Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut phase d'attaque le 12/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2014 à 15:42

Ca fait un petit moment que tu es au meme poids dis moi... Ton corps s'accroche... C'est un poids que tu as déjà gardé pendant longtemps ??

 

De mon coté, quasiment toujours pareil ce matin. Bon tant mieux car vu les quantités de surimi que j'avais mangé hier lol!!!

Dernier jour PP pour moi, je commence à en avoir un peu marre quand même, le premier dukan était passé mieux je trouve, celui ci j'avoue que j'ai quand même du mal...

 

Bon courage pour le taff si tu bosses cette aprem! Fais meilleur au fait ?

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 16:44

IL fait beau aujourd'hui chez nous, bon ça veut dire 19 degrés avec un ciel nuageux tout de même !

 

Imagine, je n'ai pas encore sorti mes nu pieds !

 

La dernière fois j'étais descendue à 62, mais remontée à 63 assez vite tout de même ! Mais c'est vrai que j'avais trouvé ça plus simple... encore que grâce au forum j'ai plein d'idées, et puis je peux manger du soja ce qui n'était pas autorisé dans la première version...

 

Ce soir ce sera tagliatelles de konjak à la ratatouille, j'adore..; et si j'ai envie de chocolat, j'ai ce qu'il me faut !!

 

Au dernier régime, je mangeais plein de surimi, et ça ne m'avait pas empêché de mincir très vite... alors ne t'inquiète pas trop.

 

J'ai l'impression que nous ne sommes plus que toutes les deux sur ce forum

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 11:06

Yoplette, on dirait bien que nous ne sommes plus que toutes les deux sur ce forum !

 

You you les filles, on ne se démotive pas !

 

On aimerai bien un peu de vos nouvelles ! Ou en êtes vous ?

 

Bonne journée !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 12:58

Je suis trop contente !!!!!! J'ai obtenu ma mutation ce matin ^^ Ca m'a donné la patate pour la journée ! Et en plus -200gr, youpiiiii

 

En effet, plus grand monde là... quel dommage

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 13:30

Bravo pour ta mutation, et ta perte de poids !!

 

Tu pas ou ? Ne me dis pas dans le nord, je ne te croirai pas !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2014 à 14:24

Ah non, j'ai pas choisi le nord!! Loin de la! J'ai eu ma mut" pour Grasse =), je reste toujours sur la côte d'azur mais du coup, on va pouvoir déménager et éviter ainsi à mon chéri de se faire 2h de route par jour...

Donc c'est plutot très bien =)

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2014 à 14:53

oh c'est très joli Grasse !

 

Je m'y suis même perdue... je dois bien être la seule...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2014 à 13:26

Allez aujourd'hui, je reste bien concentrée car demain soir et aprem, nous sommes de mariage et aie aie, je sens l'écart arriver en pleine figure! Bon on verra bien ^^

En tout cas, mariage sur montpellier, il y a du beau temps de prévu et de la chaleur, donc déjà c'est pas mal! ^^

 

Je reste toujours aussi fan des surimis quand même =) !!

Bon courage à toi pour la journée =)

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 15:30

C'est sympa un mariage ! Surtout quand il fait beau...

 

Pour moi hier Journée PP sans surimi, sans toléré, du sérieux ! Et ce matin toujours rien, même pas 100 petits grammes... ça commence à me gonfler

 

Du coup ce matin je suis retournée courir, ça fait 22 km depuis le début de la semaine... Je suis obligée de perdre, mon corps ne peut pas retenir ...

 

Aujourd'hui PL avec ce midi poulet haricots verts... C'était bien bon...

 

A j'oubliais j'ai aussi arreté le sel...

 

Amuse toi bien demain, moi je vais travailler. Mais ut profite, un mariage c'est une fête !

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2014 à 15:02

Bon très gros craquage pour moi hier soir, je n'arretais plus de manger, et des pates à la creme et au fromage, et des grandes tartines de pain de campagne à la confiture... Une catastrophe, mais je ne pouvais m'arreter !

