Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:24

coucou les filles comment ça va ce matin!!!!

moi j'attends mon we avec impatience!!!!! je pars à disney avec mes enfants et mon mari!!!!! je suis pire qu'un gosse la dessus!!!!! par contre ça va etre tres dur de ne pas craquer et de trouver des choses à manger pour moi!!!!!!

mais bon je vais faire le maximum pour manger correctement!!!!

demain pesée!!!!!!

alé bisous et bonne journée

à phinou si tu as mangé que 2 frites t'inquiete pas elles sont parties en faisant ton sport!!!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 09:42

j 'ai plutot mangé une 40TAINES DE FRITES et verdict ce matin sur la balance plus 200G , ET mon homme qui c 'est goinfré à maigri à l a pesée de ce matin,suis deg, enfin cette apres midi comme toi ct disney ou zoo et finalement c 'est le zoo je v marcher le plus possible pour eliminer tout ça,ce matin café et ce midi suis en pp alors tranche de jambon et oeuf pour rattraper tout ça!! biz les filles

 

nany ,moi aussi elle est ecrue!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 08/03/2012 à 13:28

Coucou les Filles !

 

Moi aussi je pars à Disney le 22 mars jusqu'au 10 mars... je me doute que je vais devoir faire des écarts :'(

Et en plus on termine le week end chez mon beau frère ! je vais pas imposer mon régime et faire ma chiante lol !

louma02 tu va dans un hotel ? moi je vais aller au santa fe.

Si tu as des techniques ou systèmes D pour continuer le régime je suis preneuse !

Sinon ten pis je marque une pause de 4 jours pour vraiment profiter du moment !

 

Phinou : ben ça doit être la même robe mdr ! sur la photo je la voyais blanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 08/03/2012 à 13:29

oups erreur (je suis étourdie) du jeudi 22 mars au 24 mars mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:57

Forum Dukan : tadam

TADAM

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 14:59

Forum Dukan : alors

ALORS  ?

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:04

Forum Dukan : le seul hic si sen est un cest ma poitrine genereuse

LE SEUL HIC SI SEN EST UN CEST MA POITRINE GENEREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur31413

Posté le 08/03/2012 à 15:52

Tu es vraiment très belle , ta taille est bien dessinée !

 

Personnellement je ne trouve pas que ta poitrine choque, au contraire je trouve que le contraste avec ta taille te donne vraiment une très belle silhouette !

 

Après je comprend que pour toi une telle poitrine est difficile dans la vie de tout les jours. Mais vraiment je trouve que tu es comme il faut, avec un poids idéal.

 

Personnellement je trouve une fille plus jolie avec une silhouette bien dessinée, comme la tienne,plutôt qu'une fille trop maigre toute plate mais ça c'est une histoire de goût ! je ne vais pas lancer le débat !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:05

MERCI nany ,il faut dire que la guepiere et le laçage de la robe y joue beaucoup jai limpression davoir 5KG de moins ds la robe au niveau de la taille,

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:08

bonjour les filles désolé g pas eu le temps de revenir hier!!!!!hihi

alors à phinou t vraiment tres tres belle dans la robe et pour ma part ta poitrine ne choque pas!!!!! je suis du meme avis que nany!!!!

à nany je te dis mercredi si ya possibilité de continuer le régime à disney!!!!!!!!!mdr

je vais à l'hotel new york et j'y suis lundi et mardi par contre je pars chez ma soeur ce soir pour tout le we !!!!ça va etre dur de resister à la tentation!!!!

bon autrement pesée ce matin et verdict : je fais 84.2kg, je suis super contente, je le serais peut etre moins vendredi prochain!!!!!!!mdr

alé bonne journée les filles à plus tard

Utilisateur31413

Posté le 09/03/2012 à 07:13

Bonjour louma super, le régime marche bien sur toi ! quelle belle perte tu dois être super motivée pour continuer !

Je veux bien avoir ton compte rendu sur Disney ! J'attends avec impatience !!!! J'ai fait un tour sur le site et j'ai un peu les boules l'attraction Pirates des Caraïbes et Big Thunder Mountain que j'adore sont fermées à mon arrivée ..... la grosse blaze !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:00

Ca y est le demenagement est fini et j'ai internet,je fait mon retour (meme si je n'avais pas trop eu le temps de potser avant), pour celle qui sont à Diney la seule solution c'est de manger dans des lieux ou ils proposent un buffet, comme cela il vous sra possible d'avoir accées à du jambon desc rudités et parfois du Saumon fumé (soit dans Disney village, soit dans le restaurant de l'hotel Disney pour les autres je suis pas trop sure) voila je suis contente de voir que tout le monde à bien progréssé.

