi.

 

bisous!!!!!!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 11:03

coucou Marina bravo pour ta perte c'est une bonne idee ton fichier excel moi je l ai note sur un cahier on a toutes nos astuces ,

 

Alors voila les filles moi je vous avoue que ce week end j ai lache trop meme j 'ai un cheri qui ne veut pas me voir grossir mais qui est le premier a accepter toutes les invitations les plus caloriques qui soit! lol

Bref pizzeria encore et en plus ils mangent a des heures pas possibles pour donner une idee on est arrives a 19h on a du manger a 00h alors pour quelqu un au regime pas le top du coup il a fait une pizza et boom mimi a craquer je culpalise et me sens terriblement moche en ce moment en fait je m apercois que dukan une 2 eme fois est tres dur pourtant je n ai pascraquer une seule fois lors du premier regime mais je vois la balance qui ne descend pas malgres mes efforts et du coup je me degoute d avoir ceder , j ai des crises de boulimie alors que je ne l ai jamais ete  !!!!bref le moral pas top .

 

J espere que vous tenez vous et bravo a celles qui perdent je vous embrasse courage

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 11:28

Oh mimi, gros bisous réconforts, plein de courage ma belle!!

 

Marina, ça fait du bien de se remettre en question et surtout ne pas se laisser marcher les pieds, on n'a qu'une vie, qui peut être tellement courte et s'arrêter du jour au lendemain, alors on ne s'empoisonne pas l'esprit, on garde la tête haute et on avance!!

 

Bettyboop, quelle perte, bravo! J'aimerais avoir ta motivation...

 

Moi, toujours à 65, ça ne descend pas mais ça ne monte pas, je ne comprends pas pourquoi malgré tous ces écarts...

Mon mari est rentré vendredi et du coup pas eu envie de faire 2 menus différents, alors j'ai remangé normalement même des bonbons, beaucoup, vraiment beaucoup de bonbons et puis une glace, pfff je me dégoûte de ne pas arriver à tenir plus d'une semaine.

Je suis de nouveau seule avec mes 2 loulous cette semaine, j'espère tenir bon...

 

Il faut que je retrouve cette motivation, le temps ne s'y prête pas, le brouillard ne se lève pas depuis plusieurs jours, il fait 3 degrés, 6 au meilleur de la journée.

 

A t on le droit aux champignons frais?

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 11:36

coucou mimi moi se weekend j'ai craquer et moi c était une raclette bon se qui faut se dire ses comment on fessait dans le premier dukan se le pourquoi de cette motivation que l’on avez le but et de se que lon fessait quand on n'avait envie de tout lâcher et tu verra sa aide en motivation moi la mienne était de cuisiner dudu quand j'avais envie de craquer chose que j'ai fait se jour et sa ma remonter le moral et oublier mon gros écart pour repartir sur de bonne base je pence que niveau bouffe je suis dans la boulimie aussi je ne ses pas m’arrêter mes de manger se matin que du dudu et bien j'ai retrouver presque ma routine courage ma belle on et pas parfaite on na toute des défaut mes il faut les apprivoisée comme on le peut

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 12:37

lilie merci pour ton message tu es en pl oui alors au contraire meme c le top

je comprend pas je suis partie prendre ma douche et je sais pas pour me faire mal peut-etre un electro choque j ai voulu me peser et surprise 62.6 donc soit demain je paie soit ma balance est cassée ou deconne car la je pige pas

 

titi coucou ma belle toi aussi donc tu l as deja fait ?

moi je m en veux de ne pas avoir vu les kilos s 'installer mais ton ideee est bonne je vais tenter de le faire merci de ton soutien courage a toi aussi gros bisous

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2015 à 17:06

de rien avec plaisir on et la pour sa moi aussi j’étais entrain de me demander si ma balance ne déconne pas pour voir la différence je me suis pesé cher ma maman qui a une balance a aiguille et moi électronique bon je n'y comprend rien non plus car celle de ma maman ma fiche 70 et la mienne 2 kilos de plus ces louche qui croire

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 17:12

Coucou !!! 

 

Marina, comme je te l’ai déjà dit : tu peux être fière de ton parcours et des résultats d’ores et déjà obtenus !!!!

