Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 10/10/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2011 à 21:37

Salut les filles, ( sourire ).

 

Bon, j'pensais vous voir sur msn, j'avais réussie à pousser mon homme du pc ! ( sourire ).

Mais bon, c'est vendredi, le début des weekends, j'comprends !

 

Donc, bon, après une journée pas facile facile !

Mais maintenant ça va ! ( sourire )

 

Ce soir c'est la fin de mon " weekend PP ". Vive le weekend PL ! ( sourire ).

 

Et vous les filles ?! Comment ça va ?!

 

Comment c'est passé cette première journée dans la croisière CaT' ( sourire ) ?!

Et cette journée de PP qui à suivi ?! Pas trop dure ?!

 

Et PP aussi, Audrey ?!

 

Bises à vous ! ( sourire ). Et bon weekend !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 22:01

PP pour moi à midi : crevettes et surimi

PP goûter : 2 yaourt et son d'avoine

PP dîner : 1 cuisse de poulet et 6 tranches de grisons.

 

Je sens que je ne baisse pas, et pourtant Zom a caché la balance, mais je sais pas, c'est comme un préssentiment .... puis le sport j'en fais 1 jour sur 3 .....

 

Du coup je suis curieuse mais je sais pas si j'aurais le courage de me peser dimanche, la trouille d'avoir repris vu que je pange des légumes et que je fais pas de sport .... je devais avoir mes règles mercredi et l toujours rien. Donc là c'est un tout qui fait que je ne suis pas sure d'avoir "envie" de voir les chiffres de la balance ....

 

Ce soir je suis allée chez le doc avec mon Titi, on a une laryngotrachéïte ..... bonheur .....

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 11:13

Coucou les donzelles

 

magnifique descente Barbamama félicitation !!!

Et Stroph c'est bien aussi mais on y est habitué lol.

Moi j'ai repris un p****n de kilo donc bof le moral ! Mais je vais augmenter la dose de sport.

Bon bah voila je vous laisse bizoux et n'hésitez pas à wizzer si besoin.

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 12:55

Comment tu sais que j'ai perdu ????? tu le vois où ? Ma réglette veut pas bouger et je ne comprends pas pourquoi !!!!!!!!

 

Merci, je suis heureuse en ce dimanche ensoleillé !!

 

Pour être au meilleur de mon moral, il faudrait que j'arrive à perdre 0.4kg la semaine prochaine, histoire d'être sous les 100 .....

 

Tu sais à quoi est dû ce kilo revenu ??

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:14

et bien nous nous le voyons que ta réglette descend. t'es à 100,3 alors heureuse???

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 17:21

Oui trés heureuse !!!!!

Me tarde quand même -0.4kg pour revoir juste 2 chiffres avant la virgule et voir quelle impression ça fait lol

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2011 à 18:21

Coucou les filles,

 

J'espère que ça va, vous.

Weekend très chargé, du coup j'vais me reposer là, j'en peux plus !

 

On y est habituée... LOL... C'est juste que j'ai pas mis, quand j'ai repris en semaine là !

Et malgré la soirée d'hier ( fête d'anniversaire de mon homme ), après avoir réussi à braver les tentations, -800gr... J'm'y attendais trop pas, persuadée d'avoir repris. Et bien, ça fait du bien de voir les chiffres descendre. Vivement la barre des 80, quelle passe, je n'en peux plus !!

 

BRAVO BarbaMaman ! C'est géniale ! Tu y es presque ! Encore 400 gr, que tu vas perdre dans la semaine, et à toi les deux chiffres !!!

 

Dodrey, tu nous avez pas dis qu'il y avait tes régles à l'horison ?!

 

On en parle mieux demain. Bisous Bisous !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:46

Coucou les nanas !!

Comme vous allez aujourd'hui ?

Personne ne se pèse ? moi ce sera mercredi.

 

Comment s'est passé votre journée ? pas de craquage ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2011 à 10:56

Coucou les filles !

 

Pfouhh j'suis encore claquer, j'vais mettre une semaine à m'en remettre !

Si, si tout les jours, mais j'ai pas perdue un iota depuis hier.

 

Comment ça va toi ? !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 11:13

Coucou les donzelles,

 

Je suis malade lol donc tout baigne. Pour la pesée c'est le mercredi et le dimanche comme Barbamama me semble t'il.

Et a la prochaine pesée elle a intérêt de descendre cette satanée aiguille.

