Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 17:36

@little smile.

L'Italie était très sympa. J'étais dans les Abruzzes. Dans un village qui s'appelle Tortoretto, dans la province de teramo. Près de la mer adriatique . Oui mes 700 g sont rattrapables, mais je préfère reprendre un bon départ avec trois jours d'attaque.

Pour le protifar, il est possible de le commander à la pharmacie. Ce sont des protéines de lait. Sinon tu peux également prendre du milical. Sinon pour l'aspartame je n'en mets pas beaucoup... Et je n'ai jamais goûter au stevia.

La viande des grisons est en vente dans les super marches au rayon jambon... (Carrefour, inter marche, etc...)

@ Amandine, je mange le surimi comme ça nature, sinon je me fais une petite sauce fromage blanc et ciboulette.... Pour la mayo, si tu aime ça, tu peux faire la mayo Dukan.

 

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 07:06

Bonjour les filles

Merci pour votre accueil et très contente de faire la route avec vous.

Ma journée d'hier PP s'est bien passée, et j'ai bien dormi. Pourvu que cà dure... Je me sens nettement mieux, car c'était l'enfer.

Ce matin une ptite séance à 9 h d'aquabike qui va faire du bien à ma rétention d'eau..

Petit à petit, tout va revenir à la normale et ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Mais mentalement, pfff il fallait assumer. L'important était de réagir avant qu'il ne soit trop tard et se relever.

Pour les jours d'attaque, je ne sais pas trop. A ce sujet, j'ai pu lire beaucoup de commentaires divergents. Il y en a qui ont recommencé depuis le début pour qui çà a très bien fonctionné. D'autres qui font 4 j de PP comme s'ils étaient en période de stagnation. C'est vraiment très variable. Je me suis calée 3 jours et j'aviserai. Je vis au jour le jour. L'important pour moi c'est de garder le sommeil, c'est l"équilibre essentiel !!! J'ai prévu aussi de cuisiner davantage afin d'éviter la monotonie. Ce soir une ptite compote de rhubarbe et demain midi îles flottantes. Voili-voilou.

Un week-end pourri dans l'Est, il va falloir que j'occupe mes loulous 7 et 10 ans... çà va pas être triste..

Amandine, joyeux anniversaire et profites bien. Demain en piste ma jolie.

Bonne journée.

Bises

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 21:33

coucou etoilefilante25

 

Merci beaucoup j ai bien profiter demon anniversaire et est aprecier mon gateau d anniversaire comme jamais et oui je me suis mise en condition toute la journée pour etre prete a commencer demain. la phase d attaque commence et je suis motivée a bloque.

 

desoler pour la question mais ces quoi de l aquabike? si tu as bien dormi cette nuit etoilefilante ces le principal et il fat surtout que sa continue comme sa. courage a toi.

 

Du coup les filles qui a commencer le regime ? qui es en phase d attaque? et ou en etes vous dans la phase d attaque et combien de jours la faite vous? ces juste pour arriver a situer tout le monde.

 

Bisous a vous les filles et courage a vous on est toute dans le meme combat

ludicorne

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2013 à 23:29

coucou tout le monde!!

 

J'ai commencé lundi 6 mai et j'ai perdu 4 kilos!! merci dukan!!

 

je souhaite perdre 10 kg pour cet été!!

 

Bisous les filles

 

Ludi

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 07:32

coucou ludicorne

 

je t envie pour taperte de poid j esperer faire aussi bien pour ma part

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:10

@ Amandine,

J'ai repris la phase d'attaque pour 3 jours (depuis vendredi), j'en suis donc au troisième jour. Demain, demarrage de la phase croisière.

En ce qui concerne l'aquabike, c'est un sport qui se pratique dans l'eau (piscine, ou centre esthétique) tu fais du vélo dans l'eau. C'est plus doux pour les articulations, et très dur pour la cellulite.... Personnellement je n'ai pas encore essayé car il n'y a pas beaucoup d'endroits où l'on peut pratiquer par chez moi. A paris, il y en a plus.

