Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

debut regime lundi 13 mai 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 16:15

Coucou les filles

 

Comment aller vous?? Alors ce régime toujours dedans? Pour ma part je me suis peser ce matin et hop 1, 2 kg de mes excès qui sont repartie et donc 14 kg tout rond en moins sur la balance. Du coup a nouveau motivé et prête a continuer et a atteindre les 17, 5 kg en moins pour être a la moitier de mon parcours. J ai hate et au +20 kg encore plus pour faire une photo pour voir la difference.

 

Hier je suis aller chercher ma meilleure amie a son boulot puis on est aller a la gare ou je lui es dit aurevoir elle part y habiter puis retour chez moi. Au final 3h05 de marche par 33 degrés et en plus j avais ma poussette double avec mes deux filles dedans donc j ai pousser environ 30 kg pendant 3h05. Hier soir j avais plus de bras et plus de jambe mais le résultat est la avec 1kg200 perdu en une semaine alors que mon objectif etait de perdre 600g je suis au ange.

Et vous les filles vous en êtes ou? Vous vous êtes peser?

Ce soir a la base c etait apero et mac do avec des amis je les es appeler pour leur demander si on pouvait eviter le mac do maintenant que je m etais remis dans le regime ils m ont dit qu il y avait pas de souci et qu il comprennais donc la dans 2h je vais avoir a lutter que contre les gâteaux apero ces qui est deja pas si mal.

Bon dimanche les filles j espere que aucun gâteaux apero ne va venir gacher mes efforts. J espère être plus forte que la tentation. Aller go go go on est plus forte que la tentation

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 11:34

Coucou les filles

 

Comment aller vous en ce dimanche matin? Moi je suis contente de moi hier a l apero chez mes amis je n es pas craquer. Rien n a etteind ma bouche je n es pas craquer. Et le soir en rentrant mon homme ma proposer un kinder bueno j ai refuser et est arriver a resister toute la soirée. Tout est avec le mental. Sa a été dur surtour avec le kinder bueno mais ji suis arriver. Je suis a nouveau lancer sur la perte de poid.

Et vous ou en etes vous? Joananas tu es arriver a reprendre a fond dukan?? Tu arrives a ne plus craquer? Et toi pitchoune tu as gérer cette semaine? Tu as fini tes fruits pour repartir en croisière? J attend de vos nouvelles avec inpatience les filles

Bisous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 15:28

Bonjour les filles.

 

Rien ne va plus. Ma balance n'est pas gentille avec moi, elle m'indique encore une hausse... Pourtant ce n'est pas ce que j'espère d'ellle !!!

Il est vrai que je n'ai pas encore été très raisonnable ces derniers temps, mais il y avait aussi des glaces dans le congel que je ne pouvais pas laisser. Du coup, aujourd'hui j'ai fait PP. je suis décidée à faire une phase croisière au moins jusqu'à vendredi soir. Ce sera court, mais toujours ça.

Samedi, j'ai encore une invitation, et je me connais trop bien, je sais que je ne resisterais pas.

Et vous les filles ?

Bravo Amandine, je vois que tu respectes ton objectif et en plus tu y arrives.

Et vous Laura et Joanna ? Tout va bien ?

Pas de craquages ?

Bon c'est bientôt la rentrée, je pense que nous deviendrons toutes raisonnables à ce moment là, quoique.... Au mois de septembre j'ai un séminaire et on sait très bien que dans ces cas là il est très très très difficile de suivre un régime. Mais bon.

Tout ce qui pourra être fait sera toujours ça de fait. Voilà c'est dit.

Bon je vous laisse.

 

Bises à vous toutes.

Claudie (alias pitchoune).

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 11:06

Coucou les filles

Comment vas tu pitchoune alias claudie? Je ne risque pas d oublier ton prenom mon beau père s appel aussi claudy mais ecrit différemment.

Alors comme sa ta balance ce rebelle. Oh la vilaine. Tu reprend une phase de croisière sa va relancer la machine et tu auras moins de scrupule a te faire plaisir samedi.

