Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut régime le 27/02/12 car opk qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 09:52

on trouve où le profitar ?

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 11:44

pour le protifar je l'ai acheté sur newpharma mais y'a plein de site autrement g fait au plus rapide g pas cherché au moins cher!!!!mdr

ressly félicitation pour le non craquage d'hier!!!!! j'espere que je ferais de meme ce soir!!!!!!!

à phinou je pense que la constipation te joue des tours!!!!!!! tu prends pas du son de blé en plus????? ça aide aussi pour la constipation!!!!

bon courage les filles!!!!!! bonne journée

Utilisateur31413

Posté le 03/03/2012 à 20:41

Super Ressly ! restons motivées ! Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deborah06210

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 14:47

coucou les filles

 

J'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum se week mais je vois que vous avez bien perdu moi je suis toujour à 1.4kg de perdu mais je prend des medicaments à hormones pour avoir un petit bou.

 

A lundi

Utilisateur31413

Posté le 04/03/2012 à 20:07

Bonjour Deborah,

 

Ne t'en fais pas moi non plus je n'ai pas trop perdu -1,5 kg en 6 jours et pourtant je ne prend pas de médicaments à hormones.

On va y arriver ! je te souhaite beaucoup de - - - (pour les kilos) et un beau +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 07:45

coucou les filles comment c passé votre we?

moi ça a été!!!! j'ai résisté aux tentations!!!!!!!!!mais ça a été dur quand meme

aujourd'hui je fait un boeuf bourguignon pour ce midi et vous????

bonne journée

Utilisateur31413

Posté le 05/03/2012 à 16:57

Ben alors ya plus personne qui papotte :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 16:58

salut les filles !

Super week end, moi j'ai résisté à la Tartiflette de belle maman hier soir fingers in the nose !!!! heureusement, elle avait fait de la salade avec des pitites tomates !

Heuuu sinon j'voulais savoir, on fait un petit peu le yoyo pendant la croisière ?? j'me suis pesée ce matin et j'avais légèrement repris !

Mais le moral va bien, en revanche super fatiguée, je vais passé à la pharma prendre qlq vitamines

 

Allez, des bisettes à toutes les killeuses de kg !!! ahahaaaaaaah !

Utilisateur31413

Posté le 05/03/2012 à 17:01

Salut Ressly ! oui t'en fais pas pour moi c'est pareil ! avec PL on prend un peu d'eau mais t'en fais pas ce n'est pas de la graisse donc le poids monte et descend ! vive le yoyo !

 

C'est incroyable tous les kilos que tu as perdu en 6 jours !

 

Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 05/03/2012 à 17:02

Et en plus tu es passée au VERT !! Félicitations :!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 07:42

salut les filles!!!!

y'a plus personne?????

bon moi aujourd'hui c escaloppe de veau et ce soir pizza!!!!!! on va voir si la recette est bonne

je vous tiens au courant

bonne journée

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:26

si y'a moi ! mdr !

pour moi ce soir cuisses de poulet, accras thon/crevettes et un gateau vanille pour demain matin ! miam !

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:02

bon ben la pizza je v changer de recette car g pas trop aimé la pate!!!!!!

ressly alors les acras ils sont bon???????

et c koi ta recette du gateau à la vanille?

bonne soirée à toi!!!! et aux autres si jamais vous revenez!!!!!!mdr

biz

Utilisateur31413

Posté le 07/03/2012 à 08:09

Bonjour les filles !

 

Comment allez vous ?

 

J'ai essayé la pizza mais moi non plus j'ai pas aimé la pâte au son :(

louma02 si tu trouve une meilleure recette je la veux bien 

 

Pour moi aujourd'hui c'est viande hachée avec des poivrons, echalottes, coulis de tomate et plein d'épices ! miam !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 09:02

Forum Dukan : coucou les filles suis de retour c deux trois dernier jour gt demoralise javais pris presque 4oog et pas moyens de les perdre et la ce matin miracle j

coucou les filles suis de retour,c deux trois dernier jour gt démoralisé,javais pris presque 4OOG et pas moyens de les perdre,et la ce matin miracle je passe de 56,6KG à 56KG quelle bonheur, enfin le fruit de mes efforts,mon corps ve vraiment garder ces kilos mais bon jespère que la machine est enfin enclenché,sinon problème de pc pas moyen d écrire quoi que se soit et en plein achat dune futur maison allé je vous la montre normalement si la banque ve toujours c 'est ok pour celle ci compromis signé le 13 ET LE 10 cest mon anniv joli cadeau non!!! sinon ce midi cuisse de poulet haricot je pense,et ce soir je une hamburger party snifffffff sauf pour moi je suis deg, sinon bravo pour vos kilos les filles,à tout à lheure je v messayer à de nouveaux muffins crumble pommes on verra photos à venir!! bizous bizous

Utilisateur31413

Posté le 07/03/2012 à 09:38

Coucou Phinou !

