Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:49

Voila a quoi je ressemble j'attend les votres avce impatience.....

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:58

coucou maudeline tu es super mimi et à premiere vue on se demande ou sont tes kilos à perdre?????? et tu as laire dêtre grande le rêve!!!!!! je constate aussi que tu fais tes achats à ikea!!!!!!! jai le même lustre!! allé à qui le tour??? cest cool de vous voirent

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 09:51

coucou les filles!!!!!!

je met ma photo aujourd'hui promis!!!

en fait j'avais pas compris comme ça j'avais juste mis une photo sur mon profil!!!!!mdr

à maudeline : tu es super jolie!!!!!!!!! on dirait pas que tu as des kilos en trop!!!!!!

bonne journée

bisous

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 10:20

LOUMA : TU PEUX AUSSI LAISSER UNE P!HOTO DE PROFIL CEST MIEUX Q UN OEUF!!!!!! BIZ 0 TOUTE

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 11:43

Merci les filles pour vos messages, mais comme je vous l'ai dit quand on est grande les kilos s'étalent et se vois moins, mais il me reste toujours 8 kilos à Perdre.... et encore c'est le "juste poids et non pas le poids que j'aimerais faire....Puis l'astuce c'ets que je suis toujours en talons, donc ca m'allonge.... A partir de demain je commence mon nouveau boulot, donc je serais peut être un peu moins présente, mais je passerais voir mes proteinautes préferées une fois par jour... La reprise de boulot m'angoisse un peu car je dirige des restaurants haut de gamme, et la proximité avec toute cette nourriture va être compliquée, trés compliquée.

Je vous embrasse à plus tard!!!!

Utilisateur31413

Posté le 25/03/2012 à 13:16

coucou les filles ! comment allez vous ? ça y est je suis de retour de Disney où je me suis lâchée ! chocolatines, croissants, pizza, hamburger, chips... mais bon ça va j'ai pris que 600 gr ouf ! C'était super!

 

Je veux bien vous envoyer une photo mais j'aime pas trop la mettre sur le net... je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 25/03/2012 à 13:45

Bon allez j'ai changé ma photo de profil mais je ne la laisserai pas longtemps mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 07:26

Bonjour les filles, ca y est c'est le grand jour je reprend le boulot.... Nany je te laisse mon adresse mail: robert.maud@live.fr J'ai hate de voir ta photo, c'est cool que tu te soi autant amusé, je te souhaite plein de courage pour reprendre le régime.

Gros bisous les filles

Utilisateur31413

Posté le 26/03/2012 à 10:31

Coucou ok je t'envoi ma photo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:55

et moi phinou02@hotmail.fr biz

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:15

salut les filles!!!!!!

comment ça va?????

moi g fait des gros dodo ce week-end ça fait du bien

je vous envoi ma photo aussi car du coup g pas eu le temps ce we!!!!!!!

pjade@wanadoo.fr

voila à plus tard

bisous

Utilisateur31413

Posté le 26/03/2012 à 13:21

Coucou phinou et louma je vous ai envoyé mes photos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:10

tu es toute belotte,tu as un joli visage ,et comme moi tu n as pas lair tres grande! ça fait plaisir de te voir en presque vrai! tu dois les perdre ou tes kilos???????? tu as lair bien proportionnée tu as une jolie petite famille,moi aussi je tenverrai l amienne gros becots

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:32

super jolie nany!!!!!!!!!!!!! je vous envoie mes photos bisous

Utilisateur31413

Posté le 26/03/2012 à 15:34

Merci c'est gentil ! on a toujours du poids à perdre ! Avant mes grossesses je faisais 50 kilos donc taille 36 et j'ai énormément d'habits qui ne me vont plus et qui sont magnifiques ! donc ma plus grande motivation c'est de retrouver ma garde robe ! car sinon je suis bien dans ma peau même avec mes 9 kilos en trop 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:15

Les filles super vos photos!!!!Vous avez toutes des petites familles adorables.... Bon j'ai l'impression qu'au final le boulot va me permettre de perdre plus vite que prévu vu comment je me dépense! Plein plein de courage!!!!

Utilisateur31413

Posté le 26/03/2012 à 17:55

Adorable petite famille louma !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 26/03/2012 à 18:34

Phinou j'attends les photos de ta petite famille avec impatience !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:48

louma superbe petite famille et toi aussi tu m as lair grande ,c est bien quand on maigri et quon à de longues jambes ça fait tres mannequin ,moi même si un jour j arrive enfin à reperdre je parait toujours tassée,mais bon on est comme on est,moi jai regrossi je ne comprends plus rien,je suis toujours motivée, mais cette nouvelle balance m annonce 57KG soit quasi mon poids de départ je v me déchirer pour être à 55 et repartir de bon pied mais ça fait chié, jai limpression que mon corps ne ve plu smaigrir et que le moindre eccart va m être fatal,bon hé bin cest repartie,bizous les filles et heureusement que jai encore acheté une petite jupette en 38 HIER QUI ETAIT SUR LE MANNEQUIN DU MAGASIN!!!!!! ça me rassure cette perte de centimetres!

Utilisateur31413

Posté le 27/03/2012 à 10:19

Coucou Phinou ! ne t'en fais pas le poids n'est pas vraiment significatif ! c'est pour ça qu'il faut se mesurer ! en plus si tu continue le régime tu peux être sûre que ce n'est pas de la graisse ! Génial pour la petite jupe ! tu dois être trop heureuse ! ne lâche pas ! tu nous as suivie dans cette aventure tu ne peux pas nous laisser tomber comme ça !

bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:11

salut les filles!!!

oui je suis assez grande je mesure 1.72m

aller phinou on continue on ne lache pas nous allons te motiver encore plus!!!!!!!!!!!

et puis c vrai ce qu'elle dit nany tu perd en graisse mais tu fais du muscle aussi!!!!!!! peut etre que tu es à un palier difficile à franchir mais ça va venir!!!!!!

bisous

Utilisateur31413

Posté le 28/03/2012 à 07:19

Coucou les filles comment allez vous ?

Je vous rejoins enfin dans la "zone verte" avec une IMC normale youpiiii mon premier objectif est atteint ! (oui je sais je suis à la limite mais je suis tellement contente !) je ne veux plus jamais entendre parler de surpoids  !

En espérant que demain le poids n'aura pas augmenté je suis en PL aujourd'hui... mais bon le mercredi c une heure de sport intense !

Bisous bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 28/03/2012 à 07:20

Je suis à 50% de mon objectif  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:28

coucou

c génial nany félicitation tu as fais la moitié du chemin!!!!!!!!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:54

SUPER G2NIALE NANY,je suis contente pour toi,moi du coup je v changer ma reglette,et remettre un poids au dessus je joue le jeu à fond! ce matin je suis donc à 56,9 quel gachi mais bon motivé,hier j 'ai faite ma 1ere séance d ' UV c 'est méchant mais ct que du bonheur tt seule sans enfants autour de moi qui me réclame un truc! 15MIN de bonheur!!!, ce midi barbeuc avec les amis ça va me faire du bien,je pe manger quoi pour être sur de mon coup!!! si je reprend je v devenir folle! sinon apparement je v passer mon code en avril,ce qui est bien c 'est que je suis une éternelle angoisée et stressée du coup c pas très classse mais moi ça me fait effet gastro!!! je v donc maigrir jusqu a cette date!!!!! et peut être que demain je saurais pour ma maison plus les détails du mariage ça fait un pe beaucoup,mais bon ça moccupe,bonne journée les filles et merci pour votre soutien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.