Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut phase d'attaque le 12/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 09:43

Bienvenue @louloulavie. C'est la première fois que tu fais ce régime ? Tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre. Mieux vaut perdre pas trop vite dans ce cas.

 

Sinon, dur dur les courses avec tous les odeurs alléchantes des fruits de printemps.

 

Mon objectif n'est pas le nombre de kilos à perdre mais le temps. Je ne ferai ce régime qu'un mois et j'attaque la consolidation. Car je me trouve mauvaise mine...

 

C'est mon 3ème dudu. La 1ère fois j'avais perdu 7 kg en 6 semaines avec plein de coups de griffe au contrat. Par contre, j'avais respecté la phase consolidation. Mais pas du tout celle de stabilisation (continuer les sons, et le jour PP). J'ai gardé mon poids pendant 2 ans et certaines circonstances ont fait que j'ai repris ces kilos en quelques mois. L'année dernière j'ai fait le second, 5 kg en 4 semaines, mon poids est resté stable pendant un an. Un traitement m'a fait les reprendre en 1 mois !!!

 

Il ne me reste que 2 semaines de régime suivi d'un nombre de jours encore indéfini de consolidation. J'aimerai beaucoup que ce soit 60 minimum Smiley bonheur

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 13:17

Bon alors encore 15jours à tenir ^^ Il est vrai que les jours PP me paraissent plus difficiles que mon 1er dukan... Je languis déjà d'être en conso....!

Et pareil, je n'avais pas fini ma conso... Y'a pas de secret, quand on ne fait pas quelques chose jusqu'au bout... !!!

Allez courage pour la suite ^^ Déjà quelques kilos en moins, c'est le top !

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 14:00

Bonjour les filles,

J'ai fait Dukan il y a 4 ans, comme vous sans la consolidation, et j'ai repris tout doucement , mais surement tous mes kilos, et même plus...

L'année dernier j'ai fait beaucoup de sport, et j'ai donc beaucoup maigri, c'était merveilleux, j'adorais ma silhouette mince et ferme... Mais malheureusement j'ai du diminuer mes entrainements, et les kilos sont revenus...

Voili voilou, vous connaissez ma petite histoire

Bon je ne décolle plus, je suis toujours à -2kg... le fameux palier mais je reste en PA jusqu'à demain

Bonne journée !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2014 à 16:49

@ louloulavie!! Qu'est ce que je te comprend pour le sport!! Je suis fan de jogging mais depuis 2ans deja j'ai du m'arrreter suite a un accident et finalement je crois que j'ai compensé en mangeant... quel dommage... mais bon a l'heure actuelle je ne peux toujours pas en faire... alors les mauvaises habitudes se prenent vite...!

 

Allez on se motive^^ aujourd'hui PL pour moi. Oufff des crudites!!!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 13:42

Coucou les filles !

Je passe aussi en PL aujourd'hui, et sur la balance ce matin -200 gr !

J'étais trop contente d'emmener ma petite cantine à la boutique et de manger mes carottes rapées avec mon jambon de dinde... Et quand enfin je n'ai plus de clientes et que je peux prendre 5mn pour dejeuner, je me rends compte que j'ai oublié ma fourchette !!!C'est bien moi ça !bon j'ai mangé quand même, et quel plaisir d'avoir des légumes...

Pour le gouter je me suis fait des muffins, ça cale bien, et hier soir j'ai testé les bouchées de thon, très facile à faire, délicieuses, je les ai même fait gouter à mes filles, elles en sont folles !

je suis juste inquiète pour demain je suis invitée au resto et c'est sushis, donc pas trop Dukan en phase d'attaque !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2014 à 14:53

Aie aie... alors resto sushi??! Comment tu t'en es sorti??! Dur dur les resto a theme. Dans un resto classique, facile de prendre une viande et une salade mais la dur dur... des sashimis de saumon a la sauce soja sans le riz?!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 15:42

C'est demain dimanche Yoplette que je mange mes sushis... Mais tant pis, il y aura quelques dépassements, je vais aller courir un petit peu pour compenser (peut être) et on verra bien lundi à la pesée...