Bon Dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:30

hey les filles!

 

merci pour les infos pitchoune!

etoile filante c'est cool que tu dormes bien..pourvu que ça dure ........aquabike? top top!! Smiley bonheur

 

wow ludicorne bravo! j'espère que j'en ferai autant 

 

bon dimanche les miss 

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:14

salut les filles,

j'aimerai me joindre à vous, car tout comme vous je (re)commence dukan demain.

j'ai 27 ans, bientôt 28, j'ai 1 enfant, je pèse presque 91kg et mesure 1m72, j'ai donc 26kg à perdre. il y a 1 an j'ai commencé dukan et après 6kg perdus en 1 mois j'ai je ne sais pas pourquoi arrêté!!

du coup j'ai repris les kilos perdus...

et me revoila avec ce corps que je ne supporte plus... alors voila, j'ai peur de ne pas être assez déterminée, pourtant il n'y a pas un jour qui passe sans que je rêve à moi avec ces kilos en moins... c'est pour ça que l'idée d'être plusieurs me motive! avoir des compagnons pour se donner ses petits trucs et partager les moments plus durs!!

bon courage à toute... et beaucoup de kilos en moins!!!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:38

Bienvenue Joannas.

 

Ensemble nous allons y arriver; et je dis toujours qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

 

Je me suis encore bien reposée ce w-end. J'avais tellement de sommeil en retard.

 

Du coup, PL ce week-end. Et je me suis décidée. Je passe à l'attaque pour 3 ou 5 jours. Allez zou, attaque demain et j'aviserai au fur et à mesure étant donné que j'ai fait 2J PL et que je fais de la rétention d'eau.

 

Petit dej demain : galette Dudu et carré frais.

Demain midi : quiche sans pate + yaourt 0 %

Demain soir : poisson - moules - fromage blanc

 

Voilà menus établis pour cette journée PP.

Je vais me fixer de petits objectifs. Celui de cette semaine : perdre 2,5 kg. C'est faisable en attaque !!!

 

Et vous ? Menus ? Objectif ?

 

Amandine, j'espère que cette première journée s'est bien passée.

 

Pitchoune, demain c'est PL. Les quelques grammes pris ont du s'envoler.

 

Little, je confirme les explications de Pitchoune. Vélo dans l'eau pendant 3/4 d'heure. Du pur bonheur surtout pour les jambes lourdes et la rétention d'eau. C'est ma bouée de secours... Le top du top. J'ai commencé le mois dernier. J'essaie de m'y tenir 2 fois parfois trois fois par semaine quand je peux. J'adoreeeeeeeeeeeee.

 

Bonne soirée. On s'accroche les nenettes.

 

Bisous

ludicorne

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:54

ne t'inquiète pas amandine ca va vite surtout les premiers jours!!

 

gros bisous!

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 18:56

Ludicorne,

 

Je t'ai zapée. Oh quelle cruche. Sincèrement désolée.

 

Un grand bravo pour ta jolie perte en si peu de temps.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 23:53

@ pitchoune

 

donc 3 jours de phase d attaque pour toi et tu as perdu des kilos? tu te pese demain aupremier jour de phase de croisiere? c etait juste pour savoir se que sa donnais 3 jours de PP. Pour l aquabike je ne savais pas que sa existais et sa l air bien comme sport moi qui adore le vélos et la piscine sa pourrait tre une bonne combine. faut que je regarde sur lyon si il font sa. merci pour l info.

 

@ joananas

 

bienvenu parmis nous dans le meme combat qui nous unie toute. on va y arriver toute ensemble et j espere qu on atteindra notre objectif.combien fais tu de jour d attaque? du coup pour ma pârt tellemnt impatiente de commencer que je mis suis mise aujourd hui la seul chose qui me retenais depuis le debut de la semaine c etait de profiter de mon repas d anniversaire mais maintenant que ces fait je fonce et ji vais. alors bienvenue dans notre combat contre les kils.