Alors moi je me suis fait plaisir lundi soir on a fait soirée pizza avec mon homme le lendemain il y avait plus 500g sur la balance et aujourd'hui moins 200 g donc contente sachant que je n arrive pas a aller au toilettes depuis 3 jours donc pas encore evacuer la pizza et autre repas depuis dimanche matin. Quand sa va arriver la balance va être contente.

Pour ma part la rentrée va pas me changer de cette été niveau regime. J ai même decider de faire juste un petit 4h avec ma famille pour l anniversaire de mes filles au lieu d un repas le 13 octobre. Et mon frère qui fête son anniversaire mardi prochain ces pareil on ma proposer entre un repas et un goûter j ai pris le goûter car comme je ne mange pas particulièrement de gâteaux pâtissier je sais que je n aurais pas plus de tentations que sa.

Pour ma part mon homme ma acheter un pull a camaïeu hier et il ma pris une taille 3 je lui es dit qu il me voyait avec les yeux de l amour. Je l essaye et la surprise il me va juste bien. J en suis pas revenu. Il y a encore 4 mois je prennais des haut taille 4 voir 5 ppour être plus a l aise si le magasin fesait et la je rentre dans un taille 3 je sais meme pas quand je suis rentrer dans un haut taille 3 pour la dernière fois tellement ces loin. Sa me motive d autand plus pour perseverer et perdre ces 21 dernier kilos sa va être genial de pouvoir changer de taille et de pouvoir revivre niveau poid.

Bon ben le seminaire ne va pas être benefique pour ta perte de poid mais bon pas le choix sa te permettra de profiter quelque jour et mieux te remettre dans dukan apres.

Et toi joananas tu en es ou? Plus de nouvelles j espère que sa va bien et que tu t en sors avec le régime ou alors tu n arrives pas a repartir comme au début. Donne des nouvelle quand tu pourra sa nous fera plaisir.

Bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:35

coucou,

non amandine j'arrive pas à repartir... maisje ne laisse pas tomber, je me suis mis lundi dernier delai pour reprendre, sinon... grosse punition

et bientot reprise du sport!!! cool!!!!

de mon cote le sort c'est 2 seances de basket par semaine, 1 de zumba et 1 de golf ( je viens de commencer

donc je sais qe ça va beaucoup m'aider...$je desespere pas!!

il est trop chou ton mari!!!!! une petite photo du tee shirt peut être??

alors ce seminaire pitchoune??

bisous bisous!

aurait non perdu laura??

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 10:18

Coucou! non non je suis là mais je navigue en ce moment...je suis descendue aux 60 trop contente mais j'ai mangé japonais avec des collègues du coup le lendemain j'ai craqué à nouveau pour une tablette de chocolat blanc avec noisettes donc aujourd'hui je m'y remets à fond!!! On verra ce que ca donne mais j'avoue avoir perdu un peu de motivation....

Cela dit samedi, quatre personnes ne m'ont pas reconnues et m'ont dit que j'avais vachement maigri alors ca m'aide à continuer! Mais j'ai hâte que ces putain de kilos s'envolent pour remanger un peu!

Sinon vous en êtes où vous?

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 11:27

Coucou les filles

 

Alors moi apres avoir bien stagner a 85 kg tout le mois d août ces repartie a fond objectif ne plus voir les 85 afficher sur la balance mais 84 kg pour le prochain objectif. Il faut que je prenne mon pull en photo je vous le mettrais ya pas pas de souci. Maintenant il faut que j aille refaire ma garde robe car ce matin pour la rentrée pas moyen de trouver un.pantalon qui ne baille pas au niveau des fesses et des cuisses. La preuve que meme mes habille non pas resister a mes 14 kg en moins. Youpi.

Alors joananas tu es arriver a repartir du bon pied hier ou il y a eu la punition?

Aller les filles ces maintenant qu il faut lutter contre nos kilos car les fête de fin d année approche et ces pas au mois de décembre qu on va arriver a perdre du poid.