Mais c'est ce genre d'écart qui me fait penser à passer à l'escalier nutritionnel ou on perd moins vite, mais qui est moins contraignant

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 10:40

@louloulavie, tu pourrais ne prendre que des sashimis. Pas de riz ! Mais quand je vois que tu as perdu 3 kg en 6 jours, après tout un petit accroc sera vite combattu. J'en suis à peu près au même stade au bout de 3 semaines. C'est la 1ère fois que je perds si peu avec dudu. Mais j'ai un traitement qui me fait grossir et je n'ai pas le droit au sport.

@yoplette, tu es repassée en phase croisière mais tu as gardé la réglette de ton précédent régime, c'est ça ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 11:31

@bilitis: oui j'ai gardé la reglette car on ne peut pas la changet sauf si on perd toutes ses données... et je voulais pas car comme ça je peux comparer avec mon 1er dudu puis garder mes recettes favorites... tout ca tout ca quoi!!

 

Sinon j'espere que vous ça va car moi c'est pas la forme aujourd'hui... le boulot me stresse en ce moment et aujourd'hui fete des mamans... donc invitée chez les boparents et je sens que je vais craquer... j'ai deja faim lol.... je vous dirai ca ce soir...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 16:45

Ouffff.... j'ai tenu bon.... mais bon, j'ai mangé une peu de chapelure sur les tomates faites au four... Le seul écart que je n'ai pas pu éviter... Finalement contente d'avoir tenu bon mais qu'est-ce que j'ai faim les filles !!!! ralalalala un truc de fou lol

 

Et vous, la journée ???

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 20:24

Coucou les filles !

Pour moi effectivement beaucoup de sashimis, mais j'ai quand même craqué sur quelques malus avec le riz... Tant pis, j'ai profité !!!

Et cet après-midi grande marche de 2 heures, ce soir potage, carré frais et il me restait un muffin au son ça cale bien...

Sinon Yoplette, moi quand j'ai faim je mange des surimis ou je bois un grand verre de coca 0, ça peut éviter le craquage..

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2014 à 21:48

Allez demain, tu reprends tout normalement ^^

Merci pour les idées en cas de creux =) mais là c'est vraiment la fin! Je sais pas comment expliquer cela mais j'ai faim 2h environ après avoir fait mon repas et pourtant je mange lol!

Resultat je me suis fait une omelette au jambon pour le 4heures ^^

 

Ce soir: 1 steack hache, 1 pavé de boeuf, du surimis, tomates et coeur d'artichaud, jambon, et FB à l'arome de café

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 11:11

Coucou,

 

Du coup j'ai pris 200 gr... Bon pas trop grave... J'hésite à faire l'escalier nutritionnel vu que j'ai en prévision une fin de semaine très chargée, ça me permettrai peut être de perdre moins vite, mais surtout d'avoir beaucoup moins de restriction...

Pour aujourd'hui je repasse en PP, après je vois...

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2014 à 16:57

Je te comprend car c'est généralement le weekend que l'on sort et que l'on est invitée!!! Du coup, je fais 3/3 ou 4/4 en fonction des semaines pour toujours être en PL le samedi et le dimanche!!! Je t'assure que cela me sauve la vie parfois ^^ Après pour l'escalier je pourrai pas te dire car je ne l'ai jamais fait...

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 12:19

Pour aujourd'hui, c'est PL, deuxième jour escalier nutritionnel...

Je préfère parcequ'à partir de jeudi je suis invitée jusqu'à dimanche et je ne gère pas mes repas ! je vais essayer de maitriser sans trop stresser, et surtout profiter de la chance que j'ai de partir en weekend 4 jours dans le sud de la France !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 12:22

Un weekend vacances c'est trop bien ça?? Tu pars où dans le sud? Si c'est vers chez moi (frejus), tu auras normalement beau temps =) hihi

 

Sinon aujourd'hui, ça descend toujours pas .... pouloulou!!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 13:06

C'est plutôt le Sud vers Perpignan, Fitou... J'èspère effectivement avoir beau, mais ce n'est pas gagné !

