Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:18

bonjours a tous. je me presente je m appel amandine j ai 26 ans et je souhaite perdre 34 kilos je fais 99 kilos pour 1m75 et souhaite atteindre 65 kilos. je souhaite commencer lundi 13 mai car samedi 11 ces mon anniversaire et j ai envie de profiter de mes 27 ans. mon but le 10 mai 2014 pour le mariage de ma cousine qui est comme ma soeur et veille de mes 28 ans (beau cadeau si ji arrive). quand je vois les photos de moi au mariage de mon cousin j ai honte une grosse vache comprimer dans une robe mon dieu je ne veux surtout pas ressembler a sa pour le mariage de ma cousine on est comme les deux doigt de la main depuis notre enfance et je veux pouvoir regarder ces photos de mariage sans me degouter. sa a ete mon declic quand elle ma annoncer quel se mariait sa ma donner un but une date butoire et l envie. si vous vouler m encourager ce sera le bien venu qu on s aide ou que des gens qui on perdu ou son en train de perdre 30 kilos comme moi sa m interesse. courage a vous tous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:29

Je suis en phase croisière, mais je crois bien qu'après mes vacances en Italie je vais être bonne pour reprendre du début. Soit le 13.... je veux bien t'accompagner. C'est toujours plus facile à plusieurs que seule. On se donné Rendez-vous le 13 pour un bon départ. ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 16:51

pas de souci pitchoune771 vaut mieu etre plusieurs que seul surtout pour un regime. on se donne rdv lundi pour un nouveau depart et une nouvelle vie enfin j espere.

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 20:58

coucou amandine1886 et pitchoune771 !!

je commence aussi mon régime dans quelques jours...alors ça te dirait qu'on s'entraide?

ça peut aide de parler à quelqu'un qui est au même stade 

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 21:07

petite présentation quand même!! ( un peu de politesse voyons!! xp )

je m'appelle patricai, j'ai 18 ans....aussi loin que je me souviennes j'ai toujours été " enrobée"...et puis les problème de famille et autre ont fait que je me suis renfermée sur moi même pour au final compenser avec les pizzas les bonbons et la glaces....pas top hein? =/

j'en ai marre qu'on me dise " tu n'y arriveras jamais tu n'as pas assez de détermination "

j'en ai marre de ne pas pouvoir porter une mini jupe ou quelque chose de moulant parce que je ne me sens pas à l'aise dedans

mais surtout je veux pouvoir m'amuser avec mes amis, ma familles, ma petite soeur et courir sur plusieurs mètres sans être essoufflée et transpirer comme si je venais de courir 5 km non stop.....bref être en bonne forme!!

 

alors je suis une boule de motivation et de détermination xp

Ce site et surtout les personnes ici m'aideraient beaucoup à bien faire et savoir que je ne suis pas seule, que des gens qui savent ce que je vis et qu'on puisse s'entre aider, se comprendre...j'ai presque hâte de commencer Smiley bonheur

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:30

bonjours little smile. je comprend ton ressentie pour ton poid t inquiete pas je suis aussi tres vite essouffler et transpire tres vite au moindre effort ces l enfer. partante pour ma part pour qu on s entraide, ce soutienne et ce motive mutuellement. moi je commence lundi et toi? tu as combien de kilos a perdre?

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 23:34

t inquiete pas moi aussi j ai hate de commencer ji pense depuis lundi mais je prefere laisser passer mon anniversaire samedi et puis apres je vais pas commencer un dimanche donc lundi ces partie

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:08

coucou!

Je commence demain, je me prends par surprise parce que sinon je vais me donner un délai et entre temps m'empiffrer et manger tout ce que je n'aurait plus le droit de manger et ensuite je ne ferai plus de régime xp

J'ai environ 32 kilos à perdre....tu as raison passes ton anniversaire sereinement 

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 09:15

Je devrai plutôt viser les 65 kilos compte tenu du fait que je fais 1m72 mais bon personnellement j'aimerai pas être mince et garder quelques rondeurs...je ne m'imagine pas toute mince sans poitrine et sans fesses xp

le sport y contribua surement...d'ailleurs compte tu faire du sport pendant ta phase d'attaque et le reste de l'aventure?