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 09:17

COUCOU les filles je suis trop contente malgré mes petits écarts jai perdu,certe tres pe mais au moins cest du moins et je vois un nouveau chiffre sur la balance UN 5 ET UN AUTRE 5 yessssssssssssss et pour vous tt félicitations pour vos pertes de poids jaimerais que ça aille aussi vite que vous! et pour les séjours mickey preparez vos repas ds une boite,jambon et légumes peut être!! pas top mais bon ça plus la marche que vous allez faire ça va le faire à toute

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:22

coucou les filles!!!!!

je vais pas pouvoir etre beaucoup la ce we du coup vous inquiétez pas de ne pas me lire!!!!!!!

aujourd'hui pour moi c fajitas à midi et couscous ce soir!!!!!!!! nikel

bonne journée

bisous

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 10:01

JE ME SOUHAITE UN HAPPY 29 ANS ET PLEIN DE KILOS EN MOINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BONNE JOURNEE LES FILLES

Jacqueline54

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 22:13

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Phinou02... 29 ans  ! les miens sont loin !!!!

 

mais on a la même motivation ..

 

Un peu fatiguée en ce moment mais bon beaucoup de malade chez moi .. Vivement le soleil  !!!

 

Bonne Soirée

Utilisateur31413

Posté le 11/03/2012 à 07:22

Joyeux Anniversaire Phinou !

 

Comment ça va aujourd'hui ! pour ma part grande surprise après une salade ceasar grillée chez mac do (pas bien ! lol) où j'ai tout manger même les petits croûtons ! - 1 kg sur la balance ! c'est a n'y rien comprendre.... peut être parce que j'ai beaucoup marché par la suite car j'étais dans un zoo !

 

Bon dimanche ! et beaucoup de  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvia91

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:03

Bon anniversaire Phinou02.......les miens sont bien loin

Bon courage pour la suite du régime.....

 

bonne soirée

Jacqueline54

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 07:17

Bonjour

 

 

Bonjour

 

Ca descend tout doucement.. Mais toujours aussi fatiguée et maintenant j ai mal aux reins.. Mais je ne bois pas assez, alors je vais boire plus..Sinon j essaye quelques recettes ! j aime bien la brioche pour les petits creux du matin, Le pain de mie pour les repas et comme cela il y a les sons.. et j adore l'ile flottante ..

 

 

 

Bonne journée

Utilisateur31413

Posté le 12/03/2012 à 07:35

Bonjour les filles !

 

Moi aussi j'ai mal aux reins et un peu de constipation... je sais que je ne bois pas assez malgré que je me force chaque jour...

 

Comment ça va ce matin ? Allez motivées on a bientôt fait la première 15N !

 

Bises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:23

coucou encore bravo les filles moi jai toujours autant de mal à perdre,je me pose des questions,? est ce que mon corps ne veux plus maigrir et changement de balances car selon ou j eme pese ds la maison je ne fais pas le même poids! ça change carrement dun kilos,alors je me dis que depuis le debut finalement cest pe être jamais le bon poids indiqué,jen achete une ce soir!! on verra bien sinon hier midi ct géniale en bouche cote à los au barbecue!!!!!! délicieux

Utilisateur31413

Posté le 12/03/2012 à 09:14

Ne lâche pas Phinou, les derniers kilos sont les plus long à perdre ! ton corps résiste en plus tu as déjà fait Dukan donc il se rappelle, il essaye de brûler le moins de calories possibles, mais il va finir par lâcher ! Dis toi que les jours passés avec Dukan ce sont des jours de gagner où tu n'a pas trop manger ! Je me prépare psychologiquement, je sais que quand je passerais "AU VERT" lol je sais que je mettrais de nombreuses semaines avant d'obtenir mon objectif (que j'ai d'ailleurs baissé à 52 != !

 

COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/03/2012 à 09:22

au fait les filles qui a pris ses mensurations ? Je vous partage les miennes la première c'est celle du 27/02 et la seconde c'est celle d'aujourd'hui :

 

Poitrine : 90 cm - 84 cm

Hanches : 109 cm -105 cm

Cuisse : 64 cm - 60 cm

Taille : 75 cm - 70 cm

Ventre : 84 cm - 75.5 cm

POIDS : 64.1 kg - 60.1 kg

IMC : 27.38 - 25.67

 

ça marche merci DUDU !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 12/03/2012 à 09:48

Par contre grosse déception avant mes deux grossesses je mesurais 1m55 et là je ne fais plus que 1m53 !!!!!!!!! Le surpois, les grossesses rapprochées ont fait que je me suis vraiment cambrée... snifff du coup "le vert" de l'imc normale à reculer.... trop la blaze!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.