 

Lors de ton premier régime Dukan, tu avais perdu combien de poids ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 14:21

J'avais perdu 9kg en 2mois environ, puis encore 3kg en conso (que je ne pas faite en entier malheureusement...)

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 15:48

C'est notre problème à toutes, si on reprend aujourd'hui c'est parce que nous ne l'avons pas fait correctement jusqu'au bout, l'avenir nous dira si c'est une bonne leçon...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2014 à 17:22

C'est sûr!! C'est vraiment agréable sur ce forum de pouvoir dire des choses sans pour autant se sentir jugée!!! Ahhh que ça fait du bien parfois =)

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 18:04

C'est vrai ! Mais c'est normal de ne pas être jugée... Surtout quand on a fait le régime Une fois on sait très bien que ce n'est pas si simple, et que notre volonté et nos bonne résolutions partent avec nos kilos...

Alors soyons vigilantes !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 06:56

Oulalala les filles .... voilà 1semaine et demi que je suis au même poids....! Je monte et je reviens au même poids! Je monte et etc etc.... Mon corps n'apprécie pas que je refasse un dukan j'en suis sure!!! Mais je tiendrais je tiendrais !!!! (surtout que je ne prend aucun toléré... mais suis pas mal constipée...)

 

Aujourd'hui, je vais essayer de retourner courir (même si j'ai quelques soucis de santé...) je pense que l'heure est venue d'essayer de se rebouger les fesses !!!! Alors allez on se motive =)

 

Blitis ?? un moment que l'on t'a vu ? tout va bien ?

Evatoune aussi ??

bilitis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 10:56

Coucou,

 

Merci de prendre des nouvelles @yoplette2. Vu les circonstances, je dirai que ça va.

Pour la réglette, j'avais le même souci que toi. Tu sais ce que j'ai fait ? Des captures d'écran des données (sous la réglette) et ensuite, j'ai effacé toutes celles avant la reprise du dernier régime.

 

Pour la fête des mère j'ai aussi été invité et là j'ai mangé de tout mais avec modération. Même un verre de vin. Le repas était riche. Et pourtant le lendemain j'avais perdu 400 g ! Depuis, le poids joue au yoyo (pas plette ) . Je me demande comme toi si mon corps ne fait pas de la résistance à dudu. Et comme toi, je suis souvent constipé ou alors... le contraire. Ca yoyotte aussi de ce côté là. Mais je tiendrai bon car je me plais tellement mieux déjà, avec quelques kilos en moins...

 

@louloulavie, fais tu l'escalier nutritionnel ? Je vous avoue que je n'ai pas trop compris quand faut il le faire. Il n'est pas dans mon bouquin de Dukan. Si quelqu'une a le temps de m'expliquer, ça me ferait très plaisir.

 

Bon week end prolongé @louloulavie. Tu seras un peu plus Sud que moi puisque je suis dans le Tarn Sud.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2014 à 22:03

Coucou les filles !!! Pour la 1ere fois j'ai testé les meringues dukan, trop trop bonnes, en plus en promo chez geant, et autorisé jusqu'à 10 par jour! Le top quoi ^^

 

A geant vous avez des promos les filles sur les produits dukan: un produit dukan acheté le 2eme à moitié prix!!

La promo est valabe sur: les meringues, les cereales au caramel, les biscuits choco noisettes, le fromage, les box konjac, les barres orange choco!! Alalala le bonheur de pouvoir prendre du chocolat ^^

 

Du coup, aujourd'hui c'est le bonheur avec tous ces nouveaux produits pour moi =)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/05/2014 à 09:37

Bon grand weekend à toutes celles qui font le pont !!! (moi, c'est pas mon cas mais je pense quand même à vous!!)

 

Allez on se motive ^^ Ce 2eme dudu m'épuise mais je tiendrais bon =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.