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 15:43

Bonjour Les Filles.

 

Amandine je t'admire d'avoir pu perdre autant.

Joanna, mon séminaire sera la semaine prochaine du 11 au 13.

Laura, je suis comme toi, largement démotivée.

Après une semaine de croisière qui m'avait fait perdre un peu, j'ai tout repris en un week end. Ce n'est vraiment pas drôle.

De plus, mon chéri m'a invitée hier soir à la pizzéria..... j'ai craqué pour une aux fromages, avec bien entendu une petite glace en dessert.....

Ha non ! Il faut que ça cesse. Plus le temps passe, et moins j'ai envie de continuer le régime. Je suis peut-être un peu fatiguée. Je n'ai eu qu'une petite semaine de congés, et encore pour garder mes petits enfants... je crois que c'est ça qui fait que je n'ai pas la frite.

Enfin, j'essaierai de prendre quelques jours de repos en octobre, ce qui me permettra d'attendre mes vraies vacances (en Janvier).

Donc l'objectif Maillot de Bain peut encore attendre quelques semaines......

 

Please, redonnez moi un peu de courage.

 

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 21:33

coucou les filles,

 

alors c'est un peu mieux de mon coté mais toujours pas top en plus je suis sous cortisone depuis une semaine pour une mechante bronchite donc ça va pas sur la balance!!!!

me suis pesée hier matin et j'ai trop honte de vous le dire mais plus 5 kilos!!!!

donc mon objectif c'est 8 kilos de moins en 6 semaines!!! on peut toujours rêver, ça me fait trop chier, j'ai l impression d etre repartie à zéro!!!! du coup ma motivation est bof, et en meme temps je me sentais tellement mieux dans mon corps avec les 5kilos en moins, je me sentais beaucoup plus jolie!!!!

bref faut que je m'y remette et si j y arrive toi aussi pitchoune!!!! moi aussi je n'ai pas eu de vacances de l'été, on est fatiguée on en a ras le bol mais faut qu on tienne parcequ on est tellement plus jolie quand on est mince !!!!

courage à toutes

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 12:20

Coucou les filles

 

Alors depuis le debut du mois de septembre vous en êtes ou?? Pitchoune et joananas vous avez pu reperdre? Vous suivez toujours dukan?

 

Alors pitchoune ce seminaire qui a commencer aujourd'hui ce passe bien? Tu nous dira au bout de 2 jours si tu es arriver a gérer niveau repas?

 

Et toi joananas tu arrive a tenir ton objectif des moins 8 kg en 6 semaines? Tu en es ou pour l instant au bout de 1 semaines?

 

Moi sa va je gère au mieux. La sa fait 3 jours que je suis balonner que je me sens lourde et que le soir n importe quel repas que je mange je n arrive pas digerer du coup j ai envie de vomir toute la soirée sa m empêche de dormir les première heure du coup je suis crever bref ces pas la joie. Du coup ce soir je vais essayer de manger de la soupe au choux je me dis que du liquide sa passera peut être mieux et que mon estomac sera moins solliciter le soir pour digérer du liquide que du solide et peut être que sa lui fera du bien et que je dormirai plus vite du faite que j ai pas envie de vomir. Faut bien que je trouve une solution.

 

J espère avoir de vos nouvelles les filles.

 

Gros bisous

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 17:23

Bonjour les filles.

 

Super ce petit séminaire en Corse. Je rentre à l'instant. Beau temps, fusillade à Ajaccio, réunions de travail, bons restaurants (charcuterie corse, fromages corses, desserts corses... Que de bonnes choses mais pas diététiques!!!!)

 

Amandine, non je n'ai rien pu gérer du tout. Et la c'était vraiment les gros dérapages. Du coup je n'ose pas encore me peser. Je vais attendre qq jours pour ça....

J'espère que ta soupe te fera du bien. Si tu te sens toujours nauséeuse, il faudra peut etre voir ton médecin.

Bon rétablissement.

