Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 23:18

Wahou ces gateaux me donne l eau a la bouche sa a l air plus que délicieux surtout le plus clair car je n aime pas le chocolat.

 

Sinon phase d attaque pour moi jusqu a samedi apres je passe en phase de croisière donc dimanche legume a volonté. Pour l instant sa va j ai pris le plis de la phase PP le plus dur a ete les deux premier jour hier sa allait mieu et aujourd'hui ces passer comme une lettre a la poste. La il me reste 3 jours sa va aller

 

Bonne soirée les filles

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 06:06

Hello,

 

Bravo pour votre jolies pertes. C'est très encourageant.

 

Je passe en PL ce jour. J'ai bien récupéré et j'arrive à dormir. Je ne veux pas tenter le diable....

 

Très bonne journée malgré la pluie... on garde le moral.

 

Bises

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 16:06

coucou les filles

pitchoune je suis à la faculté de médecine, en première année donc j'ai mes partiels du 5 au 11 juin...donc les révisions s'intensifient!

et en plus du boulot ça ne laisse pas beaucoup de temps donc j'ai un peu de mal à prévoir des menus à l'avance.

 

 

alors étoile filante premier jour de PL....contente de retrouver les légumes? 

contente que tu dormes toujours bien...pourvu que ça continue!

 

courage les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 16:15

joli perte de poid etoilefilante continue comme sa.alors cette premiere journée de PL bien passer? sa fait du bien de remanger des legumes?

 

j ai acheter un livre de dukan qui est un carnet de bord le titre est " 60 jours avec moi, objectif - 10 kilos "je vous en est deja parler il met un tableau dans son livre qui est poid a perdre durée phase d attaque

entre 2 et 5 kg 3 jours

entre 5 et 10 kg 4 jours

entre 10 et 20 kg 5 jours

entre 20 et 30 kg 6 jours

superieur a 30 kg 7 jours

 

si sa peux aider quelqu un les filles et apres il donne la suite pour deux mois de regime une journée PL une journée PP et ainsi de suite. mais apres chacun fait comme il veut moi je vais suivre sa dans un premier temp si sa me convient si je tiens et si le resultat est quand meme a la hauteur du sacrifice sinon je ferais que du PL tout les jours.

 

et vous les filles sa va aujourd hui?

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 21:32

Bonjour Amandine. Oui tout va bien. Je fais 1j Pp, 1jPL.

si je vois que je ne descends pas assez en poids, j'achète rais le bouquin pour suivre pas à pas ce que dit le Dr DUKAN.

 

Étoile filante, bravo pour ta perte de poids.

 

Littlesmile, je comprends que ce ne doit pas être facile de concilier révisions et régime. Je pense qu'il vaudrait peut être mieux pour toi d'attendre la fin des édams pour attaquer le régime. Mais biens sur ce n'est que mon avis. En tout cas, je te souhaite de réussir et de passer en deuxième année. Tu comptes faire une spécialité ou être généraliste ?

 

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:11

Bonjour les filles

 

Vous aller bien? Aujourd'hui 6 eme jours de PP pour moi et avant dernier jour pas bouger d un gramme depuis hier mais bon j ai deja bien perdu depuis le debut mais est quand un peu en colère contre moi car dans mon bouquin qui me sert de fil conducteur dukan insiste sur 20 minutes minimum de marche par jour et dit que si on les fait pas rien ne sert de continuer le regime. Mercredi je n es pas eu le temps car trop de chose a faire et hier j ai eu la flemme a cause de la pluie donc vraiment pas contente de moi du coup aujourd'hui aller retour jusuq au gratte ciel donc 25 minutes aller et 25 minutes retour sa me permettra aussi de faire du leche vitrine et de m encourager en regardant les vetement que je pourrai mètre un jour et j aurais mon cota de marche pour la journée. Demain dernier jour de PP et il me demande dans le livre 1h de marche faut que je mis remette des aujourd'hui.

 

Et vous les filles vous etes toute passer en phase de croisiere? Toujours motivé?