 

Et moi, contrairement à toi et Mimi, c’est directement sur une application que j’ai ma courbe

 

Mimi : Restes forte ma belle !!! Ce n’est pas le chemin le plus simple ce régime, c’est sûr mais tu vas y arriver, il ne faut pas lâcher prise. Tu as fait un écart certes mais ça arrive !!

Les crises de boulimie, ça me connaît ! Il faut trouver des astuces pour contourner ça ! Personnellement, j’ai des arômes alimentaires (j’en ai racheté plein en plus et je les aient reçus aujourd’hui !!!!), ça aide beaucoup ! Au début, le dosage est compliqué mais une fois que tu as pris la main, ça va tout seul  Et il y a les gâteaux Dukan tout fait… Alors, oui, ils ont un coût, oui si tu en manges trop tu vas ralentir ta perte mais c’est toujours mieux (moi je prenais ceux au chocolat et graines de chia ainsi que les meringues ) Ou alors, simple et efficace : un grand bol de bio flan ! Alors oui… C’est plus qu’il n’en faut mais c’est toujours mieux que des sucreries du commerce

Moi je crois en toi Mimi, ne lâche rien !!!

 

Lilie, on a toute de la motivation, il suffit de savoir la trouver et en cas de coup de mou, il faut venir ici, le dire et ça rebooste 

Moi ma motivation elle réside en 4 choses :

- Des objectifs palier (66 puis 63 et enfin 59-60)

- Un calendrier de régime avec une évolution (1 mois en croisière puis 1 mois en escalier avant la conso et la stabilisation puis retour à la nourriture équilibrée)

- Des écarts programmés et acceptés et qui font moteur « je ne vais pas craquer maintenant, j’ai une soirée de programmée qui approche »

- Et enfin : les photos d’évolution et les vêtements test MOTIVATION SUPREME !!!!

 

Petit plus à savoir, en cas de « craquage » en soirée, préféré le cidre au pétillant classique, il est bien moins calorique

 

Pour les écarts, c’est plus facile pour moi car je vis seule et j’ai moins de tentations forcément… L’important c’est de te raisonner la prochaine fois ! En cas de craquage, même si c’est dur, tu te régules… Comme ça, quand tu arriveras au moment de réintégrer les aliments, tes craquages t’auront permis d’assimiler cette étape !

 

Pour les champignons, ce sont des légumes alors je dirais : OUI BIEN SUR 

 

 

Mimi, attention aux balances ! Normalement, il est conseillé de laisser 48h entre chaque pesée sur les balances numériques car elles ont des mémoires de 24h… Parfois ça peut tout fausser :(

Après je dis ça mais je ne peux pas m’empêcher d’y passer tous les jours ^^

Je vais tenter les PL sans pesée quotidienne… Qui tente avec moi ? 

 

Bisous les filles !!!

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 17:20

COUCOU betty Merci pour ton encouragement je vux bien demain pl pour moi aussi donc pas de pesee bisous bisous

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 17:24

BETTY tu le trouve ou ton bio flan en ligne?

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2015 à 17:57

Allez, on y va ensemble Mimi  On ne se pèse plus avant le lendemain de la 1ère journée PP 

Le bioflan NATALI, je le trouve en magasin bio directement.

Sur internet je n'ai pas cherché ! Pour les arômes je les prends sur meilleurduchef.com, il y a du choix et pas trop cher

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2015 à 18:01

j ai remis ma reglette a jour ainsi je verrai mieux merci pour tes infos je verrai ca

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2015 à 11:00

Coucou les filles !!!

 

J'ai résisté à l'appel de la balance ce matin (pas sans mal...) ! Et toi Mimi ?

 

Aucun souci pour les infos, quand j'ai une info, je partage avec plaisir !

Mimi, tu as bien fait de remettre ta réglette à jour, c'est plus motivant 

 

Hier, un peu dur pour moi :( J'ai fini ma cure de magnésium il y a deux jours et je pense être bonne pour une autre (en plus des compléments...).

J'étais complètement HS hier et j'avais des fourmis dans tout le corps... J'étais pas bien à tel point que mon ex (que j'ai eu au tel hier) a flippé de m'entendre comme ça et il voulait débarquer en mode garde malade ! (il est chou quand même... Non non je ne recraquerais pas !!!! lol)

mimi13560

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2015 à 18:13

coucou Betty moi aussi pas de pesee

 

Pour ton ex en effet c est chou courage ma belle je passais vite fait je dois partir

gros bisous courage les filles

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 09:47

Coucou les filles !!!