 

Bonne soirée les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 19:11

Ah oui d accord un séminaire en corse quel chance ! Sa devient dangereux d aller la bas maintenant. Ben je voie que tu as profiter de la vie pitchoune et que niveau gastronomie tu t es fais plaisir mais il faut bien dans la vie.

 

Alors moi sa fait deux soir que je mange de la soupe et sa va beaucoup mieux mon estomac avait peut être besoin de manger plus léger le soir donc je vais continuer jusqu'à dimanche et hop lundi je reprendrais dukan le soir.

 

Bon ben j espère que tu vas arriver a rattrapper ted excès de ton séminaire.

 

Et toi joananas tu as repris pied ou pas?

 

Bon week end les filles.

loravan

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 08:54

Coucou les filles je vois que tout le monde avance c'est génial! Pour ma part je suis la plus heureuse depuis deux jours car vendredi a la pesée jai eu la surprise que la balance affiche 59.1 kilos autrement dit jai enfin réussi a passer la barre des 60 ça va faire plus de 7 ans que j essayais en vain car je stagnais pendant un moment et du coup je finissais par craquer. Donc en ce moment je suis la plus heureuse et tout le monde me dit que jai fondu hier encore mon éducateur canin a dit que j'avais énormément perdu et que j'étais ravissante comme ça. Encore quelques kilos et mon objectif...non mon rêve sera atteint. Allé les filles si je peux le faire vous aussi!! Bon courage.

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 09:51

salut les filles, un petit mot avant de partir en vacances pour une semaine... pour moi c'est difficile en ce moment!! je m'y remettrai ien sérieusement à mon retour mais ce sera quasi pour repartir à zéro.

je crois que j'ai bien foiré!!!

j'y suis habituée!!!!

mais je vais m'y remettre et essayer enfin d'arriver au bout!

bon courage à toutes et à la semaine prochaine!

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:58

Courage Joanna. Je sais ce que c'est....

 

Bravo Laura, ton rêve se réalise.

 

Et toi Amandine, toujours à la soupe?? Ton estomac va mieux?

 

Bonne soirée les filles.

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 13:08

Coucou les filles

 

Passe de bonne vacances joananas et reprend de pied ferme dukan a ta rentrer. Tu y es arriver une première fois tu as certe pas gérer la suite mais tu sais maintenant que tu en es capable donc recommence et on est la pour te soutenir.

 

Et toi pitchoune ou en es tu? Tu arrive a gérer ou pas?

 

Moi sa va beaucoup mieux apres mon estomac sa a été une migraine pas possible j ai du attrapper quelque chose la semaine dernière. Du coup maintenant je me fais plaisir le matin avec des petit gateau du lait avec du cacao et des céréales, le midi ces dukan a fond et le soir ces soupe car en ce moment il fait pas bien chaud et je sais pas si sait le faite d avoir perdu du poid mais je suis devenu frileuse du coup la soupe le soir sa me réchauffe et sa me cale l estomac jusqu'à mon petit dejeuner.

 

Pour ma part ce matin la balance ma afficher 84, 7 kg donc une perte de 15kg tout rond depuis le debut du régime je suis contente apres avoir stagner pendant 6 semaines au même poid car je fesais des ecarts et je rattrapait et ainsi de suite je me suis decider a repartir sur la pente descedente. Maintenant objectif -20 kg pour noel et apres on verra quel objectif je me donne pour le debut de l année 2014. Une chose a la fois

 

Aller les filles on etait si motiver au début il faut pas perdre pied on revait d une belle silhouette on en es capable.

 

Bisous les filles

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 00:25

Hello les filles.

 

Amandine, je vois que tu gardes le moral pour nous toutes. Merci.

Pour répondre à ta question, je n'arrive pas à gérer en ce moment. Je suis fatiguée, un peu malade, et du coup pas envie de faire attention. Alors forcément, mon poids fait le yoyo. Je me laisse encore quelques jours avant de reprendre le régime. Mais je dois avouer que reprendre le rythme de croisière ne me dit rien. J'en ai marre des légumes. J'ai trop envié de pâtes, riz, pizza....

