Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 13/01/2011

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:21

Bravo cecile et elodie d'avoir résisté comme ça franchement BRAVO. Et félicitation pour la perte de cette semaine. Gros bisous et à demain.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:41

Merci kajool, bravo pour ta perte aussi, cool tu vas réussi je le sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gros bisous à demain 

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 21:28

Coucou les filles !!

J'espere que ca avance pour vous ! Alors ces pertes de poids? La croisière se passe bien?

 

De mon côté j'ai un peu craqué cet aprem et j'ai dévoré 2 Mars. Du coup je me suis défoulée sur le sport ce soir.. j'essaye de ne pas culpabiliser surtout, de toute façon c'est fait !

(JE SAIS C'EST MAL Smiley bonheur )

 

Allez bisous les filles,j'espère que vous régalez avec vos petits plats! Tenez le cap bisous

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 22:25

coucou ma belle !!!

oui ne te mine pas pour ça

moi ça va et -100grammes ce matin mais bon j'étais en PL hier !!!

 

bisous !

Cécile

laura17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:02

coucou les filles!

bon hier premiere journee de PL et ce matin 1,3kg en plus!!! rrrrrrrrrrrhhhhhh...

aujourd hui PP mauvais gout ds la bouche je sens que la cetose et bien la! j'espere redescendre demain!

et vous ca avance? bye bye

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:05

bonsoir Laura, je ne comprends pas ce que tu marques c'est quoi PP la cetose???

merci bien

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 21:45

coucou laura,

pour ma part journée PP hier et -100grammes ce matin mais bon c'est déjà ça

courage pour ta reprise je pense que demain ta balance sera cool avec toi

bisous

laura17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 22:28

bonsoir isabaude!

alor PP c est quand on es en croisiere on fait un jour proteine pur (comme en attaque) et un jour proteine legume d ou PL!

la cetose c est quand on prive notre corps de son "carburant" les glucides il va donc fabriquer de l acetone pour puiser dans nos reserve on appel ca la cetose ce qui provoque une mauvaise haleine dans un regime hyperprotéiné, si on mange tro de glucide (comme le son d avoine comme moi au debut en tout dans mes preparation 6par jour) on n obtien pa ce phenomene de cetose donc stagnation!!!

voila tou!!!!

 

cecile, a n y rien comprendre j avais un bon transit avec les proteine et hier je mange des legume rien ne va plus... roooooooooooooooooohhhh!!!! lol

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 11:21

Bonjour laura,

oui moi aussi à y rien comprendre mais bon j'ai tjs eu des pbs de transit donc bon de ce côté là ça ne m'inquiète pas^^

Ce matin pour la premiere fois du régime, je n'ai pas bouger, tant pis c'est comme ça ^^, à vrai dire j'ai du boire 5 grands verres d'eau ds la journée + 2cafés c'est tout ^^, j'ai pas été marcher mais j'ai fait quand même le sport mais bon et j'ai pas été au toilette enfin ça comme d'hab ^^

 

Allez bisous ma belle et bonne journée

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:42

Moi aussi j'ai pris 1 kg hier ou avant hier, le moral dans les chaussettes. Après je sais que globalement ça descend même s'il y a des petits pics. Je préfère perdre lentement et être dûr de ne pas reprendre après. Ca prendra le temps qu'il faut!

J'ai été marché aujourd'hui 40vminutes pour motiver mon transit et m'aérer la tête, ça fait vraiment du bien.

 

Bonne soirée à toutes!

 

D'ailleurs, vu qu'on est toutes en croisière maintenant, il faudrait ouvrir une autre discussion et rejoindre nos copines proteinautes du forum croisière!

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 21:49

ok ok merci les filles & à Laura pour vos explications, j'ai suivi la conversation

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 00:24

slt les filles, ça va vous? moi j'ai malheureusement arrete le régime pour le moment car troooooops déprimée...Le soir du 24 notre adorable petite chienne est morte empoisonnée par un voisin.......J'ai pas du tout le morale, c'etais une chienne trooops gentil....j'espere qu'il va payer pour son crime.......

bon courage à vous.

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 11:00

Kajool je suis de tout coeur avec toi... Bon courage pour la suite

laura17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 13:59

ooohhh desole... courage a toi 

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:51

Merci les filles c'est gentil....

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 14:26

oh désolée pour toi kajool, vraiment il y a de l'injustice pfff

 

courage ma belle

 

Cécile

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 16:39

Merci Cécile c'est gentil....J'arrive tjr pas à m'en remettre, mais bon...bonne continuation à vous les filles.

laura17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:36

coucou les filles comment ca va?? kajool jespere que ca va mieux

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:57

oh kajool trop triste pour toi, j'imagine ta peine et je me joinds à toi. MOi, ça va faire 1 an que g perdu mon weilsch terrier mais d'une maladie et ça fait mal, donc j'imagine empoisonnée il faut lui payer non mais...

Courage et courage.

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 01:05

Là j'ai eu une phase un peu "creux de la vague" parce que je mangeais bien comme il faut mais je prenais du poids quand même. Du coup, j'ai laissé la balance de côté parce que ce qu'elle me dit ne me plaît pas. Je continue en phase de croisière, j'essaye de m'accrocher mais j'ai malgré tout fait quelques écarts la semaine dernière.

 

Aujourd'hui j'ai trouvé de quoi manger sur le campus: salade au saumon et aux crevettes grises avec une sauce fb/aneth. Trop bon.

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:36

Merci Laura et isabaude. Ca va un peu mieux, mais à chaque foi que je vais au jardin je me sen pas bien, c'est vraiment vide sans ma petite toutounette, elle estai tellement gentil.....

Sinon j'espere que vous tenez le coup pour votre régime les filles. Moi je ne le fai plus pour le moment, par contre je n'ai pas repris les 1kilos800gr que j'avais perdu en phase d'attaque.

Courage les filles.

isabaude

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 11:12

allé courage à toi surtout mais grades le moral.. à bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.