Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Debut phase d'attaque le 12/05

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 18:33

Je suis allée faire une grande marche de 3 heures avec mon chien sur la plage, sans montre, sans téléphone, sans enfants... La liberté ...

 

Quand je suis rentrée, il s'est mis à pleuvoir... Retour à la maison avancé

 

Du coup nous sommes devant le match, à la maison bien tranquillement ...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 19:04

Respirer l'air pur de la mer! C'est quelque chose que je fais presque tous les jours et j'avoue que quand on va déménager, cela va beaucoup me manquer...

 

Ici aussi, même programme devant le match (avec mon compagnon qui rale qu'on n'est pas encore mis un but lol)

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 21:01

Bon, ça va mieux, ils en ont mis deux !!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/06/2014 à 21:23

=) oui, il nous reste plus qu'a gagner face aux allemands surement...!

 

Je viens de me "gaver" mais vraiment "gaver" de cornichons et oignons!!!! Olalala j'ai des envies bizarres quand même!!!

Aie aie, suis déçue mais bon c'est fait c'est fait...

Si j'ai le courage, je me pese demain matin du coup pour voir un peu.......... sniffffffff

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2014 à 07:58

Ouffff j'ai pas repris !!!! cool^-^

 

Allez je me fais une heure de route pour aller à mon new taff à grasse, c'est parti !! Bonne journée

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 12:20

Oignons et cornichons, ce n'est pas si grave... la preuve !

 

Bon courage pour la route, tu vas faire ça pendant combien de temps ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2014 à 15:57

Oui c'est sur qu'il y a pire comme craquage!!!

 

Pour les aller-retour, cela va dépendre... Bon de toute façon, à partir de vendredi je suis en vacances donc pas de panique pour juillet et aout mais pour la rentrée, je sais pas...

Il faut d'abord que l'on vende notre appartement ici, sur Fréjus, avant de pouvoir partir de loyer quelque chose... Donc il nous faut des acheteurs... et malheureusement c'est pas trop la bonne période pour vendre... Alors je sais pas, on attend pour l'instant (sachant que notre appart' est en vente depuis le mois de mars déjà...) On a pas mal de visites mais rien de concret dérriere... On patiente!

 

Et toi, le régime ça va toujours ? bientot la conso alors ?

Tu es toujours au bord de l'eau ?

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2014 à 21:22

Oh non, nous sommes rentrées hier, il pleuvait... Et puis je travaille encore, les soldes ça ne rigole pas !

 

Bon, même si il n'y a pas grand monde en ce moment. Ici on a vraiment un temps pourri.

 

Sinon côté régime je suis en PP

Demain PL et je vais alterner comme ça toute la semaine...

 

Je vais voir, mais je pense bientôt passer en conso en effet. En même temps, mes filles partent en vacances chez leur père et du coup côté nourriture je ne serai plus du tout tentée... Bref je vais voir...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2014 à 09:36

Ah je pensais que tu avais pris quelques jours de vacances du coup!

A voir pour la conso, je vois un avantage de taille: il est possible de manger des fruits! car autant l'hiver j'ai beaucoup de mal à en manger car je ne suis pas très pomme/poire, mais l'été avec tous les choix possibles ... alalala cerises, melon, pasteque, nectarine... tout ce que j'adooore.

Je pense passer en conso quand j'aurai atteint les -10kg! Autrement dit, il me reste que 300gr!! suis super contente car cela ne fait pas encore 2mois de regime!

 

Pour les vacances cela sera plus facile aussi, car ici, sur frejus, c"est invivable l'été. Trop de touristes, les prix sont augmentés que se soit dans les resto, ou même au supermarché!! les parking deviennent payants...alors qu'ils sont gratuits le reste de l'année! Et puis, on a beaucoup de bruit (car on habite sur le port) donc généralement on part deux mois!

 

Du coup, la conso sera mieux pour les vac ^^

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 18:46

si tu veux on échange nos appartements cet été, à Angers, il n'y a personne, plus d'angevins, plus de touristes, pas de soleil, pas de bruit...!

 

Moi aussi ce sont les fruits qui me manquent le plus ! En ce moment j'ai envie d'abricots...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2014 à 08:19

lol!! Tu plaisantes mais c'est déjà ce que l'on fait ^^

On a les freres et soeurs de mes bô-parents qui viennent squatter chacun leur tour, puis quelques cousins! Eux, ils sont contents car ils profitent (la plupart habitent vers paris, montargis, boulogne sur mer) et nous on part en vacances ^^ Tout le monde y gagne!

 

ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -10kg tout pile poil !!!!

Allez je finis ma semaine et samedi je passe en conso, car je suis invitée le soir donc cela sera mon 1er repas gala !!! J'ai hate !!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 13:06

Bravo !

 

Bon moi je passe en conso allégée, donc légumes tous les jours, laitages au soja plutot que lait de vache, et fruit...

 

Si occasion je ferai 1 repas de gala dans la semaine, et un repas avec pates... Parceque là je stagne et je m'essouffle niveau régime.

 

Donc ce midi tomates, viande des grisons, et 2 ABRICOTS !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2014 à 13:28

waouhh tes fameux abricots !!! Tu as du les déguster ceux-la =)

 

Comme je t'avais dit, la derniere fois quand j'étais passée en conso, j'avais repris un peu suite au repas gala je pense, puis apres au bout d'un mois j'avais perdu 3kg.... alors que j'étais en conso! comme quoi!

Parfois le seul fait de changer quelque chose dans son alimentation fait du bien au corps ^^

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2014 à 17:39

Oh oui qu'ils étaient bons les abricots !