Sinon pas de craquage mais test de nouvelles recettes (pancakes et crêpes) un délice !!!

 

Voilou biz

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 18:49

Coucou les nanas !!

 

Journée PP pour moi, dure ..... mon frigo est vide mais mon compte en banque aussi ..... donc je fais avec ce que j'ai mais qui ne me fait pas super envie .....

 

Du coup ce midi : 2 steaks hachés + 2 yaourts

Ce soir : 2 oeufs durs et soit les 2 steaks qu'il reste ou soit du rotin de dindonneau s'il est cuit à temps

 

Me tarde d'être à demain pour me peser, juste pour voir qi je suis loin de la barre des 100 ........ oui je sais je pense qu'à ça !!!!! c'est dingue hein ?!

 

Comment s'est passée votre journée ?

 

Je pense que ce soir je vais pouvoir passer sur msn, vu que demain je bosse pas je suis plus cool ce soir !!

 

Histoire de vous montrer à quel point je suis sadique, j'ai fait des pâtes au gratin pour mes hommes ce soir ...... huuuum ça sent trop bon !!!!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 19:25

Je viens de faire cette recette là comme dose homéopathique d'anti craquage : http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

 

C'est tout simplement une tuerie !! Bon ok ça vaut pas le vrai , mais en dépannage c'est tréééés bien !!

 

Donc demain au petit déj de ma journée PL, ce sera un morceau de gâteau au yaourt Dudu arômatisé noix de coco, et il sera tartiné de Dudutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement demain !!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/01/2011 à 21:04

Salut la miss ! ( sourire ).

 

Fin du mois oblige...

 

VIVEMENT DEMAIN ! ( sourire ). Allez, j'met 10€ sur 99,4 ! ( Marge d'erreur : 3 grammes ).

Qui relance ?!

 

Donc, tu viendras nous dire ?!

 

Je sais pas si j'vais etre là quand vous y serez.

J'suis plus en journée, le soir, j'me pose avec Math. ( Il rentre pas souvent tôt, et en ce moment si, alors je profite... ).

 

Hum.... (*Bave), des pâtes....

 

J'viens de voir la recette, normalement j'ai tout à la maison. J'essayerai de le faire demain ! ( Passer une bonne partie cette après midi, dans la cuisine et pfouhhhaaa... )

 

Vive le PL ! ( 2 jours d'affiler ! Moi aussi j'suis sadique, je me coltine 2PP Jeudi et Vendredi ! Mais je me fais aussi 2PP ce weekend, donc c'est bien ça ! ( sourire ) ).

 

Ne soirée les filles ! ( sourire ).

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 09:49

Bon ben t'as perdu ta mise !!!!! -500g, donc 99.8 !!!!!

C'est tout petit petit petit petit petit mais je suis en dessous !!!!! mais pas suffisemment pour crier ma joie, parce que là juste 200g c'est léger et donc trééés fragile, mais d'ici une semaine je sors le champomy sans alcool, sans sucre, oui je sortirais le Perrier ce sera aussi bien lol

 

Programme de ma journée PL :

 

MATIN :

- 2 morceaux de gâteau au yaourt arôme coco avec le Dudutella

 

MIDI :

- des tomates à la provençale

- 2 steaks hachés frais (que du coup j'ai pas fini hier soir)

 

GOUTER :

- 3 cs FB 0% + arôme chocolat au lait

- 1 cs de son d'avoine

 

SOIR :

- petite salade composée de tomates, concombre, et blanc de poireaux

- 2 oeufs durs

- 2cs de FB 0% avec 1 cs de son d'avoine

 

Stroph, attention le Dudutella est excellent MAIS faut le manger de suite. Moi je l'ai juste goûter her soir et c'était tomber, mais ce matin il était super dur, je l'ai fait tiédir au cro-onde et trés trés trés bof.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2011 à 10:54

Salut Salut !

 

Bah, BRAVO !!! ( Sourire ). Tu peux déjà faire la danse de la victoire, tu as plus que de chiffre. C'est pas beau ça ?!

Oui, encore proche des 100, mais CA NE L'EST PLUS ! Et doucement tu t'approches encore plus du 90 ! Courage, bientôt.

 

Ok, mais Champomy sans sucre, sans alcool, et sans pomme ! ( Sourire ).

