Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début régime le 04/02/18, besoin de soutien :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 15:22

Alors finalement pas de pesée pour moi car j ai mes règles et aujourd’hui c est le jour où je perd beaucoup , donc on va attendre demain pour pas pleurer sur la balance ( comme on a toujours du poids en plus pendant nos règles   )

Bon je pense avoir dégonflé depuis le début du régime car je m’en sens moins serré dans mes jeans

Ici beaucoup de vent donc je sors pas avec mon chien  

J ai pas trouvé les petits suisses 0% pour faire le gratin de surimi  

Du coup j ai fait poulet avec omelette de surimi et fromage blanc vanille .

A 16h je ferais du porridge .

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 18:12

Donc revenu de ma promenade avec la chienne ,il dise en sport minimum 20mn de marche j'ai fait une heure 5km.

En rentrant 1 thé et 1 fromage blanc .

ce soir Surimi et saumon fumé en entrée , poissson dos de cabillaud avec fruit de mer en plat et yaourt 0%

 

Vous connaissait les muffin

recettes pour 2 personnes cela ma fait 6 muffin

6 cas de son d'avoine

3 c a s de son de blé

3 oeufs

2 c a s d'edulcorant (moi j'en ai mis qu'une)

100g de fromage blanc ou 3/4 c a soupe

1/2 sachet de levure

arome 1ca soupe moi j'ai mis de la vanille

 

tous bien melanger puis mettre dans des moule en individuelle mettre a four chaud 180° 30mn

niniplume

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 19:23

Bonsoir les filles,

Ma fille et moi démarrons ce jour la phase d'attaque.

Tout d'abord merci Laura et Lily de votre bonne humeur vous nous avez fait beaucoup rire   l'une avec sa reprise de poids entre le jour et la nuit et sa balance à aiguille à l'autre pour sa gourmandise et ses bonnes recettes et aux autres c'est super de vous lire aussi.

Moi 6 kilos à perdre et ma fille 10 kilos

Menu aujourd'hui :

Matin : 1/4 de galette au son d'avoine salée 1 tranche de jambon de poulet + 3 CS de fromage blanc avec édulcorant

Midi : 4 belles crevettes roses + 1 escalope de poulet grillé + 1 oeuf dur (assaisonnement mélange de fromage blanc + ail + basilic+ citron + sel et poivre) et plus de place pour le dessert

ce soir prévu : crevettes il faut bien les finir tartare de boeuf haché ( 1 jaune d'oeuf de l'ail du persil de la moutarde sel poivre ) et dessert fromage blanc.

Une petite info et pas des moindre les filles : Edulcorant se trouvant en magasin BIO "EDULCOBIO" 0 kcal 0 lipide 0 glucide enfin ZERO TOUT. Il est un peu cher mais ça vaut le coup.

Boire boire boire 1,5litre au moins par jour

A très vite les filles.

On se tient au courant pour la perte de poids dès demain

         

Vero483

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2018 à 20:17

Bonjour a toutes!!

Alors moi c'est mon 3eme dukan je l'ai fais la 1ere fois y'a 4ans et demi plus ou moins et j'ai perdu 50kg. Pour fêter mes 79kg j'i mangé un gâteau et ça a été le début de la fin....

J'ai repris le 2 janvier 2017 je l'ai recommencé une 2emenfois et moins 25kilos.... les choses ont fait que je l'ai arrêté et la je le reprends pour perdre 10kg.

Ça va le faire je veux absolument y arriver.le déclic ça a été vendredi soir..... je sais pas pourquoi je me suis sentie vraiment énorme. Du coup le lendemain course et début du régime.

Je vais faire la phase d'attaque jusqu'à mercredi et après je vais voir l'alternance que je vais faire mais surement le classique PL/PP ou 2PL/2PP.....

Enfin je verrais j'ai 2 jours pour me décider!!

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 09:07

Bonjour aux nouvelles  

Vero 50 kg perdu la première fois   incroyable qu elle volonté , je vous souhaite à toutes de perdre tous vos vilains kilos  

 

J ai osé enfin affronter ma vilaine balance ce matin  

Mon poids normalement j essaie de le maintenir depuis toujours entre 61 et 64 kilos , dès que je vois que j ai grossi ( 66/ 67 kg )

Je fais un Dukan et s est reparti pendant quelques années .