 

Et puis même si je reste à ce poids, ce n'est pas si mal, ça me fait un bon 38 pour 1,70. C'est peut être à moi aussi d'accepter que je ne retrouverai jamais ma ligne de jeune fille.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2014 à 19:40

Un 38 c'est super!! Moi je rentre toujours pas dans mes pantalon/short/jupe en T.38 sniff.... et pourtant c'est l'été... et je voudrais tant lol!

 

Tu es grande donc même si tu ne retrouves pas ta ligne de jeune fille comme tu dis, pense que tu as eu 2filles aussi ^^ Donc un 38 c'est le top je pense!

Le plus dur de toute façon, c'est de s'accepter et d'apprendre à aimer son physique, et ça, quelque soit notre age...!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 10:52

Oui, tu as tout à fait raison, c'est d'ailleurs ce que j'explique à mes clientes toute la journée...; s'accepter comme on est, afin d'être épanouie dans sa vie...

 

Et chez nous, pour changer ils annoncent de la pluie... Mais normalement, l'orage sera passé pour le match ! c'est mieux de voir des terrasses pleines de monde dans le centre ville ! c'est un peu plus vivant !

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 10:55

Bon je me suis mise en consolidation... Je vais voir ce que ça donne !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2014 à 11:03

On a le même temps alors! vent et pluie ici aussi...

 

Dernier jours de croisière, car demain conso!! En plus demain soir c'est repas pizza lol!!

En fait, j'adoore les jeux de rôle style guerrier, sorcier, nain, barbare... chaque personne joue un type de personnage bien précis et on fait des guetes! Par contre, une partie dure en moyenne 6 à 8 heures lol. Donc là, on va en faire une demain soir, et comme d'habitude on la finira dans la nuit avec notre repas habituel les pizzas!! ah ah

Vivement demain!!

 

Alors avec quoi tu as déjeuné du coup ??

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 16:19

ça doit être très sympa les jeux de roles, je suis certaine que j'aurai adoré !

 

Bon moi demain, j'ai braderie !

 

J'ai fait ma journée PP aujourd'hui, parcequ'il en faut une et que jeudi j'ai un peu profité, donc tranquilou pour aujourd'hui et ce weekend je pourrai me lacher sans complexe !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2014 à 08:47

A la braderie je suppose! J'espère qu'il fait beau par chez toi ^-^

 

Aujourd'hui, 1er jour de conso! !! Alors alors !! J'ai hate et finalement ça fait un peu bizarre ! Il va quand meme pas falloir se lacher à 100%, parce que mon alimentation était catastrophique... Dès que j'avais une envie, bin je l'achetais et miam maim: chips au barbecue surtout! ainsi que les shandwich... oulalala, il faut que j'apprenne à me controler maintenant!!

 

Sinon, je me suis pesée ce matin, j'ai encore perdu un petit peu... suis contente : 59,6kg et maintenant je me peserai qu'une fois par semaine car je sais que les repas gala vont fluctuer mon poids et j'ai pas envie d'avoir le moral à 0 pour quelques chiffres dès le matin!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/07/2014 à 12:05

Ca y est, j'ai mangé de la pizza !!! je me suis régalée (et pourtant c'est loin d'etre un aliment que je mangeais toutes les semaines... mais le fait de savoir que je "pouvais" en manger, était juste génial!!). Pour le reste j'ai quand même fait limité car je voudrai pas reprendre ce que je viens de perdre!!

 

Et de ton coté, tout va bien ? cette braderie, ça a marché ??

1er conso pour toi aussi ?

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 10:11

La braderie c'est bien passée oui, pas tout à fait ce que je souhaitais, mais une belle journée quand même.

 

J'ai été malade ( petits soucis de stress) mon corps refusait toute nourriture pendant plusieurs repas.

 

Samedi soir j'avais très faim, et comme j'avais commandé une pizza pour les filles, elle est très bien passée !

 

Dimanche midi nous étions dans un restau américain avec de très beaux hamburgers maison j'ai donc craqué !

 

Bon hier soir steak hache et courgettes ! Il faut bien être raisonnable

 

Ce matin je suis à 62 !

 

J'ai très envie de fruits et légumes...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 19:00

Dis donc, en fait toi c'est l'inverse! c'est quand tu manges gras que tu maigris lol !!! Trop fort ^^ en tout cas, contente que tu vois enfin le 62! (même si je suppose que les quelques repas sautés ont du aidé!)

 

De mon coté j'ai finalement fait les soldes aujourd'hui! Session à Nice avec une amie ^^ Bon on a été raisonnable mais c'est parce que l'on a pas eu le temps de faire toutes les boutiques que l'on souhaitait! Alors on y retourne jeudi toute la journée =) !!!

Demain journée visite chez nous donc la je suis rentrée et suis en mode ménage ^^ J'espère qu'un acheteur va craquer pour notre chez nous, car maintenant il faut qu'on parte nous !!!

louloulavie

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2014 à 12:54

Je te le souhaite, j'ai aussi mis mon appartement en vente et pour le moment pas de visite... Mais il faut toujours y croire !

 

Génial pour les soldes, tu as raison, lache toi ! ça fait tellement de bien !

 

Bon je ne me suis pas pesée ce matin, j'attends demain...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2014 à 13:16

Olalalala je viens de manger n'importe quoi..... suis tristre.......

 

pates aux champignons avec gruyere, pain au céréales avec de la confiture d'abricot (beaucoup...) et 4 galettes au chocolat...

 

aie aie... Je commence pas si bien que ça ma conso finalement... ?!?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.