 

@Mimi : 2ème jour sans me peser et reprise PP aujourd'hui... Soit je me pèse demain, soit j'attends après deux jours de PP donc vendredi... J’hésite ! Mais si je n'ai pas perdu, jvais être trop triste :(

Pour mon ex, il continu d'être chou... Lol

On s’envoie pas mal de messages (pour dire qu'il n'est pas textos, il me surprend !), pour l'instant, les échanges messages me vont bien, pour le reste... On verra ce que l'avenir nous réserve !

 

Sinon, les filles comment allez-vous ? Y a plus que Mimi et moi qui blablatons :(

 

Bisous bisous les copines

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 11:00

Coucou les filles,

 

Pas de pesée pour moi encore aujourd'hui, je me pèserai samedi matin...

 

Je viens de faire un gateau au yaourt avec la dose de sons pour 2 jours, on verra ce que ça donnera.

Ce midi salade verte, tomates, jambon, surimi, yaourt 0% avec une part de gâteau.

 

Qui connaît les protéines en poudre? Qui a déjà essayé? Peut on en prendre avec dukan? Ca remplace un repas ou c'est en cas de fringale?

 

Je repasserai dans l'après midi...

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 16:47

Coucou Lilie !

 

Tu ne te pèses qu’une fois par semaine ? T’es courageuse… 

 

Quand tu dis, « une part de gâteau » ce midi, c’est celui au yaourt ? Et alors ? Le goût ?

Moi ce midi c’était thon en miette, dés de jambon et carrés frais et en dessert yaourt ananas/coco 0% et un bio flan chocolat 

Concernant les protéines en poudre, moi j’utilise Milical (dans les recettes, quand ils mettent « protifar », je met du milical).

C’est pas mal pour faire « farine », épaissir les sauces et mettre des protéines dans une soupe par exemple ! Après, il faut bien regarder les compositions car souvent on parle de produits enrichis aux protéines mais il n’y a pas que des protéines…

Après j’avais lu que les boissons lactés hyperprotéinées pouvaient remplacer un repas de façon exceptionnelle (à vérifier mais je crois…) Mais ça doit dépendre lesquelles .

Pour les fringales, rien ne vaut les basiques : fromage blanc, poulet,…

 

Bisous bisous

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2015 à 18:42

Betty boop, oui une part de gateau au yaourt avec les sons pour 2 jours et bien ce n'est pas mauvais, ça passe bien dans le café.

 

J'ai marché 45 minutes en début d'après midi, après ménage à l'étage.

 

Je suis en train de faire un Paris Brest pour mes loulous, bon j'avoue j'ai trempé le doigt dans la crème, une pulsion...

 

Je vais certainement manger une soupe ce soir avec... Je ne sais pas, il faut que je regarde...

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2015 à 06:49

coucou et bien moi je stagne toujours mes bon je garde le moral après tout j'ai se que je mérite ses la raclette de se qui weekend reste coincée .j'avais rdv pour un entretien d'embauche hier et bien l'embaucheur ma planter je suis parti cher moi heureusement qu'il ma appeler pour s’excuser car ce n’était pas sérieux la je doit le revoir la semaine prochaine je reste sur mes resserve

BettyBoop29

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2015 à 10:30

Coucou les filles !!!

 

@Lilie : le fait que tu trouves le gâteau « pas mauvais » fait que je ne vais pas tester ^^ Je ne teste que ce que l’on trouve « bon » hihihi

 

Bien pour les 45 minutes de marche !!! Moi aussi je dois m’y remettre !

 

Moi hier soir j’ai mangé du thon au carré frais, du surimi et un yaourt sveltesse ananas.

 

 

@TitiCav : et oui… La raclette sa se paye :( J’espère que ça va le faire pour ton embauche !!! Je croise les doigts !!!

 

Moi punition du jour : +500grammes !!! Jsuis dégouttée… J’avais réussi à ne pas me peser plusieurs jours donc je pensais avoir une jolie surprise parce que je suis restée sérieuse et là… C’est le drame !!! Après j’arrive à la fin de ma plaquette de pilule donc bon… J’accepte mais je ne suis pas contente contente grrrrr

Du coup, je ne le mets pas sur ma réglette NA !!!

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.