Mais la après l arrêt du travail , je reste beaucoup à la maison à rien faire à part grignoter , j ai senti que j avais tout repris voir plus mais j osais pas affronter la balance  

Ce matin donc après une semaine de Dukan elle m a annoncé 69,7 kg  !! J ai envie de pleurer tellement j ai du mal à y croire , je pensais faire ds les 68 avant d entamer le régime  

Dur dur  

Allez un bon coup de pied au cul   faut vraiment que je me reprenne en main ....

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 09:24

Hey salut les filles et les nouvelles c'est super de nous rejoindre

J'aimerais que le séjours passent plus vite pour voir nos résultats !

Nath j'ai eu la même chose que toi juste après ma phase d'attaque et la j'attends toujours car j'ai pas pris ma balance snif

Joyce j'ose pas essayer ta recette, je suis tellement nul hier j'ai du refaire 4 fois des gâteaux... Résultats c'était pas bon mdr

Niniplume c'est un plaisir de faire rire hihi je test encore 3semaines dukan et après ma maman me rejoints j'ai hâte

Vero ça m'encourage beaucoup ce que tu dis, j'espère être aussi courageuse que toi

Laura ça se passe comment pour toi ?

Perso je revois ma balance normalement dans 1 semaine (pour le moment je suis pas chez moi)

Et j'ai de moins en moins d'appétit  

Mais je vais tenir le coup !!!

Byz les filles  

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 10:28

Lily tu vas avoir une belle surprise en retrouvant ta balance   ç est super que ta maman te rejoigne dans le régime !

 

Niniplume vous allez bien vous motiver a deux avec ta fille  

Quel âge a t elle ?

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 11:39

Coucou

Moi aussi mimi je suis un peu nul

Donc ma balance ma afficher -1kg en 1 journée

Aujourd'hui hui mon repas

Matin. 2tr de blanc de dinde,1 fromage blanc 1thé

Midi 1 oeufs dur ,escalopes de poulet ,haricot vert ,yaourt aromatisée 1 thé

16h je prendrais fromage blanc et 2 muffin avec 1 thé

 

Et surement marche je vous dirais ce soir

Utilisateur144094

Posté le 13/02/2018 à 17:14

Et coucou tout le monde Véronique franchement je te félicite pour ton énorme perte de poid tu es vraiment un exemple comme quoi si on veut on peut sans choisir la facilité (opération de l estomac par exemple ). Bienvenue à toutes , Joyce c super pour ton premier jour. Hier soir pour moi c était restaurant je n ai pas pris de dessert mais la grosse pomme de terre cuite au four avec sa sauce ciboulette crème fraîche mon regarder et j ai succomber. Je l ai savourer la patate .donc aujourd'hui c pour pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144094

Posté le 13/02/2018 à 17:34

Je voulais dire PP pour aujourd'hui pour faire dégager la grosse patate de m..!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 18:11

Cc

L'aura j avais compris

Donc moi 1h de marche cette après midi après mon petit goûter .

Ce soir gratin de surimi ,dos de lieu noir haricots vert et yaourt

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 18:43

Laura la grosse patate de Me*** va vite dégager      

 

Bouhh moi j ai pas pu aller marcher avec mon chien . Il pleuvait ce matin et cet am je pouvais pas .

Demain soir j ai un apéritif dînatoire avec pizza prévu  

Pffff je suis deg , je ferais au mieux et je reprendrais pp jeudi matin pour 2 jours au lieu d un .

 

Bravo pour ton kilo de perdu en 1 jour   joyce

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2018 à 20:51

Ici il faisait un peu de vent et 2° mais je me suis forcer j ai promener ma chienne

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 10:38

Bonjours a tous

Peser du matin -700g

Aujourd'hui je rajoute une pomme a mon déjeuner

Je pense marcher 1h cette après midi si le temps ce maintien

La je vais refaire des muffins pour le goûter et une recherche brioche pour le petit dejeuner

Vous en dirais plus ce soir bonne journée et bon courage

 

   

Lily82

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 15:06

Hello les filles je vous lis à sa me fais plaisir de voir que vous tenez le coup

Perso je pense vos rentraiera quand je rentre la semaine prochaine

Car d'ici la je n'es pas grand chose à vous dire

Just ce petit manque d'appétit

Et la formation que je fais me prend toute mon énergie  

Du coup bonne chance à vous a très vite byz

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 19:26

Bonjours

Donc fait ma petit marche d 1h avec ma chienne mais le vent s élevée quand j étais sur le retour

