Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:26

coucou les filles ,ce soir je v me racheter une balance comme toi maudeline,je ne me fais pas d illusion,bref, je note mes mensurations pour mémo,mais jai perdu celles du début de régime,en ce moment je suis à

POITRINE 95CM

TAILLE 76CM

VENTRE 87CM pour 1,57CM

HANCHES 93CM

CUISSES 56CM

je souhaiterais 90 DE poitrine 80 pour le ventre 87 pour les hanches (à voir apres deux grossesses)LE poids ne bouge toujours pas mais je perds des centimetres alors positivons la dessus!!!! BONNE JOURNEE LES FILLES

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 11:16

coucou les filles!!!!!

à phinou et maudeline : vos nouvelles balances vont vous porter chance!!!!!!!!!! mdr

autrement ici ça va bien je crois que je vais faire comme vous et prendre mes mensurations!!!!! C'est vrai quand on se regarde dans la glace moi je ne vois pas de différences alors que si je prends mes mensurations ça m'aideras peut-etre un peu plus!!!!!hihihi

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 14:48

HA OUI JAVAIS OUBLIE JAI ACHETE DEUX NOUVELLES ROBES EN TAILLE 38 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:04

Je pense que c'est normal de pas se voir mincir dans le miroir, j'ai vais aussi investir dans un mêtre!!!

@phinou FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS

Utilisateur31413

Posté le 19/03/2012 à 15:35

Coucou les filles ! je trouve aussi que c'est une bonne idée les mensurations ! on devrait poser un jour de mesure obligatoire tous les 15 jours ! lol !

 

Bon courage a vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:35

ouah un 38 phinou!!!!!!!! bravo

j'en reve!!!!mdr

pour les mensurations je pensais les prendre toutes les semaine mais peut-etre que c'est mieux tous les 15 jours comme nany le dit!!!!!!

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:54

Ok pour les mensurations.Je sais pas trop ou je vais trouver un mêtre, mais d'ici 15 jours je pense que j'aurais trouvée une solution.

Bon les filles aujourd'hui c'est le printemps!!! Donc c'est maintenant où jamais que l'on se prepare à être canon pour cet été, ou pour se marier (je pense à Phinou qui fait le grand saut d'ici 2 mois) Excellente journée...

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:38

COUCOU les filles ,il fait beau et je viens de reessayer mes deux robes ,je rentre toujours bien dedans!!! bon peut être que les magasins taillé grand!!! ce weekend je me fait poser des extensions en vu du mariage je v faire ma pin up,photo à venir bien sur!!! ce midi cest poisson déja preparé alors il faut juste que je ne mange pas la sauce quil y a autour,et je v refaire mes petit muffins mais aux aromes crumble pomme et beurre fondue à voir, bonne matinée

Utilisateur31413

Posté le 21/03/2012 à 06:49

Coucou les filles je vous souhaite une bonne fin de semaine ! je me prépare pour partir sur Paris direction disneyland !!!! retour Dimanche !

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:59

@ Nany amuse toi bien, à Paris il fait un temps magnifique, tu vas te regaler.

Bon aujourd'hui ma nouvelle balance m'as fait une nouvelle surprise avec 2 kg en moins!!!!!!!

Ca y est ca paye! Si vous n'avez pas encore cassé votre palier ne vous inquietez pas cela va venir...

Bon courage!!!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:53

bon we nany profite bien!!!!!

tu vois maudeline les nouvelles balances sont nos amies!!!!mdr

comment ça va aujourd'hui?????

moi je suis crevé!!!!! en plus j'ai mes R alors ça n'aide pas!!!!!!

bonne journée à vous

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 09:31

Tu as raison louma, vives les nouvelles balances!!! Mon plus grand soucis c'est que comme je suis plutot grande quand je perd du poids cela ne se voit pas trop (mais c'est vrai que quand j'en prend pareil....) Moi quand je suis crevé je mange des salades d'algues (moi j'adore mais il faut aimer...) Aller, les regles c'est vraiment un moment à passer.

Je te soutient, moi je deteste les avoir....

Bonne journée

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:21

pareils que vous semaine rouge! et moi ça fesait deux ans que je ne lai avait pas eu ,depuis mon accouchement,la je dérouille sec,suis naz et je fais garderie aujourdhui pour les copines!!! heureusement le temps est magnifique et J_2 pour la réponse de ma maison ,je v faire un ptit foot avec les enfants ça me faire courir!!! bonne journée les filles

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:32

Les filles souvent lorsque l'on a nos regles on a des fringales, donc ne ceder pas à vos envies le corps veut juste recuperer ses reserves, eh ben nous on lui dit non!!! Je sais que grignoter des surimis c'est pas trop glamour, mais les kilos encore moins.