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:42

coucu little smile.

pour ma part j evite de trop m enpifrer avant de commencer car j ai pas envie d avoir 2-3 kilos en plus a perdre 34 kilos ces deja bien assez suffisant. pour ma part j ai choisi 65 kilos car quand j avais 18 ans ma mere m avait faire mincir et j etais arriver a 67 kilos et je ne fesais pas maigre, ni meme particulierement mince loin de la et j avais garder toute mes formes (fesses, seins, etc) il faut dire que j ai aussi une grosse ossature. je vais deja passer mon anniversaire samedi tranquillement et en profitans de mon gateau d anniversaire.

Pour ce qui concerne le sport je vais faire comme se que dukan conseille dans ces livre des abdo et des flexions tout les jour 20 minutes de marche a pied et pour ma part j ai un velo d appartement mais au debut je vais pas en faire car je ne fais jamais de sport alors marche a pied ajouter au abdos et flexions je pense que dans un premier temps sa me suffira. et toi coté sport tu vas faire quoi?

sinon je voulais te demander comment vas s organiser ton regime. j ai un peu chercher a droite a gauche pour ma part et je pense faire 6 jours phase d attaque (PP) et ensuite 6 jours de phase de croisiere (PL) et ensuite alterner 1 jours sur 2. qu en penses tu? comment vas tu proceder pour ta part.

Au plaisir de te lire

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 00:59

Hello,

Je t'ai répondu par message privé, je sais pas si tu l'as vu 

ananas245

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 01:54

Bonjour les filles ! Alors je vais me joindre a vous si vous le voulez bien !

Moi je m'appelle Anais et j'ai 20 ans , mon histoire la voici : aussi loin que je me souvienne j'ai toujours été rondelette et ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Il faut dire que ma famille y a beaucoup participé et que le terme " grosse " est devenue un mot affectueux . Je sais que çà peut paraître bizarre pour certaines personnes mais c'est ce qui m'a aidé a passé mon enfance et mon adolescence sans me considérer comme un gros tas. Les choses se sont gâtées il y a deux ans quand j'ai rencontré " l'amour de ma vie " . On est sorti ensemble mais pendant tout ce temps Monsieur me rabaissait devant ses amis, me lançait des pique du style " oh j'ai vu une balaine j'ai pensé a toi " et j'en passe ! Dans la rue il ne voulais pas s'afficher avec moi ( son excuse était : vivons caché pour vivre heureux ) . Je trouvais que c'été plutôt logique, qu'elle idiote j'ai été ! Il y a environs 3 mois j'ai su ( et pas d'une personne que je n'aime pas particulièrement ) que Monsieur avait en faite honte de moi, du fait que mon poids n'été pas " normal ". J'ai décidé tout bonnement de le quitter et j'ai déménagé sur Paris . Seulement voila, après m’être morfondu dans le noir pendant 2 longs mois, après avoir m"être empiffré de chips, glace et toutes ces choses qui font grossir, j'ai décidé de me reprendre en mains et de maigrir pour lui prouver a lui et a tous ses amis qu'elle bombe je suis !

Je suis assez grande : 1m80 et je pesse 106 kilos ( qui sont très mal reparti ! Tout dans le haut du corps c'est a dire bras et ventre et des jambe assez fines ). J'ai commençais lundi et j'ai déjà perdu 2.4 kilos en 3 jours . Je suis plus motivé que jamais et je veux bien trouver une team Smiley bonheur !

J’espère que je n'ai pas été trop longue les filles, bisoux !

ananas245

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 01:55

Et je précise que je veux arriver a 77 kilos. Etre trop mince serait pour moi insupportable !!

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 02:47

Coucou ananas 

Tu as eu raison de quitter cet abruti fini...et aucun doute qu'il va te regretter et peut ère même te courir après quand tu seras mieux dans ta peau

Je comprends ce que tu veux dire sur le surnom affectueux de "grosse"...j'en avais un aussi dans mon pays on dit " boubouta" je trouvais ça plutôt mignon parceque ça venait de gens qui m'amaient xp

Autant toi tu stocke en haut, autant moi je stocke surtout aux cuisses et fesses....au moins tu es grande

Bravo pour ta perte de poids...j'espère que j'arriverai à en faire autant!