 

@ etoilefilante

 

bonne iée l objetif sa peux etre interessant mais il faut pas qu on se demoralise si on la pas atteind et des fois ces le plus dur. Alors moi je me met comme objectif -2kg d ici dimanche prochain j espere que je vais y arriver. pour les menus vu que je n aime pas cuisiner ces du simple omelette blanc de dinde ou de poulet fromage blanc surimi et crevettes au choix celon mon envie au repas.

pour ma part premiere journée bien passer un peu dur a 16 h j avais tres faim mais j ai tenu jusqu a ce soir et du coup demain je revoie l ordre de mes repas dela journée.

 

@ludicorne

 

belle perte depoid je me fixe-2kg pour la emaine prochaine mais serais heureuse d avoir le meme resultat que toi

 

bisous a vous lsfilles, courage et continuons comme sa pour la semaine qui arrive

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 05:41

Un petit bonjour rapide.

 

Petit dej avalé. Ma quiche est au four.

 

Amandine, je sais qu'il y a des cours d'aquabike à Tassin, mais je ne sais pas si c'est proche de chez toi. A Lyon, il doit y en avoir aussi.

 

Très bonne journée à toutes. On lâche rien.

 

Bisesss

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 07:51

Petit bonjour les filles.

Bon les 3 jours d'attaque n'ont pas été si concluants .... Seulement 400 g de perdus. Mais pas de désespoir, j'attaque la croisière gentiment. Je perdrais moins vite mais vu mon âge il ne faut pas que je me fasse trop d'illusion.. J'ai les hormones qui sont en chamboulement.

Bravo a toutes. Le coup de fixer un objectif par semaine me paraît une bonne solution. Et planifier ses menus également.

Bonne journée.

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 09:50

@ etoilefilante

 

Non tassin n est pas loin de chez moi je vais voir sa cette semaine et le prix aussi je me demande si ces cher mais sa me dirais bien.

 

@ pitchoune

 

Rassure toi pitchoune le principal ces que tu perde apres on est pas tous egaux sur la perte de poid moi je croyais que j allais avoir du mal a perdre et pour mon premier jour d attaque -1, 4kg ces sur sa me motive mais apres je vais peut etre enormement stagner

Ces vrai que l objectif de la semaine peut etre interessante moi je me suus fixer 2 kikos d ici dimanche prochain je suis sur que je vais les tenir a cette vitesse la.

Tu verra en phase de croisiere tu vas perdre j en suis sur le principal ces que tu arrive a ton juste poid. Courage a toi

 

Les filles j espere que la motivation est toujours presente aujourd'hui on continue et on perd du poid.

 

Hate d avoir de vos nouvelle et celle de vos kilos en moins

 

Bonne journée a vous toutes

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 06:19

Bonjour rapidos,

 

Journée d'hier validée.

 

Ce matin porridge pour changer.

 

Très bonne journée protéinée. On tient on tient.

 

Bises

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:27

coucou les filles un eptit coucou de bon matin pour vous encourager a continuer dans vos effort car pour moi sa a payer.

regime commencer dimanche ce matin mardi deja 2.1 kg de perdu super heureuse car en plus hier j ai craquer sur une tranche de pain le matin et un sablé l apres midi et du coup j ai quand meme perdu 700g depuis hier.

 

j espere que d ici la fin de ma phase d attaque j aurais encoreun bon kilos en moins. moi je fini ma phase d attaque samdi donc dimanche legumes je crois que je vais jamais autand les apprecier ces bon legume.

 

Et vous lesfillesquand ce fini votre phase d attaque?

Vous en etes a combien de kilos perdu?

 

Bisous les filles et bonne journée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:00

Bonsoir les filles.

On tient bon?

Aujourd'hui journée PP... Pour agrémenter j'ai fait une petite quiche sans pâte Dukan. Bon d'accord, il y a des tolérés (notamment le gruyère allégé Bridelice). Et pour mon homme j'ai fait des champignons pour accompagner sa quiche. (Moi je ne pouvais pas, suis en PP)...