ça fait plaisir de te re-lire ! allez lâche pas c'est normal ton corps résiste il veut garder ses petits kilos ! mais on va y arriver on est des killeuses de kilos, notre corps craquera avant nous !

Elle est chouette ta future maison avec une belle pelouse !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 14:15

heureuse de te relire phinou!!!!! et félicitation pour ta perte de poids!!!!!!ya des semaines ou c plus dur que d'autre mais faut pas lacher!!!!

très jolie maison!!!!!!!!!! c'est ton année de réussite!!!! le mariage, la maison..... et les kilos en moins!!!!!! hihihi ya de koi etre motivée!!!!!

pour moi à midi c t steack haché ratatouille et ce soir ben je sais pas trop encore

est ce que une de vous a essayé le bioflan?????

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:24

Forum Dukan : louma jamais essaye le bioflan a vrai dire j apprends que ca existe et oui tu as oublie le mariage la maison les kilos certes mais surtout la garde de

louma: jamais essayé le bioflan à vrai dire j 'apprends que ça existe!!!!! et oui tu as oublié le mariage,la maison,les kilos certes mais surtout la garde de mon fils enfin et peut être le permis et louverture àvoir de mon magasin,cette année jy v fort,je suis enfin quasi heureuse et je suis trop contente de le dire JE SUIS HEUREUSE ,il était temps pour tt celles qui sont desesperés dune façon ou dune autre la roue tourne et tout ne peux aller que mieux voila ct mon petit message perso de la journée!!!! allé pour la peine le haut de ma robe et une idée de la bouille que jaurais si vous perdez encore 500G ds les deux vous verrez le bas de la robe!!!

Utilisateur31413

Posté le 07/03/2012 à 17:27

Coucou je viens de me faire une pizza sans son ça fait trooop plaisir ! je me suis régalée et ça m'a remis le moral ++++

 

15 gr de Maïzena

20 gr de lait écrémé en poudre

1 oeuf

2 cs assez bombée de yaourt nature 0 %

Arôme pain grillé (facultatif)

 

Préchauffer le four à 200 °

 

Mélanger la maïzena et le lait en poudre.

 

Rajouter l'oeuf et le yaourt.

 

Bien Mélanger.

 

Mettre dans un moule en silicone et au four 15 min

 

Sortir la pâte, laisser un peu refroidir et garnir à votre convenance.

 

Mettre sous le grill environ 10 min

 

la pâte peu faire des bulles mais c'est normal ... elle est fine mais c'est top !!!

 

Pour la garniture j'ai mis:

-coulis de tomate que j'ai parsemé d'origan

-échalottes

- jambon blanc

-gruyère rapé allégé

- 1 Carré frais 0 % ail et fines herbes que j'ai éparpillé

- 1 oeuf qui couronne le tout !

 

Trooop bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 07/03/2012 à 17:28

Phinou laisse moi deviner tu es chez pronuptia ? c'est ma robe de mariée !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur31413

Posté le 07/03/2012 à 17:31

tu es très belle  vite je vais perdre mes 500gr pour voir la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ressly

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:02

waaaaaouuuuuh phinou tu es C A N O N !!!!!!

louma02

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:03

merci nany pour la recette je v l'essayer!!!!

à phinou t super canon!!!! hate de voir le bas!!!!!!!! vite vite 500g en moins!!!!!!!mdr

pour moi c pesée vendredi

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 23:41

nany tu es trop forte!!! oui maintenant chez nous ça s appel juste un baiser mais cest lancien pronuptia,jen reviens pas! trop nul la surprise!!!!! tu n 'as pas besoin de perdre 5OOG pour la voire alors!!!!!! bon ce soir ct moules frites et javoue jai mangé des frites maison je nai pas pu resister et je v le regretter demain matin mais bon je v faire du vélo dappart et du wii sport pour combler je culpabilise et il fallait que je vous le dise avant de me coucher!!! cest pire que confessions intimes ce blog!!!! jai limpression davoir peché et que ça me soulage de me confesser!! enfin de tt façon cest fait c trop tard,demain jambon simple!!!!!!!!!!! bonne nuit les filles suite au prochain épisode!!!

Utilisateur31413

Posté le 08/03/2012 à 07:09

Si si je veux voir le bas ! peut être que ce n'est pas tout à fait la même... on sait jamaisl  la mienne était écrue et les plumes sur les fleurs blanches. Elle était bien ronde en bas avec un grooos jupon comme j'en rêvais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.