Je craque complètement.

 

Allez ne vous découragez pas.

Tenez le coup.

Bon week-end end à toutes. Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 15:10

Coucou les filles

 

Oui je voie que je garde le moral pour tout le monde mais je vous avoue que en commencant dukan je pensais vraiment être la première a lâcher et a rester a mon poid de depart donc 99, 7 kg en fesant comme d habitude en baissant les bras. Mais je sais pas pourquoi j arrive a continuer. Après j ai des periodes ou je stagne et puis je repars comme depuis 4 mois mais je fini toujours par redescendre a un moment quand je trouve enfin la force de repartir.

Aujourd'hui ma balance ma afficher un poid de 84kg tout rond. Je suis sur un petit nuage depuis ce matin. Je suis a 300 g des 16 kg perdu. Je me rapproche des -20 kg et de ma photo que j aurais plaisir si sa vous derange pas de vous mettre ici.

Mon prochain objectif est de 79 kg après si j arrive encore a descendre nickel sinon je referais une pause pour stagner et stabiliser mon poid et encore mieux repartir après comme je fais depuis le début.

Aller les filles vous etiez si motiver au début je pensais ne pas arriver a vous suivre au final j ai l impression de vous perdre ce qui ne me plaît pas car je voulais avancer avec vous aussi.

Bon week end a vous

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2013 à 21:47

coucou les filles,

allez c'est une reprise pour moi demain matin!!!!! par contre j'ai honte de vous dire combien j'ai repris!!!!! donc je me tais, je vous direz quand j'aurai bien reperdu!!!

je suis un peu deg d'avoir tout gache, mais je suis habituée!!!

on est jamais à l'abris de ça, c'est ça qui me déprime, c'est que le regime c'est à vie, et je me dis que c est pas vraiment juste!!!

enfin on fait avec ce qu'on a et surtout ce qu'on est!!

alors demain c'est reparti pur une phase ........ d'attaque..... j'en ai des sueurs froides!!! non je deconne mais bon, c'est pas tiptop!!

allez j'essaierai de vous donnez mes impressions régulièrement!

par contre jeudi samedi et dimanche je mange à la contine le midi (boulot) et vendredi j'ai un mariage, mais je suis juste à l'apero donc ca va aller!

bisous et bon lundi à toutes

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 07:19

Joananas je suis de tout coeur avec toi tu vas y arriver. Tiens nous au courant de comment sa se passe et si tu as un coup de blues hésite pas a venir ici on sera la pour te remonter le moral. Aller tu es forte tu vas arriver a faire ta phase d attaque et la suite. Courage

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 13:10

Coucou les filles j ai une petite question a vous posez. Samedi je me suis peser et ma balance m affichait 84 kg j ai pas fait un ecart du week end j ai bu mes 1L5 d eau comme d habitude. Bref rien qui pourrais avoir fait bouger ma balance comme elle la fait car ce matin en me pesant par curiosité il sait afficher 85, 1 kg. Mes règles arrive d ici un peu plus de 15 jours donc ces pas sa. J ai pas fait de sport du week end a part un peu de marche samedi mais bon comme tout les jours. Je ne comprend pas. On ma dit que c etait peut être de la retention d eau mais je voie pas pourquoi j en ferais maintenant alors que j en es pas fait depuis le debut de dukan. Si vous avez des idée de ce qui peut faire grimper mon poid comme sa alors que j ai rien fait pour et que j ai respecter dukan a la lettre je veux bien savoir.

 

Sinon ce matin je suis aller essayer un patalon a camaïeu. Cela fesais des années que j achetais plus de pantalons la bas puisque je ne rentrais pas dedans. Le dernier pantalon que je m etais acheter avant de faire dukan c était une taille 48/50 qui m allait parfaitement bien mais ce matin j ai essayer un pantalon taille 44 et il m allait nikel je suis au anges. Prochaine objectif et dernière faire une taille 42 après je ne veux pas descendre en dessous.