Et vous ? Des idées de menus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:49

salut les filles,

ça y est de jours d attaque de passer déjà ( ou enfin de mon cote je anse faire 7 jours de PP. je me peserai à l'issu, car j'avoue avoir peur d'être decue!!!

super amandine pour tes 2,1kg perdus!!!!!!! C'est génial!!!!!!

pour l'instant j avoue ne pas faire grande cuisine, poulet, steack, saumon, pour les repas du midi et du soir, yaourt nature café le matin, et dans la journée en cas de petis creux des actimel 0%. ah et oui, les flans de france!!

bon courage à toutes!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 10:24

salut les filles

 

je vois que vous etes motiver et que sa avance. moi hyper motiver je commence aujourd hui mon 4 eme jours de PP et je suis a 3 kilos tout rond de perdu ce matin un vrai miracle sachant que depuis le debut du regime il y a 2 chose que je ne respecte pas ces le matin je continue de boire mon verre de jus d orange je n arrive pas a m en passer et je mange de syaourt au fruit ou nature sucré je n arrive pas a mangr des yaourt 0% ces au dessus de mes force sa me donne envie de vomir alors je continue a manger de syaourt normal.sinon le reste dela journée je respecte a la lettre le regime donc super contente de ma perte de poid. plus que 4 jours de phase PP ave aujourd hui et samedi a moi le legume je vais me jeter sur lesbrocolie et les tomate ce que je prefere sa va etre un vrai repas de fete quasiment.

 

et vous les filles toujours en PP ou certaine sont passer en PL??

 

bonne journée les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 12:43

Forum Dukan : aujourd hui j ai prepare quelques petits gateaux pour le gouter base gateaux au yaourt dukan aromatises fleur d oranger et chocolat degraisse bon appe

Aujourd'hui, j'ai prépare quelques petits gâteaux pour le goûter (base gâteaux au yaourt dukan, aromatisés fleur d'oranger et chocolat dégraisse ) . ...

Bon appétit.

À bientôt les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:16

tu nous diras s'ils étaient bon... moi c'est flan )))

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:27

coucou les filles!

 

je suis en période révisions donc je passe quasi tout mon temps le nez dans mes cours!

 

@étoile filante

pour l'aquabike j'aimerai vraiment en faire! je vais me renseigner après mes exams...vous avez l'air si enthousiaste ça donne envie!

 

@pitchoune

cette photo donne envie!! puis je avoir le lien de la recette? Smiley bonheur

et c'est pas grave si tu perds pas beaucoup pendant la phase d'attaque, tant que tu ne prends pas des kilos! peut être que tu perdras plus vite après

moi je suis en période de zone rouge depuis le début de mon régime et j'ai toujours rien perdu...ça fait 5 jours.

j’espère qu'après ça l'aiguille de la balance va pencher , et je veux qu'elle penche du bon côté si possible!! 

 

courage les filles 

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 21:42

@joananas,

Oui les gâteau étaient très bon. Mon homme les aime beaucoup. Quant à moi je fais attention de ne pas trop en manger car il y a quand même des tolérés....

J'aime bien aussi le flan pâtissier. Celui la je le prévois pour ce week-end end, j'ai des invites...

Il faut que je réfléchisse au reste du menu...

 

 

@littlesmile,

Bon courage pour tes révisions. Tu dois passer quel exam??

Je ne suis plus en attaque, c'est pourquoi je me permets des recettes comprenant des tolérés...

Pour ce qui est de la recette du gâteau au yaourt, je n'ai pas de lien à te donner, mais je crois que la recette initiale est dans un des bouquins de Dukan. Moi j'y ai apporté quelques modifs...

 

@amandine,

 

Bravo pour ta perte de poids. C'est vraiment pas mal. Tu as perdu plus que moi en moins de jours. Tu es sur la bonne voie. Continues comme ça.

Par contre ne fais pas trop longtemps la phase attaque, tu risque de te lasser. Il et vrai que les résultats sont fulgurants et enthousiasmants....

 

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.