 

Comme toi etoilefilante je vais faire un jour PL un jour PP. Je veux vraiment mettrr toute les chance de mon côté et y arriver car ce régime quand on a pris le plis n est pas si dur que sa

 

Bisous les filles et desoler pour le long texte j avais besoin de parler

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 05:26

Coucou les copines,

 

Pas beaucoup eu le temps cette semaine pour discuter avec vous, et ce week-end j'ai du monde à la maison..Autant dire que je serai aux abandonnés absents..Qui dit monde dit tentation... J'espère que je saurai gérer ces trois jours du mieux que possible. Je vous souhaite un très bon week-end. Je file au fourneau... Bisesssss

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 11:47

salut les filles,

 

ça y est j'ai enfin osé me peser après 5 jours d'attaque... et là surprise moins 2,9 kg.... je suis trop contente!! ça a payé.

 

j'ai passé une épreuve importante jeudi soir, j'avais une réunion de boulot, et y avait un super buffet, genre verrines sucrées salées et toast et petites pâtisseries. je peux dire qu'habituellement j'y aurai fait un carnage. mais là je me suis contentée de prendre 3 vernie qui étaient composées de saumon et noix de saint jacques, un peu marinés c'est sur, mais j'étais trop fière!! comme la coupe de champagne que j'ai laissé intacte!!!! tout le monde à du croire que j'étais enceinte, mais je m'en fous!!!!!!

 

alors je vous souhaite à toutes un bon weekend. moi je fais encore 2 jours d'attaque et ensuite je vais alterner 1pp/1pl

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 09:22

Coucou les filles

 

Je vois qu on est toute toujours aussi motivé sa fait plaisir a voir et sa me donne envie de continuer car vous etes mon soutien.

 

@etoilefilante

Courage a toi pour ce week end sa doit etre dur d avoir des invités ou d etre inviter en plein régime j ai prevenu tout le monde de plus m inviter et vis versa pour des repas car je sais qu une entorse au regime et pour moi ce sera foutu je me connais.

 

@joananas

Et ben felicitation pour tes -2, 9kg je suis trop contente pour toi et tu dois etre heureuse. Courage pour tes deux dernier jours de phase d attaque moi ils sont passer comme une lettre a la poste.

 

Pour ma part apres 7 jours de phase d attaque je suis a -3, 6kg donc heureuse comme tout. Aujoud hui premier jour de PL et sa me choque car j etais super bien en PP j avais super bien pris le plis. Au debut 7 jours j avais peur d etre ecourer rapidement et au final les deux premier jour on ete dur et apres au top.

 

Courage a vous les filles on continue

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:07

coucou les filles

 

@pitchoune

tu as raison j'aurai mieux fait de commencer mon régime tranquillement après mes exams, mais plus il y a de temps entre le moment où je dis que je vais faire un régime et le moment où je commence plus tu peux être sûre que je vais me dire " allez tu vas faire un régime, profites encore de tout ce que tu aimes" et hop je m'empiffre!

 

en plus vu que je suis concentré sur mes cours je pense moins à la nourriture en plus j'ai un ami qui est coach sportif alors dès que je lui ai parlé de mon intention de faire un régime il a sauté sur l'occasion pour remplir mon frigo et mes placards de 100% PP tout déjà cuit et prêt à manger...du coup j'ai pas d'excuses et j'ai plus qu'à me servir.

 

j'aimerai être sage femme 

 

@etoilefilante

 

j’espère que tu gère ce week end pour " rester dans le droit chemin " niveau repas et que la tentation ne sera pas trop grande..je suis avec toi 

 

@joana

bravo pour ta perte de poids...j'espère que ça va continuer!

heureusement qu'il y avait des verrines avec des aliments autorisés sinon ça aurait été plus dure là....en tout cas chapeau bas!

parce que moi j'essaie d'éviter ce genre d’évènements...

