Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début prévu le 13/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:11

Oui Cécile, 200 gr. par jour, si tu les perds régulièrement, tu vas être à ton objectif plus vite que prévu. Ca parait peu mais en fait c'est énorme sur la longueur.

Aujourd'hui, je retourne en PP. Les légumes vont me manquer...

Ce matin, café au lait, un oeuf au plat et 2 petits suisses 0%.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 13:39

Coucou elodie,

Oui moi aussi journée PP aujourd'hui, demain légumes hi Smiley bonheur c'est ce que je me dis ^^

Ce matin juste café au lait et un yahourt O%.

Ce midi blanc de poulet + fromage blanc + 1 yahourt O%.

 

Bof je dois être à mon juste poids en octobre 2011 donc j'ai encore largement le temps lol !!!

bisous bon aprem !

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 19:35

Coucou les filles! Bravo pour vos pertes de poids ! Je vois que vous etes bien motivées ! Donc vous avez choisi 1/1 PP PL?

J'hésite encore... Petite baisse de moral de mon côté... J'ai eu des envies folles de chocolat j'ai testé le dudutella c'était pas bon.. Je m'y suis mal pris surement. Enfin bref je suis un peu en manque !!

 

Bisous

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:08

Pourtant d'après les commentaires le dudutella est génialissime ^^

Pas essayé je suis pas fan de chocolat enfin pour l'instant c'est le painnnnnnnnnn qui me manque vin diou j'arrive pas à en faire un de bien !! grrr

Bah moi je suis coaché et le dudu m'as dit 1/1 donc je le suis en + comme ça le week end c'est bien

 

Bisous et courage et tiens bon

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:17

Merci Cécile ! On va y arriver  (pour le dudutella je n'avais pas de lait en poudre, et je ne sais pas où en trouver, je l'ai un peu foiré surement ^^)

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:20

Ah bah tu peux en trouver dans tous les hypermarchés !!!

Moi je fais mes courses dans un Auchan et j'en ai trouvé, sinon à INTERMARCHE aussi

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:29

Oh mais j'ai pas eu de chance. Tous les aliments Dudu étaient en rupture de stock ! On est pas les seules ^^

laura17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 20:51

Bonsoir a toutes, je suis vos messages depuis quelques jours, j'ai commencer mon regime dukan le 13!! j'en suis a 2,100kg en 7jours, mais avec -400gr un jour +300gr un autre rrrrrrrhhhh....

j'ai 23ans maman de 2 garçons Enzo bientot 5ans et Noah 25mois, j'ai commencer un regime hyperprotéiné suivie avec les poudres Insudiet apres mon deuxieme accouchement a 21 ans avec un poids de 91,5kg je suis arrivé a 63,8kg donc tres heureuse mais je ne voulais pas m'arreter là (et j'aurai du stabiliser car meme a mes 18ans je pesais 77kg donc c'étais deja inespéré!!) apres une separation, un deces, puis une rencontre c'était le retour normal, on mange comme les autre on sors etc... donc poids repris a 73,5 !!! :S

j'ai retenter les poudre a partir du 3 janvier 2011 et j'en avais marre de ne pas manger de laitages etc...

donc c'est partis dukan!!! voilà!!! malgres cette courbe de poids qui fait des vagues je ne lâche rien je me suis mise au sport depuis 3 semaines!! j'ai tester des recettes ca, ca donne envie, demain je commence PL/PP !!

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 21:13

Coucou Laura Bienvenue !

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 22:51

d'accord galatanae j'espère pour toi que ça sera au plus vite les courses !!! oh non pas les seules pour dudu ça c'est sûr !

 

Bienvenue laura et courage à toi pour cette nouvelle aventure. Bravo pour tes enfants

 

@ bientôt les filles bonne nuit

 

Cécile

laura17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:33

Forum Dukan : merci a vous petite question les 2 premiers jours super j avais perdu 2 700kg je manger une cuillere et demi de son le matin niquel et ensuite ma mere

merci a vous!

petite question...

les 2 premiers jours super j'avais perdu 2,700kg je manger une cuillere et demi de son le matin niquel!

et ensuite ma mere (qui fait aussi le regime) a essayer une recette de pain, donc je mangeais tjs le son de matin plus ds le pain deux tranches midi et soir, ne serait-ce pas a cause de ce surdosage de son que mon poids es remonter et fait des vagues? encore plus 100gr ce matin alor que je passe en croisiere? devrait-je peut etre continuer encore 2jours en faisant les doses de son exact??

 

ps : voila mes petits demons a la reunion ! )

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 10:43

coucou laura,

 

ils sont vraiment mignons tes deux enfants !!! oh lala enfin moi j'ai encore largement le temps pour ça

Moi je ne peux pas spécilament te donner vraiment des conseils là dessus, mais moi je prends 2 cuillères à soupe de sons par jour, le blé c'est rare quand j'en prends mais bon chacun sa méthode après !! tu as déjà perdu 1.7kilos c'est pas mal. Chaque corps est différent !! Dans le pain il y a quoi ?? de la maizena ???