Aujourd'hui il fait vraiment beau je vais en profiter, phinou j'espere que tu t'es bien amusé avec tes petits hier.

Bonne journée les filles

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 11:28

bonjour les filles comment allez-vous?

moi vivement le we je suis crevée!!!!!!!!

à phinou j-1 pour la maison!!!!! cool!!!!!!!!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 12:19

super soleil les filles,profitez pour marcher si vous pouvez,moi je v visiter une ruine de chateau fort avec lecole de mon fils,pas top mais au moins je serais dehors et je v marcher, bon courage à vs toutes moi je v essayé d éliminer mes derniers petits écarts,ça devient vraiment dur pour moi,mais vos messages me rebooste gos becs les filles

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 18:09

Aujourd'hui, dépoussierage de printemps: Footing, épilation, gommage et modelage! Je me prépare à remettre des robes d'ici peu.

Phinou pour tes problèmes de grignotages essaye de les anticiper, vu que tu cuisine avec pas mal d'aromes ailmentaires, garde toujours à disposition de quoi assouvir tes fringales ( moi quand je craque vraiment: c'est crepes à la maizena, mais il faut pas en abuser...) Aller phinou le mariage est dans moins des deux mois c'est maintenant que tout se joue!!!

Louma il faut que tu prenne des vitamines ou manger des aliments qui en contiennent, si tu es épuisé tu vas craquer

On lache rien, rien, rien!!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 20:17

merci maudeline!!!!!! en fait vu que c la semaine de mes R ça n'aide pas mais je vais bien dormir ce we et tout ira mieux la semaine prochaine

à Phinou faut pas que tu lache maintenant tiens bon et pense à ton mariage et ta belle robe!!!!!!!!! j'ai essayé tes muffins ils sont super bons!!!!!!!!j'adore je garde la recette!!!!!!

bisous les filles et bonne soirée

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:47

Bon phinou aujourd'hui c'est la réponse pour ton crédit, tiens nous au courant je pense que louma comme moi on a hate d'avoir la réponse aussi. (je croise les doigts!)

Encore une journée où il fait super beau et où je suis motivée à tout faire pour mettre des robes. ET vous le filles que prevoyez vous ce week end ? Louma je me doute que tu vas dormir! LOL

A plus tard girls....

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:49

BON alors pour mon credit,cest un oui pour directeur de la banque mais le dossier doit passer à une commission régionale apparement parce que maintenant il faut donner obligatoirement 10% d 'apport sinon rien ,jai donc donné 10 000 E de frais de notaire qui me font déja mal aux fesses mais ça ne fait que 7% dapport et pas 10 alors nouvelle commission jeudi prochain! mais bon jai le oui du directeur de banque donc logiquement ça devrait le faire à voir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,sinon hier j eme suis déchiré à la sortie ecole avec mon fils en fait ct plutot une randonné sur pavé! jai plus de cuisses mais ça fait du bien,jai fait des abdos ce matin yesss et je v acheté pleins de fleurs pour ma nouvelle maison jespere! bonne journée en perspective,je me disais les filles que ça serait bien de jouer le jeu de la photo sur les messages,histoires que lon voit vraiment avec quelle bouille on discute ,bonne journée les mannequins!

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:49

Phinou: pas de problemes pour les photos je me lave , je me maquille et c'est ok, t auras ma photos en fin de journée....Mdr. Pour ton crédit c'est génial, Meme si il va falloir attendre encore 1 petite semaine....

Merci pour les"mannequins" cela fait toujours plaisir! En fait j'ai presque la taille manequin je mesure 1m74 et je fait du 41 alors à quelques kilos prés.... A plus tard

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 11:18

salut les filles

cool phinou pour la maison!!!!!! ça devient bon!!!!!

pour la photo je suis partante aussi!!!!!!!

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:41

Voila a quoi je ressemble j'attend les votres avce impatience.....

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:41

Forum Dukan : voila a quoi je ressemble j attend les votres avce impatience

Voila a quoi je ressemble j'attend les votres avce impatience.....

maudeline

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 17:44

Forum Dukan : et celle ci de pres

et celle ci de près...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.