 

 

 

franchement j'admire ceux qui arrive à résister, j' appréhende le moment où je vais me retrouver devant un repas de famille ou un apéro....le 31 mai j'ai une réunion à domicile et en général je prends l’apéro avec mes clients....je sens que ça va être dur! et un mariage début juin...encore un apéro...je vais pleurer devant le beau gâteau à la crème au beurre des mariés je le sens xp

 

pour ma part demain mon dernier jour de PP....j'avais mes règles il n'y a pas longtemps et j'avais rien perdu au bout de 5j....donc ce matin j'ai pas résisté et je me suis pesée...et grande surprise moins 5.4kg....c'est hyper motivant!

 

 

au fait j'aimerai tester le konjac...quelqu'un a déjà essayé?

 

bon dimanche :à

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 13:28

salut les filles et bon dimanche à toutes,

 

@ étoilefilante : allez courage et profite au mieux de ce weekend, il fait surement beau alors en prévoyant un max de choses à l'extérieur tu peux t'en sortir... amuses toi!

 

@ littlesmile : bon courage pour ton année de médecine, c'est loin d'être simple! je suis un peu comme toi, quand je me dis régime dans 5jours c'est le gros n'importe quoi entre temps, que je n'évoquerai pas car ça me donnerai trop envie 

 

@ amandine : c'est tellement bien que tu aies traversé la phase d'attaque sans problème! profite de tes legumes maintenant, tu l'as bien mérité, avec un super perte de poids!!!!

 

@ pitchoune : courage tu es presque à ton objectif, plus que quelques kilos!!! on est toute avec toi.

 

de mon côté, moins 500g ce matin... je suis contente et continue sur ma lancée!!

à bientôt les filles.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 14:16

felicitation les filles je vois que sur vos reglette vous avez toute des super perte de poid et qu on est toute motivé et que personne ne lache rien ces genial d etre dans un groupe comme sa. On va toute arriver a notre objectif comme sa. je vous cache pas que pour ma part si je suis arriver a passer les deux premier jour de phase d attaque qui on ete tres dur pour moi ces parce que vous etiez la et que je voyais que vous etiez motiver et je me suis dit moi aussi je suis motiver et il n y a pas de raison que je ni arrive pas alors que vous oui et ces comme sa que aujourd hui j ai fini 7 jours de phased attaque sans difficultes que je suis motivé a bloque et que j ai deja -3.6kg au compteur. merci les filles d etre la et pour vos commentaire qui m encourage chaque jour

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 21:08

Oups!!!! J'ai craqué.... Aujourd'hui j'avais des invites. Pour l'apéro, pas de problème j'avais prépare des amuses bouche spécial régime.... Mais par contre je n'ai pas résisté au champagne.... Ni à la salade de fruits qu'avaient apporté mes amis...

Bon, tant pis, on verra bien dans quelques jours ce que me dira la balance.

 

Littlesmile, sage femme c'est un joli métier, certainement très difficile mais tellement valorisant. Quoi de plus beau que d'aider quelqu'un a donner la vie....

 

Joananas, merci pour tes encouragements. Et bravo à toi pour ta perte.

 

Amandine, c'est super que tu tiennes le coup.

 

Étoile filante, j'espère que tu sauras être plus raisonnable que moi. Mais tu es pleine de bonté, alors tu y arriveras.

 

Bonne fin de week end pour celles qui ont la chance de ne pas travailler lundi de Pentecôte. Et pour celles qui travaillent, bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 10:07

Coucou les filles

 

Comment aller vous? Alors ce week end vous l avez gérer comment?

 

@pitchoune

J espere que ton ecart ne te portera pas prejudice sur tes kilo mais bon une salde de fruit ce n est pas la mere a boire sa aurait pu etre pire. Et le champagne ben tu t es fait plaisir et des fois il faut ne culpabilise pas trop tu fera mieu les prochain jour.

 

@etoilefilante

 

Alors du coup comment t en es tu sortie avec ce week end de folie? Tu as resister ou tu as fini par craquer? Courage on va toute y arriver.

 

Moi j ai comencer ma première journée PL hier et aujourd'hui +400g sur ma balance degouter mais bon je savais qu avec les légumes il y avait un risque et j arrive d ici 2-3 jours en période de regles donc sa va faire mal a ma balance. Snif vite que cette semaine soit fini. Et que ma perte de poid recommence.

 

Et vous les fille vous en etes ou?