 

J'étais fatiguée, et malgré le temps j'avais froid, c'est mon corps qui m'envoyait des signaux pour me faire craquer... et bien c'est fait !

 

Ce matin, du coup je n'étais pas fière de monter sur la balance... et bien pas un gramme de plus, ni de moins d'ailleurs ! Au moins, maintenant je sais pourquoi je stagne à 63 !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2014 à 08:33

Olalalala !!! et pas 1gr!! J'en reviens pas ^^ Bon au moins tu t'es fait plaisir, perso quand je craque, je mange tout ce que j'ai envie, je me dis à craquer "autant pas le faire pour rien" .... proverbe un peu bizarre mais bon...

 

Samedi soir, j'ai aussi fait craquage... J'ai mangé en fait normalement pour le mariage donc apéro avec pleins de biscuits, plus le repas normal très bon d'ailleurs... Mais pas de dessert car je n'aime pas les gateaux...

Pour remedier à ça, j'ai beaucoup dansé... jusqu'a 6h du matin...

Et puis hier j'ai rien mangé de la journée

 

Au final ce matin -1kg! Trop top!!

Donc suis bien contente de mon weekend, aujourd'hui le boulot mais très très très calme car j'ai presque plus d'élèves...

 

Bonne journée à toi et que les clientes soient là !!!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2014 à 13:39

Alors je reste à 63, du coup j'ai l'habitude ..!

 

Je suis encore allée courir ce matin et cet après-midi c'est inventaire.

 

Je reste en PP pour le deuxième jour

 

Bravo à toi pour ta descente, mais tu as un secret inavoué c'est pas possible !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2014 à 17:41

Inventaire: oula tu vas être bien occupée alors ^^

Bon courage pour tout compter et répertorier!

 

Là j'ai terminé ma journée, demain j'ai hâte car je vais me présenter à mon nouveau bahut! Je languis =)

Aujourd'hui PP aussi (mais une orange à midi...) les fruits les fruits... rah ça commence vraiment à beaucoup trop me manquer ça...

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 08:14

Ça y est ! 62,7 kg !

 

Ouf, il était temps... Je n'en pouvais plus !

 

Je repars donc en PL aujourd'hui... C'est plus simple quand même !

 

Alors ton nouveau bahu ? Tu vas donc déménager ?

 

Aujourd'hui c'est étiquetage, parceque demain c'est LES SOLDES !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2014 à 13:43

Waouhhhh super !!!!!! Ta balance a enfin bougé (tu aurais du faire un craquage avant lol, peut etre que de manger différement ca a plus à ton corps finalement!)

 

Demain les soldes ! Je pensais que c'était début juillet moi!! Bah de toute façon, je n'irai m'acheter des fringues que lorsque j'aurai atteint mon objectif donc je vais garder mes sous encore un peu de cote pour l'instant =)

 

Je reviens de mon nouveau bahut, super contente car l'équipe est très acceuillante. Pour le reste, je remplace une dame qui était quasiement toujours absente doncqui s'est tres peu investie dans son travail... le labo est laissé à l'abandon... je vais avoir du taff!!

 

Allez on se motive, j'ai trop faim! je passe à table!!!! Surimi et steack ^^

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2014 à 14:24

Ce midi je suis allée me faire une salade de crudités poulet en ville avec une de mes filles... Que c'est agréable !

 

Quand je pense que certaines vivent ça tous les jours... Bref, on a bien profité avant le gros rush de demain

 

Pour ton labo, c'est bien aussi de tout avoir à faire, comme ça tu fais à ta sauce, et les élèves vont être hyper heureux d'avoir une prof investie...

 

Je ne sais pas comment tu feus pour tenir sans t'acheter de fringues, en même temps ça doit te motiver ...!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2014 à 18:19

Oui c'est exactement ça, ça me motive ^^

 

Super pour le repas avec ta fille! Je pense qu'il est essentiel d'avoir des petits moments comme ça surtout si vous vous entendez bien =) Et puis, il parait qu'on grandit trop vite... alors profite profite !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 07:11

Olalala ici c'est le déluge.... alerte orange pour la pluie et le vent.... bouhhhhh ca sera vraiment pas une journée à aller faire les boutiques dis donc!