 

Moi, je reste depuis trois jours au même poids ! Ma balance m'a dit : Le 81 on le voie pas souvent, alors PROFITE ! Donc, je profite, depuis trois jours... Mais j'aimerais voir le 0 mois ! Pfeuhh !

 

Programme à moi de la journée : On verra tout à l'heure ! ( sourire ).

 

 

Oui, j'vais regardée un peu hier, c'est ce qu'il disait, mais ça en fait beaucoup ?!

 

Tiens, l'autre jours j'ai pensée à toi : http://www.proteinaute.com/recette_chicken_wings_a_l_asiatique-3045.html

 

Et Audrey, t'es où ?! Qu'est ce que ça à donné ?! Dis nous ! Dis nous !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 13:08

Bonjour mesdemoiselles

 

Aujourd'hui j'ai retrouvé la forme en perdant les formes (ma foie pas toutes) parce que - 5 kg depuis le début du régime alors je crois que je suis aussi heureuse que barbamama lol.

 

Au programme haricots verts et steack.

 

Par contre les filles si vous avez des recettes de gateaux bon je suis preneuse.

 

Bon bah biz et a+

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:14

Stroph : merci pour le lien, mais je t'avoue que l'idée de me les préparer .... pfiou ..... la flème hein lol

T'as mangé quoi aujourd'hui ?

 

Dodrey : tu as essayé ce gâteau au yaourt ? : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html c'est celui que je me fais un coup à la fleur d'oranger, un coup à la noix de coco, un coup à la noisette, etc etc etc il passe trés bien je trouve. J'en prends soit pour le petit déj, soit pour mon goûter au boulot.

 

T'as du "courage" de manger des haricots verts .... moi je n'en suis déjà pas trés fan en temps normal, et bien même là pendant le régime ça me tente vraiement pas.

 

Et ton homme, il perd aussi ?

 

Ce soir ce fut endives cuits en même temps que le jambon, j'adore ça !!

Je me fais rire, parce qu'à chaque fois que j'écris ce que je pense manger le midi et le soir, c'est systématique au moment venu je change ...... les filles qui me lisent doivent s'y perdre à force !

dodrey17

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:47

t'inquiète Barbamama nous on est habituée à tes changements de plan lol !

Mon chéri perd aussi et même très vite je trouve.

Et moi j'adore les haricots verts avec de l'ail et du persil hummmmmmmmmm.

Et nous ce soir c'était crudité et poisson re hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 22:00

Du poisson ..... rolala décidément nous n'avons vraiment pas les mêmes goûts !!!!!

 

Demain midi (ça c'est sure ça changera pas ma gamelle est prête lol) :

- bâtonnets de surimi

- jambon blanc (oui j'en fais une cure)

- FB au citron

 

Goûter :

- FB à la coco avec son d'avoine

 

Le soir :

Aucune idée, comme ça je peux changer d'avis mdr !!

 

Et vous ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 12:26

Salut Salut ! ( sourire ).

 

Hier, j'ai crée MA recette ! ( Et je suis pas peu fière ! ) : http://bit.ly/eWKgPj

C'était hachement bon !!!

 

Aujourd'hui j'entame mon weekend PP. Dure, Dure ! Pfouuhhhh....

 

Et vous, z'avez prévues quoi ?!

 

Ahhhh aussi, je suis contente !! Ça y'est ma balance à bougée !!! -600gr ce matin ! Pfouhhh ! Enfin !

Bon, j'essayerais de repasser, ma loulette est pas bien, elle à de la fièvre, et fait ses dents... Donc, j'vais plus m'occuper d'elle !

 

Bisous à vous deux !!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/01/2011 à 15:47

(Comment elle frime )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 15:55

LOL ! ( sourire ).

 

Hannn mais tu m'surveilles ! C'est pour le conte de ma soeur ?! ( sourire ).

 

Et, mais y'a de quoi frimer quand même, j'avais jamais rien inventé avant, ( a par beaucoup de conneries ! ).

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 16:02

le compte... PARDON !

 

J'étais trop excitée de te répondre, me suis pas relue ! ( sourire )

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 21:22

Et le pire c'est que ça a l'air pas mauvais du tout !!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 10:19

Non mais c'est franchement bon ! Moi même, j'étais étonnée  !

 

Comment ça va les filles ?! Bien passé vos journées d'hier ?

 

Rawww moi j'suis contente, si vous saviez ! Je me rapproche de plus en plus de ce foutu 7 ! Moins d'un kg et j'aurais passé le cap. Pfouhhh !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.