 

Bonne pentecôte les filles pour celle qui bosse et celle qui se repose encore une journée

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 06:23

Bonjour les filles,

 

Allez allez on s'accroche. Contente que mon week-end soit terminé. J'ai géré comme j'ai pu mais forcément j'ai mangé un peu plus. Ce matin dame balance ne m'en n'a pas tenu rigueur. Je pense que ma première séance de RPM (vélo intensif en musique) hier soir m'a donné un bon coup de pouce. Y a pas photo, il faut se bouger pour éliminer. !!! On continue on continue. Pour moi journée PP. Très bonne journée. Bises

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:10

coucou les filles

 

comment aller vous toutes aujourd hui? toujours aussi motivé ? les kilos fonde j esperepour toute!

 

Moi periode de regle depuis hier je me suis peser ce matin plus 3 kilos je vais donc arreter de me peser jusqu au lendemain du dernier jour de mes regles ce sera plus resonnable et en plus de samon moral sera moins a zero.

 

pour ma part pas d ecart depuis le debut de la phase de croisiere ( donc 4 jours ) le regime est rentrer dans mon mode de vie et je reflechi meme plus chaque jours pour savoir quoi manger, je me sens plus priver non plus et je n es quasi plus de tentation quand je vois les aliments que mange mes filles a chaque repas.

 

ce regime est pour l instant le premier qui marche pour moi et ou je me sens bien. donc je continue comme sa

 

bisous les filles et bonne soirée

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:20

Bravo amandine.

Je vois que tu tiens, le coup. Je suis comme toi n ce moment....(règles....) donc variations de poids, alors on évite la pesée. Je verrais ça la semaine prochaine.

 

Sinon tout le monde tient le coup??

 

Toujours motivées pour combattre ces vilains petits kilos qui nous empoisonnent l'existence?

 

Allez les filles, on tient, on tient!!!

 

Bonne soirée à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:25

@ littlesmile: j'ai testé les shiratakis de konjac.... Il faut les assaisonner car c'est très fade. Ça ne ressemble pas vraiment aux pâtes, mais par contre dans le bo bun, ça passe très bien, ça ressemble plus aux vermicelles de soja.

Voilà pour la petite info....

Bon appétit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 21:00

coucou les filles,

je vois que tout le monde reste motivée. de mon côté j'ai eu un petit coup de mou lundi mardi, sans pour autant craquer car je n'ai fait aucune entorse à dudu mais voila pas la forme, faut dire que je m'étais pesée et avait constatée 700g en plus, j'étais dégoûtée car contrairement à vous je n'ai pas mes règles!!!!

enfin, aujourd'hui ça va mieux!!

demain je me fais une super salade!!!!vivement demain!!!!

et maintenant c'est grey's anatomy 

bonne soirée.

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 13:20

hello les filles!

 

merci pour les encouragements pour mes cours de médecine 

 

pitchoune merci pour ton avis sur les shiratakis! je vais en acheter pour gouter! 

 

par contre j'ai craqué ce midi, j'ai ajouté un filet d'huile d'olive sur ma pizza PP....j'èspère que c'est pas trop grave...j'avais tellement envie d'huile d'olive....je sais c'est bizarre mais j'ai vraiment pas pu resister =/

 

courage les filles!

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2013 à 12:02

coucou les filles

 

j ai un aveu a confesser sa ma deprimer de voir 3 kilos de plus le deuxieme jour de mes regle du coup ces deux dernier jour j ai pas fait un seul ecart de la journée et arriver le soir j ai manger un bol de cereales chaque soir j en mourrai d envie.

du coup aujourd hui je me suis peser et je suis a 96 kg donc seulement 200 g de plus que mercredi et je suis toujours dans ma periode de regle donc aujourd hui on se reprend et aucun ecart ce soir. je m en veux oui et non de ces deux ecart car j en avait envie mais du coup pas de perte de poid sur la balance mais pas repris non plus n gros j ai plus stagner qu autre chose a 200g pres.

alors aujourdhui ces repartie avec un moral au top et motiver pour recommencer la perte des kilos.

