Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début régime aujourd'hui !! qui commence ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 17:48

Ah oui ça y est ce me revient .. Bah on a quasi la même chose a perdre a 2kg près.. J'en suis a mon 4èm et me suis trompé c pas demain mais après demain que j'arrête l'attaque... Donc mardi vive les légumes 

Si tu le souhaite tu fais une journée encore et moi une de moins et on pourra démarrer ensemble la croisière

 

Ce matin j'ai mangé du fromage blanc et une tisane

Midi.. Galette Dudu avec du carré vrais des cornichons et du thon et un yaourt

Goûter un yaourt nature et ce soir je me suis préparé 2 roulés de jambon.. Hummmm j'ai hâte d'y être lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:15

oui ok on fais comme sa ! je fais une journée en plus et on commencera ensemble !

moi ce matin café + 1 yaourt aromatisé , midi un peu de soufflet au thon et 1 tranche de dinde j'ai rien pris à 16h et ce soir sa sera galette dukan jvais tester j'en ai jamais faite d'ailleurs faut que je cherche la recette carré frais poulet fb ! tu met quoi dans tes roulé de jambon du carré frais ?

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 18:33

Je prends 2 carrés frais, 1 cs de fb du sel du poivre du persil ou de la ciboulette et une demi petite boîte de thon que je mélange dans un bol... Ensuite je met l'appareil dans 2 tranches de jambon.. j'enroule le tout et je l'enveloppe dans du film alimentaire et hop au frigo pour que ce soit bien frais... Tu peux aussi les couper après qu'ils soient bien froid «en mode rondelle pour en faire des amuses bouche»

 

pour mes galettes je met 2 cs de son d'avoine 1 de son de blé un oeuf et 2 cs rase de fb.. Mais j'ajoute du sel du poivre et des épices aux choix « Curry.. Poudre de Colombo..coriandre etc» ensuite je met tjrs en base, du carré frais et puis au choix« poulet, jambon, thon, saumon, viande hachée» en croisière j'ajoute de la salade aussi... Il y a tellement de façon de la garnir que je m'en lasse pas.. C consistant et c pour ça que je l'a prends Tous les midi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:43

merci pour la recette je vais la faire de suite ! je vais aussi faire les meme roulé avec du jambon de dinde hummm sa me donne envie lol !! je rigole toute seule limite je suis contente de ce que je vais manger mdrrr

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 20:17

Lol. .. Comme je te comprends. . Moi aussi je suis pareil qd je fais un truc nouveau. . J'ai pu manger qu'un seul roulé du coup. . J'avais plus faim après le premier déjà

Donc j'ai terminé sur un yaourt nature...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:26

lol c'est bizarre moi aussi mon apetit diminue de jours en jours ! du coup pareil j'avais pas tres faim j'ai pas fais la galette dukan j'ai mangé les 2 roulés et un yaourt ! je la ferais demain ! j'ai tellement hate d'avoir perdu au moins 10 kilos pour voir lol

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 22:06

Oui moi aussi mon appétit diminue donc plus du tout de grignotage.. Tant mieux 

 

C'est vrai que 10kg en moins c'est Toop.. Presque 2 tailles de moins et ça se voir bien... Tkt ça va vite arriver, on va y arriver il n'y a pas de raison si on continu ainsi... Aller en restant motivées et sans écarts on devrait en principe les avoir perdus pour mi decembre maximum

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125598

Posté le 12/10/2013 à 22:16

Mais au fait.. On a perdu Cecefish, mounia et Caramiel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 08:40

coucou les filles non je suis la lol

alors ce matin 75.5kg sur la balance ça descend mais tous doucement comparé a mes anciens régimes dukan mais bon le corps fait de la résistance mais bon zéro craquage .ce matin lait avec café midi des crevettes que mon cher mari ma acheter au marcher et fromage blanc avec son d avoine ce soir sole yaourt 0% et beaucoup d eau avec sirop 0%ET 0%

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:01

MARRE DE LA MAUVAISE HALEINE MDR

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:57

Bonjour a toute, je me presente : wendy, j ai 34 ans et 3 enfants. J ai deja fais le regime dukan en 2004 ( une des premieres je crois au tout debut du regime) et j ai perdu 12 kg apres ma 2eme grossesse. Je ne les ai pas repris de suite mais apres une 3eme grossesse et des problemes professionnels j ai grossi. Bref, je suis de retour pour qu enfin je me sente mieux dans ma peau en perdant ces kilos qui me pourissent la vie de tous les jours,

. J espere trouvé du soutien car ce n est pas facile tout les jours.

J ai lu quelques uns de vos commentaires et je les trouve tres motivant. Quelques idees recettes me tentent deja !

Utilisateur125598

Posté le 13/10/2013 à 10:25

Bonjour bonjour 

 

Mounia ti étais cachée lol.. On pensait avoir été abandonné avec Debmaz... Je confirme pour le mauvaise haleine.. Pouhaaa sentir le poney c pas top .. Je suis du même avis que toi, je perd moins vite aussi et c'est mon deuxième Dudu.. mais on s'accroche Tt de même.. On va croire au plus c'est long plus c'est bon 

 

Wendy bienvenue parmis nous  tu as commencé l'attaque quand et tu compte la faire combien de jour ?