 

Bon courage à toi d'ailleurs car le premier jour y'a souvent plein de monde non ?

 

COte poids, comme d'hab, je prend je perd... je prend je perd... ALors que toi tu stagnes... vraiment bizarre le corps parfois...! Allez on se motive pour la journée PL! ENfin quelques légumes

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 10:18

Oui aujourd'hui premier jour des soldes ! Ici ça devrait bien bouger, surtout que le beau temps est avec nous pour la journée...

 

Côté régime, je stagne comme tu dis... On verra bien ...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2014 à 23:09

Alors alors?!? cette 1ere journée ?!?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2014 à 07:49

Alors ca bouge un peu de ton coté? moi -200gr! c'est dejà ça!!!

 

Demain c'est l'anniversaire surprise de mon chéri... Bon je rentre toujours pas dans ma robe.... tant pis.... Mais que de préparatifs! entre aujourd'hui et demain je dois faire toute la bouffe!! Oula oula du boulot quoi! Et j'espere surtout que je ne vais pas craquer en goutant quelque chose...

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 12:47

que le temps passe vite !

 

Depuis le temps que tu attends cette date ... Tu as combien d'invités ?

 

Ne t'inquiètes pas, tu vas être tellement débordée que tu ne vas pas avoir le temps de grignoter !

 

Alors je te souhaite une très belle fête , tu me raconteras, j'adore les anniversaires

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 17:58

Ca y est la fête est finie....

Au final j'ai passé la journée d'hier à speeder pour organiser le repas (c'était sous la forme d'un apéro dinatoire car le repas se faisait à la plage!).

J'ai fait: des roulés au chorizo et fromage, des palmier à la tapenade, des tomates aux boursins, des gougères de comté, des roulés épinaud-boursin-jambon, quiche lorraine et aux tomates. Puis une salade composée et du taboulé. Et en dessert, des cannelés à la crème de marron, des financiers aux pépites de chocolat, des mini-cakes aux abricots, une salade de fruit melon-pasteque et un gateau au chocolat!

J'ai cuisiné de 9h à 16h.... pfff j'avais chaud lol

 

En fait vers 15h, quelques amis de mon chéri sont allés faire un paintball avec lui. Il était tout content. COmme ça une fois terminé, j'avais déjà tout apporté sur la plage et on va continuer la journée là tranquille ^^

C'était très sympa et cela lui a fait très plaisir!

 

Au final, j'ai rien gouté lol!! C'est bien =)

 

Et toi comment tu vas ?

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:14

Bravo !

 

Quelle organisation ! Sur la plage, ça devait être sympa !

L'important c'est qu'il ait apprécié ta surprise.

 

En plus tu n'as rien gouté , alors tu es une warrior !!

 

Ici tout va bien, je suis au bord de la mer pour deux jours avec mes filles , nous reprenons la route... Elles n'ont plus cours au collège et le brevet est passé

 

Côté régime , en poids je stagne , mais mon corps lui dégonfle...

 

Je rentre enfin dans la robe que mes filles m'ont offert. ( en février) et je suis ravie, il y a deux semaines je ne pouvais même pas la fermer avec l'aide de quelqun  !

 

Je pense que je vais faire encore une semaine puis passer en stabilisation si ça ne bouge pas...

 

Bonne journée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 11:31

Ah super pour les deux jours au bord de l'eau, et surtout accompagnée de tes filles d'amour =)

 

Et top pour ta robe! Effectivement passer en conso, m'a aidé à perdre mes derniers kilos lors de mon 1er dudu, peut etre que toi aussi!

 

Allez profites bien ^^

Perso je passerai en conso dans pas longtemps aussi car je commence à en avoir un peu marre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.