 

je vois que vous les filles s va le regime suis son cour et que vous n avez pas fait les ecarts que j ai fait. felicitations a vous continuer comme sa.

 

alors joananas tu continue a decendre niveau poid? tu as reperdu ces 700g qui ton fait defaut l autre jour??

 

bonne continuationles filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 00:50

coucou les filles,

oui amandine je l'ai reperdu et meme 100g de plus!!! j'étais ravie!!!!

mais là ce weekend ça va être autre chose, à cette heure-ci c'est mon anniversaire auquel se rajoute la fête des mères dimanche!!!

donc même si niveau bouffe j'arrive à gérer ( à peu près car difficile de dire non à son propre gâteau d'anniversaire!), y aura quelques apéros.... enfin, on verra bien, on ne peut pas non plus se restreindre tout le temps!!!

je vous tiendrez au courant du resultat sur la balance 

bon weekend à toutes

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 09:17

@joananas, bon anniversaire. Je compatis en ce qui concerne la résistance aux apéros et gâteaux... Je vais être prochainement dans le même cas .

Surtout quand ce n'est pas toi qui organise... Sinon tu arrivés à faire quelques amuse-bouches dukan, et ça permet de participer à la fête... Bon pour reprendre le cours du régime, tu feras une journée PP des le lendemain. Ça permettra de rétablir un peu le tir.

 

Sinon bonjour à toutes. Haut les cœurs, même si le temps n'est pas génial, nous avons le soleil en tête en nous disant que nous sommes courageuses et motivées pour continuer... Il paraît que le froid aide à maigrir (dixit le Dr Dukan , dans son bouquin il préconise les douches fraîches et les repas froids... ) mais je ne suis pas une adepte de la douche froide moi!!! Je suis plutôt frileuse.

@Amandine, si tu aimes le céréales, tu devrais prendre les céréales Dukan aux fruits rouge elles sont extras... Bon il ne faut pas en prendre plus de 30g en phase de croisière... Mais ça fait du bien... Et puis je crois que l'on fait toutes un petit écart de temps en temps, il ne reste plus qu'à essayer de rattraper le coup. Alors journée PP pour compenser...

 

Dimanche, c'est la fête des mères, alors bonne fête à celles qui sont maman, et bonne fête aux mamans de vous toutes. Moi je suis Marie, alors j'aurais double fête .

 

Bon week end à toutes. Et reprenons en cœur : on tient, on tient, on tient!!!!

Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 21:02

Forum Dukan : coucou les filles comment aller vous moi trop contente car aujourd hui 600g depuis la veille de mes regles et ces 3kg en plus au millieu de ma periode

Coucou les filles

 

Comment aller vous? Moi trop contente car aujourd'hui -600g depuis la veille de mes règles et ces +3kg en plus au millieu de ma période de règles sont déjà oublier. Trop heureuse aussi car j ai quand meme fait deux excès, mez cereales pendant 2 soir deux soir de suite. Donc au total 13 jours et -4,5kg et objectif de la fin du mois -5kg pour le 1 juin. Je serais au top.

 

Félicitations a toi joananas tu perd ces genial et il faut continuer. Bonne anniversaire a toi et profite s en quand meme ces qu une fois dans l année.

Pitchoune pour moi non plus pas de douche froide ces impossible et les repas froid ces limite pas la saison avec ce temp on se demande si dans moins de 1 mois on sera en été.

Et alors ce regime comment sa se passe pout toi? Tu perd du poid?

 

Aller les filles bon dimanche en famille pour cette fête des mère.

 

Pour ma part he vous met une photo de mon repas de ce soir

Omelette avec deux tranche de jambon des champignons de l oignon et des tomates. J adore je ne connaissais pas avant de commencer ce regime dukan

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:22

Félicitations amandine. Ton omelette est appétissante.

Je stagne un peu, mais je ne m'affole pas trop. Je n'ai pas pour objectif de mettre le maillot de bain, mais plutôt de soulager mon genou et mes pieds... Et aussi de remettre les jeans que je mettais il y a trois ans... Mais bon.

 

Bon dimanche à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.