 

Alors pour moi ce matin c'est une cata... +500g me dit Dame balance, j'ai eu comme une envie de lui faire prendre l'air par la fenêtre mais après reflexion je m'en prends qu'a moi car je suis une grande fan de mojitos et hier soir j'ai craqué :-(.. Oui mettez moi au coin, fouettez moi, jetez moi de cailloux je le mérite lol « juste attention aux yeux »

 

Bref je reste motivée Tt de même mais je termine demain l'attaque et c 500g de moins de perdu du coup :-s

 

Voilà les filles, bon dimanche et bon courage a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:35

Rebonjour,

 

Miamid, j ai commencé hier matin la phase d attaque, c est donc mon 2eme jour. Je pense faire 3 jours, ensuite phase 2. J ai peur de craqué si je mets la barre trop haute.

Je souhaite perdre au moins 7 kg , voire 10 si j y arrive.

 

Je suis partie a la recherche de crevettes surgelés mais en vain... Je vais essayé les roulés ca me tente bien !

Utilisateur115495

Posté le 13/10/2013 à 11:35

Bonjour les filles. Cool pour vos pertes de poids. Félicitations. En week end jusqu' à mardi 13h30 alors je vais en profiter un peu. J' ai déjà taillé mes pieds de tomates et me suis occupée de mes fraisiers. Cet après midi je vais aller aux champignons ce sera ma marche dominicale...lol

Ce midi ce sera steak haché avec un oeuf sur le plat plus un fromage blanc a la vanille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:52

hello les filles alors changement de programme pour ce midi gésier de volaille et œufs car trop froid .

pas bien le mojitos +++++ sur la balance

moi je bosse toute la journée dans un rapid'market et la tentation et la car odeur de viennoiserie de pain et toute les tablettes de chocolat sous mes yeux une horreur

Utilisateur125598

Posté le 13/10/2013 à 12:48

Wendy les roulés sont a se rouler par terre  et pour ton programme tu as raison fais comme tu le sens.. Moins de frustrations meilleure réussite souvent.. Bon courage en Tt cas !

 

Cecefish.. bonne cueillette et bon we alors 

 

Mounia.. je dirais même.. Pas bien les mojitos, je le paie c'est clair :-s je crois que je vais éviter les tentations et m'isoler les soirs de we lol

ma pauvre comme je te tire mon chapeau, bosser avec ces bonnes odeurs et ne pas craquer.. Un grand bravo en Tt cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115495

Posté le 13/10/2013 à 13:16

Mounia on te soutient....sérieux je ne suis pas sûre que je pourrai résister à toutes ses bonnes odeurs. J' adore le pain sec et je sais que je suis capable de manger une baguette complète nature

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 13:24

oui c'est dure quand j'ai des périodes de blues je mange entre 3 a 5 pain au chocolat chaud le matin et des poignet de bonbon coca cola j'adore mais bon quand je fais le régime dukan je tiens. une amie vient prendre son petit dej tous les weekend avec moi elle mange son pain au chocolat et moi je regarde et je salive mais je me montre forte parce qu'elle sait que je fais dudu .en vacance on mangé la même chose et pourtant elle la balance na pas bouger 1 semaine moi 5 kilos pfffff j' ai pas de chance lol

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 14:40

Bon me voila a la mi journee, le plus dur est a venir car le soir c est plus dur. En plus j ai fait un bon gateau nature pour mes filles alors c est chaud mais je pense a mes bouees et me dis que je prefere qu elles disparaissent. A midi j ai mangé un batonnet de surimi, un steak haché avec 2 blancs d oeufs, un fb 0% vanille et la je suis au café. Tout a l heure ca sera la galette dudu j ai hate.

Mounia courage , les pains au chocolat sont un supplice mais on peut les vaincre !

J ai confrctionne mes roules pour ce soir.... Je vous en dirais des nouvelles !

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 16:05

Coucou les filles !! dur dur la je viens de faire des crepes pr ma fille et mon mari euhhhh j'en pouvais plus !!! moi aussi j'ai une haleine de cheval lol !!! Miamid pas bien le mojito mais bon tu le sais déjà alors c'est pas grave on reste motivé et on continue alors du coup je te propose qu'on fasse encore demain en PA et qu'on commence mardi la croisière sa te dit ??

 

Bienvenue Wendy ! bon courage et je confirme j'ai testé les roulé de miamid c'est top !!!

 

Mounia courage tu vas y arriver et tu seras fière de toi apres mais j'avoue c'est dur je suis pareil la a regarder les crepes lol

Gakara95

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 16:18

Recoucou,

 

J'ai trouvé une super tactique : j'ai fais des minis galettes dukan dans un plat avec 6 moules, et 15 min au four, avec arome amande amère : un régal, du coup je vais en faire pour toute la semaine et les mettre à congelés pour mes petits déj !!!!

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 09:17

coucou les filles alors ce week end sa a été ?? pas trop de craquage ?

Utilisateur115495

Posté le 14/10/2013 à 10:53

Bonjour tout le monde. Pas de craquage pour moi ce week end. Mon mari est absent durant 15 jours donc je peux cuisiner ce que j' ai envie et donc non soumise à la tentation. Ce midi ce sera boulette de boeuf et nouilles de konjac

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

debmaz

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:18

hummmm sa me donne envie cecefish ! moi derniere journée PA aujourdhui !

 

Miamid tu fais aussi la derniere journée du coup ou pas ?

Moi aussi pas de craquage mais cétait dur hier avec les crepes ! lol

Utilisateur115495

Posté le 14/10/2013 à 12:42

du coup j' en ai préparé un peu plus car demain soir je finis le travail assez tard donc je me ferai réchauffer le reste comme ça. J' ai mis un peu de coulis de tomates parce que les nouilles de konjac c 'est très très fade...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.