Bisous les filles

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 08:08

Coucou les filles.

 

Hier soir j ai pas pu manger ma soupe car une pellicule blanche ces former dessus et j avais pas envie d etre malade pour de la soupe du coup j ai courru a carrefour pour m acheter des oeufs et du jambon pour me faire une omelette. Apres j avais soif du coup j ai bu 1L5 d eau dans la soirée et ben j ai pas été pisser ni de la soirée ni de la nuit et a peine ce matin au reveil. Je ne sais pas ou sont passer mes 1L5 d eau dans mon corp mais je ne les es pas pisser. Je pense que je dois faire de la retention d eau et sa doit être pour sa que j ai l impression depuis 3 matin d avoir le visage gonfler. Avez vous une solution pour moi? Est ce que vous savez comment je peux faire passer sa?

Bisous les filles

joananas

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 11:44

coucou amandine,

peut etre que tu devrais voir ton medecin pour qu'il s'assure que tu ne fasses pas une infection urinaire?

sinon achete des tisanes drainantes au supermarchés ou en pharmacie.

sinon je ne vois pas trop!!!! surveilles tes urines aujourd'hui, c'est sur que ce que tu bois, tu dois à peu près l uriner normalement!!!

Pour moi c'est difficile, mais j'essaie de tenir le coup

à bientôt

tiens nous au courant

Pitchoune771

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:16

Bonjour Les Filles.

 

Amandine, ça peut être inquiétant de ne pas uriner. De plus si tu gonfles, il doit y avoir un problème. Joanna à raison, vas vite voir ton médecin. On ne sait jamais. Est-ce que tu transpire normalement ? As-tu mal au ventre ?

Pour la soupe, tu as eu raison de ne pas la manger. Elle a du tourner.

 

Joanna, courage, tiens le coup. Il le faut.

 

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à me remettre bien au régime. Du coup je mange comme je le sens. J'ai réussi à reperdre un peu, mais pas autant qu'il le faudrait. Il est vrai que c'est dur. Et plus le temps passe, plus je me lasse.

 

Enfin je vais essayer de tenir le coup également.

 

On est toutes là pour s'épauler. Alors courage.

 

Bises à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandine1886

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:03

Coucou les filles

Bon ben je pense que la soupe faite maison ne ma pas porter chance. Je n en es pas manger depuis 2 soir et hier j ai bu mes 1L5 dans la journée et je me suis arrêter de boire a 19h et ben ce matin sur la balance surprise -1, 5 kg je pense que je fesais bien de la retention d eau car je mange la même chose tout les jours 9 jours que je n es pas fait un seul ecart et depuis samedi j etais passer de 84 kg a 85, 4kg et aujourd'hui la grande surprisema balance ma afficher 83, 9 kg ces donc qu il y avait un prproblème. Mon copain ma dit qu il lui semblait bien que j avais deja eu ce problème il y a 3 ans en mangeant de la soupe faite maison ces pour sa qu on achetais depuis de la soupe en brique. Il doit y avoir trop d eau dans la soupe que je fais. En gros ces repartie.

Pour te repondre pitchoune je n avais pas mal au ventre et j urinais bien la journée mais pas le soir ces pour sa que je n es pas bu hier soir apres mon repas et je me suis contenter de boire mes 1L5 dans la journée. Et sa a marcher aujourd'hui j ai déjà beaucoup moins soif qu hier a la même heure et je me sens moins bouffi du visage mais sa va s ameliorer dans les jours qui arrive je pense.

Le principal pitchoune ces que tu arrives a te maintenir dans ton poid sans particulièrement regrossir. Un régime ces long et dur et le problème ces qu on arrive a ce lasser comme tu dis. Essaye juste de te maintenir sans particulièrement remonterTu as fait dzs sacrifice pour en arriver la ne gâche pas tout.

Tiens le coup joananas tu y es arriver une premiere fois tu peux a nouveau y arriver.

Courage les filles je suis de tout coeur avec vous.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.