En tout cas moi je veux bien qu'on soit de la même team 

Au fait tu as fait combien de jour de phase d'attaque?

 

Et moi je commence aujourd'hui...j'avais tellement hâte que je ne pouvais pas attendre lundi x)

 

Allez allez courage Smiley bonheur

Etoilefilante25

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 05:41

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous après deux tentatives. J'ai abandonné principalement à cause d'insomnies que me provoque le régime.Je suis en train d'essayer de solutionner ce problème.

 

Je recommence aujourd'hui déterminée à réussir. J'ai 25 kilos à perdre.

 

Je file préparer ma galette Dudu.. et aujourd'hui boulot!

 

Courage à toutes, ensemble on peut y arriver. Allez on s'accroche.

 

Très bonne journée.

 

Bises

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 07:56

Bienvenue Amandine 1886, je suis a mon dernier jour de pase d'attaque. J'ai 29ans, et je suis maman de 3 enfants.

 

J'ai longtemps pesée 96ilos (après mes grossesses), pour ensuite me maintenir a 83kilos pendant 1an, et ensuite a77kilos.. (tout ça entre deux régime).

 

Je mesure 1m75 comme toi, et mon objectif est d'atteindre 67kilos et si j'y arrive les 63..... je serai ravie de partager nos experiences,et de t'encourager a fond!

 

En 3jours, j'ai déjà perdu 1kilo800!! Je me pèserai demain matin pour voir combien j'ai perdu en tout pendant la phase d'attaque

 

A très vite!

ananas245

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:05

Merci Little smile ! C'est ton premier jour que va tu manger ? Je veux tes impressions !! Allez courageee Smiley bonheur

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:11

Bonjours Ananas245

 

comme le dit little smile tu as bien eu raison de quitter ton copain surtout si il avait honte de ce montrer en publique avec toi non mais quel abrutie. tu es la bienvenue ici. discuter et s encourager avec d autre personne qui on le meme combat que nous sa fait du bien.

 

Je pense bien que tu es motiver et que tu a la argne car avec ton histoire je l aurais aussi. je comprend que tu veuille prouver a ton ex et ces amis que tu es une bombe et je suis sur que dans 29 kilos tu sera magnifique et j espere qu on le saura toutes les filles.

 

moi tout compte fait je commence dimanche comme sa lendemain de mes 27 ans pour etre au top le 10 mai 2014 jour du mariage de ma cousine et veille de mes 28 ans.

 

A tres vite

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:18

bonjours etoilefilante25

 

bienvenu parmis nous moi 34 kilos a perdre si mon poid ne change pas d ici dimanche matin quand je vais commencer. j espere que tu vas arrver a resoudre tes probleme d insomnie et bon courage pour le boulot aujourd hui, moi je suis en conge parental pour garder et profiter d mes deux terreurs maelys 2 ans et demi et léa 1 ans et demi. ces pire que d aller bosser des jours

 

bonne journée a toi

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:25

bonjours rachel56

 

binevenue a toi. j espere que l on va pouvoir s encourager ce conseiller et avancer dans ce regime ensemble certe je pars de beaucoup plus loin que toi mais on va toute y arriver. tu fais combien de jours d attaque dans ton regime?

 

au plaisir de te lire

rachel56

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 12:13

Oh que oui, le congé parentale,c'est pire que le boulot!!

 

J'ai 3 enfants (5ans et demi, 4ans et 2ans) et je suis ASSISTANTE MATERNELLE!!! Mais je suis folle!!!!!!!!!! Ca fatigue tout ces enfants!!

 

Mais ils sont tellement important a mon épanouissement, je ne me vois pas vivre sans bébé ou enfant de petit âge a mes côtés!!!

 

Je pars de moins loin que toi, mais j'ai déjà fait avant un régime a base de gerlinéa... car au début je faiait 96 kilos. tu vois on peux le faire, avec de la volonté

 

5jours de PP pour moi, ce midi c'est crevette et poisson miaaaaaaaaaam

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 14:16

Bonjour à toutes.