 

courage ma belle

bonne journée

Cécile

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:10

Bienvenue Laura! Oui je te confirme, tu devrais faire attention avec le son d'avoine. C'est 2 cuillères à soupe de son d'avoine seulement. Qu'ils sont mignons ces petits anges! Ensuite, ne t'en fais pas si ton bloque un peu, comme le disait Cécile, on est toutes différentes. De la patience et un peu de courage et les efforts vont bien finir par payer.

Mon poids descendait tout doucement et là 1.5kg en 2 jours! Non mais!

 

@Galatanae, j'ai choisi le 5/5 qui est apparemment plus efficace que le 1/1. Pour le chocolat, je n'ai rien testé encore qui donne vraiment le change. Essaye de te venger sur ce à quoi tu as le droit en dessert. Si tu aimes les flans ou les cheesecakes, il y a de très bonnes recettes sur le site. Arme-toi de courage, ton corps finira par arrêter de réclamer, en tout cas je l'espère pour toi.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:16

Encore quelques heures et je vois mon copain, il habite loin donc il ne m'as pas vu depuis que je commence le régime. Ok j'ai pas beaucoup perdu 3 kilos et quelques mais si il m'encourage ça serait le top !!! Mais bon à voir !!! LOL

Aujourd'hui -100grammes ^^

 

Apparemment le 5/5 n'est pas plus efficace que le 1/1 surtout dans la durée. Dudu l'as dit dans son livre !!

 

Bisous lesfilles, bisous elodie

 

Bonne fin de journée à vous

 

Cécile

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:13

Cécile, il verra la différence puisque tu te sens plus en confiance!

Ok, alors il faut que je me replonge dans "Je ne sais pas maigrir".

 

Bonnes retrouvailles!

 

Aujourd'hui, café au lait/pana cotta fraise, cordon bleu Dukan, flan vanille et ce soir probablement rillettes de thon avec du pain.

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:15

euh je crois que c'est dans la méthode illustrée qu'il dit ça dudu.

Euh bah tu sais j'ai toujours eu confiance en moi, mon poids ne m'as jamais posé de problèmes à vrai dire. Je fais le régime c'est question santé et que je suis jeune et pas d'enfants donc je trouvais que c'était le bon moment. Avant j'étais pas grosse mais à l'internat je mangeais TOUT ET N IMPORTE QUOI du coup j'ai pris environ 40 kilos en 5 ans hihi  mais je ne me voyais pas grossir

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:20

Oui c'est vrai que c'est un a priori. Moi aussi, je le fais parce que mon médecin m'a dit que j'étais sur la mauvaise pente et qu'il s'inquiétait. Comme je vis plus chez mes parents, je peux manger ce que je veux. 8 kgs la première année. Donc je veux perdre ces 8 là et quelques autres pour avoir un IMC normal. )

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:41

Courage les filles !

Je vous comprends totalement.. J'ai pris 25 kgs en 3 ans.. J'étais très mince avant 50/55 kilos pour 1,75m.. ET bam un déces une rupture douloureuse et la nourriture deviens notre seule alliée. Le regard des autres change. Passer de la vie longiligne au boudin, et ne pas s'en apercevoir ça fait un choc...

Aujourd'hui chacune de nous a eu ce déclic, et maintenant qu'il en soit de notre santé ou de notre bien être il est temps de penser à soi et de repartir à zéro. C'est un peu bouleversant ce que nous propose Dudu. Mais on va y arriver.!! Il faut s'entraider.

Mes proches étaient totalement dubitatifs, genre "tu n'y arriveras jamais".. Et là une semaine sans cracage comme quoi rien est impossible Smiley bonheur

Enfin c'est vrai qu'un petit mac do n'aurait pas été de refus ! Héhé Bisous les filles

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 19:46

Si le McDo vous fatigue, revisionnez Super size me, ça coupe toute envie.

Galatanae

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:59

Je l'ai vu mais ça ne m'empêche pas d'aimer ^^ On est bien conditionné n'est pas?!

kajool

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:24

salut les filles et Bienvenue à toi laura17. Couuuuuuuuuraaaaaaage on va y arriver et je vous adore les filles car grace à vous j'arrive à tenir le coup. Alors moi j'en suis maintenant à 61kilos100 gr, c'est pas mal je trouve surtout que j'ai fait quelque ecarts :(. Je vous fait à toutes un gros bisous et je vous dit à demain.

laura17

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 21:32

coucou a toutes! merci pour l acceuil, du cou aujourd hui j'ai changé de méthode je me suis fais un pain de mis dukan avec les 2cuilleres de son d avoin et une de blé nikel super bon au micro onde, et pas d autre son de la journée, je suis a 8jours d attaque je vais prolonger jusqu'a 10 comme j'ai manger tro de son donc de glucides j ai foirer la cetose!

bon sinon hier jai fai des meringues beurrrrrrrkkkk j avai mi je pense tro d aspartame donc amere et tro sucree enfin pa bon!!! j ai recu plein d arome vai me fair plaisir!!!

bon courage les filles!!!! mes loulous enfin coucher oufffffffffffff un pe trankil avec chéwii

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 13:28

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé du manque de news mais je passe quand même vous donner des nouvelles et vous répondre car même si il y a mon copain je me DOIS de penser à vous et vous êtes là toute la semaine pour m'encourager donc le week end c'est la même chose !!!