Ce soir blanc de dinde foi de veau choux fleur yaourt

Et je vais faire. Juré des petite brioche pour le petits déjeuner

😉

Utilisateur14810

Posté le 14/02/2018 à 20:21

bonsoir joyce

ça va? je vois que tu fait beaucoup de marche avec ta chienne !

mais dit moi tu manges des pommes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 14/02/2018 à 20:31

salut nath

pffff oui dégouter quand on est invité ! on voudrais etre une petite souris pour qu ils nous oublient !

pour moi je stagne j'aime faire le régime dudu mais voilà, apero en semaine et week end je vous raconte pas

toute les semaines je dit vivement lundi pour recommencer et grace à vous je continu ça me semble tellement dur j'ai l'impression de ne plus avoir de volonté !!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 14/02/2018 à 20:45

coucou les filles

par contre je fais un gateau au yaourt version sucré et version salé comme ça le midi avec une terrine ou le soir et sucré l'aprem ou le matin !je voulais vous dire aussi que je fais le pain de mie dukan je le laisse secher et je le mixe il m'accompagne en pp ou en pl comme féculent

merci aussi de me donner vos techniques    Smiley Au secours        

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 21:59

bonjour les filles

je m'apelle Cindy et je viens de rattaquer le regime j avais perdu 35kg en 2014. mais j'ai tout repris car je n ai pas stabilisé.Puis je me joindre à vous pour se soutenir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joyce89

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2018 à 23:52

Bonsoir

Bien sur tu peux te joindre à nous tu est la bienvenue

Cassette je fait l escalier nutritionnel c est pour cela la pomme.

Lundi c est pp

Mardi p + légume

Mercredi je rajoute juste 1 fruit pour la journée

Jeudi je rajoute45g de pain complet

Vendredi je rajoute 30gros de fromage

Le samedi je rajoute 200g de féculents

Et le samedi repas gala

Et je recommence au lundi

Et ma chienne c est un border cookie donc elle a besoin d activité

Bonne nuit

Utilisateur14810

Posté le 15/02/2018 à 07:27

bonjour,les filles

ah ok joyce je comprends pour la pomme tu perds facilement avec l'escalier?

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nath2b

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 08:30

Bienvenue cindie  

 

J ai besoin d être cadré à mort avec Dukan pur , l escalier je pense que je ferai trop’d Écarts  

 

En parlant d écarts , hier soir fait fait n importe quoi à mon apéro dînatoire , j ai totalement oublié que je faisais régime , je me suis pas gavé mais j ai mangé de tout et bu aussi    

Allez c est reparti pp aujourd’hui  

Faut que je garde cette motivation à rebondir desuite le lendemain d une soirée ou j ai pas respecté Dukan  

Joyce super beau le border , moi ç est un épagneul breton tricolore que j ai récupéré d un chasseur qui voulait le tuer car il’chassait Pas ....

cindie30

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2018 à 09:12

bonjour les filles et merci de m'accepter parmi vous.joyce tu pourra me dire combien tu perds par semaine avec l escalier.J'ai été faire des courses et je suis au taquée ( meme si ca revient cher)j ai pris des crevettes, des cuisse de grenouilles,du saumon,de la truite, des encornets et 10 kg de poulet j ai de quoi mangé lol.

 

Nath pour ton ecard il ne faus pas culpabilisé repars sur un jour pp et ca s efacera.  

 

ALLEZ ON VA Y ARRIVER   a es dégommer ses kilos

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur144094

Posté le 15/02/2018 à 10:38

Coucou les filles pour moi hier soir c était la saint Valentin donc restaurant impossible de manger dukan mais bon il faut bien avoir une vie sociale. Hier j ai marcher 20 min avec mon chien c est un berger allemand il est trop beau gentil et intelligent il est mon troisième fils bref je l aime trop.moi aussi je ne pourrais pas faire l escalier j ai besoin d avoir des règles pour le régime.mais je trouve qu' il ne fonctionne pas aussi bien sûr moi que il y a 5 ans. En 2013 en phase d attaque j avais perdu 6 kg en 6 jours la je n ai perdu que 2.5 kg. Peut être parce que j étais plus jeune mon métabolisme à changer pourtant 35 ans je trouve que c jeune aussi bref je ne comprends pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.