Bon, me voilà revenue d'Italie, et après ce séjour nullement dietetiqu, j'ai quand même repris 700 grammes. Alors aujourd'hui je redémarré ma phase d'attaque pour trois jours.

Ce matin, thé sans sucre (ça c'est habituel), et porridge au son d'avoine sucre à l'aspartame. Ce midi, saumon fumé avec sauce fromage blanc 0% à l'aneth. Carré frais 0% ail et fines herbes, et un yaourt nature 0. Pour ce soir je me prévois un assortiment jambon de dinde et viande des grisons....

 

À oui, à mon tour de me présenter... J'ai 52 ans, j'ai une dizaine de kilos à perdre. En priorité pour le bien de mes articulations fragilisées par plusieurs accidents, et également pour mon bien être moral... Il faut d'abord se plaire pour plaire aux autres!!!

Demain, je refais le plein des petites choses qu'il faut avoir sous la main : viande de grisons, surimi, jambon de dinde, fromage blanc, saumon... Œufs..

Par contre il est très difficile de trouver du konjac aussi je le commande sur le site Dukan.

 

 

À ananas, ton copain était un abruti. Il ne vaut vraiment pas la peine de s'épancher sur lui....

À Rachel, bon courage avec tes petits bouts.

Et bienvenue à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:18

salut pitchoune771

 

J espere que tu as bien profiter de ton sejour en italie et que tu es revenu avec plein de motivation contre tes kilos.

 

tu parle de surimi que tu vas acheter. tu y mange sans sauce? car moi j en mange mais avec de la mayo comme les crevettes du coup j ai pas osez en acheter pour la phase d attaque ni pour apres non plus si je peux pas y manger avec de la mayo. si tu as une idée avec quoi je pourrais y manger je suis preneuse de toute nouvelle idée.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:36

au faite les filles pour ma part j ai acheter lundi un livre qui s intitule " 60 jours avec moi objectif -10kg " du dr dukan il suit la personne pendant 60 jours il donne des recettes chaque jours, des exercices a faire, vous motive, fait un point santé et chaque jour vous pouvez ecrire ce que vous voulez vos ressentie ou autre sur une page ainsi que votre poid du jour, de depart, le nombre de kilos perdu etvotre objectif. dedans il fais une phase de 7 jours d attaque et ensuite 1PP/1PL jusqu a avoir atteind son objectif qu on sait fixer.

 

pour ma part je vais m aider du livre pour le regime et j espere vous pour la motivation, la perseverence et les coup de blues.

LittleSmile

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 15:57

coucou les filles!

à ce que je lis vous êtes presque toutes entourée d'enfants... génial!

j'adore les enfants! ma petite soeur à 2 ans et elle me manque tellement =/

 

étoile filante j'èspère que ça ira pour tes insomnies!

et pour moi aussi c'était boulot aujourd'hui et ce soir jusqu'à 22h30 mais bon j'adore mon boulot donc ça va...du coup comme je suis partie tôt de la maison j'ai pas encore mangé de toute la journée...je suppose que le début de ma phase d'attaque est foutu...non?

 

rachel j'ai hâte de savoir combien tu as perdu pour ta phase d'attaque...et tes enfants sont trop chou! =3

bravo pour ta perte de poids!!

je rêve d'être assistante maternelle...j'admire vraiment ton travail!

 

 

coucou pitchoune, comment était l'italie? tu étais dans quel coin si ce n'est pas indiscret? 

si t'as repris que 700 g c'est rattrapable non?

au fait j'ai une question pour l’aspartame...qu'est ce qui est mieux... aspartame ou stévia? l’aspartame est quand même calorique non?

j'ai aussi fait mes course ce matin...et le son de blé j'ai pris une marque bio et non le son dukan...ça change quelque chose?

par contre moi ce que je ne trouve pas c'est le protifar....ni la viande de grison ni le konjac...je vais surement les commander alors

 

 

au fait amandine, pour les surimis t'inquiète pas tu peux facilement les manger sans mayo....il y a des recette PP pour les surimis en phase d’attaque je crois...ça rends ça moins...fade

sinon tu peux faire une sauce avec le fromage blanc ou la mayo PP...je crois qu'elle est autorisé en phase d'attaque...pas sûre.

 

bon je retourne au boulot, bises les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.