Toute à l'heure je vais aller donner mon sang j'espère que je ne vais pas craquer sur un jus de fruit ou sur un sandwich vu qu'on est OBLIGER de manger ..... On verra !!!

Ce matin -400grammes pour moi, je ne sais pas si c'est le fait qu'il y a mon copain et qui m'as boosté mais en tout cas c'est une perte pas mal alors que j'étais en PL hier et que comme d'hab je ne bois pas mes 1.5L. Ce soir encore une épreuve pour moi, ma famille et mon copain vont manger kebab .. Et moi c'est ma journée PP. Enfin c'est pour mon bien donc je sais que je tiendrais vu que j'ai ENORMEMENT de volonté pour l'instant .

 

Alors je vais vous répondre à toutes maintenant que j'ai raconté ma journée 

 

@Elodie; coucou ma belle j'espère que tu vas bien, Oui de toute façon il faut faire son régime pour SOI et pas pour quelqu'un. Oui quand on vit plus chez papa, maman ça fait du changement et quand on rentre des cours flemme de faire à manger je te l'accorde. Enfin quoi que l'IMC ne veut rien dire parce que quelqu'un de 1m50 devra faire 40kilos... donc bon ^^. Bonne journée à toi bisous !

 

@Galatanae: coucou  Alors ce matin ta balance dit quoi ??? Bah tu vois je trouve que le regard des autres n'as pas changé pour ma part, tout du moins je ne l'ai pas ressenti, mais faut dire que je me suis jamais caché sous mes formes et je suis joyeuse de nature et je parle facilement aux gens ! Moi non + je m'en suis pas aperçue jusqu'au jour où sur une photo j'ai dit p'tin c'est MOIIIIIIII et là gros choc, ma mère me le disait pas non + car j'étais en internat et je rentrais que pendant les vacances durant 5 ans du coup je pense qu'elle voulait pas gâcher ce moment !!! Je pense que ce forum est un bon moyen de s'aider enfin pour ma part en tout cas. Il ne faut surtout pas décourager qqn c'est dommage ce que tes proches font !! C'est bien si tu n'as pas craqué. Moi le macdo ça me tente pas trop, mais une bonne tartiflette hummm oui ^^ lol. Bisous ma belle

 

@Josée: bonjour, je voulais vous faire part de votre remarque sur le macdo, vous savez que ce soit macdo, quick, KFC ou même les restos chinois etc, il y a toujours quelque chose de mal dans les reportages, c'est fait pour ça !!!!! En même temps les français doivent bien manger de tout ça vu comment l'obésité à progresser !!! et puis de toute façon même ce qu'on trouve dans les supermarchés n'est des fois pas meilleure... Alors autant manger un BON MACDO, que se priver pour RIEN. A bientôt. Cécile

 

@Kajool: super pour ta perte de poids, c'est génial !!!! continue comme ça. Bon week end, Cécile

 

@LAURA: super pour ton menu, cool alors tu as pu profiter de ton amoureux tranquillement Bonne journée. Cécile

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 20:10

Allez, Céciiiiiile garde ta motivation telle qu'elle est!

Par rapport à l'imc, c'est juste un indice et je le prends comme tel, c'est à dire un objet à notre SERVICE et pas un espèce d'objectif à atteindre absolument. L'objectif donné par Dudu me semble beaucoup mieux fait vu tout ce qu'il prend en compte.

 

Hier, je sortais d'exams vers 13h30 en ayant pris mon petit déj à 6h30. Autant dire que je crevais la DAAAAALLLE. J'étais sur le campus universitaire où il y a que des trucs genre frites, kebab, pizza, pâtes... J'ai vraiment senti que j'allais craquer! Alors j'ai pris un café latte dans un genre de Starbucks qu'on a au campus. Certes, c'était du lait entier, mais c'était vraiment le moindre mal dans la situation où j'étais. Ca m'a permis de me faire un peu patienter jusqu'à ce que je rentre à la maison. Et en plus, ce matin encore 300 grammes en moins donc je suis contente. C'était ma 1ère épreuve en extérieur du régime, j'espère que j'arriverai à gérer jusqu'à la fin 

cecile5454

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2011 à 21:03

Merciiiiiiiiiii Elodie

Je viens te faire un petit coucou, en regardant TF1 avec mon copain

Oh oui le campus et ses trucs INTERDITS !!!

Tant mieux si tu as résister et cool pour ta balance, on est sur le bon chemin !!!

 

Bonne soirée, @ demain gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.